Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26287456
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-04-2011 à 17:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les cramps aux joues (machoires)...

Dans mon cas, je me fais jamais sucer pendant de longue minute ... Elle me dit qu'elle a une trop petite bouche pour ma bythe.

Finalement, en dehors des oreilles, une grande gueule, ça a des avantages :/

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:24:24  profilanswer

n°26287471
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2011 à 17:25:26  profilanswer

D4rkA a écrit :

Les cramps aux joues (machoires)...

Dans mon cas, je me fais jamais sucer pendant de longue minute ... Elle me dit qu'elle a une trop petite bouche pour ma bythe.

Finalement, en dehors des oreilles, une grande gueule, ça a des avantages :/

pareil, elle a rapidement mal à la mâchoire :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26287530
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:29:14  profilanswer

La mienne fait sayskse, pipi, douche :o Quand vient le moment de s'habiller c'est tout propre :D

Reste plus que la spatule....

n°26287552
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:31:22  profilanswer

monsieurorange a écrit :

pareil, elle a rapidement mal à la mâchoire :/

Manque d'endurance :o aucun, mais aucun rapport avec la valeur du coef bouche/bythe  :pfff:

n°26287578
Oriaps
Posté le 28-04-2011 à 17:33:25  profilanswer

:lol:  

T'es vraiment à l'ouest. Ou t'as vu que j'ai dit que j'suis dérangé? Je viens demander des astuces pour essayer de l'aider.  
Merci de t'abstenir.

n°26287589
Oriaps
Posté le 28-04-2011 à 17:34:30  profilanswer

:jap:

n°26287594
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2011 à 17:34:52  profilanswer

gorobei a écrit :

Manque d'endurance :o aucun, mais aucun rapport avec la valeur du coef bouche/bythe  :pfff:

tu conçois pas que les filles ayant une petite bouche aient plus rapidement mal à la machoire en suçant?  :heink:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26287597
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:35:02  profilanswer

HS: ta famille d'accueil comprend le français?
 Laisses tomber, je me disais juste que s'il tombaient sur ce genre de topoc et qu'il fassent le lien entre Kanybal et la petite française toute gentille qu'ils hébergent, tu risquerai fort de te retrouver SDF  :whistle:  

Fin du HS

n°26287633
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:38:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tu conçois pas que les filles ayant une petite bouche aient plus rapidement mal à la machoire en suçant?  :heink:

Je peux le concevoir, mais avec une bonne pratique et une bonne technique la taille de la bouche n'est qu'un facteur minime :jap:

Par expérience, je sais qu'une nana capable d'enfourner le méga big mac giant peut accidentellement te refiler un sérieux coup de dent  :sweat:  

n°26287639
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-04-2011 à 17:38:38  profilanswer

Manque d'endurance ?

Quand je vois qu'elle peut à peine rentrer ma bhyte tout juste à la base du gland, parce que après, elle a pas la bouche assez grande pour aller plus loin, je me dis qu'il y a un peu plus que de l'entrainement.

Même si je suis d'accord, l'entrainement permet d'allonger un peu la durée de la pipe, mais ça durera pas des heures pour autant ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:38:38  profilanswer

n°26287663
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-04-2011 à 17:40:34  profilanswer

Tu déconnes, c'est vachement plus excitant sans porte!  [:daaadou:5]

n°26287666
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:40:45  profilanswer

Le simple fait de ne pouvoir avoir de vie privée je ne supporterai pas  :fou:  

Peut être pas le vocable, mais de dico et la curiosité hein! Et je crois que même chez les baptistes ils ont des monté d'hormones à 13 ans :D

n°26287669
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-04-2011 à 17:40:50  profilanswer

T'façon, est-ce qu'il y a un intérêt à se faire sucer pendant des heures ?

n°26287719
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-04-2011 à 17:44:47  profilanswer

D4rkA a écrit :

Manque d'endurance ?

Quand je vois qu'elle peut à peine rentrer ma bhyte tout juste à la base du gland, parce que après, elle a pas la bouche assez grande pour aller plus loin, je me dis qu'il y a un peu plus que de l'entrainement.

Même si je suis d'accord, l'entrainement permet d'allonger un peu la durée de la pipe, mais ça durera pas des heures pour autant ...

Rentrer juste le gland ?  :heink: ... euh c'est quand meme un peu light j'essaye d'imaginer les proportions de la tete mais là ca fait peur  [:toto le hros]  

Sinon je confirme un sexe un peu trop large est un peu laborieux à tenir en bouche sur une longue durée ... déjà eu la machoire qui craque à cause de ca :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26287722
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 28-04-2011 à 17:44:52  profilanswer

harold_finch a écrit :

En parlant de pipe, un truc m'intrigue.

J'ai pas eu 40 filles qui m'ont sucé, mais avec le temps j'ai eu l'occasion de voir celles qui suçaient bien, et celles qui suçaient pas bien.

Notamment la dernière me suçait trop bien, mais on en a parlé elle me disait qu'elle aimait sucer, donc elle prenait du plaisir autant que moi et ça se voyait.

Pourtant, et à moins de me sucer pendant 3h, jamais une fille ne peut me finir comme ça. C'est impossible dans mon cas, seule la pénétration me permet d'aller au bout.
Même quand une fille me fini à la main, si je lui dis pas exactement comment me branler, elle peut passer 2h sur le manche sans que ça sorte (mais bon c'est une autre histoire, c'est pas facile pour elles de savoir exactement comment branler, avec quelle force, quelle vitesse...)

Mais bon du coup ça me laisse perplexe, je dois pas être normal  :sweat:

Ya quelques jours avec mon copain , aprés une soirée un peu arrosée j'ai voulu lui faire une gâterie, je voulais lui faire plaisir et j'en avais aussi envie (on pouvait rien faire à cause du red code), mais j'avais zappé les effets de l'alcool (endurance toussa)... Au bout de 30 min j'ai abandonné, j'avais trop mal à la machoire, je l'ai laissé s'en charger tout seul, je me suis contentée de la finir  :D , mais d'habitude ya pas trop de problème pour qu'il jouisse grâce à une bonne pipe  :)  

n°26287727
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:45:02  profilanswer

D4rkA a écrit :

Manque d'endurance ?

Heu... tu sais qu'à 6 ans une fillette NE DOIT PAS ÊTRE saysksuellement active  :non:  

Ou alors soit elle te baratine pour ne pas offusquer ta virilité de mâle en ouvrant à peine la bouche
Ou elle a un appareil avec des élastiques
Ou tu es véritablement bien membré  :sol:  

Spoiler :

ou un mytho  :na:

n°26287793
harold_fin​ch
Posté le 28-04-2011 à 17:51:17  profilanswer

C'est le déhanché peu académique qui me dérangeait, et son attitude genre "c'est khakha" alors que c'est la nature, et alors que 30 secondes avant elle était toute contente.

En plus j'ai précisé que c'était une image qui me venait en tête ; j'aimais pas ces manières dans ce cas précis, c'est pas pour ça que je la détestais.
J'aime pas quand une fille rôte, j'aime pas quand une fille sautille comme dans la petite maison dans la prairie, c'est bon c'est pas la fin du monde.

Sinon encore heureux qu'elle aille se laver, et moi aussi, je ne conçois pas ne pas me laver après avoir saisker.

Bref  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 28-04-2011 à 17:52:41

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°26287811
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-04-2011 à 17:52:47  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est le déhanché peu académique qui me dérangeait, ET son attitude genre "c'est khakha" alors que c'est la nature, et alors que 30 secondes avant elle était toute contente.

En plus j'ai précisé que c'était une image qui me venait en tête ; j'aimais pas ces manières dans ce cas précis, c'est pas pour ça que je la détestais.
J'aime pas quand une fille rôte, j'aime pas quand une fille sautille comme dans la petite maison dans la prairie, c'est bon c'est pas la fin du monde.

Sinon encore heureux qu'elle aille se laver, et moi aussi, je ne conçois pas ne pas me laver après avoir saisker.

Bref  [:spamafote]

Oui enfin des fois tu te laves juste la queue et les couilles et ça va bien :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26287822
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-04-2011 à 17:54:23  profilanswer

gorobei a écrit :

Heu... tu sais qu'à 6 ans une fillette NE DOIT PAS ÊTRE saysksuellement active  :non:  

Ou alors soit elle te baratine pour ne pas offusquer ta virilité de mâle en ouvrant à peine la bouche
Ou elle a un appareil avec des élastiques
Ou tu es véritablement bien membré  :sol:  

Spoiler :

Juste un peu plus large que la moyenne et elle, une petite machoire. Je crois qu'elle a du se faire enlever quelques molaires à cause de cela.

Pis on a essayer de rentrer plus ... les dents c'est pas très agréable !

Mais bon, si tu préféres, je mythonne, ça t'évitera de te poser trop de questions ...

---------------
n°26287824
harold_fin​ch
Posté le 28-04-2011 à 17:54:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui enfin des fois tu te laves juste la queue et les couilles et ça va bien :o

Affirmatif  :o  (pas le temps de transpirer parfois ; et puis si c'est pour recommencer 2h après, on va pas vider le ballon d'eau chaude  :pt1cable: )

---------------
n°26287833
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 17:55:47  profilanswer

D4rkA a écrit :

Spoiler :

Juste un peu plus large que la moyenne et elle, une petite machoire. Je crois qu'elle a du se faire enlever quelques molaires à cause de cela.

Mais bon, si tu préféres, je mythonne, ça t'évitera de te poser trop de questions ...

Si c'est aussi serré au premier qu'au second, ça doit avoir des côtés sympas :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26287958
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 18:07:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

Spoiler :

Je pense que si la question avait reposé sur la taille des seins d'une damoiselle quelqu'un aurait demander une photo  [:bulkpaq]  

Que tu mythonnes ou pas j'en sais rien, OSEF dirai-je!
Que ça m'itonnerai pas que tu ne mythonnerai pas est une autre question sans intérêt juste là pour le jeux de mot pourrave...  :sweat:

n°26287991
harold_fin​ch
Posté le 28-04-2011 à 18:11:22  profilanswer

Bah moi j'aime bien les photos, que ce soit des seins ou une bhyte, je suis comme Saint Thomas moi  :o  :o

---------------
n°26288100
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 18:21:59  answer

Ben je sais pas, c'est pas hyper sex quand même, bien sûr qu'après tu vas te nettoyer mais sautiller en faisant "hiiii beuuuh ça couullle" voilà quoi :/
Pareil quand un mec s'essuie bien avec des kleenex juste sous ton nez, je trouve ça bof :/

n°26288133
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 18:24:55  profilanswer

Catfight [:prodigy]

---------------
n°26288204
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 18:32:01  profilanswer

Non mais qu'il faille vider le réservoir c'est évident, que ce soit un vagin ou une capote. Mais je suis d'accord que les sautillements c'est le degré zéro de la sexytude, on aurait presque envie de pas baiser rien que pour s'éviter ça :o

---------------
n°26288279
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 18:39:55  profilanswer

Tu sais, les mecs et leur rapport avec leur sainte semence...  :sarcastic:  

En forçant le trait, si un gars te fais plus ou moins discrètement remarquer que le broutte-minou c'est OK, mais que la bave qui sorte de ta chatte ça le rebute franchement tu risques de mal le prendre ou d'être quelque peu offusquée? Que tu mouilles c'est naturel et pas flatteur pour lui si ça n'arrive pas!
Toujours en forçant sur le trait, pour un gars sa semence est un don de Dieu qu'il fait à sa/ses partenaire(s) et un mec c'est hyper sensible quand on touche aux signes de sa virilité, donc si sa copine quitte le plumard avec des hauts le cœur ça le chaffouine, il se sent diminué, sale... Alors que c'est tout à fait naturel qu'il jouisse, et que s'il n'avait pas jouis sa copine aurait pu le prendre très mal: "comment ça j'te fais pas jouir? t'es payday/tu me trompes....."

Ca fait pas avancer le schmilblick, mais bon!
 [:benny hill]

n°26288291
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-04-2011 à 18:40:50  profilanswer

Aaaah quand le mec s'essuie avec des mouchoirs.. Ça te donne limite honte, genre ce que tu viens de faire c'est saaaaaaaaaaaaale !

n°26288304
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 18:42:07  profilanswer

Astravia a écrit :

Aaaah quand le mec s'essuie avec des mouchoirs.. Ça te donne limite honte, genre ce que tu viens de faire c'est saaaaaaaaaaaaale !

Toujours mieux que sur les draps, le bavoir du petit dernier, le torchon à vaisselle ou la petite culotte de madame :o

n°26288322
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 18:44:08  profilanswer

[:ayuluna] comment c'est bien dit [:ayuluna]

n°26288328
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 18:44:43  answer

Ben je dis pas qu'il faut laisser le tout en l'état :D d'ailleurs je passe toujours aux toilettes après, mais j'en fais pas tout un flan, et je m'essuie pas devant le nez de mon mec quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)