| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:55:36 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | C'est comme ça que les frustrés naissent. Enfin ou pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
canard rouge coin coin | Elle rentrera par la fenêtre, stou. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Bordel rofl, avec la chaleur j'ai des choppé une merde qui démange aux couilles. Heureusement que Mme La Classe n'est pas la pour profiter du combo grattage de couilles/rot héhéhé Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-03-2011 à 21:26:21 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | En quoi c'est étonnant ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Speedz | Ça sent le multi de la salace |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Meuh non. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:46:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 23:45:31 ![]() Tain, les massages qui dérapent |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 23:48:48 ![]() Sopalin à coté du canap FTW, bro |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | O sh*t, les bonnes manières se perdent.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wizza | J'dirais qu'un truc
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-03-2011 à 00:15:46 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain mais comment vous faîtes pour rester avec des filles qui ont des névroses pareil ? Vous êtes maso ? Les boulets comme ça, faut les quitter. "Avoid the unlucky and the unhappy". My 2 cts. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2011 à 00:34:20 |
FunkyRabbit |
|
FunkyRabbit |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2011 à 00:53:27 |
FunkyRabbit | Nan mais j'ai eu des filles avant, des oneitis de merdes, des coups d'un soir aussi, donc bon...
Message cité 1 fois Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 01:04:36 |
FunkyRabbit |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 01:10:13 |
|
|
wizza |
Et j'adore ton avis péremptoire sur l'état de bonheur/malheur du monsieur. J'dis pas que moi je continuerais dans cette situation, mais j'ai pas la prétention de dire que si moi j'en serais assez malheureuse pour rompre, c'est le cas de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-03-2011 à 01:18:13 |
FunkyRabbit |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 01:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |