Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5692  5693  5694  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25767555
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 16:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Et l'autre, ton collègue, il est clairement intéressé ?

alors là. un peu dure à dire  :D  
y a des espèces de signes qui me ferait dire que oui, mais j'ai l'impression de voir tout et n'imp. tu sais comme quand t'étais au collège à 12 ans et que tu voulais ABSOLUMENT voir certains signes chez ce grand de 3°  [:fille]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 16:49:47  profilanswer

n°25767581
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 16:51:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Je savais qu'on allait me répondre ça. :(

en même temps il a pas tort, on fait déjà des concours à la maison avec Chéri.
c'est un risque  [:klemton]  

ah mais pauvre type ou pas, il aura toujours des yeux magnifiques et un cul à ramper par terre  :o

n°25767632
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-03-2011 à 16:54:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui mais perso, je peux trouver un mec très beau, s'il est con, il devient vachement moins beau à mes yeux. :o

:(  

---------------
et voilà
n°25767633
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-03-2011 à 16:54:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui mais perso, je peux trouver un mec très beau, s'il est con, il devient vachement moins beau à mes yeux. :o

Si seulement toutes les flemmes étaient comme toi ...

La connerie se répandrait beaucoup moins !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°25767634
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 16:54:41  profilanswer

Dolores a écrit :

mais et si c'est pas un con  [:iskenkahn]

n°25767642
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 16:55:07  profilanswer

D4rkA a écrit :

Si seulement toutes les flemmes étaient comme toi ...

La connerie se répandrait beaucoup moins !

et les hommes seraient presque tous célibataires  :o

n°25767707
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-03-2011 à 17:00:06  profilanswer

De toute façon, si tu poses la question c'est que tu te laisserais bien tenter.

Donc, saute le, ou oublie le. Y a pas 36 solutions j'ai l'impression.

Message cité 2 fois
Message édité par D4rkA le 09-03-2011 à 17:00:22

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°25767732
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-03-2011 à 17:01:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et les hommes seraient presque tous célibataires  :o

Du coup les femmes aussi. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25767765
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 17:04:24  profilanswer

D4rkA a écrit :

sauf que je préfère la version Grenouille Bleue: oublier sans le sauter  :jap:  
et ne pas créer de moments "à risques": jamais seuls, jamais se voir en dehors du taf,....

n°25767926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 17:17:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben si elle est mariée, c'est l'aller simple pour l'enfer :/

Ça dépend de leur conception du couple.  

psychatricmeuh a écrit :

Je suis pour les couples libres, si c'est assumer des 2 cotés.
Et pour le moment même si ça fit son chemin chez mon mari c'est pas encore accepter entièrement  :jap:

Je me posais la question justement. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 17:17:16  profilanswer

n°25767959
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2011 à 17:19:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça dépend de leur conception du couple.

le curé est pourtant explicite "proteger et cherir, jusqu'a ce que la mort vous sépare" [:cosmoschtroumpf]

si marié qu'a la mairie, spa un vrai mariage, tout au plus un papier pour les impots et la succession [:icon11]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-03-2011 à 17:19:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25767984
wizza
Posté le 09-03-2011 à 17:20:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vois pas où la tromperie est interdite. :o

Bon, en vrai c'est interdit, mais pas par la phrase citée en effet :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25767985
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2011 à 17:20:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

:jap:  
et la soirée alcoolisée, y a peu de chances/risques donc aux oubliettes ça sera le plus simple.... quoi que dur d'oublier quand même....

Non mais en fait je refuse de croire/voir/comprendre ceux ou celles qui vont dire qu'ils ou elles ont cédé à la pulsion du moment.
Peut-être que je suis trop cartésien, m'enfin au moment où une tentation peut arriver, je sais ce que j'ai, je sais ce que je risque de perdre, j'imagine le bordel que ça peut être de mentir, je compare au plaisir d'un moment fugace, et le choix est vite fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25767999
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 17:21:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si marié qu'a la mairie, spa un vrai mariage, tout au plus un papier pour les impots et la succession [:icon11]

et une grosse fête qui coûte un bras  :love:  :love:  :love:  
mais oui pas de mariage religieux toussa  :o un bête mariage mairie qui impose quand même dans le code civil la fidélité il me semble  [:gordon shumway]

n°25768009
HumanRAGE
Posté le 09-03-2011 à 17:22:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vois pas où la tromperie est interdite. :o

wizza a écrit :

Bon, en vrai c'est interdit, mais pas par la phrase citée en effet :o

psychatricmeuh a écrit :

mais oui pas de mariage religieux toussa  :o un bête mariage mairie qui impose quand même dans le code civil la fidélité il me semble  [:gordon shumway]

meme combat :o

Message édité par HumanRAGE le 09-03-2011 à 17:22:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25768015
wizza
Posté le 09-03-2011 à 17:22:45  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je confirme, j'étais allée vérifier :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25768019
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 17:23:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais en fait je refuse de croire/voir/comprendre ceux ou celles qui vont dire qu'ils ou elles ont cédé à la pulsion du moment.
Peut-être que je suis trop cartésien, m'enfin au moment où une tentation peut arriver, je sais ce que j'ai, je sais ce que je risque de perdre, j'imagine le bordel que ça peut être de mentir, je compare au plaisir d'un moment fugace, et le choix est vite fait.

tout pareil en fait.
d'où le fait que je cherche à me débarrasser de ma bave sans pour autant céder  :D  

ou alors faut que je persuade définitivement mon cher et tendre que les couples libres c'est l'avenir  [:jojolafrisette]

n°25768033
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 17:24:04  answer

c'est mignon..

n°25768037
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2011 à 17:24:31  profilanswer

n°25768041
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 17:24:51  profilanswer

Reste à définir si l'infidélité rentre dans le cadre d'un couple "libre". :d

---------------
Pussy that walk !
n°25768053
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 17:25:54  profilanswer

Ouais aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25768058
HumanRAGE
Posté le 09-03-2011 à 17:26:09  profilanswer

les emmerdes :o

---------------
n°25768068
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 17:26:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Reste à définir si l'infidélité rentre dans le cadre d'un couple "libre". :d

j'ai bien sur une idée précise des règles qu'on s'imposerait pour définir les limites de la liberté/infidélité  :D

n°25768094
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 17:28:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai bien sur une idée précise des règles qu'on s'imposerait pour définir les limites de la liberté/infidélité  :D

Du genre ? :d  
Mais lui il est totalement réfractaire ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°25768113
gus84
Old school gamer
Posté le 09-03-2011 à 17:29:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Gus
n°25768135
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2011 à 17:31:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Du genre ? :d  
Mais lui il est totalement réfractaire ou pas ?

du genre pas le droit de céder sans que l'autre ne le sache avant et avec qui (pas forcément rencontré la personne en live, mais savoir si c'est collègue pote de beuverie ou je ne sais quoi)
genre au moindre doute on stoppe tout
enfin des trucs du genre quoi (et des trucs bien facile à dire mais à appliquer faut voir)

et non pas totalement. Ca lui irait bien lui d'aller voir ailleurs mais il veut pas me partager moi  [:roxelay]  
mais ça fait son petit bout de chemin

n°25768167
HumanRAGE
Posté le 09-03-2011 à 17:33:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

du genre pas le droit de céder sans que l'autre ne le sache avant et avec qui (pas forcément rencontré la personne en live, mais savoir si c'est collègue pote de beuverie ou je ne sais quoi)
genre au moindre doute on stoppe tout
enfin des trucs du genre quoi (et des trucs bien facile à dire mais à appliquer faut voir)

et non pas totalement. Ca lui irait bien lui d'aller voir ailleurs mais il veut pas me partager moi  [:roxelay]  
mais ça fait son petit bout de chemin

heu c'est plutot "interdiction de mettre l'autre au courant ou de craner en sa presence/comparer" d'habitude...

le coup de negocier a chaque fois, surtout s'il a deja du mal avec le concept... :lol:

---------------
n°25768179
wizza
Posté le 09-03-2011 à 17:34:15  profilanswer

Oui, moi je trouve ça étrange aussi, mais c'est également une façon de "garder le contrôle" je suppose...

---------------
n°25768221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2011 à 17:37:19  profilanswer

"Bon, ok, t'as le droit de coucher avec un autre mec mais seulement s'il est petit, moche, qu'il perd ses cheveux, qu'il a une haleine de chacal, une petite bite tordue avec une couronne comme sur le topic sexe, une surcharge pondérale prononcée, des dents gâtées et l'intelligence sociale d'une moule avariée".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25768231
HumanRAGE
Posté le 09-03-2011 à 17:37:59  profilanswer

"Bon, ok, t'as le droit de coucher avec un autre mec mais seulement s'il est petit, moche, qu'il perd ses cheveux, qu'il a une haleine de chacal, une petite bite tordue avec une couronne comme sur le topic sexe, une surcharge pondérale prononcée, des dents gâtées et l'intelligence sociale d'une moule avariée...

... mais en fait pkoi tu coucherais avec lui du coup ??? DEGAGE EN FAIT §"

---------------
n°25768302
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 17:44:23  answer

psychatricmeuh a écrit :

Tentons un recentrage

Comment vous vous débarrassez d'une tension sexuelle existante entre vous et quelqu'un avec qui vous ne pouvez pas céder ni éviter? :o

ça m'est arrivé avec le cousin de mon copain, j'me suis fait cramer par tout le monde, grosse engueulade... Du coup j'me force à ne plus le voir comme un objet sexuel, j'suis obligée, et ça marche :d

fraggito a écrit :

Tu veux me dire que ton mec a éjaculé tout seul comme un grand juste en te voyant jouir? :ouch:  

Tu l'as même pas aidé, rien? :o

Nan nan, j'le touchais pas du tout, c'était marrant :d

n°25768314
zono
Punisher
Posté le 09-03-2011 à 17:45:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

Dommage, parce que la première fois c'est jamais la meilleure.

n°25768331
zono
Punisher
Posté le 09-03-2011 à 17:46:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Comme quoi on peut être un humain libre et coincé du cul.

n°25768341
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 09-03-2011 à 17:47:14  profilanswer

Mais il a tendance à éjaculer rapidement? [:transparency]  

Parce que même si j'avais une pure bombe gaulée comme pas permis devant moi, il faudrait quand même qu'elle aille au turbin pour me faire jouir quoi :o

n°25768348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2011 à 17:47:57  profilanswer

fraggito a écrit :

Mais il a tendance à éjaculer rapidement? [:transparency]  

Parce que même si j'avais une pure bombe gaulée comme pas permis devant moi, il faudrait quand même qu'elle aille au turbin pour me faire jouir quoi :o

http://www.youtube.com/watch?v=VLnWf1sQkjY

---------------
n°25768350
ThugsNharm​ony
Posté le 09-03-2011 à 17:48:03  profilanswer

La fidélité est l'art de pratiquer l'adultère que par la pensée :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5692  5693  5694  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)