| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:59:54 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:41:05 ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 20:02:05 ![]() |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 26-04-2011 à 20:29:45 |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:38:24 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-04-2011 à 22:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:36:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:37:41 ![]() Ca gratte pas, ca titille le gland juste ce qu'il faut |
Phenom |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 09:23:42 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, déjà, la Chantilly, c'est bof, ça tourne super rapidement sur la peau chauffée. Le miel, ça pègue. Le Nutella, c'est dégueu. Les légumes, j'préfère une bonne bite palpitante tant qu'à faire. Les fraises et le champagne, c'est plutôt cool mais après, le lit sent la vinasse et est plein de taches rouges. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, heureusement qu'on change pas les draps chaque fois qu'on baise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaldarf | Ca c'est parce que vous baisez dans le lit, c'est so 2010. |
Melkaar Champ d'ail | Si il est transparent ça va alors --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
brandazor |
|
Phenom | Pourquoi pas niquaÿ sur une bâche de chantier aussi ... C'bon quoi. Puis la texture et le bruit, trop sekse ouai ... |
fabmass | y'en a qui doivent fantasmer en regardant dexter......... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |