| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent :
Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 10:38:28 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 10:37:50 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
silkr |
|
DrDooM |
wizza |
|
Xxxaaavvv | Bah en fait faut y aller avec une copine.
|
wizza |
Message cité 4 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 10:43:25 |
Babaorum92 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 10:44:13 ![]() ![]() |
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 13-04-2011 à 10:45:04 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wizza |
Oui, enfin dans ce cas moi je dis pas que j'y vais avec un pote, mais avec un amant Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 10:46:10 |
j'ai vu que tu parlais d'un autre club pour Lorelei (donjon?) ... tu as d'autres adresses recommandables ? Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-04-2011 à 10:46:38 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Babaorum92 |
|
wizza | Je sais pas, j'évite de me prendre la tête pour des histoires de tunes avec mes potes. |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 13-04-2011 à 10:48:59 |
Babaorum92 |
|
Xxxaaavvv |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zaldarf |
|
wizza |
Je suis d'acc avec toi, c'est juste que comme on parlait cul, dire "pote" ça porte à confusion...
[ Message cité 2 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 10:52:21 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 13-04-2011 à 10:52:19 |
Babaorum92 |
|
wizza |
Ceux où il n'y a pas de jaccuzzi, ce sont donc plutôt des "boîtes" où tout le monde reste (plus ou moins Message cité 2 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:01:29 |
Babaorum92 |
|
pour le jaccuzzi j'ai déjà à la maison donc pas obligatoire ...
J'avais précisé que j'aimais bien le concept sauna / hammam en club libertin Message édité par sigma_me le 13-04-2011 à 11:06:17 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Babaorum92 |
wizza |
Ah ok en effet, j'avais pas vu ça sous cet angle et compris comme ça ton message ! J'suis d'acc, donc, mea coulpa |
Babaorum92 |
|
Babaorum92 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:12:14 |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |