Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26010753
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 01:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyRabbit a écrit :

ah mais je ne nie pas la frustration, je dis seulement que je ne suis pas malheureux et que je l'aime c'est tout.

Après c'est peut être aussi un question de maturité, d'état d'esprit, ce que j'en sais moi... mais je suis bien avec elle, ca pourrait être infini fois mieux sur le plan sexuel (le sujet du topic) mais du coté amour, complicité, écoute, vie à deux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je redoute l'après-môme c'esr sûr, quelle devienne maman et plus femme.
Son corps sera de nouveau au top rapidement, elle ne peut grossir, et à mon avis césarienne obligatoire vu le modèle...

et je sais que tu n'es pas méchant, mais je n'ai pas peur de me retrouver seul ni de l'abandonner car j'ai déjà bcp vécu seul avant et c'est pas un souci et j'en ai fait ma femme, je crois encore sufisement en ces liens et surtout j'ai aucune envie de m'en séparer.
PAr contre un petit lavage de cerveau ou implantation d'une puce type "le déclic" ca c'est envisageable :O (je déconne hein)

J'atends l'avis de fille comme Sharen ou ptitelunatik sur comment ca s'est passé pour elles

edit: Zul on est pas sur le même fuseau horaire, plutôt sur le même que Paul il me semble

Okay, je te souhaite tout le bonheur du monde quand même hin  [:cosmoschtroumpf]  

Reviens quand même nous voir dans 5 ou 10 ans  [:z800]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 01:21:06  profilanswer

n°26010755
wizza
Posté le 31-03-2011 à 01:21:18  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

J'atends l'avis de fille comme Sharen ou ptitelunatik sur comment ca s'est passé pour elles

edit: Zul on est pas sur le même fuseau horaire, plutôt sur le même que Paul il me semble

Elles ont pas les mêmes blocages que ta femme, déjà, donc ça sera pas vraiment comparable de toute façon [:airforceone]
Et désolée de briser tes espoirs, mais si elle avait dû s'apercevoir que "le sexe c'est bon", ça serait déjà fait, c'est pas en pratiquant pour procréer (avec l'angoisse que ça marche pas, en réfléhissant à la période, etc) qu'à mon avis ça va se déclencher :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 31-03-2011 à 01:22:49
n°26010763
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 01:23:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Okay, je te souhaite tout le bonheur du monde quand même hin  [:cosmoschtroumpf]  

Reviens quand même nous voir dans 5 ou 10 ans  [:z800]

j'ai un peu édité hein...

et t'as pas répondu à ma requête: tu pretes ta femme?

n°26010765
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 01:24:36  profilanswer

Pas encore, comme tu dis. :jap: Je crois qu'on est d'accord sur le faux, je suis juste un peu plus... radical :o L'habitude de botter en touche directement les filles névrosées et à problèmes (qui t'aspirent plus ton énergie qu'elles ne t'en donne).

n°26010776
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 01:25:57  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

j'ai un peu édité hein...

et t'as pas répondu à ma requête: tu pretes ta femme?

Bah, elle veut pas faire l'amour avec un autre homme, seulement avec une autre femme  [:clooney4]  

Mais, pour t'aider à prendre ton pied une fois, je ferais bien un effort  [:clooney16]

n°26010781
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 01:27:07  profilanswer

wizza a écrit :

Elles ont pas les mêmes blocages que ta femme, déjà, donc ça sera pas vraiment comparable de toute façon [:airforceone]
Et désolée de briser tes espoirs, mais si elle avait dû s'apercevoir que "le sexe c'est bon", ça serait déjà fait, c'est pas en pratiquant pour procréer (avec l'angoisse que ça marche pas, en réfléhissant à la période, etc) qu'à mon avis ça va se déclencher :o

mais elles pourraient apporter quelques débuts de réponses...

En fait elle sait que le sexe c'est bon, c'est jsute qu'elle n'en a pas envie souvent, et surtout ca reste dans des sentiers bien délimités, et je pense que sa pilule: cerazette y est peut etre pour quelque chose pour sa libido quand même.

Je vais passer au SM et bondage je pense ou prendre un maitresse dans cette ville estudiantine avec toutes ces tentations...

Message cité 3 fois
Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 01:28:52
n°26011241
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2011 à 07:39:39  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Oui mais bon c'est pas de la faute de sa femme  !! Elle ne doit pas être ravie de la situation non plus !

Ouais enfin d'après ce qu'il dit, elle met pas forcément beaucoup d'énergie dans sa thérapie/traitement, c'est que ça la dérange pas tant que ça. Qu'elle aille se gratter.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26011286
shadowform
Cry more noob
Posté le 31-03-2011 à 07:58:50  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

moi, elle suce pas... alors ça, c'est uniquement dans mes rêves!

question : aime tu te faire sucer?

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26011324
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 08:11:51  answer

FunkyRabbit a écrit :

mais elles pourraient apporter quelques débuts de réponses...

En fait elle sait que le sexe c'est bon, c'est jsute qu'elle n'en a pas envie souvent, et surtout ca reste dans des sentiers bien délimités, et je pense que sa pilule: cerazette y est peut etre pour quelque chose pour sa libido quand même.

Je vais passer au SM et bondage je pense ou prendre un maitresse dans cette ville estudiantine avec toutes ces tentations...

Pourquoi elle se fait chier à prendre la pilule, si c'est pour baiser 3 fois/an  [:tinostar]  

Pis bon, elle a bon dos aussi la pilule, je veux bien que ca joue sur la libido, mais y'a des limites, quand même. Là on dirait un [:marl borrow]  sous Seroplex, ta femme :/

Bref, en tout cas, t'es vraiment courageux pour être prêt à endurer ça toute ta vie.

Ceci dit, avant de faire un gamin, je te conseille de VRAIMENT remettre ton couple en question, parce que là tu vas clairement souffrir toute ta vie de cette situation ;)
Un divorce, c'est déjà pas la joie, mais avec un mioche au milieu, paye ton bordel :jap:

n°26011326
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 08:12:15  answer

shadowform a écrit :

Il s'en rappelle pas [:molmock]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 08:12:15  profilanswer

n°26011360
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-03-2011 à 08:23:38  profilanswer

[:cerveau vavavoum]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°26011422
shadowform
Cry more noob
Posté le 31-03-2011 à 08:43:59  profilanswer

micky78 a écrit :

Hin hin et tu veux faire des gosses ?

LEAVE

+1 fais pas un gosse avec elle c'est clair ou alors ben go voir ailleurs pour te defouler....

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26011448
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 08:50:01  answer

+1
Après y'a toujours les "Oui mais le cul ca fait pas tout dans un couple gnagnagna", mais v'là le couple foireux quand y'a un GROS souci à ce niveau...

Lolo [:draculax]

n°26011531
UltraVox
Bald Ass
Posté le 31-03-2011 à 09:07:00  profilanswer

Bon y'a pas mal de témoignages ces derniers jours d'hommes frustrés (vous me pardonnerez ce raccourci) sexuellement dans leur couple;
Je vais vous raconter une jolie histoire. Celle de mes parents, la soixantaine, qui vivent ensemble depuis qu'ils ont un peu moins de 20 ans.
Qui vivaient ensemble plus précisément, ils ont divorcé voilà 3-4 ans.
Mon père s'est cassé, les raisons étaient assez floues, mais en insistant j'ai eu le fin mot de l'histoire.  
Incompatibilité sexuelle. Mon père n'obtenait pas satisfaction, depuis toujours. Pas de pipe, peu de sexe, ultra classique. Il a tenu bon, pendant près de 40 ans. Leur couple était très solide, ils avaient des attentions l'un pour l'autre. Mais il a toujours considéré ma mère comme trop froide, pas assez de câlins - dans tous les sens du terme.
Le sexe c'est une partie non négligeable de la vie de couple. Assez souvent c'est par là que ça commence, qu'on se forge une identité commune.
Désolé pour le cassage de moral :/

---------------
aka Marküs Weird
n°26011639
pierre20
Posté le 31-03-2011 à 09:24:27  profilanswer

c'est pas une jolie histoire :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°26011769
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 09:43:04  profilanswer

Une belle vie et une vie remplie de baise.  

Sinon, pourquoi le sexe nous apporterait autant de plaisir s'il fallait s'en priver ?

Bref,

Pas de baise, Vie de merde.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26011781
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 09:44:30  answer

D4rkA a écrit :

Une belle vie et une vie remplie de baise.  

Sinon, pourquoi le sexe nous apporterait autant de plaisir s'il fallait s'en priver ?

Bref,

Pas de baise, Vie de merde.

Pas mieux

n°26011808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2011 à 09:47:56  profilanswer

UltraVox a écrit :

Bon y'a pas mal de témoignages ces derniers jours d'hommes frustrés (vous me pardonnerez ce raccourci) sexuellement dans leur couple;
Je vais vous raconter une jolie histoire. Celle de mes parents, la soixantaine, qui vivent ensemble depuis qu'ils ont un peu moins de 20 ans.
Mon père s'est cassé, les raisons étaient assez floues, mais en insistant j'ai eu le fin mot de l'histoire.  
Incompatibilité sexuelle. Mon père n'obtenait pas satisfaction, depuis toujours. Pas de pipe, peu de sexe, ultra classique. Il a tenu bon, pendant près de 40 ans. Leur couple était très solide, ils avaient des attentions l'un pour l'autre. Mais il a toujours considéré ma mère comme trop froide, pas assez de câlins - dans tous les sens du terme.
Le sexe c'est une partie non négligeable de la vie de couple. Assez souvent c'est par là que ça commence, qu'on se forge une identité commune.

Suis d'accord avec ça, sauf sur un point.
A mon avis, la compatibilité sexuelle n'est pas uniquement liée à la multiplicité des expériences et des positions. Evidemment, ça doit être chiant de tomber sur une fille qui ne fait pas de pipe, mais si ça lui répugne vraiment et que le reste est très bien, tant mieux.

Je suis le premier à dire que l'extase sexuelle est nécessaire dans un couple, mais pas d'accord par contre pour penser que ladite extase doit forcément être liée à des pratiques particulières et qu'une fille qui refuse la sodomie ou la fellation ou la bifle ou le bondage ou l'ejac faciale est forcément un poids mort.

[:pegase31]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26011810
bleuciel44
Posté le 31-03-2011 à 09:48:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah oui je sais, et j'essaye des fois de prendre les devants, mais c'est pas facile, psychologiquement j'ai l'impression de me transformer en chienne chaleur, d'être une grosse dévergondée, bref prendre les devant pour moi c'est passer pour une chaudasse, alors que bon en 6 ans de vie commune je sais qu'il ne pense pas ça, au contraire des fois pour rire il m'appelle sa bonne sœur. Mais bon comme beaucoup de femmes je ne prends pas souvent les devants parce que ça dégrade l'image psychologique que j'ai de moi même.

hier soir... c'était typiquement ça.
on se couche, et on commence un calin... je quitte le lit pour allumer des bougies tout autour du lit, je mets un cd "zen"... elle me demande de lui faire un massage... je lui enlève sa nuisette..., mais elle garde son shorty.
je lui demande si elle ne veut pas l'enlever... elle accepte, et me dit alors "toi aussi, enlève ton pyjama".
elle se met sur le dos, et je commence à la masser avec de l'huile... elle me dit : mets-toi sur moi, que je te sente, et que je sente ton poids sur moi.
je me mets à genoux sur ses fesses, ma bite en érection! que je pose délicatement entre ses 2 fesses... je suis très excité et elle le sait (elle le sent aussi!) et je la masse doucement, sans aucune connotation sexuelle (pour ne pas la brusquer, la froisser...)  sauf qu'elle sent ma bite sur ses fesses.
je m'allonge au dessus d'elle pour lui masser les cheveux, je l'embrasse... je reprends le massage... attendant un signe d'elle pour aller plus loin (je la connais bien, je sais quand elle est excitée et prête à aller plus loin...)
j'arrête le massage, et on se met sur le côté, face à face... on s'embrasse; elle me caresse les couilles (j'adorrrrrre), les fesses.. on s'embrasse... et elle me sort : "bah, je vois que tu es super excité... mais ça me bloque car j'ai peur de ne pas assumer!"
en fait, elle a peur de son image psychologique qu'elle pourrait donner en se lâchant...! je ne savais pas que d'autres femmes avaient ce genre de pensées!

FunkyRabbit a écrit :

Je profite du message de Bleuciel44, sh_kyra, VMS et les autres pour sortir du bois.
et avoir vos avis sur la question ou au moins la solidarité HFR sur mon cas

en tout cas je me sens vraiment moins seul, j'avais parfois l'impression avec ce topic que j'avais raté quelque chose dans ma vie de couple.

tu sais, il faut toujours quelqu'un qui se lance... et on se rend alors compte que nos problèmes personnels qu'on pense être les seuls à vivre, bah en fait non... et que tout ne se passe pas aussi bien que les gens veulent le dire ou le faire croire dans leur couple/vie...
et dis-toi, que tu n'as rien raté dans ta vie de couple... et tu sais, pendant les 3 1ères années, on ne parlait pas de nos difficultés sexuelles... puis, c'est venu sur le "tapis"... et on a essayé de trouver des solutions.
Le fait d'en parler entre nous, que ce ne soit pas un sujet tabou pour ça devienne alors une frustration, un non-dit (qui serait destructeur pour le couple à mon humble avis); ça m'a permis "d'accepter" la situation. Il faut du dialogue entre les 2 partenaires pour trouver votre équilibre.
De notre côté, l'envie d'enfant a bien fonctionner pour la partie "envie de saiske"... on en a déjà 2... et on prévoit le 3ème... ça commence à l'esmoutiller pas mal ;-)... pour nous, ça n'a pas été un repoussoir (ni avant, ni après).

shadowform a écrit :

quand mes précédentes partenaires me suçaient, oui, j'appréciais beaucoup.

UltraVox a écrit :

tu sais, tu ne me casses nullement le moral, car c'est exactement ce qui se passe actuellement avec mes parents... qui sont en phase de séparation.. et nous savons que mon père voit ailleurs depuis 2-3 ans...
et je préfère passer 40 ans avec ma femme actuelle, élever nos enfants selon NOTRE projet de vie, passer de bons moments au quotidien, sans prise de têtes, et éventuellement nous séparer dans 30-40 ans si ma frustration est trop grande; que de partir maintenant, juste par ce que j'ai envie de tremper mon biscuit et de laisser mes enfants sans un socle familial important.
J'ai choisi mes priorités; qui ne sont pas forcément compatibles avec celles de HFR, j'ai bien compris.

n°26011827
bleuciel44
Posté le 31-03-2011 à 09:50:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis le premier à dire que l'extase sexuelle est nécessaire dans un couple, mais pas d'accord par contre pour penser que ladite extase doit forcément être liée à des pratiques particulières et qu'une fille qui refuse la sodomie ou la fellation ou la bifle ou le bondage ou l'ejac faciale est forcément un poids mort. [:pegase31]

j'suis d'accord.
quand on fait l'amour avec ma femme, c'est le pied total! et nous en sommes ravis tous les 2 car nous avons tous les 2 des orgasmes... ce qui n'était pas forcément le cas au début de notre relation où nous faisions plus souvent l'amour.

n°26011904
Phenom
Posté le 31-03-2011 à 09:57:37  profilanswer

A me fait penser avec ma dernière ex un truc qui m'était pas arrivé bien souvent.
Orgasme simultané ou vraiment quasi dans près de 90% de nos ébats. Sympa.

n°26011910
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 09:58:07  profilanswer

Une entente sexuelle, ça passe aussi d'être sur la même longeur d'onde au lit et d'aimer les mêmes choses.

Certes la pipe, le cunni et d'autres, c'est des bonus, mais c'est des bonus qui donne des points +++ sur la relation entre une femme et un homme.

Maintenant, c'est ma vision de mâle. J'ai cru comprendre que les femmes voyaient les choses autrement, et que le sexe n'était pas une source d'épanouissement numéros 1. (Sex & the City m'aurait menti ?!)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26011912
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 31-03-2011 à 09:58:16  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

[:true_playa] Alerte Pavé  [:true_playa]  
et en plus on voudrait faire un gamin.  [:niju]  
/ je me passer volontiers des didn't read lol [:mme michu]  

Avant d'en arriver là je te conseille quand même de bien réfléchir parce qu'un gamin ça peut éventuellement améliorer la libido au moment de la conception du gamin (et encore pas toujours) mais à mon avis par contre après tu peux faire un croix sur le sexe si elle n'était déjà pas chaude avant. Je ne pense pas que baiser pour la conception d'un gamin va lui faire avoir un declic pour qu'ensuite vous ayez une vie sexuelle épanouie.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26011929
wizza
Posté le 31-03-2011 à 10:00:01  profilanswer

Clair.
Perso j'ai l'exemple d'un mec, comme ça, et qui se retrouve bien con à tromper sa meuf parce qu'il en peut plus, alors qu'ils viennent d'avoir un môme.
:sweat:

UltraVox a écrit :

Moi ça me pète pas le moral en fait. Ca montre quand-même qu'un couple peut résister longtemps sans "comptabilité sexuelle". Après si tu me dis qu'ils ont été malheureux toute leur vie, se sont déchirés, trompés, sont restés pour le fric ou les enfants, c'est différent :o

bleuciel44 a écrit :

tu sais, tu ne me casses nullement le moral, car c'est exactement ce qui se passe actuellement avec mes parents... qui sont en phase de séparation.. et nous savons que mon père voit ailleurs depuis 2-3 ans...
et je préfère passer 40 ans avec ma femme actuelle, élever nos enfants selon NOTRE projet de vie, passer de bons moments au quotidien, sans prise de têtes, et éventuellement nous séparer dans 30-40 ans si ma frustration est trop grande; que de partir maintenant, juste par ce que j'ai envie de tremper mon biscuit et de laisser mes enfants sans un socle familial important.
J'ai choisi mes priorités; qui ne sont pas forcément compatibles avec celles de HFR, j'ai bien compris.

Voilà, perso je comprends.
(même si non, j'voudrais pas quand-même une situation comme ça :o )

n°26011942
wizza
Posté le 31-03-2011 à 10:01:06  profilanswer

D4rkA a écrit :

Maintenant, c'est ma vision de mâle. J'ai cru comprendre que les femmes voyaient les choses autrement, et que le sexe n'était pas une source d'épanouissement numéros 1. (Sex & the City m'aurait menti ?!)

LES FEMMES faut toujours qu'elles fassent leurs intéressantes d'façon :o

n°26011964
shadowform
Cry more noob
Posté le 31-03-2011 à 10:03:49  profilanswer

avec mon ex avec qui je suis resté 10 ans = sexe une fois par semaine + 1 pipe en 10 ans+ pas de sodo+ 1 branlette en dix + jamais ailleurs que dans un lit.[:fegafobobos:2]

Mon actuelle : 2/3 fois/semaine / elle adore sucer / elle aime les sexes toys pour de la doublette / on fais regulierement le tour du proprietaire pour voir si on a pas oublier un coin sympa ^^[:rotor] [:diskobeck][:@ the trooper @]

Mon ex = trompé uin nombre incalculable de fois pour me defrustré [:666]

Mon actuelle = jamais trompé.....[:sa]

Sun un plan purement mathematique ya des combinaisons qui ne trompent pas ^^  

---------------
n°26012015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2011 à 10:09:29  profilanswer

n°26012047
Phenom
Posté le 31-03-2011 à 10:13:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, c'est eux qui demandent [:theorie du chaos]

Par chez moi, jamais avant 8 ans, le bassin est pas encore formé.

Mais la mâchoire si :o

n°26012059
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-03-2011 à 10:14:50  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

Alors j'ai été dans votre cas à tous les frustrés là, pendant, quoi, 6 ou 7 ans. J'ai eu deux enfants entre temps, et je suis en cours de divorce. J'ai déménagé à 500 km de ma femme et de mes fils, j'ai trouvé une copine avec qui tout roule, j'ai un job épanouissant, et je ne vois mes fils qu'un weekend sur deux, et la moitié des vacances. Pourtant, je n'ai absolument pas l'impression de les avoir abandonnés, et je suis fier de ce que j'ai fait. Je manque beaucoup de moments, et ça pique quand je les laisse longtemps, mais j'ai réussi une chose ; je leur montre quelque chose d'essentiel, le truc principal avec ces bêtes-là : je leur montre comment être heureux.

n°26012081
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 10:16:13  answer

L'analogie est pas mal [:implosion du tibia]

bleuciel44 a écrit :

hier soir... c'était typiquement ça.
on se couche, et on commence un calin... je quitte le lit pour allumer des bougies tout autour du lit, je mets un cd "zen"... elle me demande de lui faire un massage... je lui enlève sa nuisette..., mais elle garde son shorty.
je lui demande si elle ne veut pas l'enlever... elle accepte, et me dit alors "toi aussi, enlève ton pyjama".
elle se met sur le dos, et je commence à la masser avec de l'huile... elle me dit : mets-toi sur moi, que je te sente, et que je sente ton poids sur moi.
je me mets à genoux sur ses fesses, ma bite en érection! que je pose délicatement entre ses 2 fesses... je suis très excité et elle le sait (elle le sent aussi!) et je la masse doucement, sans aucune connotation sexuelle (pour ne pas la brusquer, la froisser...)  sauf qu'elle sent ma bite sur ses fesses.
je m'allonge au dessus d'elle pour lui masser les cheveux, je l'embrasse... je reprends le massage... attendant un signe d'elle pour aller plus loin (je la connais bien, je sais quand elle est excitée et prête à aller plus loin...)
j'arrête le massage, et on se met sur le côté, face à face... on s'embrasse; elle me caresse les couilles (j'adorrrrrre), les fesses.. on s'embrasse... et elle me sort : "bah, je vois que tu es super excité... mais ça me bloque car j'ai peur de ne pas assumer!"
en fait, elle a peur de son image psychologique qu'elle pourrait donner en se lâchant...! je ne savais pas que d'autres femmes avaient ce genre de pensées!

Juste une question : Ta femme est à l'aise avec son corps ? Genre elle peut se balader à poil tranquille ou bien dès qu'elle sort de la douche, c'est serviette à col roulé ?

n°26012090
Phenom
Posté le 31-03-2011 à 10:16:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

comment être heureux.

[:kryptos:5]

n°26012155
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 10:21:31  answer

hephaestos a écrit :

Alors j'ai été dans votre cas à tous les frustrés là, pendant, quoi, 6 ou 7 ans. J'ai eu deux enfants entre temps, et je suis en cours de divorce. J'ai déménagé à 500 km de ma femme et de mes fils, j'ai trouvé une copine avec qui tout roule, j'ai un job épanouissant, et je ne vois mes fils qu'un weekend sur deux, et la moitié des vacances. Pourtant, je n'ai absolument pas l'impression de les avoir abandonnés, et je suis fier de ce que j'ai fait. Je manque beaucoup de moments, et ça pique quand je les laisse longtemps, mais j'ai réussi une chose ; je leur montre quelque chose d'essentiel, le truc principal avec ces bêtes-là : je leur montre comment être heureux.

C'est toujours en cours ? [:lol wut]

n°26012240
shadowform
Cry more noob
Posté le 31-03-2011 à 10:29:05  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

[:damienm:1]  [:viewtifulgro] [:htaed:1]

et go [:tatie jackdaniel's:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5766  5767  5768  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)