| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:34:21 ![]() ![]() |
pierre20 | Voilà, il ne faut faire attention avec ce genre de sujet à ne point denigrer la chose sus mentionnée --------------- Feedback l'ascenseur social |
arkrom note, ca passait c'etait beau | on a tous eu la meme reaction --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
canard rouge coin coin |
Il y a des capotes très fines que tu n'a pas l'impression d'en porter, forcément ça n'est pas les moins cher. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
doum Mentalita nissarda |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-03-2011 à 17:45:10 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ou alors on invente une pilule de contraception masculine qui tue les spermatozoïdes --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:45:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
ham_mer |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:52:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadalnix |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 19:20:10 ![]()
|
canard rouge coin coin |
90% du sperme c'est le liquide nourricier, là ou il y a toutes les bonnes choses, c'est pas sans les 10% restant constitué des nageurs qui sont coriace sous la dent comme de la mauvaise viande que tu perd quelque chose, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 25-03-2011 à 19:37:16 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
canard rouge coin coin |
GotohWan. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 20:21:53 ![]()
|
canard rouge coin coin | Plaignez vous, moi les capotes bien épaisses je préfère ça me permet de gagner au moins 10 secondes de retenu et de durer plus longtemps dans la caverne moiteuse qu'une grenouille bleue surexcitée. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
_ToM_343 | Pas essayé tant que ça de capotes mais pareil, je ne trouve pas que ça change grand chose entre les différentes marques. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 20:41:33 ![]() Ceux là: |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | J'ai achetee ceux la --------------- !! Get down on your knees !! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
ThugsNharmony |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 22:06:35 ![]()
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 26-03-2011 à 00:11:50 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-03-2011 à 00:40:00 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
canard rouge coin coin |
C'est vrai que la mère de Captain Tsubasa elle est vraiment conne.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |