| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 22:57:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-03-2011 à 23:03:37 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Ca c'est quand même un tout petit peu con... Si c'était prévu que vous saiskiez pourquoi t'as pas prévu les capotes? |
Quenteagle Talk to me, Goose | hahaha retour à la case départ. Bon sinon pour la sodomie, si vous couchez ensemble, le pénis est bien lubrifié, t'as presque pas besoin de préparer le terrain et ça rentre direct en y allant doucement. D'ailleurs à ce sujet, ça vous est déjà arrivé de vous rendre compte à la fin que les fesses de madame (ou monsieur Message cité 5 fois Message édité par Quenteagle le 09-03-2011 à 23:35:05 |
harold_finch | ça va t'es pas agressif dans ton propos, j'apprécie
Message édité par harold_finch le 09-03-2011 à 23:39:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 23:36:04 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Dans l'ensemble rien à déclarer c'est paradoxalement étrangement propre De temps en temps un léger truc sans gravité. Par contre une fois madame a eu un orgasme annal assez prononcé, et là ça m'a un peu calmé à la sortie. On a recommencé une fois par la suite mais depuis j'ai vraiment plus envie. Pas tellement par rapport à ça mais à cause du fait qu'après une sodomie faut forcément aller se laver, tu peux pas avoir de fellation après, tu peux pas décider de faire vagin-fesse-vagin si tu veux pas que ta copine se retrouve avec des maladies. Bref je trouve ça assez contraignant au final de se dire que lorsque t'arrives à la sodomie ça sera la dernière étape avant de repasser au stand. edit: la fois où j'ai eu mon 'accident', quand j'ai découvert la chose, j'ai caché direct le massacre et j'ai filé à la salle de bain, je voulais pas qu'elle voit les dégats ni qu'elle sente le truc. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 09-03-2011 à 23:45:42 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
La ou je te rejoins, ce serait d'entree jeu de rapport, pas une tres bonne idee. A la rigueur, preparer longuement la zone pendant divers penetrations, ca c'est sympa jtrouve mais une fois dedans... Message édité par daaadou le 09-03-2011 à 23:55:00 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
harold_finch |
Ce n'est que mon cas personnel, en aucun cas une vérité générale, mais moi je préfère une capote sans artifice (genre celles qui a des granulés pour plus de plaisir, des nervures et tout...), pas très lubrifiée et qui sert un minimum quand même (exit la king size dans mon cas Sinon il y a d'autres matières que le latex, mais dans mon cas je ne vois pas de différence. edit : des potes me disent que dans leur cas, quand ça leur sert le saisk ça les fait débander. Moi au contraire ça "m'excite". Message édité par harold_finch le 10-03-2011 à 00:01:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 08:49:07 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : voila, ce que dit quenteagle. Et pareil, on préfère tous les deux autour de 15-20 minutes. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-03-2011 à 10:35:52 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 11:38:09 ![]()
Et si c'est la nana qui met la capote, c'est pas moins chiant (enfin qui met la capote au monsieur, je parle pas de préservatifs féminins) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 11:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 11:41:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |