| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 17:28:15 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-04-2011 à 17:29:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vinzomatik What goes up must come down | perso, je traine une micro fissure sur le frein depusi des années maintenant, ca n'a jamais été plus loin mais une petite sensibilité est bien présente surtout si par exemple je me masturbe beaucoup ou plutot longtemps ou encore si madame est un peu sèche.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:21:44 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | pas pour les neveux (a enlever si pas compliant)
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 19:18:52 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en meme temps, c'est pas faux. La conclusion c'est qu'il arrete de se prendre la tete et de penser des trucs aberrants comme se faire circoncire pour une nana. edit: serais-je en retard? Message édité par TheCreator le 11-04-2011 à 20:31:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wizza |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | C'quoi le pire endroit où va avez saisker ?
Message cité 5 fois Message édité par D4rkA le 12-04-2011 à 09:14:17 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Amiral Fonzie Wow | - : Douche d'une chambre en cité U. Super étroit. Cuvette des wc pas très solide |
Amiral Fonzie Wow | Y a que là que j'arrive à les surprendre. |
karlit NO FEAR | Chiottes de boite après avoir tapé de la coke, y a prescription --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
karlit NO FEAR | J'adore saikser danbs les chiottes publics. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |