| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:46:40 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
promis y a que ça hein (et j’aime porter la moustache) Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 22-04-2011 à 16:47:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
7ony |
Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 22-04-2011 à 16:50:01 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pour les parenthèse oui. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 22-04-2011 à 16:50:37 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:50:25 ![]() ![]() |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
benny chacon |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
kholle ... UHU ... |
|
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kholle ... UHU ... |
Ce n'est pas moche. Et les filles adorent quand elle ont la sensation d'avoir un hérisson entre les cuisses, ça les rend folles, ne nie pas. Bon, alors on se met d'accord, je ne te paye pas tes séances d'épilation, et en échange, tu ne couches pas avec moi. Deal ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 22-04-2011 à 17:03:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kholle ... UHU ... | Il paraît que quand tu te muscles, ben tu ne bande plus après |
wizza |
|
Et pour ton deal j'hesite quand même |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
butindeouf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kwx Everybody Lies |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
el pinto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |