Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5765  5766  5767  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26008291
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2011 à 20:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

O_O

Quelle idée d'accepter une femelle qui suce pas aussi  [:b vampire]

+1, 2 ans sans pipe ou cunni, qu'est-ce que ça doit être chiant  [:prozac]  

Et sinon vous faîtes quoi ? 20 minutes de missionnaire ?  

C'est comme le couple qui fait l'amour tous les 2-3 mois, putain, qu'est-ce que ça doit être barbant  [:kluruit]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 20:55:36  profilanswer

n°26008303
-neon-
Illuminé
Posté le 30-03-2011 à 20:56:24  profilanswer

C'est comme ça que les frustrés naissent. Enfin ou pas. :sol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26008356
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 21:01:18  answer

J'ai eu de nombreuses "amantes" qui n'acceptaient pas la fellation, en fait pas la vraie fellation qui dure un peu plus longtemps que 10 secondes, façon L2CHAGE  rapide dans le coup de l'exitation

Mais ça restait un jeu subtil et rapide qui ne permettait pas de rentrer dans la catégorie HFR compliant du mec qui se fait sucer 30 minutes façon hardcore  

J'ai eu UNE aventure avec une fille qui, par contre, adorait ça mais me faisait un mal fou à aspirer comme un Miele 2KW

n°26008491
canard rou​ge
coin coin
Posté le 30-03-2011 à 21:16:54  profilanswer

Elle rentrera par la fenêtre, stou. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26008559
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-03-2011 à 21:25:59  profilanswer

Joue plus au poker et a toi les putes, la coke et le champ [:botman]

Bordel rofl, avec la chaleur j'ai des choppé une merde qui démange aux couilles. Heureusement que Mme La Classe n'est pas la pour profiter du combo grattage de couilles/rot héhéhé

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 30-03-2011 à 21:26:21

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26008588
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2011 à 21:28:46  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Joue plus au poker et a toi les putes, la coke et le champ [:botman]

Bordel rofl, avec la chaleur j'ai des choppé une merde qui démange aux couilles. Heureusement que Mme La Classe n'est pas la pour profiter du combo grattage de couilles/rot héhéhé

C'est déjà étonnant que tu ais une Mme La Classe :o

n°26008602
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-03-2011 à 21:30:11  profilanswer

En quoi c'est étonnant ? :D

---------------
n°26008611
Speedz
Posté le 30-03-2011 à 21:31:10  profilanswer

Ça sent le multi de la salace  [:gum:1]

n°26008709
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-03-2011 à 21:38:09  profilanswer

Meuh non.

---------------
n°26008895
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2011 à 21:46:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai plus de frein

mon client, il etait content.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 21:46:10  profilanswer

n°26010082
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 23:45:31  answer

Tain, les massages qui dérapent [:cerveau lent]

n°26010111
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-03-2011 à 23:47:19  profilanswer

Tu t'es essuyé la bite sur les rideaux avant de venir taper ton message j’espère   [:grounded:2]

---------------
n°26010124
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 23:48:48  answer

Sopalin à coté du canap FTW, bro :D

n°26010151
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-03-2011 à 23:51:44  profilanswer

O sh*t, les bonnes manières se perdent.
Back to basics :o :D

---------------
n°26010316
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 00:10:35  profilanswer

[:true_playa] Alerte Pavé  [:true_playa]  

Je profite du message de Bleuciel44, sh_kyra, VMS et les autres pour sortir du bois.
et avoir vos avis sur la question ou au moins la solidarité HFR sur mon cas

en tout cas je me sens vraiment moins seul, j'avais parfois l'impression avec ce topic que j'avais raté quelque chose dans ma vie de couple.

Commençons par le début.
Je suis avec celle qui est devenue ma femme depuis bientôt 10 ans.  [:henri gaud-liste]  
Faut savoir que je suis son premier et dernier mec, elle était donc vierge et complètement inexperte en matière de sexe.
Mais elle a eu un léger traumatisme avant moi, à cause d'un mec qui avait essayé de lui faire un attouchement un peu trop prononcé.
De toute façon, moi amoureux j'étais prêt à attendre le temps nécessaire à ce qu'elle soit prête.

Donc au début c'était niet pour pénétration vaginale. Mais de coup tout naturellement on a attaqué la sodomie limite à sec, juste un peu de préparation.
Puis par un dérapage opportun, on est passé devant au bout de quelques semaines.

J'ai même réussi quelques exploits à force de dialogues: la faire s'épiler le sexe (mon dieu la brousse les première fois), et aussi à me faire quelques pipes. (mais très rare et jamais jusqu'au bout)

Enfin ca c'était la première, voire la seconde année.

Depuis plus de sodomie, plus de pipes (enfin si un essai l'année dernière, tellement rare que je m'en souviens), le sexe c'est une fois tout les 36 du mois (comprendre moins d'une fois apr mois, je pense qu'on a déjà fait 3 mois sans rien) et j'ai eu le droit à ma première branlette cette année après avoir fortement insisté.  

Et quand ca arrive, je suis déjà quelqu'un qui met longtemps à venir, donc là j'essaie d'en profiter le plus longtemps possible, mais au bout de 45 min ca commence à sentir le brûlé et elle a mal. Faut dire aussi, c'est un modèle réduit, donc petit vagin et moi je fais 18cm de long pour 4.5cm de large, donc problème de taille.Les préliminaires sont bien entendus réduits au stricts minimum de moi qui la chauffe dans le lit, a travers ses sousvétements. Mais maintenant j'ai abondonné.

Question position c'est cuillère et amazone, car comme ca elle peut un peu mieux contrôler la profondeur de la pénétration, et puis elle a un putain de mal au dos qui se règle pas  :fou:  et n'est pas souple du tout, donc tout pas de cambrure et tout ce qui est acrobatique on oublie.

J'ai essayé d'en parler plusieurs fois, la dernière fois au alentour des fêtes de fin d'année. Pour essayer de lui faire comprendre, je lui ai acheté quelques livres de la collection Osez…
J'ai même été jusqu'à lui faire des dossiers internet avec des liens d'explications et de vidéos.
Bon pendant un moment j'en ai peut-être trop parler :O , mais depuis trois ans, je laisse faire et suis frustré.  [:fegafobobos:2]  

Il faut savoir que je suis un très gros demandeur, je pourrais le faire matin midi et soir, qu'elle a pris la pilule pendant longtemps, donc cela a peut être joué sur sa libido.

Elle a peur de mal faire, et râle de pas arriver à me faire jouir, et elle se bloque sur plein de trucs…
Par contre elle aime bien les cuni, mais refuse que je l'embrasse après, que je la touche de trop, à mon avis elle ne connais pas bien son sexe, et que je l'explore de trop, elle est assez sensible de là. mais j'arrive à la faire venir quand même.

Du coup quasi quotidiennement je déstresse tout seul.  [:belzedar]  

La vie est moche, mais je l'aime quand même.  [:moktar1er]  
et en plus on voudrait faire un gamin.  [:niju]  

/ je me passer volontiers des didn't read lol [:mme michu]  

n°26010366
wizza
Posté le 31-03-2011 à 00:15:25  profilanswer

J'dirais qu'un truc :o

Citation :

je suis déjà quelqu'un qui met longtemps à venir, donc là j'essaie d'en profiter le plus longtemps possible

Je sais que ça n'est pas qu'à toi de faire des efforts, mais peut-être que tu pourrais essayer de rendre ça + agréable pour elle, ou tout du moins pas trop désagréable, en ne faisant pas en plus exprès de rallonger tout ça, si au bout de trop longtemps ça lui fait mal [:tinostar]
(juste pour qu'elle ait peut-être envie plus souvent, quoi, parce que là ça doit pas aider.. )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 31-03-2011 à 00:15:46
n°26010372
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-03-2011 à 00:16:05  profilanswer

1 condoleances pour ta vie sexuel :sweat:  
2 si en 10 ans malgré tout ton amour et ta patience ca avance pas soit il lui faut un electrochoc soit c'est cuit pour toi  
3 envoie la voir un psy

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26010421
Speedz
Posté le 31-03-2011 à 00:21:39  profilanswer

si elle n'avait pas été vierge ce serait mont ex, sauf qu'elle, elle se refusait tout plaisir, se convulsait en pleurant après chaque orgasme (uniquement par cuni, heureusement que j'adore la tarte aux poils) et ne me procurait aucun plaisir de sa propre initiative...

n°26010430
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-03-2011 à 00:22:46  profilanswer

Hin hin et tu veux faire des gosses ?

LEAVE

n°26010442
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 00:23:35  profilanswer

Ouais ... 'tin qu'est ce qu'elles n'ont font chier les nanas :o (joke)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26010449
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 00:24:26  profilanswer

Putain mais comment vous faîtes pour rester avec des filles qui ont des névroses pareil ? Vous êtes maso ? :/ J'vois pas comment on peut être heureux comme ça. Tu l'aimes vraiment ou t'as peur d'être seul et d'avoir à te retrouver une nana ? Parce que là, en plus de te faire chier, t'as l'air carrément frustré mon pauvre vieux :/ Tu ne sais pas (ou plus) à côté de quoi tu passes.

Les boulets comme ça, faut les quitter. "Avoid the unlucky and the unhappy".

My 2 cts.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2011 à 00:34:20
n°26010487
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 00:30:48  profilanswer

wizza a écrit :

J'dirais qu'un truc :o

Citation :

je suis déjà quelqu'un qui met longtemps à venir, donc là j'essaie d'en profiter le plus longtemps possible

Je sais que ça n'est pas qu'à toi de faire des efforts, mais peut-être que tu pourrais essayer de rendre ça + agréable pour elle, ou tout du moins pas trop désagréable, en ne faisant pas en plus exprès de rallonger tout ça, si au bout de trop longtemps ça lui fait mal [:tinostar]
(juste pour qu'elle ait peut-être envie plus souvent, quoi, parce que là ça doit pas aider.. )

Non mais elle prends du plaisir hein, je fais tout d'ailleurs pour qu'elle en prenne et après elle cupabilise car une fois qu'elle a eu un orgasme, elle se resserre et c'est mort pour rerentrer. c'est jsute que de temps en temps elle veut s'acharner et tenir un rythme de malade et ca lui fait mal. Mais pas à chaque fois.
Et je fais des efforts [:thalis]
Elle a pas compris que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Je sais plus comment lui expliquer en fait, sans la vexer, qu'on se dispute...

arkrom a écrit :

1 condoleances pour ta vie sexuel :sweat:  
2 si en 10 ans malgré tout ton amour et ta patience ca avance pas soit il lui faut un electrochoc soit c'est cuit pour toi  
3 envoie la voir un psy

Mon bras droit fait le double du gauche, tu crois qu'elle va comprendre  :heink:  
J'ai aprlé d'aller voir un sexologue, réponse négative...

Speedz a écrit :

si elle n'avait pas été vierge ce serait mont ex, sauf qu'elle, elle se refusait tout plaisir, se convulsait en pleurant après chaque orgasme (uniquement par cuni, heureusement que j'adore la tarte aux poils) et ne me procurait aucun plaisir de sa propre initiative...

Ben au moins c'est ton ex...

micky78 a écrit :

Hin hin et tu veux faire des gosses ?

LEAVE

Nan mais après y a l'amour et tout els bons moments qu'on passe ensemble et beaucoup d'affection et calins mais très peu sexe/

Par contre elle adore la féssée  [:wolfman] , je ne me prive donc aps de lui calquer les fesses aussi souvent que possible

n°26010520
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 00:38:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain mais comment vous faîtes pour rester avec des filles qui ont des névroses pareil ? Vous êtes maso ? :/ J'vois pas comment on peut être heureux comme ça. Tu l'aimes vraiment ou t'as peur d'être seul et d'avoir à te retrouver une nana ? Parce que là, en plus de te faire chier, t'as l'air carrément frustré mon pauvre vieux :/ Tu ne sais pas (ou plus) à côté de quoi tu passes.

Les boulets comme ça, faut les quitter. "Avoid the unlucky and the unhappy".

My 2 cts.

je suis marié désormais  [:doros:1]  
et c'est moi qui ai fait la demande au bout de 8 ans note bien  [:kokia:4]  

et cf les dernière phrase de am réponse plus haut.

Mais je vois que je suis pas le seul, merci les copains  :hello:

n°26010541
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 31-03-2011 à 00:42:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui j'imagine bien que ça doit pas faire plaisir, mais c'est pas à cause de lui, au lit je me plains pas du tout, juste qu'avant d'arriver au lit il faut qu'on m'en donne l'envie.

Et quand lui a envie je ne refuse que très rarement ses avances et il voit très bien l'effet qu'il me fait, il sait qu'il me donne du plaisir.

C'est pas une question de savoir qu'on procure du plaisir à l'autre sur le coup c'est juste de se dire ma femme/copine/partenaire à envie de moi, tout comme si il ne prenait pas les devant tu te dirais qu'il ne tient physiquement plus à toi, le couple c'est de mon point de vue une séduction perpétuelle (sexuelle et intellectuelle) des deux membres qui le compose.

psychatricmeuh a écrit :

mon ex me reprochait de jamais prendre les devants aussi. Sauf que moi j'avais pas envie 5 fois par jour, contrairement à lui.  
Et qu'au contraire il m'aurait laissé respirer un peu j'aurai peut être pu prendre les devants.  :D  

se sentir "trop" désiré(e) ça coupe aussi toute envie, je crois que j'aurai profité de la pause pour enfin me poser justement.

Avoir une libido plus faible que l'autre ne signifie pas ne pas le désirer lui, faut le traduire simplement par ne pas avoir envie de baiser.

Ok c'est un cas extrême prenons un couple qui baise de 4 à 5 fois par semaine (rythme de croisière) ben sur ces 5 relations j'aimerais qu'il y en ai au moins une ou deux initiée par madame.

wizza a écrit :

Moi on m'a fait l'inverse: vu qu'il adorait que je prenne les devants il ne le faisait jamais lui-même, juste à me chauffer de façon imperceptible et attendre, c'était bien relou [:manust]

C'est une question d'équilibre à trouver dans chaque couple mais je comprend ce que tu ressentais puisque c'est ce qui m'est arrivé pendant 4 ans elle n'a jamais pris les devants, ma partenaire actuelle n'a aucun mal a venir se mettre sur moi pour me faire comprendre qu'elle veut qu'on sexe et je l'encourage même à ne pas hésiter à le faire savoir n'importe quand. Elle n'est pas française ceci peut peut être aussi jouer même si il y a des française qui prennent aussi les devant (c'est ma première étrangères).

D4rkA a écrit :

Nan, mais, si ton mec est pas psychorigide fini, il voudra que ça femme soit aussi son amante ... Donc, une amante chaudasse c'est quand même ce qu'il fera bander sec !

Moi perso, ma douce, j'aime quand elle est chaude et qu'elle me le fasse comprendre. C'est le genre de truc qui ne me font pas réfléchir longtemps : j'ai envie d'elle direct.  

Nous, les mecs, les vrais, on aime que nos femmes soient des chaudasses avec nous !

(pas avec les autres ... )

Bowdel !

+1, j'ai besoin de savoir que ma partenaire à envie de moi.

D4rkA a écrit :

Une femme qui joue la chaudasse avec moi, elle monte d'un cran dans mon estime. Au moins, elle assume ses envies, et ça, ça n'a pas de prix !

+1

ZuLdel a écrit :

perso j'ai jamais croisé une femme qui suce pas, et si j'en croise une, elle passe pas le pas de la porte.

Mon ex ne sucait pas et refusait les cunnis, j'ai pris sur moi pendant un an et j'étais bien frustré, finalement quand la relation s'est arrêtée ce fut une "délivrance".

---------------
Steam ID | Strava
n°26010587
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 00:51:51  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

je suis marié désormais  [:doros:1]  
et c'est moi qui ai fait la demande au bout de 8 ans note bien  [:kokia:4]  

et cf les dernière phrase de am réponse plus haut.

Mais je vois que je suis pas le seul, merci les copains  :hello:

Bon, les filles névrosées, t'aurais dû les éviter dès le début  [:clooney11]  

Mais là, il n'est pas trop tard. La question est : est-ce que tu veux passer le reste de ta vie à être frustré et malheureux, voir arriver la vieillesse en devenant aigri parce que tu n'auras jamais vraiment baisé ? Ou est-ce que tu veux être heureux et épanoui avec une fille non-névrosée ?

Il faut avoir le courage de tes envies et de tes sentiments, ne te voile pas la face. Ton bateau est en train de couler par tous les bords de toute façon (vu que tu ne seras jamais heureux et épanoui dans cette relation). A toi de voir si tu veux quitter le navire maintenant ou attendre qu'il coule et t'emporte avec.

Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2011 à 00:53:27
n°26010614
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 00:56:10  profilanswer

Faut pas rêver, il arrivera jamais à la décoincer, pas après 10 ans alors qu'elle n'a connu que ça. Et le fait même qu'il poste ici montre qu'il y a un problème de taille.

M'enfin, comme vous voulez hin. Si vous voulez être malheureux toute votre vie....

n°26010656
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 01:03:26  profilanswer

Nan mais j'ai eu des filles avant, des oneitis de merdes, des coups d'un soir aussi, donc bon...

Et j'aurais pu la larguer pendant mes études et mes échanges à l'étranger, c'est pas les ocasions qui m'ont manqué loin de là. Mais je suis resté fidèle car je l'aime, y a pas a tortiller du coup.
Bon parfois je me dis que j'ai été bien con de pas tirer mon coup à l'étrangers, ni même dans mon école sup.

En fait j'attends de voir ce que l'envie de baybay va lui faire. j'ai donné mon OK récemment, mais pour faire un bébé faut être deux et qu'il se passe des choses, comme moi je n'essaie plus de provoquer, va bien falloir qu elle prenne les devants (cf la discu en cours aussi) et qu'elle fasse un peu des efforts pour que je prenne du plaisir jsuqu'à la fin...

Je mise beaucoup la dessus, pour qu'elle se décoince et se rende comtpe que c'est pas mal de baiser.
ou alors qu'elle devienne frustrée de pouvoir faire de bébé et alors lui faire: tu vois ce que ca fait???

ET oui j'assume mes choix, et parfois je me cogne la tête contre un mur en brique.
edit: frustré sexuellement /= malheureux

au pire Paul tu me pretes ta copine qui est over open

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 01:04:36
n°26010672
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 01:06:06  profilanswer

Mais bien sûr que si. Monsieur est un trop gros demandeur qui pourrait le faire 3 fois par jour, il a des discussions, lui achète des livres, lui fait des dossiers internet, il est "frustré", obligé de s'astiquer tous les jours, "la vie est moche", mais non, il n'est pas malheureux. Il faut être honnête avec soi-même. On peut prétendre que tous les à-côtés sont jolis jolis, mais il n'y aucune possibilité (ni présente, comme c'est le cas, ni future d'être heureux dans cette situation).

n°26010688
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 01:09:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais bien sûr que si. Monsieur est un trop gros demandeur qui pourrait le faire 3 fois par jour, il a des discussions, lui achète des livres, lui fait des dossiers internet, il est "frustré", obligé de s'astiquer tous les jours, "la vie est moche", mais non, il n'est pas malheureux. Il faut être honnête avec soi-même. On peut prétendre que tous les à-côtés sont jolis jolis, mais il n'y aucune possibilité (ni présente, comme c'est le cas, ni future d'être heureux dans cette situation).

et pourtant, mis a part ce coté là (le saixe donc), je suis heureux dans ma vie.
m^me si je pourrais avoir plus d'argent et un melleur job :O

edit: Maitre Windu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 01:10:13
n°26010694
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 01:10:09  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Nan mais j'ai eu des filles avant, des oneitis de merdes, des coups d'un soir aussi, donc bon...

Et j'aurais pu la larguer pendant mes études et mes échanges à l'étranger, c'est pas les ocasions qui m'ont manqué loin de là. Mais je suis resté fidèle car je l'aime, y a pas a tortiller du coup.
Bon parfois je me dis que j'ai été bien con de pas tirer mon coup à l'étrangers, ni même dans mon école sup.

En fait j'attends de voir ce que l'envie de baybay va lui faire. j'ai donné mon OK récemment, mais pour faire un bébé faut être deux et qu'il se passe des choses, comme moi je n'essaie plus de provoquer, va bien falloir qu elle prenne les devants (cf la discu en cours aussi) et qu'elle fasse un peu des efforts pour que je prenne du plaisir jsuqu'à la fin...

Je mise beaucoup la dessus, pour qu'elle se décoince et se rende comtpe que c'est pas mal de baiser.
ou alors qu'elle devienne frustrée de pouvoir faire de bébé et alors lui faire: tu vois ce que ca fait???

ET oui j'assume mes choix, et parfois je me cogne la tête contre un mur en brique.
edit: frustré sexuellement /= malheureux

au pire Paul tu me pretes ta copine qui est over open

Moi aussi j'ai eu plein de one-itis de merde avant ma copine mais l'un n'induit pas l'autre ! Ton discours pue la frustration (et tu le sais), sans méchanceté :)

On peut se mentir en se disant que frustré sexuellement /= malheureux, mais là on parle d'une vie de couple, pas d'une relation maman-enfant. Tu crois vraiment qu'elle va se débrider après avoir fait un môme ? Mais mon dieu, ça sera encore pire quand elle aura affrontée la grossesse et l'accouchement, et qu'elle ne pourra plus voir son corps "déformé". Elle finira par t'en vouloir à toi (interprétation personnelle).  
Je ne sais même pas comment tu peux considérer de faire un enfant avec elle. Je pense que tu as 1/ peur de te retrouver seul, 2/ peur de l'abandonner.

Tu pourras me quoter dans 5 ou 10 ans, je suis persuadé que rien de bon ne sortira de cette relation (encore une fois, sans méchanceté hin :) ).

n°26010706
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2011 à 01:12:05  profilanswer

Il y a plein de raisons qui font qu'un homme reste avec une femme. Et il y a plein de couples malheureux rongés par la frustration. :jap:

FunkyRabbit a écrit :

et pourtant, mis a part ce coté là (le saixe donc), je suis heureux dans ma vie.
m^me si je pourrais avoir plus d'argent et un melleur job :O

edit: Maitre Windu  :jap:

Ok ! Je veux pas m'acharner hin :o

Mais, selon moi (et d'autres), impossible d'être épanoui dans sa vie d'homme si l'on est frustré sexuellement. Et ça ira en s'empirant avec l'age (ou alors tu deviendras blasé et aigri).

n°26010731
wizza
Posté le 31-03-2011 à 01:16:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais ça si on les écoute c'est tous les mecs (ou presque), hein :o

Et j'adore ton avis péremptoire sur l'état de bonheur/malheur du monsieur.
J'crois qu'il est mieux placé que toi pour savoir, et justement il assume ses sentiments [:airforceone]

J'dis pas que moi je continuerais dans cette situation, mais j'ai pas la prétention de dire que si moi j'en serais assez malheureuse pour rompre, c'est le cas de tout le monde.
(après sur le long terme j'suis un peu d'acc avec vous :o Mais il a pas l'air complètement malheureux non plus, là :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 31-03-2011 à 01:18:13
n°26010737
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 01:18:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moi aussi j'ai eu plein de one-itis de merde avant ma copine mais l'un n'induit pas l'autre ! Ton discours pue la frustration (et tu le sais), sans méchanceté :)

On peut se mentir en se disant que frustré sexuellement /= malheureux, mais là on parle d'une vie de couple, pas d'une relation maman-enfant. Tu crois vraiment qu'elle va se débrider après avoir fait un môme ? Mais mon dieu, ça sera encore pire quand elle aura affrontée la grossesse et l'accouchement, et qu'elle ne pourra plus voir son corps "déformé". Elle finira par t'en vouloir à toi (interprétation personnelle).  
Je ne sais même pas comment tu peux considérer de faire un enfant avec elle. Je pense que tu as 1/ peur de te retrouver seul, 2/ peur de l'abandonner.

Tu pourras me quoter dans 5 ou 10 ans, je suis persuadé que rien de bon ne sortira de cette relation (encore une fois, sans méchanceté hin :) ).

ah mais je ne nie pas la frustration, je dis seulement que je ne suis pas malheureux et que je l'aime c'est tout.

Après c'est peut être aussi un question de maturité, d'état d'esprit, ce que j'en sais moi... mais je suis bien avec elle, ca pourrait être infini fois mieux sur le plan sexuel (le sujet du topic) mais du coté amour, complicité, écoute, vie à deux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je pense qu'on voit pas la vie sexuel et le sexe en génral de la même façon à 20 ans et à 30 ans ni a 50 ans hein.

Je redoute l'après-môme c'esr sûr, quelle devienne maman et plus femme.
Son corps sera de nouveau au top rapidement, elle ne peut grossir, et à mon avis césarienne obligatoire vu le modèle...

et je sais que tu n'es pas méchant, mais je n'ai pas peur de me retrouver seul ni de l'abandonner car j'ai déjà bcp vécu seul avant et c'est pas un souci et j'en ai fait ma femme, je crois encore sufisement en ces liens et surtout j'ai aucune envie de m'en séparer.
PAr contre un petit lavage de cerveau ou implantation d'une puce type "le déclic" ca c'est envisageable :O (je déconne hein)

ah et dans 10/15 ans comme je suis bricoleur, je me ferai un cave amménagée hein  [:josef fritzl]  

J'attends l'avis de fille comme Sharen ou ptitelunatik sur comment ca s'est passé pour elles

edit: Zul on est pas sur le même fuseau horaire, plutôt sur le même que Paul il me semble

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 01:22:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5765  5766  5767  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)