Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5810  5811  5812  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26122397
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-04-2011 à 17:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

beufemisateur a écrit :

c'est plus quand je nettoie avec le savon spécial que ça me fait jongler que lorsque je pisse...autrement c'est comme hephaestos...capote quand ça pisse et ça fait trop mal ce qui fait que tu perds en spontanéité dans les ébats..:o

La solution: pas d'ébats pendant la cicatrisation. Pas de branlette non plus.

Hardcore, mais aps trop le choix.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 17:28:15  profilanswer

n°26122412
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-04-2011 à 17:29:10  profilanswer

TrakT a écrit :

La solution: pas d'ébats pendant la cicatrisation. Pas de branlette non plus.

Hardcore, mais aps trop le choix.

est ce qu'au moins ca favorise une bonne et rapide cicatrisation

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 11-04-2011 à 17:29:24

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°26122447
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-04-2011 à 17:31:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, j'ai laissé cicatriser vu que ça ne saignait pas outre mesure. C'était douloureux au début, mais c'est passé.

Aujourd'hui c'est complètement guéri.

Cela dit je sais pas quelle décision est la plus sage.

Mais il est aussi solide qu'avant ?

De mon côté, le médecin (la remplaçante de mon généraliste, une jeune qui n'avait pas l'air très aguerrie sur le sujet) m'avait dit effectivement de pas toucher le temps que ça cicatrise. J'ai pas touché pendant deux semaines, pour le coup ni branlette ni film de cul rien, eh ben au bout de deux semaines quand j'ai ré-essayé tout doucement ça a sauté à nouveau. Suite à ça je suis retourné la voir et j'ai dit que je voulais plus de ses conseils pourris, je voulais qu'on me coupe la bite le frein.

n°26122503
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-04-2011 à 17:35:42  profilanswer

vinzomatik a écrit :

est ce qu'au moins ca favorise une bonne et rapide cicatrisation

Dans mon cas, ça n'a pas posé de problème.

hephaestos a écrit :

Mais il est aussi solide qu'avant ?

De mon côté, le médecin (la remplaçante de mon généraliste, une jeune qui n'avait pas l'air très aguerrie sur le sujet) m'avait dit effectivement de pas toucher le temps que ça cicatrise. J'ai pas touché pendant deux semaines, pour le coup ni branlette ni film de cul rien, eh ben au bout de deux semaines quand j'ai ré-essayé tout doucement ça a sauté à nouveau. Suite à ça je suis retourné la voir et j'ai dit que je voulais plus de ses conseils pourris, je voulais qu'on me coupe la bite le frein.

Je pense que ça dépend de chacun, de la déchirure originelle, de la fragilité de la muqueuse, etc. Pour le coup, j'ai plus eu de re-rupture nette, juste un saignement une fois suite à une micro-coupure.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26122559
vinzomatik
Posté le 11-04-2011 à 17:40:44  profilanswer

perso, je traine une micro fissure sur le frein depusi des années maintenant, ca n'a jamais été plus loin mais une petite sensibilité est bien présente surtout si par exemple je me masturbe beaucoup ou plutot longtemps ou encore si madame est un peu sèche.

dois je craindre de voir le phénomène s'empirer?
est ce les prémices d'une rupture franche qui m'attend au virage?

pour les ceusses qui sont actuellement concernés par la chirurgie, aviez vous des signes avant-coureurs ou est ce arrivé comme ça d'un coup?

---------------
n°26122583
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 11-04-2011 à 17:42:36  profilanswer

kriloner a écrit :

sinon question : pour ceux qui n'utilisent pas de preservatifs et ne veulent pas d'enfants

C'est pas trop chiant les avortements tous les 2 mois pour madame?

Meuh non on vient tout juste de trouver le bon angle pour les coups de pieds dans le bide donc plus de problèmes  :o  :o  :o

n°26122604
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2011 à 17:45:08  profilanswer

Chnoup a écrit :

Meuh non on vient tout juste de trouver le bon angle pour les coups de pieds dans le bide donc plus de problèmes  :o  :o  :o

je suis plus dans l'ambiance aiguilles à tricoter perso. Comme ca on récupère la gamelle du chien.

---------------
antithéiste
n°26122690
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2011 à 17:53:34  profilanswer

avec 2 paravents et deux miroir pour que tes potes puissent matter?

---------------
antithéiste
n°26122707
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 11-04-2011 à 17:55:17  profilanswer

kriloner a écrit :

avec 2 paravents et deux miroir pour que tes potes puissent matter?

Bien sûr pour partager ce moment magique!  [:bakk21]

n°26122911
beufemisat​eur
Posté le 11-04-2011 à 18:21:44  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso, je traine une micro fissure sur le frein depusi des années maintenant, ca n'a jamais été plus loin mais une petite sensibilité est bien présente surtout si par exemple je me masturbe beaucoup ou plutot longtemps ou encore si madame est un peu sèche.

dois je craindre de voir le phénomène s'empirer?
est ce les prémices d'une rupture franche qui m'attend au virage?

pour les ceusses qui sont actuellement concernés par la chirurgie, aviez vous des signes avant-coureurs ou est ce arrivé comme ça d'un coup?

Un ami à eu des saignement régulier avant le gros *Clac* qui a été le point de non retour  [:squale25]  

Je pense qu'un tour chez l'Urologue sera pas de trop...j'en suis au même point avec des saignements suivant les mouvements trop ample  :whistle: Dans le doute je vais allez en voir un qu'il me fasse couper le frein pour être tranquille et enfin ne plus flipper que tout pète d'un coup.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 18:21:44  profilanswer

n°26122929
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-04-2011 à 18:24:35  profilanswer

la vasectomie au secateur c'est plus facile :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26123321
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-04-2011 à 19:14:46  profilanswer

n°26123362
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 19:18:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26123858
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-04-2011 à 20:17:15  profilanswer

etant donné qu'a chaque avortement on sauve une paire d'agrafes et une paire de lèvres... your argument is invalid

---------------
antithéiste
n°26123970
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-04-2011 à 20:30:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Sérieux foutez lui la paix avec vos conseils style "j'ai des heures de vol, je sais mieux que toi".

en meme temps, c'est pas faux. La conclusion c'est qu'il arrete de se prendre la tete et de penser des trucs aberrants comme se faire circoncire pour une nana.

edit: serais-je en retard? [:transparency]

Message édité par TheCreator le 11-04-2011 à 20:31:01

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26124423
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-04-2011 à 21:08:58  profilanswer

Avec autant de fraicheur sur ce topic, je dirais même qu'il est super green, il est important de se poser la question essentielle, qui pend aux lèvres de tous les éjaculateurs précoces/betes de sexe, de toutes les nymphomanes/saintes ni touches.

Messieurs, quelle est l'odeur de votre virilité, votre trophée, votre pensée unique, ou tout simplement votre bhyte, en fin de dure journée de labeur passée sur HFR au taff ?

Etes-vous plus  
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThJiZuOeY8eWIP8lgQq00BHC_xqBfeqeNkdIcDtutCiij9CXW5eQ

ou  
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGbrNQ4c9tJ52qgTFSv54HMcoE30PU94g0tPItfe6_K0WR0-ZYsA

ou peut être  
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTqpl0qokNDyt9J4iJuoHUoEDhlQ3nNR42FgchJP2lUu4JdgJS

Et vous Mesdames,

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtqPvGq7nGIlbvcrPflGjmTNAQJMEtpbDa0-lH-sAeWMOvGZwkSw  

Ou bien
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeFASmJn0CK0uf5w3i6Riqm2Vf5Z6eoga2IoJ_ru9QbcQ78FrSGg

Mais peut être tout simplement

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlYfpqbLookK78AIwhXAqHKUNrIb1snIEBIlmbi-Hq6jucVu-mbQ

Ne soyez pas timides, on est entre nous  [:cupra]  [:cupra]  [:cupra]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26125340
wizza
Posté le 11-04-2011 à 22:07:28  profilanswer

Même pas, c'est elle qui prend les appels le matin :(

n°26127543
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-04-2011 à 09:12:33  profilanswer

jpcheck a écrit :

pas pour les neveux (a enlever si pas compliant)

Un peu surprise par le contenu de l'article mais bon ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°26127553
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-04-2011 à 09:13:56  profilanswer

C'quoi le pire endroit où va avez saisker ?

Perso, j'hésite entre la voiture pour le non confort, ou dans une espèce de prairie l'été dans les hautes herbes ...  

Et le meilleur endroit ?

Sur un banc publique une nuit de 14 Juillet, discrètement ... Petite robe d'été, légèrement relevée ... Je résiste pas à ces petites choses  [:menkahoure_5]

Message cité 5 fois
Message édité par D4rkA le 12-04-2011 à 09:14:17

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26127671
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 12-04-2011 à 09:32:15  profilanswer

- : Douche d'une chambre en cité U. Super étroit. Cuvette des wc pas très solide  :o  

+ : Toilettes dans le parc d'un château  [:vic61]

n°26127712
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 12-04-2011 à 09:39:00  profilanswer

Y a que là que j'arrive à les surprendre.  [:haha pervers]

n°26127752
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-04-2011 à 09:42:52  profilanswer

Pourquoi pas. C'est vrai le parfum des déodorants à chiotte c'est très aphrodisiaque !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26127819
karlit
NO FEAR
Posté le 12-04-2011 à 09:52:01  profilanswer

Chiottes de boite après avoir tapé de la coke, y a prescription :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°26127852
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-04-2011 à 09:55:28  profilanswer

benny chacon a écrit :

Ben elle me dit que c'est idiot , que la base de notre couple c'est pas le cul de toutes façons. C'est missionnaire sauf des fois où elle se met sur moi. Ben, je veux pas qu'elle le prenne mal et comme j'ai dit c'est son plaisir avant tout. Le truc c'est qu'elle prend pas d'initiatives, je dois lui sous entendre les choses mais bon ...
Je veux pas la bousculer , la blesser ou else ...

Ca fait un an je crois que vous êtes ensemble. Encore un m ois je dis pas, mais au bout d'un an c'est plus de la bousculade hein, et non seulement tu ne lui soumet pas l'idée que tu aimerais d'autres choses mais en plus tu continu de t'aplatir pour qu'elle obtienne toujours ce que ELLE veut. A long terme je vous vois pas épanouis  :o  

D4rkA a écrit :

Perso, j'hésite entre la voiture pour le non confort, ou dans une espèce de prairie l'été dans les hautes herbes ...  

Et le meilleur endroit ?

Sur un banc publique une nuit de 14 Juillet, discrètement ... Petite robe d'été, légèrement relevée ... Je résiste pas à ces petites choses  [:menkahoure_5]

J'avais bien aimé dans l'ascenseur, le petit coté adrénaline...Le pire j'hésite entre une camionnette (encore moins confortable qu'une voiture) et une piscine, l'eau ne m'a pas plus, en plus je me mangeais le bord avec la tête et puis après quand y'a la descente de température j'ai eu hyper froid :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26127891
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-04-2011 à 09:59:21  profilanswer

C'était le pire ou le meilleur endroit pour toi ?

---------------
n°26127917
karlit
NO FEAR
Posté le 12-04-2011 à 10:01:52  profilanswer

J'adore saikser danbs les chiottes publics. :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°26128083
vinzomatik
Posté le 12-04-2011 à 10:16:42  profilanswer

D4rkA a écrit :

Et le meilleur endroit ?

le pire:
dans un chiotte public d'hopital, à la demande de madame, interrompu deux fois par des mecs venus pisser dans la cabine d'à coté. on dira ce qu'on voudra, c'est finalement pas bandant voire même crade en y pensant.

le meilleur: c'est peut paraitre banal, mais c'était dans une baignoire jacuzzi dans la salle de bain d'une suite chic d'un genre de relais et chateaux. on avait fait les choses en grand, en accompagnant le tout de fraises à la creme et de champagne

sinon dans les endroits ou moments insolite :  
dans une piscine privée dans une villa en vacances en espagne avec un vis à vis imprenable de nos voisins sur la piscine.
dans la mer, à moins de 50m de la plage de Biscarrosse bondée de monde au mois d'aout, dans tout juste 1,50m d'eau qui baissait de temps à autre au gré des vagues.
dans la voiture, madame me faisant une fellation alors que je roule à 130 sur autoroute et klaxonné par un camion qu'on a doublé.
sinon, on a à peu près fait toutes les pièces de la maison

---------------
n°26128156
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-04-2011 à 10:22:38  profilanswer

Saisker dans l'eau, je trouve pas ça hyper agréable ... ça glisse pas très bien finalement l'eau.

Sinon, ouais, des endroits insolites, y en a pas mal : une pipe dans un parking alors qu'on peut se surprendre à tout moment ou dans un ciné, saisker dans la salle de bain avant de partir au boulot, saisker dans les chiottes du lycée, saisker dans les douches d'une piscine municipales ou dans les vestiaires privés biens sur, dans la cuisine contre la fenêtre, sur le canap pendant un film.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5810  5811  5812  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)