| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:25:39 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
m1oq |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 29-03-2011 à 13:48:59 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
canard rouge coin coin |
On ne peut pas la lâcher, on est attaché avec des menottes. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
silkr |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 29-03-2011 à 14:26:32 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:25:48 ![]() ![]() |
wizza |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
m1oq |
|
m1oq |
Message édité par m1oq le 29-03-2011 à 14:34:07 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
silkr |
|
deadalnix |
|
benos petit poney___ | bah je crois que tu devrais me croire edit : pour deadalnix dixit wiki " Gary Schubach par exemple a recruté des femmes éjaculant en grande quantité, puis leur a inséré un cathéter dans l'urètre jusqu'à la vessie. Quand ces femmes ont atteint l'orgasme en se masturbant, dans tous les cas, un grand volume de liquide est sorti par le cathéter, et dans quelques cas un peu de substance nacrée est sortie en dehors du cathéter. La conclusion de cette expérience est que l'éjaculat des femmes fontaines est principalement de l'urine, parfois accompagné d'une faible sécrétion des glandes de Skene[3]. Message cité 1 fois Message édité par benos le 29-03-2011 à 14:55:07 --------------- :o |
m1oq |
deadalnix |
|
benos petit poney___ | ouai , ca se boit pas --------------- :o |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
benos petit poney___ |
m1oq |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Tu t'y connais toi Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 29-03-2011 à 15:27:17 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
benos petit poney___ | de la pisse --------------- :o |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ziinus | Bha, suffit de faire prendre du bleu de methylene et voir le resultat quelques heures plus tard |
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |