| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:16:14 ![]() ![]() |
beufemisateur |
un rapide résumé de tes interventions de qualité sur ce topic bref Message édité par beufemisateur le 13-04-2011 à 11:17:37 |
wizza | beauf, tu joues au plus lourd, à débarquer à la ramasse pour remettre de l'huile sur le feu ? |
Babaorum92 |
|
wizza |
|
wizza | Certes Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:20:06 |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 13-04-2011 à 11:20:19 |
Babaorum92 |
wizza | Tiens, pour ceux qui sont déjà allés en club (et les autres ouverts d'esprit, aussi (en gros: est-ce que vous parlez facilement à un peu tout le monde de ce genre de choses ? ) Message cité 3 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:22:36 |
Babaorum92 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:23:42 ![]() ![]() |
Babaorum92 |
|
Xxxaaavvv |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 11:31:20 |
wizza | Merci pour les réponses ! Parfois les questions sont posées vraiment par curiosité et ouverture d'esprit... Après quand c'est juste pour signifier son dégoût, ça doit lasser en effet
C'est ton avis et je le respecte Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:35:56 |
wizza |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wizza |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 13-04-2011 à 11:38:41 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
|
wizza |
|
wizza |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:44:18 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 13-04-2011 à 11:52:09 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Après c'est au cas par cas dire qu'on a testé ou non Ca se trouve avec un peu de chance tu découvres que certains amis sont libertins aussi mais dans d'autres configurations de lieu Message édité par sigma_me le 13-04-2011 à 11:53:41 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |