Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nivacrin a écrit :
J'adore ce topic, parce que dès qu'on poste un truc qui nous parait un peu sympa/nouveau, il y a tous les soit disant "mecquis'yconnaissent" qui radinent, histoire de dire "Bwaaahahahaaaaa le nul, c'est la base quoi !"
J'aimerais bien savoir la part de vérité qu'il y a dans tout ce que vous racontez.
|
La moitié des mecs qui postent ici n'ont jamais vu une chatte autrement qu'en photo, un bon quart de l'autre moitié a déjà baisé tout en se demandant comment il a fait pour réussir à attirer une femelle jusqu'à sa tanière.
Il y en a pas mal qui aiment le cul, qui pratiquent des fois des trucs, ou qui ont pratiqué des fois des trucs, pour essayer, ou par hasard.
Et il y a 2% d'authentiques vicelard et vicelardes qui se vautrent dans le foutre avec délectation et qui foutent leur bite dans tous les trous ou qui se font bourrer les trous par tout ce qui a plus ou moins vaguement la forme d'un pied de chaise. ---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
|