| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 11:56:36 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fabmass | rien ne vaut une baignoire remplie de champagne
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 12:09:23 ![]() ![]() |
fabmass | bref, tu te contortionne pour pisser, pour la tremper dans le champagne..........que de l'elegance |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-04-2011 à 12:15:09 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
fabmass |
|
VenerZen M - D - M | Ça doit être immonde de faire ça sur un rideau de douche Message cité 2 fois Message édité par VenerZen le 27-04-2011 à 12:18:56 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
|
I_m_back |
|
t-w HDBNG club | contorsion, torse vers l'avant, legere flexion des genoux, et pression sur la base du penis pour gratter les quelques ° qui manquent pour viser a peu pres la cuvette...
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 27-04-2011 à 12:35:19 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 27-04-2011 à 12:38:37 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
I_m_back |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 13:07:37 ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Melkaar Champ d'ail | Nous on a un lit 200x200. On baise au milieu comme ça quand on a terminé on dort chacun de notre côté en laissant la partie centrale du drap/couette sale. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 27-04-2011 à 13:56:38 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
metrocosme jr. optimisation team member | ce matin mon ex m'a envoyé un message sur seufbook style , hey, comment ça va ? je sais pas vraiment pourquoi je t'écris, moi bien, la vie, content d'avoir de tes nouvelles, tu me manques en tant qu'ami blabla ... j'ai la gaule depuis ce matin 9h04, sacrebleu Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 27-04-2011 à 14:10:05 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |