Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5843  5844  5845  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26175853
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2011 à 18:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skivvy75 a écrit :

Non je me lave soigneusement tous les jours, ce qui n'est pas forcément  son cas.

on vire dans le surrealisme. change les serrures de ton appart et laisse ses affaires dehors :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-04-2011 à 18:56:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 18:56:05  profilanswer

n°26175858
-neon-
Illuminé
Posté le 16-04-2011 à 18:56:38  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

Non je me lave soigneusement tous les jours, ce qui n'est pas forcément  son cas.

Allez balance son pseudo qu'on le démonte, tu verras ce soir tu vas jouir comme jamais. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26175859
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2011 à 18:56:51  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

Salut les gens, je suis nouvelle et c'est pas mon genre de raconter ma vie sur le net mais c'est je pense le dernier recours que j'ai en venant ici avant que mon couple pète... parce que trop c'est trop.

Ca fait genre une semaine que mon copain est chez moi, que je m'occupe de lui, qu'on fait du sexe quand il a envie et n'est pas trop fatigué puisqu'il sort d'une maladie assez fatiguante. Il passe pas mal de temps à lire ce forum au lieu de s'occuper de moi, et autant dire que j'en ai plus que ras le bol... et aujourd'hui, le pire du pire est arrivé ; après m'avoir bien baisée, pardon d'être aussi cash, il se rend compte que des gens d'un jeu en ligne lui parlent et qu'ils ont besoin de lui pour "sauver un mec" qui est en train de crever sur le jeu ; super important quoi.

Moi, j'avais bien sûr pas eu le temps d'être satisfaite, et je lui demande donc de ne pas me laisser en plan comme ça parce que bon, j'suppose que vous savez à quel point c'est désagréable de rester sur sa faim :). Surtout quand le sexe se fait "rare". Et il me dit "non mais là les gens sur le jeu ont besoin de moi, je m'occupe de toi APRES". Ouahou, on voit les priorités n'est ce pas ? J'ai juste halluciné... il passe mes propres envies après des trucs qui se passent virtuellement... !! C'est dire à quel point il tient à moi non ?

Alors selon vous que dire d'un mec qui fait passer sa copine après un jeu, qui se fait son p'tit plaisir et me laisse en plan pendant qu'il s'occupe de sauver un mec sur un jeu à la con pendant que moi j'attends à poil sous la couette comme une pauvre conne ! Et qui aussi, passe son temps à lire des forums et ce même topic... au lieu de me câliner ou autre... Ah oui et j'oubliais, aujourd'hui il m'avait promis de s'occuper de moi, puisqu'il avait passé les derniers jours à ne faire que des choses pour lui, il m'avait dit qu'il en ferait pour moi, que ce serait "ma journée" en gros. LOLILOL quoi...

Je suis franchement désespérée et ai vraiment l'impression de n'avoir aucune importance à ses yeux. Alors j'aimerais vos avis, puisqu'apparemment selon lui, c'est moi qui exagère ^^

Je crois que ce serait plus approprié d'en parler sur le topic couple, voire même si ce message lui était destiné, d'en parler directement avec lui plutôt que par forum interposé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 16-04-2011 à 18:57:14

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26175863
-neon-
Illuminé
Posté le 16-04-2011 à 18:57:23  profilanswer

S'il était riche, sa femme se contenterait de dépenser de la thune au lieu de venir gémir sur un forum de matos informatique. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26175865
HumanRAGE
Posté le 16-04-2011 à 18:57:33  profilanswer

alors il ferait mieux de louer une meuf plutot qu'en manipuler une, la professionnelle sera nettement moins casse couille, a exiger d'etre bien traitée etc :o

Message édité par HumanRAGE le 16-04-2011 à 18:57:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26175874
Skivvy75
Posté le 16-04-2011 à 18:59:16  profilanswer

Citation :

Je crois que ce serait plus approprié d'en parler sur le topic couple, voire même si ce message lui était destiné, d'en parler directement avec lui plutôt que par forum interposé  

Je lui ai déjà parlé ça ne change rien, pour lui c'est normal, je pouvais bien attendre 10 min ^^. et j'exagère, selon lui. Bref, j'ai tous les torts quoiiii !!! J'hallucine.

Et non je balancerai aucun pseudo, j'ai quand même un minimum de respect pour lui même si visiblement ce n'est pas très réciproque...

n°26175879
-neon-
Illuminé
Posté le 16-04-2011 à 19:00:12  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

Citation :

Je crois que ce serait plus approprié d'en parler sur le topic couple, voire même si ce message lui était destiné, d'en parler directement avec lui plutôt que par forum interposé  

Je lui ai déjà parlé ça ne change rien, pour lui c'est normal, je pouvais bien attendre 10 min ^^. et j'exagère, selon lui. Bref, j'ai tous les torts quoiiii !!! J'hallucine.

Et non je balancerai aucun pseudo, j'ai quand même un minimum de respect pour lui même si visiblement ce n'est pas très réciproque...

Il est toutefois intéressant que tu saches quoter malgré le bug du topic. Enfin j'dis ça, j'dis rien. [:djmb]

---------------
n°26175887
HumanRAGE
Posté le 16-04-2011 à 19:01:15  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

t'es moche et grosse a ce point, que tu supportes d'etre ignorée et te faire prendre comme de la merde ?

tu sais, le mepris est un sentiment mais c'est pas le genre auquel on pense quand on parle de "relation sentimentale"

tu lui sers de vide couille, c'est ca que tu consideres etre en couple ?  

debout bordel !

---------------
n°26175891
-neon-
Illuminé
Posté le 16-04-2011 à 19:01:39  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

Citation :

C'est bien, ton karma est préservé, maintenant faut que tu le tiennes par les couilles sinon il va te marcher dessus (à défaut de te monter). :o

---------------
n°26175894
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-04-2011 à 19:01:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Il est toutefois intéressant que tu saches quoter malgré le bug du topic. Enfin j'dis ça, j'dis rien. [:djmb]

bien vu  [:horatio caine]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 19:01:58  profilanswer

n°26175900
-neon-
Illuminé
Posté le 16-04-2011 à 19:02:35  profilanswer

ZuLdel a écrit :

surtout avec 1 post au compteur :o

C'est bien pour ça que je le précise. :D

---------------
n°26175902
HumanRAGE
Posté le 16-04-2011 à 19:02:49  profilanswer

-neon- a écrit :

c'etait des quote :o tsais, le gros bouton citation a droite dans l'interface de postage :D

taux de cassos : 80%
taux de troll probable : 70%

bonne soirée :D

---------------
n°26175909
HumanRAGE
Posté le 16-04-2011 à 19:03:54  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Y'a un mec qui a trouvé un vide burnes et toi tu lui veux tout niquer ? et la solidarité masculine bordel ?!  

vu qu'il me fout la honte par son comportement, bof :o

---------------
n°26175911
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:04:17  answer

"Bouh il joue et il s'en fout de moi alors pour lui dire ces 4 vérités et lui reprocher qu'il priviligie trop le virtuel à la réalité je décide de parler de nos problèmes sur un forum  [:botman] "

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 19:04:51
n°26175915
-neon-
Illuminé
Posté le 16-04-2011 à 19:04:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait des quote :o tsais, le gros bouton citation a droite dans l'interface de postage :D

taux de cassos : 80%
taux de troll probable : 70%

bonne soirée :D

[:_-neon-_]

---------------
n°26175923
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:06:25  answer

J'en ai bien peur  [:shitan]

n°26175931
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:07:09  answer

Citation :

Salut les gens, je suis nouvelle et c'est pas mon genre de raconter ma vie sur le net mais c'est je pense le dernier recours que j'ai en venant ici avant que mon couple pète... parce que trop c'est trop.

Ca fait genre une semaine que mon copain est chez moi, que je m'occupe de lui, qu'on fait du sexe quand il a envie et n'est pas trop fatigué puisqu'il sort d'une maladie assez fatiguante. Il passe pas mal de temps à lire ce forum au lieu de s'occuper de moi, et autant dire que j'en ai plus que ras le bol... et aujourd'hui, le pire du pire est arrivé ; après m'avoir bien baisée, pardon d'être aussi cash, il se rend compte que des gens d'un jeu en ligne lui parlent et qu'ils ont besoin de lui pour "sauver un mec" qui est en train de crever sur le jeu ; super important quoi.

Moi, j'avais bien sûr pas eu le temps d'être satisfaite, et je lui demande donc de ne pas me laisser en plan comme ça parce que bon, j'suppose que vous savez à quel point c'est désagréable de rester sur sa faim :). Surtout quand le sexe se fait "rare". Et il me dit "non mais là les gens sur le jeu ont besoin de moi, je m'occupe de toi APRES". Ouahou, on voit les priorités n'est ce pas ? J'ai juste halluciné... il passe mes propres envies après des trucs qui se passent virtuellement... !! C'est dire à quel point il tient à moi non ?

Alors selon vous que dire d'un mec qui fait passer sa copine après un jeu, qui se fait son p'tit plaisir et me laisse en plan pendant qu'il s'occupe de sauver un mec sur un jeu à la con pendant que moi j'attends à poil sous la couette comme une pauvre conne ! Et qui aussi, passe son temps à lire des forums et ce même topic... au lieu de me câliner ou autre... Ah oui et j'oubliais, aujourd'hui il m'avait promis de s'occuper de moi, puisqu'il avait passé les derniers jours à ne faire que des choses pour lui, il m'avait dit qu'il en ferait pour moi, que ce serait "ma journée" en gros. LOLILOL quoi...

Je suis franchement désespérée et ai vraiment l'impression de n'avoir aucune importance à ses yeux. Alors j'aimerais vos avis, puisqu'apparemment selon lui, c'est moi qui exagère ^^

Voilà, c'est là qu'il est le problème.
Peine à jouir.
Tu devrais consulter. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 19:08:18
n°26175963
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:11:27  answer

Tout va bien, mon aigreur est signe de bonne santé et de bonne humeur  [:zedlefou:1]

En même temps, quelle idée de vouloir être satisfaite...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 19:11:44
n°26176076
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-04-2011 à 19:25:14  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

Si j'ai un truc en cours ingame, AVEC D'AUTRES JOUEURS, je lui demande d'attendre, encore que, si elle me chauffe bien je les envoie chier et je la rejoins.

Par contre si on est en train de faire l'amour, je ne pars pas avant la fin ou même juste après, il y a quand même le petit câlin post-coït :o

Donc selon moi, oui, ton mec a craqué sur ce coup-là.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26176106
Skivvy75
Posté le 16-04-2011 à 19:28:33  profilanswer

J'ai rien compris pour le quote, sorry, c'pas très grave de toute façon.

Et j'hallucine en lisant qu'il ne faut pas attendre à être satisfaite, un couple c'est quand même donnant donnant nan ? Si y en a qu'un qui prend son pied je vois pas où est l'intérêt autant acheter une poupée gonflable nan ? Je sais pas mais bon... j'estime que c'est le minimum.

J'ai juste demandé qu'il ne me laisse pas en plan comme ça, que son jeu pouvait attendre parce que bon, y a plus important moi je suis pas un tas de pixels que je sache. Après voilà, il a fait son choix et pour moi ça en dit long... pour lui, rien de grave. C'était que 10 min à attendre.

La prochaine fois je vais commencer à le sucer et je m'arrêterai en plein milieu, "attends, on m'appelle sur mon jeu, je re dans 1O min !!" ;) je pense pas qu'un mec apprécierait, alors pourquoi ils se mettent pas à notre place aussi bordel ?

n°26176130
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:30:55  answer

Citation :

En même temps, quelle idée de vouloir être satisfaite...

En amour, la meilleure satisfaction, c'est celle qu'on gagne à la force du poignet.

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 19:31:21
n°26176131
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:30:55  answer

Skivvy75 a écrit :

Et j'hallucine en lisant qu'il ne faut pas attendre à être satisfaite, un couple c'est quand même donnant donnant nan ? Si y en a qu'un qui prend son pied je vois pas où est l'intérêt autant acheter une poupée gonflable nan ? Je sais pas mais bon... j'estime que c'est le minimum.

Hum, et le second degré, tu connais?

n°26176133
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-04-2011 à 19:31:11  profilanswer

Just do it

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26176162
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-04-2011 à 19:35:58  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

La prochaine fois je vais commencer à le sucer et je m'arrêterai en plein milieu, "attends, on m'appelle sur mon jeu, je re dans 1O min !!" ;) je pense pas qu'un mec apprécierait.

Le mien si, il serait déjà content que je commence à sucer même si ça dure pas longtemps [:djekyl:1]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26176163
HumanRAGE
Posté le 16-04-2011 à 19:36:08  profilanswer

Skivvy75 a écrit :

La prochaine fois je vais commencer à le sucer et je m'arrêterai en plein milieu, "attends, on m'appelle sur mon jeu, je re dans 1O min !!" ;) je pense pas qu'un mec apprécierait, alors pourquoi ils se mettent pas à notre place aussi bordel ?

con comme il est, c'est un coup a t'en prendre une, mais tu fais comme tu sens :o

---------------
n°26176179
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:37:56  answer

Sharen Morgan a écrit :

Le mien si, il serait déjà content que je commence à sucer même si ça dure pas longtemps [:djekyl:1]

De toute façon, son mec ne sera pas surpris vu qu'il lit ce topic  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 19:38:45
n°26176190
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-04-2011 à 19:40:17  profilanswer

Il fera peut être lui même sonner son portable pour lui couper l'herbe sous le pied  [:clooney27]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26176193
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 19:40:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 20:41:20
n°26176288
Skivvy75
Posté le 16-04-2011 à 19:51:05  profilanswer

miss-one : désolée pour le second degré mais je suis tellement énervée et triste que j'avais pas capté, en fait... -_-' mwarf.

Ouais il lit, il a lu, il dit que ça lui semblait pas si grave de me faire ça, mais en lisant il a un peu capté qu'il était allé loin, mais bon... le mal est fait comme on dit :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5843  5844  5845  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)