Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8979464
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2006 à 12:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Ha bon et pourquoi un homme ne doit pas ressentir le besoin d'être désirer.

Contrairement à toi je pense que c'est un besoin humain et pas particulierement féminin.

Clair c'est surement ce qu'il me manque le plus dans mon célibat à durée indéterminée (CDI). Pour le reste on s'habitue à sa main  :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 12:17:13  profilanswer

n°8979522
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 19-07-2006 à 12:23:59  profilanswer

com21 a écrit :

Justement, pourquoi les filles refusent que l'ont les fist ?

Spoiler :

[:gilbert gosseyn]  Je sais, je suis déjà dehors

pas toutes :o recherche intra topoc  :o  

Spoiler :

mon ex c'éait 4 doigts dsc + mon sboob dans le minoo :sol:

a la base c'étiat pas sensé se apsser comme ca, mais bon  :o tant que la mamoizelle a du plaisir, je mets meme des coups de Morgenstern s'il le faut :o

edit: peur ceux qui parlent aps le teuton http://www.going-underground.de/me [...] -shirt.gif  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 19-07-2006 à 12:25:52

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8979940
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 19-07-2006 à 13:20:47  profilanswer

kannelle a écrit :

moi j'ai une petite question qui s'addresse plutôt aux filles qui utilisent des sex toys: (et aux messieurs qui ont une (ex) partenaire qui ait essayé...)

1) avez vous déjà essayé les boules de geicha?  dans ce cas, quelles en sont les sensations, et à quelles occasions mettez les vous?

2) concernant les vibros... est ce que ca révolutionne tout, niveau orgasme? ou bien, il a fallu un temps d'adaptation pour y accéder (à l'orgasme) ??

1) j'ai déjà essayé et j'ai pas compris l'attrait  :sweat: pour moi ça sert à rien, juste a faire mumuse a la rigueur pendant le foreplay

2) chez moi oui ça a fait décoller mes orgasmes à un niveau au dessus, clairement  :love: (Et du premier coup)

n°8979968
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-07-2006 à 13:23:59  profilanswer

iBreaker a écrit :

pas toutes :o recherche intra topoc  :o  

Spoiler :

mon ex c'éait 4 doigts dsc + mon sboob dans le minoo :sol:

a la base c'étiat pas sensé se apsser comme ca, mais bon  :o tant que la mamoizelle a du plaisir, je mets meme des coups de Morgenstern s'il le faut :o

edit: peur ceux qui parlent aps le teuton http://www.going-underground.de/me [...] -shirt.gif  :sol:

ca, c'est un fleau d'arme ...
sur une morgenstern (etoile du matin en francais), il n'y a pas la chaine ... la boule est diretement sur le manche

n°8979992
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 13:26:47  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

ca, c'est un fleau d'arme ...
sur une morgenstern (etoile du matin en francais), il n'y a pas la chaine ... la boule est diretement sur le manche

Je trouve ça en morgenstern  

Spoiler :

http://www.ritterruestung-handgeschmiedet.de/deutscheversion/waffen/bilder/morgenstern.jpg

:heink:

n°8980053
gandalf-ze​-wizard
Posté le 19-07-2006 à 13:33:26  profilanswer

pour celui de gauche, c'est un peu abusif ...
celui de droite s'en est une !

n°8980064
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 13:34:29  answer

Oké. Ben jamais je n'introduierai ça dans ma copine, j'ai pas envie de la voir cracher ses ovaires :o

n°8980198
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-07-2006 à 13:44:01  profilanswer

Les hommes sont tellement sensibles avec leur femme ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8980203
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 13:44:56  answer

C'est surtout pour des raisons pratiques, que je détaillerai pas ici à cause de la fréquentation féminine du topik :D

n°8980223
gandalf-ze​-wizard
Posté le 19-07-2006 à 13:45:45  profilanswer

il m'est arrivé un truc enorme lors d'un concours !

vous connaissez les sortes de dés a coudre en caoutchou avec des petits picots qui se mettent sur les doigts pour manipuler du papier ?

lors de ce concours, je remarque qu'une des femmes qui dstribuent les copies a un dé comme ca tres long (qui couvre tout le doigt en fait)

une fois les copies distribuées, elle le pose sur le bureau (je suis au premier rang ^^) et sur le doigt, je vois un magnifique dessin de penis ...
la coquine a utilisé un doigt chinois pour distribuer les copies ...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 13:45:45  profilanswer

n°8980231
Thordax
Posté le 19-07-2006 à 13:46:25  profilanswer

Me rappelle une chanson de :  

http://monsite.wanadoo.fr/juvet.discographie/images/0-picture.gif

tout ça ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8980609
pkc
Posté le 19-07-2006 à 14:16:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais vous êtes conscients que des fois, y'a même la tête et les épaules d'un bébé de 4 kgs qui passent par là?

oui, j'étais là à chaque fois :) (mais jamais 4kgs).

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8980743
Cawa
Posté le 19-07-2006 à 14:26:47  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ben, mon 1er fils (33 semaines...) 4k06, le 2nd (31semaines) 3k8
ça fait bizarre quand même. (Coccyx pété, ventouses + forceps... ch'suis sorti, j'me sentais tout drôle)

[:totoz] ça donne pas envie d'avoir des mômes!
heureusement que ça se passe pas comme cela tout le tps...  
le périnée de la môman peut se déchirer aussi, il faut des points de suture après  :sweat:  mais il parait que, étant donné la douleur, on sent pas l'aiguille :o :/

n°8980885
-neon-
Illuminé
Posté le 19-07-2006 à 14:35:46  profilanswer

Cawa a écrit :

[:totoz] ça donne pas envie d'avoir des mômes!
heureusement que ça se passe pas comme cela tout le tps...  
le périnée de la môman peut se déchirer aussi, il faut des points de suture après  :sweat:  mais il parait que, étant donné la douleur, on sent pas l'aiguille :o :/

Perso, quand ma femme accouchera, faudra un 2e plumard à coté, et une bonne dose de morphine [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8980945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2006 à 14:40:05  profilanswer

en cas de gros bébé, vaut mieux declencher l'accouchement a 8 mois ouais, le 9eme c'est que du bonus ...

Message édité par HumanRAGE le 19-07-2006 à 14:40:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8980970
HumanRAGE
Posté le 19-07-2006 à 14:41:45  profilanswer

la naissance d'un enfant est evidemment quelque chose de tres important pour un couple, mais j'ai du mal avec le concept de "personne qui a rien a faire la et qui gene le personnel hostpitalier" en pleine operation ... :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8980974
Cawa
Posté le 19-07-2006 à 14:42:02  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ben, pour eviter cela, il pratique une episiotomie et si le travail est mal fait, la cicatrice peut s'averer désagréable.

[:totoz] jamais! c'est pire à cicatricer à ce que j'ai lu  :sweat:  

n°8981005
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-07-2006 à 14:44:17  profilanswer

kannelle a écrit :

moi j'ai une petite question qui s'addresse plutôt aux filles qui utilisent des sex toys: (et aux messieurs qui ont une (ex) partenaire qui ait essayé...)

1) avez vous déjà essayé les boules de geicha?  dans ce cas, quelles en sont les sensations, et à quelles occasions mettez les vous?

2) concernant les vibros... est ce que ca révolutionne tout, niveau orgasme? ou bien, il a fallu un temps d'adaptation pour y accéder (à l'orgasme) ??

1/Oui. Je les mets peu, c'est pas hyper convaincant, mais ça peut être rigolo.
2/ Pas fan des vibros, en fait, enfin de la sensation de zonzonnement sur les muqueuses.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8981015
Cawa
Posté le 19-07-2006 à 14:44:51  profilanswer

grosfelix a écrit :

En fait pour le 2nd, j'étais mieux preparé, pendant tout le temps du "travail" j'ai organisé mon p'tit coin (fauteuil à sa gauche près de la porte au cas où...). De ce fait j'ai pu rester à ses cotés tout le temps (je lui ai juste broyé l'épaule à force de la lui masser en lui disant que tout aller bien...mais elle n'a rien senti elle avait l'esprit ailleurs)
de toutes fçons, si tu tombes dans les pommes, le personnel ne s'occupe pas de toi (sauf si tu saignes...) ils n'ont pas le temps.
Le pire c'est ensuite apres avoir lavé le BB, je me suis retourné vers ma femme et j'ai vu la poche en plastique qui recueille le placenta et tout le reste. Ben c'est pas à faire.....

eh ben, ils recueillent ça en plus... ça va à la poubelle ensuite je suppose.

Spoiler :

non je n'ai pas insinué qu'ils les collectionnent ou qu'ils les donnent aux parents en souvenir  :D

n°8981046
-neon-
Illuminé
Posté le 19-07-2006 à 14:46:15  profilanswer

Cawa a écrit :

Spoiler :

non je n'ai pas insinué qu'ils les collectionnent ou qu'ils les donnent aux parents en souvenir  :D

Ils font ptet des analyses [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8981058
HumanRAGE
Posté le 19-07-2006 à 14:46:46  profilanswer

Cawa a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

cai pas pour la cantine ? :??:

on est d'ailleurs le seul mammifere dont la femelle ne consomme pas le placenta [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-07-2006 à 14:47:18

---------------
n°8981064
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:47:10  answer

Cawa a écrit :

Spoiler :

C'est pourtant très classe, dans un bocal posé sur la cheminée pour épater les amis venus voir le petit dernier :D

n°8981119
Thordax
Posté le 19-07-2006 à 14:51:00  profilanswer

lorelei a écrit :

1/Oui. Je les mets peu, c'est pas hyper convaincant, mais ça peut être rigolo.
2/ Pas fan des vibros, en fait, enfin de la sensation de zonzonnement sur les muqueuses.

En fait une nana m'a dit que le bon vibro devrait avoir une sorte d'ondulation au niveau du membre, (genre un phénomène de vague),

Et non une vibration homogène et constante (et qui plus est fait un bruit de rasoir/vibreur des plus anti-sexe :sweat:).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8981140
Cawa
Posté le 19-07-2006 à 14:52:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Ils font ptet des analyses [:spamafote]

j'y avais pensé aussi... peut-être... ou alors ils le donnent aux étudiants en médecine pour qu'ils s'entrainent  [:spamafote]

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

on est d'ailleurs le seul mammifere dont la femelle ne consomme pas le placenta [:aloy]

:lol:
ah, les autres le mangent systématiquement? [:arcadiaz]  
remarque, ça fait des protéines... mais je pensai qu'ils le laissaient dans la nature comme ça...

n°8981154
-neon-
Illuminé
Posté le 19-07-2006 à 14:53:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

La baleine consomme son placenta ? [:dawa]

---------------
n°8981189
HumanRAGE
Posté le 19-07-2006 à 14:56:37  profilanswer

Cawa a écrit :

:lol:
ah, les autres le mangent systématiquement? [:arcadiaz]  
remarque, ça fait des protéines... mais je pensai qu'ils le laissaient dans la nature comme ça...

c'est 100% protéine
et le placenta a également le même genome que l'enfant, c'est donc une forme de cannibalisme :D
les animaux le mangent pour la recuperation de l'effort de l'accouchement

---------------
n°8981208
HumanRAGE
Posté le 19-07-2006 à 14:58:05  profilanswer

-neon- a écrit :

La baleine consomme son placenta ? [:dawa]

[:kiki] un animal non carnivore et sans machoire deviendrait carnivore pour l'occasion ? [:dawa]

le dauphin le mange :o

---------------
n°8981301
-neon-
Illuminé
Posté le 19-07-2006 à 15:05:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:kiki] un animal non carnivore et sans machoire deviendrait carnivore pour l'occasion ? [:dawa]

le dauphin le mange :o

S'toi qu'a dit "tous les mammiferes" [:cosmoschtroumpf] [:dawa]

---------------
n°8981305
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-07-2006 à 15:05:54  profilanswer

tain, le topic saikse a pris une allure bien peu ragoutante là  :o  

Spoiler :

à moins de se servir de placenta de baleine comme sex toy  [:icon3]  [:petrus75]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8981390
HumanRAGE
Posté le 19-07-2006 à 15:13:16  profilanswer

le hibou a écrit :

tain, le topic saikse a pris une allure bien peu ragoutante là  :o  

Spoiler :

à moins de se servir de placenta de baleine comme sex toy  [:icon3]  [:petrus75]

sex toy bof, par contre ca peut faire une bonne literie :o

---------------
n°8981489
-neon-
Illuminé
Posté le 19-07-2006 à 15:21:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sex toy bof, par contre ca peut faire une bonne literie :o

Remplacer l'eau du matelas à eau par le placenta :gratgrat:

Sinon, croyez que les délires de ce genre existent ? Je parle des "déviances" sexuelles avec l'accouchement, le placenta, la perte des eaux, etc  [:alph-one]

---------------
n°8981503
pkc
Posté le 19-07-2006 à 15:21:47  profilanswer

Cawa a écrit :

une fois le placenta sorti, la sage femme vérifie qu'il est complet,  
va au besoin "chercher" les parties manquantes, puis effectivement ça part à la poubelle.  

désolé de vous infliger ça sur la digestion. (j'ai appris ça lors des cours de préparation).  

pour eviter/limiter l'épisio, il est conseillé de faire des massages du périnée.  

et ça peut ensuite déraper une fois le massage terminé.

Spoiler :

et à qui on dit merci pour ce splendide recentrage ?  :D

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8981534
pkc
Posté le 19-07-2006 à 15:24:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Remplacer l'eau du matelas à eau par le placenta :gratgrat:

Sinon, croyez que les délires de ce genre existent ? Je parle des "déviances" sexuelles avec l'accouchement, le placenta, la perte des eaux, etc  [:alph-one]

ça existe surement (la bêtise humaine est vraiment sans limite).  
mais c'est faire courir de gros risques à la maman que de ne pas la faire accoucher  
par une personne qualifiée, qui refusera certainement des pratiques douteuses.
(et si ce n'est pas fait  à l'hôpital, je doute que la douleur puisse être compensée  
par une quelconque déviance que tu évoques).

Message cité 1 fois
Message édité par pkc le 19-07-2006 à 15:24:49

---------------
n°8981562
ark
No wukkas
Posté le 19-07-2006 à 15:27:39  profilanswer

pkc a écrit :

ça existe surement (la bêtise humaine est vraiment sans limite).  
mais c'est faire courir de gros risques à la maman que de ne pas la faire accoucher  
par une personne qualifiée, qui refusera certainement des pratiques douteuses.
(et si ce n'est pas fait  à l'hôpital, je doute que la douleur puisse être compensée  
par une quelconque déviance que tu évoques).

Même à l'hosto, sans péridurale pour une raison X ou Y, tu morfles (douleur comparable à l'arrachage d'un membre si je ne m'abuse :whistle: )

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8981640
pkc
Posté le 19-07-2006 à 15:36:26  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ben apres le 6ème mois, yavait comme un obstacle entre nous, alors j'veux bien masser le périnée avant mais après pour ce qui est du dérapage, c'est pas des plus evident...
Tout comme la reprise apres d'ailleurs. (J'me souviens la larme à l'oeil des sa poitrine gorgée de lait mais trop sensible au toucher et dure comme du beton avant la têtée...)

ça a déjà été évoquée, mais certaines positions sont praticables jusqu'au terme.  

et effectivement, les seins gonflés mais trop sensibles, c'est difficile de se retenir.  :fou:  
surtout lorsqu'ils sont souvent de sortie (en alternance) pour que le bébé puisse téter.

---------------
n°8981641
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-07-2006 à 15:36:29  profilanswer

ark a écrit :

Même à l'hosto, sans péridurale pour une raison X ou Y, tu morfles (douleur comparable à l'arrachage d'un membre si je ne m'abuse :whistle: )

C'est l'arrachage d'un membre de la famille, techniquement parlant... [:aloy]

n°8982163
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 19-07-2006 à 16:22:35  profilanswer

pkc a écrit :

une fois le placenta sorti, la sage femme vérifie qu'il est complet,  
va au besoin "chercher" les parties manquantes, puis effectivement ça part à la poubelle.  

Je pensais que les hopitaux les gardaient car c'etait l'une des rares sources de cellules souches que l'on avait ?! (utilisé pour la réalisation des greffes de peau ...)

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8982473
pkc
Posté le 19-07-2006 à 16:47:06  profilanswer

shubaka a écrit :

Je pensais que les hopitaux les gardaient car c'etait l'une des rares sources de cellules souches que l'on avait ?! (utilisé pour la réalisation des greffes de peau ...)

dans certains cas précis, peut-être, mais un sac plastique jaune sert rarement à conserver des  
organes.  

surtout que le sac contient aussi tout ce qui peut s'écouler durant l'accouchement.  

Spoiler :

je vous ai dit qu'il y avait un lavement à faire par madame avant l'accouchement ?

---------------
n°8982515
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-07-2006 à 16:50:15  profilanswer

+ jeune, je me rapelle que j'étais adepte de ca lors des longs moments solitaires (j'parle des branlettes de plusieurs heures :O), ca faisait comme un bouton déclancheur/accélérateur, et je n'ai jamais envoyé des jets si puissants que là.  

Mais depuis, je n'en ressent plus spécialement l'envie, au mieux une telle pression pourra m'aider à libérer certains gaz naturels présent ds mon bas-ventre (c'est orgasimique d'ailleurs qd on est en pleine crise aérophagique), et au pire me déclencher une grosse envie de pisser si c'est sur la vessie.

Certains en sont restés adeptes ?

edit: bordel, j'ai apssé l'aprem à rattraper les 6 dernières journées, c'est affreux la quantité de post ici :/

Message édité par ragexen le 19-07-2006 à 16:51:24
n°8982542
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-07-2006 à 16:52:49  profilanswer

shubaka a écrit :

C'est des cellules du cordon ombilical, et c'est pour l'instant assez marginal. Mais selon les résultats de la recherche des ces prochaines années c'est une technique pour pourrait se démocratiser rapidement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)