Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5821  5822  5823  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26142154
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-04-2011 à 11:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babaorum92 a écrit :

Evidemment !....  :D

Le libertinage, un truc de bourgeois [:julm3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 11:16:14  profilanswer

n°26142155
beufemisat​eur
Posté le 13-04-2011 à 11:16:26  profilanswer

DrDooM a écrit :

Stellina  [:cosmoschtroumpf]

DrDooM a écrit :

intéressant  :whistle:

DrDooM a écrit :

mais elles disent toutes ça  [:deouss]

DrDooM a écrit :

incompatibilité vaginale [:cerveau klem]

DrDooM a écrit :

oh putain  [:korner:1]

DrDooM a écrit :

moi oui, et tout ce que t'attends c'est qu'elle dégage, et putain comme tu te sens mal dans ce genre de situation  [:moquette:1]

DrDooM a écrit :

la classe  [:implosion du tibia]  et t'en fais pas t'es pas seul...

DrDooM a écrit :

ah ouais, là je me demande si ça vient de lui, de toi, ou des 2

meuh raconte pas des bullshits!

DrDooM a écrit :

ah ouais chaud pour le mec alors :/
moi j'ai eu le contraire, nana trop étroite et ça c'est pas cool :lol:

DrDooM a écrit :

ça s'élargit forcément avec le temps? :??:

DrDooM a écrit :

ouais ça je supposais, en dehors de ça je vois pas trop

DrDooM a écrit :

quand il sort par la bouche :o

DrDooM a écrit :

mouais enfin si ça passe pas, à moins que ça vire en boucherie...

DrDooM a écrit :

effet ventouse?  [:cerveau dawak]

DrDooM a écrit :

oeuf corse  :sarcastic:

DrDooM a écrit :

et tu penses qu'elle peut sabrer le champagne en même temps? :whistle:

DrDooM a écrit :

avec ou sans, je ne vois pas l'intérêt de ton post :o

DrDooM a écrit :

ptain ça vire en TALC ici :/

DrDooM a écrit :

c'est une cave?  [:dks]

DrDooM a écrit :

cool story bro

un rapide résumé de tes interventions de qualité sur ce topic :jap:
très instructif sur la personne [:implosion du tibia]

bref

Message édité par beufemisateur le 13-04-2011 à 11:17:37
n°26142167
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:17:05  profilanswer

beauf, tu joues au plus lourd, à débarquer à la ramasse pour remettre de l'huile sur le feu ? :sweat:

n°26142172
Babaorum92
Posté le 13-04-2011 à 11:17:25  profilanswer

wizza a écrit :

Ok, parce qu'il existe aussi des boîtes libertines sans sauna ni hammam etc... juste des boîtes où les gens dansent (habillés, à moitié habillés, ou à poil), avec des coins câlins. Je me demandais si tu parlais de ça ?

Oui, il existe des clubs où tu n'as qu'une piste, coins calin et bar ou resto comme le Chateau des Lys (d'ailleurs Sigma_me, je t'ai signalé celui là mais il n'y a pas de zone humide) mais aussi des clubs ou tu combines les 2.

n°26142191
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:18:29  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

Oui, il existe des clubs où tu n'as qu'une piste, coins calin et bar ou resto comme le Chateau des Lys (d'ailleurs Sigma_me, je t'ai signalé celui là mais il n'y a pas de zone humide) mais aussi des clubs ou tu combines les 2.

OK, donc on est d'acc, j'étais pas sûre de ce dont on parlait :)

n°26142215
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:20:02  profilanswer

Certes :D

Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:20:06
n°26142217
beufemisat​eur
Posté le 13-04-2011 à 11:20:10  profilanswer

je le défend pas spécialement mais tu en rajoutes de temps en temps aussi. les tords sont partagés dans ce qui est de la taquinerie...!!
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 13-04-2011 à 11:20:19
n°26142232
Babaorum92
Posté le 13-04-2011 à 11:21:04  profilanswer

Sauf si tu es dans l'etablissement, scuse moi !  :o

n°26142253
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:22:19  profilanswer

Tiens, pour ceux qui sont déjà allés en club (et les autres ouverts d'esprit, aussi :d ), vous réagissez comment quand quelqu'un autour de vous sort des trucs à la con genre "p'tain ces coins à partouze, c'est vraiment dégueu, faut être en manque ou tordu pour aller là-bas".
Vous rétorquez au risque de dévoiler votre vie sexuelle (que vous n'avez peut-être pas envie d'étaler à tout le monde), ou vous fermez votre bouche en attendant que ça passe ?

(en gros: est-ce que vous parlez facilement à un peu tout le monde de ce genre de choses ? )

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:22:36
n°26142270
Babaorum92
Posté le 13-04-2011 à 11:23:42  profilanswer

beufemisateur a écrit :

je le défend pas spécialement mais tu en rajoutes de temps en temps aussi. les tords sont partagés dans ce qui est de la taquinerie...!!
 :jap:

Elle répond par l'indifference ou l'humour, nuance, mais rarement par une escalade d'agressivité
(J'arrete, on va croire que j'ai envie de me taper lachieuze...  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 11:23:42  profilanswer

n°26142311
VenerZen
M - D - M
Posté le 13-04-2011 à 11:26:24  profilanswer

Raf, répondre c'est se fatiguer pour rien avec des gens ayant des idées arrêtées comme ça.

La seule fois une discussion de ce type m'a réellement gonflé c'est quand un collègue voulait absolument que tout le bureau soit de son avis concernant l'homosexualité.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°26142312
Babaorum92
Posté le 13-04-2011 à 11:26:35  profilanswer

wizza a écrit :

Tiens, pour ceux qui sont déjà allés en club (et les autres ouverts d'esprit, aussi :d ), vous réagissez comment quand quelqu'un autour de vous sort des trucs à la con genre "p'tain ces coins à partouze, c'est vraiment dégueu, faut être en manque ou tordu pour aller là-bas".  
Vous rétorquez au risque de dévoiler votre vie sexuelle (que vous n'avez peut-être pas envie d'étaler à tout le monde), ou vous fermez votre bouche en attendant que ça passe ?

(en gros: est-ce que vous parlez facilement à un peu tout le monde de ce genre de choses ? )

J'aurais tendance à repondre que chacun fait ce qu'il veut de son cul et que ses tabous n'ont pas forcement la même limite que ceux qui frequentent ces etablissements. Si j'etais aussi "borné" que lui/elle, je pourrais lui repondre qu'il/elle est un/une coincée du cul...

n°26142342
patx3
Posté le 13-04-2011 à 11:28:16  profilanswer

[quotemsg=26142253,,789672]Tiens, pour ceux qui sont déjà allés en club (et les autres ouverts d'esprit, aussi :d ), vous réagissez comment quand quelqu'un autour de vous sort des trucs à la con genre "p'tain ces coins à partouze, c'est vraiment dégueu, faut être en manque ou tordu pour aller là-bas".  

(en gros: est-ce que vous parlez facilement à un peu tout le monde de ce genre de choses ? )[/quotemsg]

L'idéal est de cloisonner tes différentes vies. Tes amis ou ta famille n'ont pas forcément besoin de savoir ta vie privée, de même que ta vie pro ! :jap:

n°26142376
Xxxaaavvv
Posté le 13-04-2011 à 11:31:06  profilanswer

Tu te met à l'ouverture d'esprit toi ? :D

Pour en revenir à la question, j'en parle pas, ou alors uniquement avec ceux avec qui j'ai des discutions sur le cul facilement, ce qui est rare. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 11:31:20
n°26142421
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:33:54  profilanswer

Merci pour les réponses !

Parfois les questions sont posées vraiment par curiosité et ouverture d'esprit... Après quand c'est juste pour signifier son dégoût, ça doit lasser en effet :o

VenerZen a écrit :

Raf, répondre c'est se fatiguer pour rien avec des gens ayant des idées arrêtées comme ça.

La seule fois une discussion de ce type m'a réellement gonflé c'est quand un collègue voulait absolument que tout le bureau soit de son avis concernant l'homosexualité.

[:tinostar]
Ben je sais pas, des fois les gens ils s'arrêtent aux "on dit", ils n'y réfléchissent pas, gardent et propagent l'idée qu'on leur a donnée. Et donc en expliquant comment c'est "concrètement" dedans, ça peut faire changer d'avis. Enfin il me semble, non ? (mais du coup faut se "dévoiler" pour apporter de la crédibilité à ses propos, d'où mon interrogation)

patx3 a écrit :

L'idéal est de cloisonner tes différentes vies. Tes amis ou ta famille n'ont pas forcément besoin de savoir ta vie privée, de même que ta vie pro ! :jap:

C'est ton avis et je le respecte :jap: mais j'aime pas trop qu'on m'impose une vision des choses en fait :D
Surtout que je ne la partage pas: j'ai des amis qui savent beaucoup de ma vie privée, et tant mieux. (et de ma vie pro aussi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:35:56
n°26142446
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:35:40  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Pour en revenir à la question, j'en parle pas, ou alors uniquement avec ceux avec qui j'ai des discutions sur le cul facilement, ce qui est rare. :o

Et donc si  par exemple un pote à qui tu parles pas easy de cul, se met à dénigrer une pratique (par exemple) que tu affectionnes, traitant ceux qui la pratique de détraqués, pervers ou autre, tu subis sans essayer de lui "lui ouvrir l'esprit" ? (je demande, parce que ça m'est arrivé et ça m'a gonflée de me taire [:sisicaivrai] )

n°26142449
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-04-2011 à 11:35:55  profilanswer

wizza a écrit :

Dépend de qui dit ça ... en gros si c'est un couple un peu trop traditionnel je vais pas aller m’empêtrer dans ce débat sans fin.  
On peut aussi donner son avis sans forcément raconter ses expériences personnelles ... donc juste rétorquer qu'on n'y voit pas de mal et qu'on est pour la réouverture des maisons closes dans la foulée :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26142467
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:37:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

Dépend de qui dit ça ... en gros si c'est un couple un peu trop traditionnel je vais pas aller m’empêtrer dans ce débat sans fin.  
On peut aussi donner son avis sans forcément raconter ses expériences personnelles ... donc juste rétorquer qu'on n'y voit pas de mal et qu'on est pour la réouverture des maisons closes dans la foulée :D  

:D
Mais en effet, oui. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il faut avoir des faits concrets à dire pour répondre, mais en fait pas forcément c'est vrai.

n°26142476
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-04-2011 à 11:38:11  profilanswer

wizza a écrit :

Et donc si  par exemple un pote à qui tu parles pas easy de cul, se met à dénigrer une pratique (par exemple) que tu affectionnes, traitant ceux qui la pratique de détraqués, pervers ou autre, tu subis sans essayer de lui "lui ouvrir l'esprit" ? (je demande, parce que ça m'est arrivé et ça m'a gonflée de me taire [:sisicaivrai] )

Quelle pratique?

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 13-04-2011 à 11:38:41

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26142478
Xxxaaavvv
Posté le 13-04-2011 à 11:38:12  profilanswer

wizza a écrit :

Bah on risque de ne plus être pote...

Je vais pas me forcer à être pote avec quelqu'un qui me saoule.

Au pire si c'est un pote ou un ami de longue date, je l'envois chier sur le sujet, s'il le prend mal tant pis.

n°26142481
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:38:30  profilanswer

Bah c'est surtout qu'ils étaient en groupe, j'ai pas eu la force de me mettre en minorité, j'ai été lâche :o

n°26142495
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:39:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Quelle pratique?

Là je me suis basée sur l'exemple d'aller en club libertin, mais tu peux choisir autre chose: sodomie, éjaculation faciale, triolisme etc, ça m'est égal :o

n°26142528
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-04-2011 à 11:40:42  profilanswer

Sois gentille, ignore mes posts  [:jenoune]

---------------
n°26142540
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-04-2011 à 11:41:48  profilanswer

wizza a écrit :

:D
Mais en effet, oui. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il faut avoir des faits concrets à dire pour répondre, mais en fait pas forcément c'est vrai.

bon par contre si tu dis que tu es "pour" tu n'es pas à l'abri de la question qui tue "mais qu'est ce que tu en sais de comment c'est là bas ?"
 :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26142578
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:44:11  profilanswer

sigma_me a écrit :

bon par contre si tu dis que tu es "pour" tu n'es pas à l'abri de la question qui tue "mais qu'est ce que tu en sais de comment c'est là bas ?"
 :whistle:

Certes. Ben au pire je réponds "j'ai vu ça sur TF1" :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:44:18
n°26142708
VenerZen
M - D - M
Posté le 13-04-2011 à 11:51:07  profilanswer

wizza a écrit :

[:tinostar]
Ben je sais pas, des fois les gens ils s'arrêtent aux "on dit", ils n'y réfléchissent pas, gardent et propagent l'idée qu'on leur a donnée. Et donc en expliquant comment c'est "concrètement" dedans, ça peut faire changer d'avis. Enfin il me semble, non ? (mais du coup faut se "dévoiler" pour apporter de la crédibilité à ses propos, d'où mon interrogation)

Je doute que des gens utilisant ce genre de termes aient une capacité suffisante pour concevoir que des gens ne pensent pas comme eux et que les deux peuvent coexister sans se prendre la tête. Se dévoiler pour se faire juger par des gens comme ça ? non merci.

---------------
n°26142721
VenerZen
M - D - M
Posté le 13-04-2011 à 11:51:44  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah on risque de ne plus être pote...

Je vais pas me forcer à être pote avec quelqu'un qui me saoule.

Au pire si c'est un pote ou un ami de longue date, je l'envois chier sur le sujet, s'il le prend mal tant pis.

[:benou_+1]

Message édité par VenerZen le 13-04-2011 à 11:52:09

---------------
n°26142760
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-04-2011 à 11:53:23  profilanswer

wizza a écrit :

Certes. Ben au pire je réponds "j'ai vu ça sur TF1" :o

Après c'est au cas par cas dire qu'on a testé ou non :D

Ca se trouve avec un peu de chance tu découvres que certains amis sont libertins aussi mais dans d'autres configurations de lieu :lol:

Message édité par sigma_me le 13-04-2011 à 11:53:41

---------------
n°26142828
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-04-2011 à 11:57:28  profilanswer

Ca c'est bien vrai

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26142845
Oriaps
Posté le 13-04-2011 à 11:58:47  profilanswer

Damned hier je suis attendu dans le lit dans une p'tite tenue sexy, à moitié sous la couverture.
J'la rejoins, je soulève la couverture pour me jeter sur elle et la... BIM! Attaque toxique!! Elle venait de lâcher une caisse o_Ô

[:haha fail]

n°26142912
patx3
Posté le 13-04-2011 à 12:02:43  profilanswer

Citation :

[quotemsg=26142421,,789672]C'est ton avis et je le respecte :jap: mais j'aime pas trop qu'on m'impose une vision des choses en fait :D
Surtout que je ne la partage pas: j'ai des amis qui savent beaucoup de ma vie privée, et tant mieux. (et de ma vie pro aussi :o )

[/quotemsg]

Tu demandes l'avis des autres et après, tu expliques que tu n'en veux pas ! :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5821  5822  5823  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)