Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26234564
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 14:45:05  answer

Reprise du message précédent :

benny chacon a écrit :

Maldoror, certes elle est inexpérimentée, certes elle aime pas trop les trucs un peu plus osés on va dire. Mais non, elle est surbandante (c'est mon fantasme personnifié) et vous aurez pas de photos :o, mais encore une fois je le répète, ça a commencé quand je la connaissais même pas ! :/
Ensuite, il est vrai que me prendre la tête et appréhender à chaque fois, ça aide pas.

elle est tellement chiante que t'inquiètes, on n'a même pas envie de voir à quoi elle ressemble, c'est NEXT de suite :o

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 14:45:16
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 14:45:05  profilanswer

n°26234603
hfr of the​ dead
Posté le 22-04-2011 à 14:47:23  profilanswer

bois un coup avant, assez pour te lacher, pas au point d'etre mal. Il faut que ça te permette de penser a toi et a ton plaisir.

n°26234612
RedLabel
Posté le 22-04-2011 à 14:47:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

je vais te dire un truc dans le creux de l'oreille, approche-toi, je vais chuchoter pour pas que les autres entendent, c'est personnel ces trucs-là.

Spoiler :

Le problème ne vient pas de toi, il vient de ta copine. Elle ne t'excite pas assez. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'à te lire, elle semble bandante comme une urne funéraire oubliée sur le trottoir un jour d'automne. Ta gonzesse n'y connait rien, je suis sûr qu'elle te suce mal et qu'elle ne veut même pas entendre parler d'une sodomie, je pense que si tu lui demandes de te baver sur les couilles elle te regardera comme un poule qui a trouvé un couteau, etc..

Elle ne sait pas baiser, elle se prend pour une petite princesse qui ne fait pas caca et qu'on couvre de paillettes, alors qu'elle devrait te bouffer la bite comme une grosse gourmande et te demander ensuite de lui bourrer le train comme une salope.

Voilà ton principal problème : c'est ta copine.

J'ai reconnu la mienne là :(

n°26234615
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-04-2011 à 14:47:54  profilanswer

Tu confonds "bandante" et "baisable", navré. Tu peux avoir une nana carrossée par Bertone qui soit baisable, mais qui se révèle peu bandante, pour différentes raisons (elle a une chatte horrible, elle pue des pieds, elle louche des nichons, elle mange du chou-fleur ou whatever).

Et tu peux avoir une nana chubby, qui au pageot se révèle une diablesse qui te bouffe la bite comme pas deux et se prend des claques sur les fesses en hurlant à la mort.

Ta gonzesse ne sait pas baiser, mais elle a réussi le tour de force de te faire croire que c'était de ta faute, il faut mettre ça à son crédit, elle à l'air intelligente et manipulatrice.

Maintenant va voir une vraie gonzesse qui va te faire voir ce que c'est qu'une partie de jambes en l'air, et tu verras que t'auras la gaule.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26234625
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-04-2011 à 14:48:47  profilanswer

benny chacon a écrit :

Oui oui, mais là j'ai eu l'impression qu'on sous-entendait que je m'en foutais ... :/ et que je laissais un peu aller.
je vais retourner voir l'urologue, ce soir normalement je mange avec ma cousine généraliste, je vais encore un peu l'emmerder avec mes problèmes pour voir ce qu'elle en pense.
M'enfin, la dernière fois que je lui en ai parlé, elle avait pas l'air de trouver cette idée fantastique, que soit disant tous les examens avaient été faits ... :/ sanguins, oui.

Le truc c'est qu'il ne faut pas s’arrêter a 1 avis si ça ne marche pas il faut y retourner ou changer de médecin.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26234636
silkr
Posté le 22-04-2011 à 14:49:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

intelligente et manipulatrice.

Maintenant va voir une vraie gonzesse qui va te faire voir ce que c'est qu'une partie de jambes en l'air, et tu verras que t'auras la gaule.

Peut etre qu'il est a voile et a vapeur

n°26234640
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-04-2011 à 14:49:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu confonds "bandante" et "baisable", navré. Tu peux avoir une nana carrossée par Bertone qui soit baisable, mais qui se révèle peu bandante, pour différentes raisons (elle a une chatte horrible, elle pue des pieds, elle louche des nichons, elle mange du chou-fleur ou whatever).

Et tu peux avoir une nana chubby, qui au pageot se révèle une diablesse qui te bouffe la bite comme pas deux et se prend des claques sur les fesses en hurlant à la mort.

Ta gonzesse ne sait pas baiser, mais elle a réussi le tour de force de te faire croire que c'était de ta faute, il faut mettre ça à son crédit, elle à l'air intelligente et manipulatrice.

[:toto le hros] j'aime toujours le style  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26234641
Maldoror
Posté le 22-04-2011 à 14:49:34  profilanswer

RedLabel a écrit :

J'ai reconnu la mienne là :(

Je suis désolé. J'imagine qu'elle cuisine bien ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26234662
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 14:50:52  profilanswer

Après, comme elle a dit, c'est pas après quelques mois d'expérience qu'elle va oser faire ceci ou cela ... et je veux bien le croire.  [:spamafote]

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°26234689
silkr
Posté le 22-04-2011 à 14:52:15  profilanswer

benny chacon a écrit :

Après, comme elle a dit, c'est pas après quelques mois d'expérience qu'elle va oser faire ceci ou cela ... et je veux bien le croire.  [:spamafote]

Elle veut encore attendre quelque mois pour tester des choses differentes ? Elle n'a pas soif de decouverte ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 22-04-2011 à 14:52:34
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 14:52:15  profilanswer

n°26234700
shadowform
Cry more noob
Posté le 22-04-2011 à 14:52:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

spas faux  :o

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26234708
Maldoror
Posté le 22-04-2011 à 14:53:16  profilanswer

benny chacon a écrit :

Pas moi, mais comme c'est ton pb, ça tombe bien. Elle a quel âge, déjà ? Pour savoir à quel âge elle imagine qu'elle aura une idée de la façon dont on suce une bite.

---------------
n°26234710
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 14:53:39  profilanswer

silkr a écrit :

Peut etre qu'il est a voile et a vapeur

Tiens, tu m'avais pas demandé si j'avais pris de la poudre blanche pour la muscu ?  [:transparency]  
Tu pensais à la créatine, gainer, dopants ?

---------------
n°26234721
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 14:54:35  profilanswer

silkr a écrit :

Elle veut encore attendre quelque mois pour tester des choses differentes ? Elle n'a pas soif de decouverte ?

Ben je sais pas, elle est comme ça, chacun son caractère  [:spamafote]

---------------
n°26234729
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 14:54:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pas moi, mais comme c'est ton pb, ça tombe bien. Elle a quel âge, déjà ? Pour savoir à quel âge elle imagine qu'elle aura une idée de la façon dont on suce une bite.

20

---------------
n°26234732
silkr
Posté le 22-04-2011 à 14:55:12  profilanswer

benny chacon a écrit :

Tiens, tu m'avais pas demandé si j'avais pris de la poudre blanche pour la muscu ?  [:transparency]  
Tu pensais à la créatine, gainer, dopants ?

Yep, des amis sont tombés dans la facilité.  

n°26234753
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 14:56:16  profilanswer

silkr a écrit :

Yep, des amis sont tombés dans la facilité.  

Et ça les a fait débander que tu as parlé de ça ?

---------------
n°26234766
silkr
Posté le 22-04-2011 à 14:56:39  profilanswer

Outch et a 20 ans, elle a pas envi de se lacher faire la fete ? Bon bah next.  
Franchement, on peut prendre une fille et lui faire decouvrir plein de chose, c'est assez agréable. Mais la elle met les freins plein pot .  
Laisse au suivant la galére.

n°26234784
silkr
Posté le 22-04-2011 à 14:57:46  profilanswer

benny chacon a écrit :

Et ça les a fait débander que tu as parlé de ça ?

Des pblm d'erection yep. Apres il y a ce qu'ils me disaient, et la réalité.
Mais c'etait des trucs pas trop conseillé pour la santé. Mais qui accelere la prise de masse.

n°26234794
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 14:58:30  answer

benny chacon a écrit :

On te l'a dit hier, ça signifie rien du tout  [:hephaestos]

n°26234799
Maldoror
Posté le 22-04-2011 à 14:58:46  profilanswer

D'accord, donc elle sait depuis au moins ses 13 ans qu'une fille ça suce des queues, elle en parle en rigolant avec ses copines depuis au moins ses 15 ans, et elle a eu les premiers retours d'expérience de ses copines un peu plus délurées vers 16 ans. Ca fait donc déjà 4 ans qu'on lui a expliqué les principes de base, prendre la bite dans sa bouche, sucer, baver, aspirer, lancer des regards de cochonne au mec pendant qu'on le suce, faire du bruit, masser les couilles pour faire monter la sève etc..

Elle sait tout ça depuis 4 ans, elle pratique depuis plusieurs mois, si j'ai bien compris, et elle ne sait toujours pas s'y prendre. Et tu en conclus que c'est de ta faute.

Elle est vraiment forte [:implosion du tibia]

---------------
n°26234803
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-04-2011 à 14:58:52  profilanswer

C'est connu que certains produits hors proteine ou lacto te font bander mou.

A part ça, je pense que tu devrais la "punir" un bon coup

n°26234804
silkr
Posté le 22-04-2011 à 14:58:56  profilanswer

elle a peut etre tout simplement pas envi de faire truc avec lui ?

n°26234826
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:00:21  answer

Maldoror a écrit :

D'accord, donc elle sait depuis au moins ses 13 ans qu'une fille ça suce des queues, elle en parle en rigolant avec ses copines depuis au moins ses 15 ans, et elle a eu les premiers retours d'expérience de ses copines un peu plus délurées vers 16 ans. Ca fait donc déjà 4 ans qu'on lui a expliqué les principes de base, prendre la bite dans sa bouche, sucer, baver, aspirer, lancer des regards de cochonne au mec pendant qu'on le suce, faire du bruit, masser les couilles pour faire monter la sève etc..

Elle sait tout ça depuis 4 ans, elle pratique depuis plusieurs mois, si j'ai bien compris, et elle ne sait toujours pas s'y prendre. Et tu en conclus que c'est de ta faute.

J'avais pas saisi, elle suce mal sa copine?  
Le pauvre  

Spoiler :

[:albertos]

n°26234843
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 15:01:06  profilanswer

finlay a écrit :

C'est connu que certains produits hors proteine ou lacto te font bander mou.

A part ça, je pense que tu devrais la "punir" un bon coup

Ben j'ai pris le produit dont j'ai posté le lien quelques pages auparavant. Mais c'est juste du gainer quoi. Chiasses chroniques mais de là à l'accuser de faire débander, je sais pas :/

---------------
n°26234846
Maldoror
Posté le 22-04-2011 à 15:01:14  profilanswer

Je crains que ce ne soit pire que ça : elle ne suce pas :/

---------------
n°26234862
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:01:44  answer

silkr a écrit :

elle a peut etre tout simplement pas envi de faire truc avec lui ?

Ouais voilà
Quand je me suis mis avec mon mec, ça faisait que 3 mois que je n'étais plus vierge et j'étais partante pour (presque) toutes les nouveautés :D

n°26234870
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-04-2011 à 15:02:06  profilanswer

benny chacon a écrit :

il lui faut combien d'étoiles de mer dans le noir avant d'oser mettre un oreiller derrière sa tête?

n°26234878
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-04-2011 à 15:02:16  profilanswer

non le gainer ça fait rien

n°26234882
silkr
Posté le 22-04-2011 à 15:02:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je crains que ce ne soit pire que ça : elle ne suce pas :/

Ah c'est different, il y a des filles qui trouvent cela sale , ici meme   [:gordon shumway]

n°26234898
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 15:03:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Comme j'avais dit, elle m'a dit que si elle a pas les sensations de bien la sentir, ou que sais-je ... elle a pas vraiment l'envie, le plaisir lui vient pas assez pour faire d'autres trucs quoi ... en gros si elle est pas excitée, elle reste comme elle est.

---------------
n°26234903
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-04-2011 à 15:03:13  profilanswer

Oui non mais bon chacune son rythme !

Et puis on ne peut pas tellement accuser sa copine puisqu'il bandait déjà mou avant !!!

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 22-04-2011 à 15:03:59

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26234909
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:03:42  answer

silkr a écrit :

Ah c'est different, il y a des filles qui trouvent cela sale , ici meme   [:gordon shumway]

(putain chaque fois qu'on me parle de fellation, j'ai l'eau à la bouche)
Les filles sur ce topic qui n'aiment pas trop la fellation ne viennent pas râler parce que leur mec ne dure pas une heure

n°26234910
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 15:03:42  profilanswer

Je sais pas, j'ai connu qu'elle. Non, ça va.

---------------
n°26234917
shadowform
Cry more noob
Posté le 22-04-2011 à 15:04:05  profilanswer

-_-  

a 20 ans avec une nana du meme age j'ai connu la meilleur pipe qu'il m'est été donné de connaitre [:nono], 15 ans plus tard elle reste number one de tout ce que j'ai connus..... (et il y en a eu quelques une....)  :o

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26234923
Maldoror
Posté le 22-04-2011 à 15:04:14  profilanswer

silkr a écrit :

Quand le partenaire n'a pas de problème pour les tringler, ma foi, ça ne regarde qu'eux. Mais là, le gars bande mou, la première réaction de la nana devrait être de le mettre en condition, et au lieu de ça, elle le laisse se démerder en l'accablant de reproches. C'est là qu'est l'os :o

---------------
n°26234929
silkr
Posté le 22-04-2011 à 15:04:31  profilanswer

nop elle a dit qu'elle trouvait ca sale  [:cbrs]  et que ca sentait le pipi

n°26234937
silkr
Posté le 22-04-2011 à 15:05:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand le partenaire n'a pas de problème pour les tringler, ma foi, ça ne regarde qu'eux. Mais là, le gars bande mou, la première réaction de la nana devrait être de le mettre en condition, et au lieu de ça, elle le laisse se démerder en l'accablant de reproches. C'est là qu'est l'os :o

J'aurai honte à la place de la gonzesse, le mec bande mou c'est que je suis pas attirante.

n°26234948
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:05:29  answer

ptitelunatik a écrit :

Oui non mais bon chacune son rythme !

Ouais, c'est sûr. mais le fait d'être avec un mec que j'aimais ( [:draculax] )et qui m'excitait, ça me rendait bien plus cochonne qu'avec mes ex

n°26234956
benny chac​on
Posté le 22-04-2011 à 15:06:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Elle m'accable pas. Mais je comprend que la route est (très) longue.

---------------
n°26234959
Maldoror
Posté le 22-04-2011 à 15:06:22  profilanswer

benny chacon a écrit :

Je sais pas, j'ai connu qu'elle. Non, ça va.

Elle te bouffe les couilles ? Demande-lui de te mettre un doigt dans le cul aussi, si tu bandes toujours pas quand on te bave dessus en te doigtant, je pense qu'effectivement, ton problème est médical, auquel cas tu devrais le poser sur le topic chambre de garde, pas sur le topic cul.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)