| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 01:21:06 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-03-2011 à 01:22:49 |
FunkyRabbit |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FunkyRabbit |
Message cité 3 fois Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 01:28:52 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 08:11:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 08:12:15 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:12:15 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 09:44:30 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bleuciel44 |
tu sais, il faut toujours quelqu'un qui se lance... et on se rend alors compte que nos problèmes personnels qu'on pense être les seuls à vivre, bah en fait non... et que tout ne se passe pas aussi bien que les gens veulent le dire ou le faire croire dans leur couple/vie...
quand mes précédentes partenaires me suçaient, oui, j'appréciais beaucoup.
|
bleuciel44 |
|
Phenom | A me fait penser avec ma dernière ex un truc qui m'était pas arrivé bien souvent.
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza | Clair.
Moi ça me pète pas le moral en fait. Ca montre quand-même qu'un couple peut résister longtemps sans "comptabilité sexuelle". Après si tu me dis qu'ils ont été malheureux toute leur vie, se sont déchirés, trompés, sont restés pour le fric ou les enfants, c'est différent
|
wizza |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 10:16:13 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 10:21:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |