Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26445086
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2011 à 21:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prends un Curly [:dovakor_:2]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 21:34:26  profilanswer

n°26445092
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:34:37  answer

Maldoror a écrit :

Pourtant, je me suis branlé sur The Cure pendant des années, je ne comprends pas du tout ta réaction :??:

Ca y est, maintenant que t'as dit ça, elle pourra plus écouter The Cure en baisant non plus :o

n°26445100
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-05-2011 à 21:35:47  profilanswer

Karmacoma  [:cerveau discobeck]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26445114
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:37:33  answer

Maldoror a écrit :

Prends un Curly [:dovakor_:2]

Tu prends un Curly avec moi et un ti'Ricard ? :sweat:

n°26445135
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:39:22  answer

Tu crois  [:spiderban]

n°26445143
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 21:39:55  profilanswer

Dommage collatéral :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26445146
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 21:40:17  profilanswer

Je suis avec ta femme, tu m'accordes quelques minutes ?

---------------
n°26445148
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-05-2011 à 21:40:42  profilanswer

Marrant ça le coup des musiques pour baiser, une fois (histoire véridique, et ça me lourde a chaque fois j'ai l'impression que ça devrait être posté sur le topic honte, mais bon anecdote quand même), avec ma femme on chibrait avec un CD gravé (je sais, c'est pas bien) qui tournait en fond sonore.

Les premiers morceaux, niquels, du bon U2 à l'ancienne, bonne ambiance.

Ensuite Bam musiques de Tarantino, deja plus spé, mais ça passe.

Et vers l'orgasme, la zik change et la BAM, musique d'Intervilles   [:minouchette]  

(Pour l'histoire je l'avais gravé pour une blague histoire de foutre ça en fond sonore il y a biiiiiiiiiiiien longtemps pendant des jeux à boire avec les potes).

Il était trop tard pour faire marche arrière, et étonnement c'est assez motivant.
Rapport avec la vachette, un quelconque comptage de points, je sais pas, mais orgasme bien cool.

n°26445151
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-05-2011 à 21:40:48  profilanswer

Je conseil fortement l'album Shakti, Khan+McLaughlin :jap:
http://hfr-rehost.net/preview/images.amazon.com/images/P/B00000IGQ3.01.LZZZZZZZ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 13-05-2011 à 21:44:01

---------------
n°26445154
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2011 à 21:41:08  profilanswer

:D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 21:41:08  profilanswer

n°26445155
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:41:08  answer

custard a écrit :

Karmacoma  [:cerveau discobeck]

Nan, je reste sur Inertia Creeps  [:cerveau thalis] Enfin tout Mezzanine, ça fait l'affaire :D

n°26445166
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2011 à 21:42:03  profilanswer

Tricky tout seul aussi...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°26445178
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-05-2011 à 21:43:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tricky tout seul aussi...

J'ai sa voix mais c'est tout :/

---------------
n°26445273
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:53:22  answer

[:selfish]

n°26445482
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 22:16:31  answer

custard a écrit :

Je conseil fortement l'album Shakti, Khan+McLaughlin :jap:
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ZZZZZZ.jpg

Hannnnnn SHAKTI§§§§§
Hussain [:cerveau lent]  

Passé des soirées énormes avec ça, mais je baisais pas, c'est à peine si je pouvais bouger un doigt :o

n°26445937
titounne
Posté le 13-05-2011 à 22:58:07  profilanswer

comme dirais un ami lpour a musique pendant le sexe/l'amour : "Le mieux c'est un fond musicale pour que quand on entend la musique plus tard on repense à ce moment mais quand on repense à ce moment on entend même plus la musique"

CHRISV- a écrit :

Marrant ça le coup des musiques pour baiser, une fois (histoire véridique, et ça me lourde a chaque fois j'ai l'impression que ça devrait être posté sur le topic honte, mais bon anecdote quand même), avec ma femme on chibrait avec un CD gravé (je sais, c'est pas bien) qui tournait en fond sonore.

Et vers l'orgasme, la zik change et la BAM, musique d'Intervilles   [:minouchette]  

(Pour l'histoire je l'avais gravé pour une blague histoire de foutre ça en fond sonore il y a biiiiiiiiiiiien longtemps pendant des jeux à boire avec les potes).

Il était trop tard pour faire marche arrière, et étonnement c'est assez motivant.
Rapport avec la vachette, un quelconque comptage de points, je sais pas, mais orgasme bien cool.

[:toine]

---------------
Des images
n°26446040
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 23:07:44  answer

CHRISV- a écrit :

Ca me rappelle un premier rencard avec un de mes ex, quand j'étais toute jeunette :D
On se faisait des bisous dans le canap' avec une random playlist de mp3 en fond sonore, tout allait bien et soudain je le vois sauter en stress sur le pc.
Sur le moment j'ai pas compris  :??: Il m'a avoué bien plus tard avoir reconnu les premières notes de "La grosse bite à Dudule" :o

n°26446156
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2011 à 23:17:32  profilanswer

du meme genre , diné chez mes parents , ma frangine lance le contenu de son "incoming" en lecture random sur la chaine ...  

5 ou 6 chanson plus tard j'ai tiqué: chanson inconnu et son crasseux, apres verif y avais aussi des films dans le dossier et elle avais DL fake a la place d'un film a la con ... c'etais un gros boulard, mes parents ont pas capté

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26446224
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-05-2011 à 23:24:08  profilanswer

titounne a écrit :

comme dirais un ami lpour a musique pendant le sexe/l'amour : "Le mieux c'est un fond musicale pour que quand on entend la musique plus tard on repense à ce moment mais quand on repense à ce moment on entend même plus la musique"

C'est beau cette phrase :sweat:

Sinon, les morceaux langoureux et lent de Deftones, je trouve ça d'une sensualité rare. Mais je pense que ça va pas être l'avis général ici bizarrement :D

Pour le test :
http://www.youtube.com/watch?v=leD_6ND7w9g
http://www.youtube.com/watch?v=gJAvHdcUaPk
http://www.youtube.com/watch?v=KvknOXGPzCQ
http://www.youtube.com/watch?v=WPpDyIJdasg

Et tant d'autres...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°26446241
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2011 à 23:25:38  profilanswer

j'aime bien .... la derniere fois ici c'etais un perfect circle en fond :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26446308
UltraVox
Bald Ass
Posté le 13-05-2011 à 23:33:29  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Sinon, les morceaux langoureux et lent de Deftones, je trouve ça d'une sensualité rare. Mais je pense que ça va pas être l'avis général ici bizarrement :D

Pour le test :

Et tant d'autres...

Je suis allé les voir en concert avec mon épouse (en 2001  [:blindspot] ), mais baiser sur de la musique, c'est niet : le headbang prendrait vite le pas sur le gangbang :/

---------------
aka Marküs Weird
n°26446367
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-05-2011 à 23:41:26  profilanswer

Deftones for the win, lors de notre toute première fois avec ma femme c'était sur Perfect Drug de Nine Inch Nails [:prodigy]

n°26446410
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 23:48:37  profilanswer

Et tu l'as doigtée comme une chienne ta femme lors du concert ? Parce que sinon t'as qu'à raconter ça sur le topic "mes meilleurs souvenirs de concert excepté les souvenirs de doigtage de ma femme que là je les raconte sur le topic cul parce que quand on cloisonne on cloisonne".

---------------
n°26446415
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 23:49:38  profilanswer

Dites, ça n'a rien à voir, mais comment vous réagissez, vous, face à des connards qui ne pensent pas comme vous ?

---------------
n°26446423
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 23:50:39  answer

Maldoror a écrit :

Dites, ça n'a rien à voir, mais comment vous réagissez, vous, face à des connards qui ne pensent pas comme vous ?

Par rapport au sexe oubien ?

Enfin j'ai la même tactique dans les deux cas : avoid contact :o

n°26446436
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 23:52:50  profilanswer

Moi j'arrive pas à ne pas répondre aux cons, ça doit être une sorte de maladie mentale :/

---------------
n°26446450
XaTriX
Posté le 13-05-2011 à 23:54:59  profilanswer

Bon j'vais p'tet poser une question con mais je me lance :
Vous n'avez pas aussi le regret de ne jamais avoir défloré quelqu'un ?  [:barthaliastoxik]

Je m'explique : je n'ai jamais eu de rapports avec une femelle dont c'était le premier, les vierges ne m’intéressent pas en général ; elles m'obsèdent pas.
Par contre le fait de n'avoir jamais fait j'ai l'impression d'avoir un petit manque, un peu comme les regrets que l'on a de son adolescence de ne pas avoir tenté quelque chose à un moment donné :o

Dites moi que vous êtes pareil et vous avez envie de grignoter un hymen ou de l'utiliser comme un château gonflable :o

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 13-05-2011 à 23:55:40

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26446458
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 23:56:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon j'vais p'tet poser une question con mais je me lance :
Vous n'avez pas aussi le regret de ne jamais avoir défloré quelqu'un ?  [:barthaliastoxik]  

Je m'explique : je n'ai jamais eu de rapports avec une femelle dont c'était le premier, les vierges ne m’intéressent pas en général ; elles m'obsèdent pas.
Par contre le fait de n'avoir jamais fait j'ai l'impression d'avoir un petit manque, un peu comme les regrets que l'on a de son adolescence de ne pas avoir tenté quelque chose à un moment donné :o

Dites moi que vous êtes pareil et vous avez envie de grignoter un hymen ou de l'utiliser comme un château gonflable :o

XaT

Les vierges ça sait rien faire, franchement y a rien de plus naze que de déflorer une vierge, à part de faire trop cuire une côte de boeuf sur un barbec. Oublie ça.

---------------
n°26446460
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 23:56:33  answer

Maldoror a écrit :

Moi j'arrive pas à ne pas répondre aux cons, ça doit être une sorte de maladie mentale :/

Moi parfois j'essaie, avec l'illusoire idée qu'une argumentation posée et construite leur fera réaliser leur erreur. Puis je me prends des énormités échappant à toute logique dans la gueule, et là je suis prise d'une sorte de profonde lassitude et je me casse.

n°26446465
XaTriX
Posté le 13-05-2011 à 23:57:05  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pour le test :

Et tant d'autres...

Ou encore Kyo - S'envoyer en l'air

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26446467
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 13-05-2011 à 23:57:16  profilanswer

J'en ai dépucelé 2 et franchement ... C'pas non plus exceptionnel comme truc. Juste savoir qu'on sera leur premier mec a avoir exploré leur intimité je vois pas trop ce que ça change.

Par contre, être le premier qui leur donne un orgasme, ça ouais, c'est sympa de voir ça ;)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26446471
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 23:57:58  profilanswer

Tu verras, avec le temps et les années, tu finiras par te casser avant de répondre. Et ça agira positivement sur ton caractère et ta santé.

---------------
n°26446472
XaTriX
Posté le 13-05-2011 à 23:58:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les vierges ça sait rien faire, franchement y a rien de plus naze que de déflorer une vierge, à part de faire trop cuire une côte de boeuf sur un barbec. Oublie ça.

Ca je sais bien ! Même les non vierges peuvent jouer à l'étoile de mer à 6 pattes, alors une vierge va pas dandiner son p'tit zouk comme certaines :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26446478
-neon-
Illuminé
Posté le 13-05-2011 à 23:58:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je valide par un +1 comme on dit.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26446483
XaTriX
Posté le 13-05-2011 à 23:59:10  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'en ai dépucelé 2 et franchement ... C'pas non plus exceptionnel comme truc. Juste savoir qu'on sera leur premier mec a avoir exploré leur intimité je vois pas trop ce que ça change.

Par contre, être le premier qui leur donne un orgasme, ça ouais, c'est sympa de voir ça ;)

Ah ouais, pas mal ça, on aurait pu penser que c'était implicite dans mon post mais j'avais oublié ça :o

Mais sinon vous en avez défloré justement, j'attends des réponses de ceux qui n'en ont pas défloré ! :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26446484
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 23:59:14  answer

XaTriX a écrit :

Ou encore Kyo - S'envoyer en l'air

XaT

Ou Quand ton corps sur mon COOOOOOOOORPS lourd comme un chevAAAALL MOOOOOOOORT (Johnny)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 23:59:34
n°26446488
Maldoror
Posté le 13-05-2011 à 23:59:32  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouais... Ouais, ça peut faire rêver un peu... Mais pas de quoi décoller de 4chan juste pour ça :o

---------------
n°26446494
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2011 à 00:00:15  answer

Maldoror a écrit :

Tu verras, avec le temps et les années, tu finiras par te casser avant de répondre. Et ça agira positivement sur ton caractère et ta santé.

Oh je pratique déjà, des fois ça se voit tout de suite que c'est irrécupérable  :o

n°26446497
XaTriX
Posté le 14-05-2011 à 00:00:24  profilanswer

Ah ouais, je veux pas trop imaginer tes parties de jambes [:pingouino]

XaT :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26446500
Maldoror
Posté le 14-05-2011 à 00:00:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah ouais, pas mal ça, on aurait pu penser que c'était implicite dans mon post mais j'avais oublié ça :o

Mais sinon vous en avez défloré justement, j'attends des réponses de ceux qui n'en ont pas défloré ! :o

XaT

Ah mais j'ai jamais baisé une vierge moi hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)