| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 21:56:54 ![]() [quotemsg=26170698,,31053]Je pars demain matin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu me proposes une carrée ou c'est juste pour boire un verre ? Non parce que moi je dois absolument remplir de FOUTRE, enfin vous avez suivi, le truc avec la CHATTE des gonzesses, toussa, topic compliant. Et je suis avec ma femme, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-04-2011 à 22:04:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | ha merde moi qui voulait innonder de foutre la femme a maldo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 09:37:17 ![]() ![]() |
DrDooM | Non non lothiek a raison, organisez vos rdv en MP... |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-04-2011 à 12:10:15 |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 16-04-2011 à 12:27:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Haannn le tacle à la gorge --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-neon- Illuminé | Quand vous bouffez la CHATTE à votre meuf, vous allez vous laver le visage après ? Et si non, vous avez un malin plaisir à, ensuite, faire la bise à d'autres personnes, sachant bien sur qu'ils sentiront certainement les effluves de votre précédent "repas" ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skivvy75 | Salut les gens, je suis nouvelle et c'est pas mon genre de raconter ma vie sur le net mais c'est je pense le dernier recours que j'ai en venant ici avant que mon couple pète... parce que trop c'est trop.
Message cité 3 fois Message édité par Skivvy75 le 16-04-2011 à 18:53:40 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skivvy75 | Non je me lave soigneusement tous les jours, ce qui n'est pas le cas de tous les mecs d'ailleurs. Mais on fait abstraction quand on est amoureuse HAHAHA Message cité 1 fois Message édité par Skivvy75 le 16-04-2011 à 18:57:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-04-2011 à 18:56:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |