Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5936  5937  5938  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26437913
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-05-2011 à 11:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chnoup a écrit :

Houlà non, sauf quand il me le demande, c'est tellement mieux de se laisser faire :D

il te demande de te toucher?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 11:21:32  profilanswer

n°26437943
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-05-2011 à 11:23:17  profilanswer

Bah donne lui des idées pour bourrer ta femme [:botman]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26437994
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2011 à 11:25:29  profilanswer

Pas que j'aimerai, disons que ça me surprends que certaines demoiselle ne recherche pas ce genre de plaisir solitaire.
Bon je conçois aussi que tout le monde n'a pas forcément l'envie ou n'en ressent le besoin.

Elle semble aimer quand je m'en occupe et suivant la position mais c'est pas toujours évident même si j'ai de grand bras.

n°26438017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2011 à 11:26:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

A mon avis, ça ne passe pas. La peau a ses limites en terme d'élasticité, c'est pour ça que lors de l'accouchement de la femme, la peau étant tendue comme un slip, on donne un petit coup de ciseau en biais pour aggrandir le passage.

Mesdames qui me lisez et qui angoissez à propos de l'épisio, rassurez-vous, il parait qu'on ne la sent même pas :o

Donc, une boule de bowling étant plus large que la tête d'un bébé (qui est approximativement le diamètre de dilatation maximum d'un vagin normalement constitué), j'aurais tendance à dire que ce n'est pas physiquement possible, à moins de l'introduire dans le corps de la dame par césarienne, mais j'ai du mal à discerner l'intérêt de la chose, hormis la beauté du geste ou l'accomplissement d'une sorte d’œuvre artistique.

ouais enfin bon toutes les introductions et expulsions marrantes se font pas par le vagin...

---------------
antithéiste
n°26438044
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2011 à 11:27:21  profilanswer

Chnoup a écrit :

Meuh non je la connais déjà celle-la roooh, nan mais innover avec viande dans le fromage... ça doit pas être mauvais  [:cerveau delight]

Bof. Par contre, tu peux mettre des cèpes, ou de la tomate et de l'ail, c'est bon aussi.

Lothiek, en fait tu viens ici uniquement pour faire chier le monde, c'est ça ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26438058
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 11:27:53  profilanswer

kriloner a écrit :

ouais enfin bon toutes les introductions et expulsions marrantes se font pas par le vagin...

Raconte, tu m'intéresses !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26438059
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-05-2011 à 11:27:57  profilanswer

beufemisateur a écrit :

les filles : vous masturbez vous quand on vous prends en levrette, cuillère, etc...?
Est-ce que vous aimez vous toucher ou alors vous preférez que monsieur vous tripotte pendant qu'il vous bourre ?  
Je pose la question car ma copine n'a jamais cherché de plaisir solitaire pendant son célibat et pour elle la masturbation est...pas dans ses mœurs. :D

Je me touche parfois pendant qu'il me bourre mais ce n'est pas systématique.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26438061
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 13-05-2011 à 11:28:06  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est bien toi qui bouffe son sperme non ? car il ne faut pas gâcher le fluide !

Message édité par Omniscience le 13-05-2011 à 11:28:37
n°26438070
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2011 à 11:28:29  profilanswer

Chnoup a écrit :

Houlà non, sauf quand il me le demande, c'est tellement mieux de se laisser faire :D

suivant la position c'est pas toujours évident de le faire hein  :D

n°26438072
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 13-05-2011 à 11:28:39  profilanswer

monsieurorange a écrit :

il te demande de te toucher?

En général non, mais quand il veut me faire comprendre ça pendant qu'il lime, il pose simplement une de mes mains sur mon clito.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 11:28:39  profilanswer

n°26438115
Chnoup
Posté le 13-05-2011 à 11:30:25  profilanswer

beufemisateur a écrit :

suivant la position c'est pas toujours évident de le faire hein  :D

Oui aussi, en levrette c'est le risque de se casser la gueule la première dans l'oreiller  :D , c'est pour ça dans ce cas là c'est lui qui s'en charge, j'ai plus qu'à subir  [:odiable]

n°26438169
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2011 à 11:32:51  profilanswer

Ok donc ça dépend vraiment des demoiselles...vous préférez être "passive" dans cet acte  :o  

Chnoup a écrit :

Oui aussi, en levrette c'est le risque de se casser la gueule la première dans l'oreiller  :D , c'est pour ça dans ce cas là c'est lui qui s'en charge, j'ai plus qu'à subir  [:odiable]

[:ddr555]

n°26438222
Chnoup
Posté le 13-05-2011 à 11:35:51  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Ok donc ça dépend vraiment des demoiselles...vous préférez être "passive" dans cet acte  :o

Je ne suis point une généralité, mais bon en levrette faut dire qu'à part réveiller les voisins en beuglant y'a un peu rien à faire de notre côté...

Message cité 2 fois
Message édité par Chnoup le 13-05-2011 à 11:36:20
n°26438253
shadowform
Cry more noob
Posté le 13-05-2011 à 11:37:27  profilanswer

tu veux pas retourner lurker le topic dugland ?
On se connais? tu connais ma cop's?

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26438289
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2011 à 11:39:20  profilanswer

Chnoup a écrit :

Je ne suis point une généralité, mais bon en levrette faut dire qu'à part réveiller les voisins en beuglant y'a un peu rien à faire de notre côté...

j'ai écris ma conclusion avant de te quoter donc ce n'étais pas baser sur toi uniquement  :D  

puis elle beugle pas la mienne, elle gémit fortement de temps en temps autrement c'est surtout sa respiration que j'entends  :love:

n°26438304
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 11:40:03  profilanswer

shadowform a écrit :

tu veux pas retourner lurker le topic dugland ?
On se connais? tu connais ma cop's?

Il va te provoquer et te pousser à la faute, ensuite il se fera sanctionner comme d'habitude, et il s'empressera de te dénoncer à la modération, comme d'habitude.

C'est Lothiek quoi. Sinon t'installes GreaseMonkey et tu le fous en ignore list :D

---------------
n°26438372
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 11:44:08  answer

beufemisateur a écrit :

puis elle beugle pas la mienne, elle gémit fortement de temps en temps autrement c'est surtout sa respiration que j'entends  :love:

Elle beugle même pas pendant l'orgasme ?  :whistle:

n°26438380
Chnoup
Posté le 13-05-2011 à 11:44:44  profilanswer

beufemisateur a écrit :

j'ai écris ma conclusion avant de te quoter donc ce n'étais pas baser sur toi uniquement  :D  

Oki  :D , nop pour beugler c'était une façon de dire, aucune nana (j'ose espérer) ne beugle, c'est pas trés attirant, à part le fait d'avoir une tarée au lit  :D , bref je suis pas un mec je sais pas trop ce qui est le plus attirant...

n°26438426
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 11:46:55  answer

Chnoup a écrit :

Oki  :D , nop pour beugler c'était une façon de dire, aucune nana (j'ose espérer) ne beugle, c'est pas trés attirant, à part le fait d'avoir une tarée au lit  :D , bref je suis pas un mec je sais pas trop ce qui est le plus attirant...

C'est comme tout, ça dépend du mec :d

Perso c'est respiration accélérée et gémissements (notamment au moment de l'orgasme), mais j'ai jamais crié, et ça a l'air de lui convenir parfaitement :o

n°26438458
shadowform
Cry more noob
Posté le 13-05-2011 à 11:48:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il va te provoquer et te pousser à la faute, ensuite il se fera sanctionner comme d'habitude, et il s'empressera de te dénoncer à la modération, comme d'habitude.

C'est Lothiek quoi. Sinon t'installes GreaseMonkey et tu le fous en ignore list :D

thx  :jap:

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26438540
shadowform
Cry more noob
Posté le 13-05-2011 à 11:53:29  profilanswer

pour les filles a sexetoys :)

Vous aimez qu'on fasse joujou avec pdt l'acte ?genre en double?

---------------
n°26438633
GarouWarri​or
Posté le 13-05-2011 à 11:57:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26438650
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2011 à 11:58:58  profilanswer

pas vraiment donc je sais jamais quand elle en a un...(ou pas) :sweat:

n°26438661
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-05-2011 à 11:59:38  profilanswer

shadowform a écrit :

Les sex toys c'est pour soit les nana solitaires, soit les nana insatisfaites.
Rien ne vaut une belle bite en érection et les 10 doigts que la nature t'as donné [:botman]

---------------
n°26438685
shadowform
Cry more noob
Posté le 13-05-2011 à 12:01:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pour changer un peu de temps en temps, pourquoi pas, mais en fait bof.

tu sens pas si elle est contracté au niveau du vagin ?

---------------
n°26438696
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2011 à 12:01:54  profilanswer

Chnoup a écrit :

hum me rappelle d'un colloc qui avait une cubaine et qui même avec 10m qui séparait nos chambres respective et des murs bien épais, j'entendais:

"Aaaaah si Papi, dame ma la !!! ah siiiii !! Que bien !!! Que fuerza....." et j'en passe....

j'ai pas trouvé mieux, en passant devant leur porte, que de lâcher un pet assez violent qui leur a tout casser en allant me brosser les dents.... [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par beufemisateur le 13-05-2011 à 12:08:29
n°26438726
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-05-2011 à 12:03:57  profilanswer

la BITE dans la CHATTE et le DOIGT dans le CUL tout ca en LEVRETTE !

---------------
n°26438760
GarouWarri​or
Posté le 13-05-2011 à 12:07:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26438765
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-05-2011 à 12:07:16  profilanswer

Bah mets en 2/3/4/ poing [:botman]

Putain ces jeunes :o

---------------
n°26438797
Chnoup
Posté le 13-05-2011 à 12:10:28  profilanswer

beufemisateur a écrit :

hum me rappelle d'un colloc qui avait une cubaine et qui même avec 10m qui séparait nos chambres respective et des murs bien épais, j'entendais:

"Aaaaah si Papi, dame ma la !!! ah siiiii !! Que bien !!! Que fuerza....." et j'en passe....

j'ai pas trouvé mieux, en passant devant leur porte, que de lâcher un pet assez violent qui leur a tout casser en allant me brosser les dents.... [:tim_coucou]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°26439138
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-05-2011 à 12:48:04  profilanswer

shadowform a écrit :

Pas du tout, même avant l'act :/
Il a voulu testé pour voir ce que ça me faisait, bon je l'ai laissé faire parce que ça avait l'air d'être un gros fantasme, il a vite compris que je préférais sa bite :o

beufemisateur a écrit :

[:rofl]  [:zirk]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26439224
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-05-2011 à 12:57:22  profilanswer

Chnoup a écrit :

Pas d'accord, la fille peut pleinement participer et améliorer les choses en bougeant à bon escient son bassin, accompagnant les mouvements, changeant l'angle de pénétration suivant ses préférences, etc...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°26439227
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-05-2011 à 12:57:54  profilanswer

et en te regardant  [:humanrage:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26439233
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-05-2011 à 12:58:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pas d'accord, la fille peut pleinement participer et améliorer les choses en bougeant à bon escient son bassin, accompagnant les mouvements, changeant l'angle de pénétration suivant ses préférences, etc...

Carrément  [:babaji]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5936  5937  5938  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)