| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:21:32 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Omniscience S.M.B. |
Message édité par Omniscience le 13-05-2011 à 11:28:37 |
beufemisateur |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:28:39 ![]() ![]() |
|
beufemisateur | Ok donc ça dépend vraiment des demoiselles...vous préférez être "passive" dans cet acte
|
Je ne suis point une généralité, mais bon en levrette faut dire qu'à part réveiller les voisins en beuglant y'a un peu rien à faire de notre côté... Message cité 2 fois Message édité par Chnoup le 13-05-2011 à 11:36:20 |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:44:08 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:46:55 ![]()
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
GarouWarrior |
beufemisateur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
beufemisateur |
hum me rappelle d'un colloc qui avait une cubaine et qui même avec 10m qui séparait nos chambres respective et des murs bien épais, j'entendais: "Aaaaah si Papi, dame ma la !!! ah siiiii !! Que bien !!! Que fuerza....." et j'en passe.... j'ai pas trouvé mieux, en passant devant leur porte, que de lâcher un pet assez violent qui leur a tout casser en allant me brosser les dents.... Message cité 3 fois Message édité par beufemisateur le 13-05-2011 à 12:08:29 |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah mets en 2/3/4/ poing --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |