| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:53:49 ![]() ![]() |
Phenom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai jamais trop compris les mecs qui étaient seulement top ou bottom, en fait, j'me dis qu'avec deux manières de prendre son pied, j'aimerais bien utiliser les deux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 12:01:23 ![]() ![]() |
gorobei |
|
metrocosme jr. optimisation team member | pareil, ça sert à rien d'être gay si t'utilise juste une combinaison --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom |
gorobei |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ça me semble carrément normal qu'il y ait des hommes qui ne soient que l'un ou l'autre Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 28-04-2011 à 12:04:45 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorobei |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gorobei |
|
gorobei |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 28-04-2011 à 12:18:45 |
gorobei | Dans les 2 cas c'est préso obligatoire, toujours se méfier de la coincée du cul c'est elle qui en mange le plus |
hfr of the dead |
Phenom | Pas mieux |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 28-04-2011 à 12:42:05 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
gorobei | des crampes à la demoiselle |
Phenom | Ca reviendrait à faire un cuni à un sac plastique :\ |
metrocosme jr. optimisation team member |
En même temps c’est pas un problème de gay en particulier, j’ai le même avec mes copines en général : à force de se faire prendre, elles en oublient que, oui, elles aussi peuvent prendre les devants et " m'objetiser " comme je les objetise. le " problème " étant qu'elles en aient l'idée, qu'elles sachent que ça fait kiffer aussi, et dernièrement ( et là ça dépend beaucoup de la personnalité de la personne ) y'a une question d'instinct primal, y'a des gens qui conçoivent pas cette attitude " d'objetisation " voir " instrumentalisation " de l'autre, c'est une question de philosophie de vie aussi, de morale parfois, donc il faut faire pivoter deux-trois trucs comme ça , pour que la personne "découvre" cet autre aspect. normalement si tu "guide" bien et surtout que t'apprends à dire ce que tu veux ( au lieu de faire très attention à ce que l'autre veut quand tu es actif ) , tu peux accompagner ça et apprendre à l'heure à te faire plaisir ( et donc à se faire plaisir de te faire plaisir) j'ai écris vite et j'mef , il est l'autre de manger Message édité par metrocosme le 28-04-2011 à 12:47:18 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom | Et tu leurs dis ça avant de sekser ? oO
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bidalair Pooppers sur Steam | genre fessé et maltraitance comme on l'aime ou autres ? --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Phenom | Un concombre dans le cul what else |
bidalair Pooppers sur Steam | no thx --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Phenom | Juste un doigt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |