Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26286281
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-04-2011 à 15:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Je suis curieux [:d_omi]

Néanmoins [:aloy] Je considère qu'il est tout à fait compréhensible que cette pratique rebute, autant les mecs que les filles. Parce que ça peut sembler sale, parce que ça peut être douloureux et/ou désagréable.

Et aussi, même si je suis "curieux", c'est pas un truc qui me bouffe au point de larguer ma copine. Et puis y a tellement de moyens de se faire plaisir autrement que bon, y a le choix en terme de pistes à explorer :o

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble. Et pourtant, la sodo, c'est bon :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 15:49:27  profilanswer

n°26286303
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 15:51:21  profilanswer

'A me fait penser que mon flirt actuel (avec qui je copule à peu près otujours pas) j'lui collerai bien dans son postérieur quasi parfait :o
Autant ça m'attire pas plus que ça en général, autant là -_-'  
SNIF

n°26286313
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 15:52:22  profilanswer

Attends, tu sors avec sans la baiser ? Elle est vierge ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26286323
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 15:53:24  profilanswer

Nan mais tu peux pas test :o (Et j'appelle baiser finir inside hein)
:D

Message édité par Phenom le 28-04-2011 à 15:53:54
n°26286333
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 15:54:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble. Et pourtant, la sodo, c'est bon :o

L'interdit est toujours tentant (souvent bien plus), mais à pratiquer régulièrement ça devient trop "normal" à mon goût.
Avec une de mes ex c'était pratiquement à chaque rapport, et bien au bout de qlqs mois à raison de Xfois par semaine ça perd un peu de son charme. Avec ma femme c'est plus espacé et ça n'en est que meilleur!

n°26286335
shadowform
Cry more noob
Posté le 28-04-2011 à 15:54:20  profilanswer

[:fogarino:5]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26286358
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 15:55:51  profilanswer

C'comme les pâtes carbo, mais sans les lardons  :sol:  :hello:

n°26286366
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 15:56:51  profilanswer

gorobei a écrit :

L'interdit est toujours tentant (souvent bien plus), mais à pratiquer régulièrement ça devient trop "normal" à mon goût.
Avec une de mes ex c'était pratiquement à chaque rapport, et bien au bout de qlqs mois à raison de Xfois par semaine ça perd un peu de son charme. Avec ma femme c'est plus espacé et ça n'en est que meilleur!

Bof j'sais po.
Ca reviendrait à dire que la pipe / cuni, trop souvent, ça donne plus envie ? :\

n°26286397
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 15:59:30  profilanswer

gorobei a écrit :

Je pense qu'on peut tout à fait se passer de sodomie dans une relation sexuelle, par contre ne jamais la pratiquer de sa vie c'est dommage, mais c'est moins grave que d'attraper la scarlatine. En revanche, une relation sexuelle sans me faire sucer, je ne conçois pas. Je conçois parfaitement un rapport sans fellation, mais une relation sexuelle durable, non. J'aime trop me faire sucer la bite :o

---------------
n°26286419
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 16:02:08  profilanswer

Baiser tous les soirs déjà c'est chiant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 16:02:08  profilanswer

n°26286428
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 16:03:01  profilanswer

Je plussoie avec Maldoror, d'autres choses à foutre que niquer tous les soirs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-04-2011 à 16:03:27
n°26286431
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 16:03:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Bof j'sais po.
Ca reviendrait à dire que la pipe / cuni, trop souvent, ça donne plus envie ? :\

Pour la pipe: tous les jours ça me saoulerai (menée à bout, pour la mise en chauffe ça reste un must :o )
Cuni: ça ne me soulera jamais!!!

Pour moi une fois que madame est satisfaite, peu importe l'endroit où je fini, que ce soit sur ou entre ses fesses, sur ses seins ou dans le minou ou ailleurs, l'essentiel c'est que ça change (et que ça plais à madame) :D

n°26286448
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 16:04:59  profilanswer

Gné ?

n°26286480
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2011 à 16:07:12  profilanswer

Niquer tous les soirs, ste plaie.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26286489
Phenom
Posté le 28-04-2011 à 16:08:19  profilanswer

Qui ne l'a jamais fait les premières semaines / mois d'une relation :o

n°26286490
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2011 à 16:08:21  profilanswer

TrakT a écrit :

ben ouais, quand c'est qu'on joue sinon  [:hades113]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26286519
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-04-2011 à 16:10:08  profilanswer

TrakT a écrit :

c'est sur faut attendre que ca cicatrise normalement entre chaque rapport

---------------
antithéiste
n°26286520
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 16:10:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Qui ne l'a jamais fait les premières semaines / mois d'une relation :o

Ah on est d'accord [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26286528
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2011 à 16:10:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ben ouais, quand c'est qu'on joue sinon  [:hades113]

Bin chais pas, moi perso des fois je rentre du taff, j'ai passé une journée de merde, je suis fatigué, j'ai pas envie.

Et puis moi quand je fais l'amour ça dure longtemps, y a les calins, les préliminaires, le coït, les calins post-coït, y en a bien pour plus d'une heure, déjà que je rentre tard, des fois j'ai envie de faire autre chose en rentrant. Me balader, manger dehors, voir des gens.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26286535
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-04-2011 à 16:11:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin chais pas, moi perso des fois je rentre du taff, j'ai passé une journée de merde, je suis fatigué, j'ai pas envie.

Et puis moi quand je fais l'amour ça dure longtemps, y a les calins, les préliminaires, le coït, les calins post-coït, y en a bien pour plus d'une heure, déjà que je rentre tard, des fois j'ai envie de faire autre chose en rentrant. Me balader, manger dehors, voir des gens.

et pis jouer  [:hades113]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26286541
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 16:12:09  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:ddrs55]

---------------
n°26286548
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2011 à 16:12:36  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Entre autres, ouais. Même si ces derniers temps je joue pas, j'ai pas le temps.

Et puis c'est pas bon de s'enfermer dans une routine, surtout au niveau sexuel.

---------------
n°26286603
bidalair
Pooppers sur Steam
Posté le 28-04-2011 à 16:18:17  profilanswer

une bonne pipe avec amour et un regard qui déchire les couilles même fatigué sa me motiverai ^^

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°26286617
laaaaaapin
ouai §
Posté le 28-04-2011 à 16:20:27  profilanswer

Moi avec mon ex, pendant 1 an et demi ça a été quasiment tous les soirs, et l'un comme l'autre avait le slip qui chauffait si on le faisait pas pendant 2 ou 3 jours, et ça m'a jamais lassé.
Après, les durées sont bien sûr variables, mais généralement quand on se retrouve au lit c'est parti pour un tour de piste, et je m'en suis jamais lassé !

n°26286635
Maldoror
Posté le 28-04-2011 à 16:21:47  profilanswer

Oui mais un an et demi c'est une relation toute neuve encore.

---------------
n°26286656
harold_fin​ch
Posté le 28-04-2011 à 16:23:19  profilanswer

En parlant de pipe, un truc m'intrigue.

J'ai pas eu 40 filles qui m'ont sucé, mais avec le temps j'ai eu l'occasion de voir celles qui suçaient bien, et celles qui suçaient pas bien.

Notamment la dernière me suçait trop bien, mais on en a parlé elle me disait qu'elle aimait sucer, donc elle prenait du plaisir autant que moi et ça se voyait.

Pourtant, et à moins de me sucer pendant 3h, jamais une fille ne peut me finir comme ça. C'est impossible dans mon cas, seule la pénétration me permet d'aller au bout.
Même quand une fille me fini à la main, si je lui dis pas exactement comment me branler, elle peut passer 2h sur le manche sans que ça sorte (mais bon c'est une autre histoire, c'est pas facile pour elles de savoir exactement comment branler, avec quelle force, quelle vitesse...)

Mais bon du coup ça me laisse perplexe, je dois pas être normal  :sweat:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°26286991
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-04-2011 à 16:49:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai pas eu 40 filles qui m'ont sucé, mais avec le temps j'ai eu l'occasion de voir celles qui suçaient bien, et celles qui suçaient pas bien.

Notamment la dernière me suçait trop bien, mais on en a parlé elle me disait qu'elle aimait sucer, donc elle prenait du plaisir autant que moi et ça se voyait.

Pourtant, et à moins de me sucer pendant 3h, jamais une fille ne peut me finir comme ça. C'est impossible dans mon cas, seule la pénétration me permet d'aller au bout.
Même quand une fille me fini à la main, si je lui dis pas exactement comment me branler, elle peut passer 2h sur le manche sans que ça sorte (mais bon c'est une autre histoire, c'est pas facile pour elles de savoir exactement comment branler, avec quelle force, quelle vitesse...)

Je suis un peu dans le même cas que toi ...  

Y a qu'une seule fois que j'ai jouie en me fesant sucer ... mais je l'avais un peu aider, et je m'occupais d'elle en même temps ce qui augmenter mon excitation.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26287036
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 16:51:30  answer

TrakT a écrit :

C'est plus d'un point de vue général, et pas que sur HFR en fait, y a même une espèce de pression sociale sur le sexe. Maintenant une fille "à l'ancienne", qui ne pratique pas des trucs plus "exotiques" est considérée comme coincée. Ou alors qui ne se connaît pas. J'aime pas trop ces jugements à l'emporte pièce.

Bof...

C'est quand même aussi une question de compatibilité...
Dans l'autre sens, ça m'est déjà arrivé une fois ou deux de me retrouver au lit avec des mecs vraiment coincés dans leur tête.
Un qui m'a fait des réflexions parce que selon lui "j'en rajoutais".  :heink:  
Et un autre qui manifestement prenait son pied mais qui partait dans des coups de flip après du genre "non mais en fait c'est pas bien qu'on l'ait fait trois fois sur la nuit, faut pas exagérer bla bla"

Ben c'est quand même hyper gonflant quoi  :heink:  

Et pareil pour les types qui en profitent bien, mais quand il s'agit de rendre la pareille en faisant une gâterie ou des préliminaires un peu plus subtils, y a plus personne.

Quand y a une mauvaise entente sexuelle basée soit sur de l'égoïsme, soit sur des préjugés/blocages à deux francs, ça me saoule et effectivement ça peut m'empêcher de m'impliquer plus avant dans une relation.

n°26287069
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 16:54:02  answer

harold_finch a écrit :

Ben je pense pas, j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de mecs comme ça.

n°26287233
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:06:32  profilanswer

harold_finch a écrit :

Y a rien d'anormal, la pipe c'est bon, c'est chaud, c'est tripant, mais c'est pas pareil qu'un minou frais et serré [:spamafote]
Ca m'est déjà arrivé de dire à une fille de laisser tomber ou d'avoir la gentillesse de passer à autre chose et que malgré toute sa pratique et sa dévotion et ben ça va pas le faire  :sarcastic:  
C'est comme parfois tu es en train de besogner (ce mot  :sweat:  ) la dame et puis... c'est bon, mais si tu trouves pas une solution va falloir de la biafine pour finir because ça monte pas [:spamafote]

n°26287289
harold_fin​ch
Posté le 28-04-2011 à 17:10:54  profilanswer

Ah ouai vous me rassurez là du coup  :pt1cable:

gorobei a écrit :

Ca m'est déjà arrivé de dire à une fille de laisser tomber ou d'avoir la gentillesse de passer à autre chose et que malgré toute sa pratique et sa dévotion et ben ça va pas le faire  :sarcastic:

Bah ouai ça m'est arrivé il y a pas si longtemps que ça aussi, et je me sentais un peu gêné car du coup, elle me disait "je fais pas ça bien? Dis le hein" alors que moi j'aimais bien, mais bon même si la fille aime ça, je suppose que c'est pas non plus exceptionnel de sucer un gars pendant 2h en se demandant quand est-ce qu'il va jouir et ça me dérangeait pour elle :/

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 28-04-2011 à 17:11:31

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°26287369
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:17:06  profilanswer

T'as encore pas mal de mecs qui ne se doutent même pas qu'une femme peut aimer le sex pour le sex (sans partir au one shot) et qui on peur q"une nana puisse aimer ça!
Après tu as aussi les gars qui veulent pas se la jouer à la rocco alors que la dame elle attends que ça, un mec sur de lui et/ou qui craint pas d'essayer des nouveaux trucs ou d'aller loin dans le jeu [:spamafote]
Je crois qu'à une époque j'ai fait parti de ces gars là :/

Ça ne devrait pas exister :o

Spoiler :

je ne peux dire si je donne beaucoup, mais j'adore partager :D

n°26287415
gorobei
Posté le 28-04-2011 à 17:21:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ah ouai vous me rassurez là du coup  :pt1cable:  

harold_finch a écrit :

Bah ouai ça m'est arrivé il y a pas si longtemps que ça aussi, et je me sentais un peu gêné car du coup, elle me disait "je fais pas ça bien? Dis le hein" alors que moi j'aimais bien, mais bon même si la fille aime ça, je suppose que c'est pas non plus exceptionnel de sucer un gars pendant 2h en se demandant quand est-ce qu'il va jouir et ça me dérangeait pour elle :/

Et surtout que des crampes au joues il parait que c'est douloureux  :o  

Et comme le dit D4rkr4 (moi et les prénoms polonais..) parfois en lui filant un coup de main (pourquoi je me relis toujours au 8ème degrés?) en s'occupant d'elle, le bon vieux 69 des anciens par exemple! ça aide ;)

n°26287450
Oriaps
Posté le 28-04-2011 à 17:24:07  profilanswer

Vous allez un peu dans les extrêmes quand même. J'ai jamais dit qu'elle se prend la tête avec çà. Le mouchoir a porté de main, c'est ce qu'on fait.
Mais ce matin, ca a commencé à couler après qu'elle ai fini de s'habiller (d'ou ma précision après la douche). Du coup elle était vnr.

Message édité par Oriaps le 28-04-2011 à 17:24:56
n°26287456
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-04-2011 à 17:24:24  profilanswer

Les cramps aux joues (machoires)...

Dans mon cas, je me fais jamais sucer pendant de longue minute ... Elle me dit qu'elle a une trop petite bouche pour ma bythe.

Finalement, en dehors des oreilles, une grande gueule, ça a des avantages :/

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5896  5897  5898  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)