| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 21:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:49:35 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:07:32 ![]()
|
I_m_back |
|
Amiral Fonzie Wow |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faire une faciale, c'est une chose. J'ai déjà pratiqué, je peux pas dire que ce soit le truc qui m'envoie en l'air, mais bon, chacun ses plaisirs. Mais dire que "c'est la vie", excuse-moi, paye ta vie de merde EDIT : pour que les choses soient claires, je préfère cracher DANS la viande chaude que DESSUS. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-05-2011 à 23:50:11 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
le_montecristo |
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 08:05:17 ![]() ![]() |
iskor |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 11:48:58 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et gifle lui les seins, aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
titounne |
--------------- Des images |
Amiral Fonzie Wow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci, t'as tué le topic. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nivacrin Wat ? | Merci, j'vais tester comme ça --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DrDooM | je vois que certains ici se sont fait chier au pieu ce week-end |
canard rouge coin coin |
Pour une fois que ça n'est pas toi ne va pas te plaindre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
I_m_back |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il a donc fallu que j'attende mes 40 ans pour découvrir la...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
max-fx | C'est ta fameuse femme mariée? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | La mariée, c'était hier.
Message édité par 3615Buck le 30-05-2011 à 01:19:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |