| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:00:27 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Moi, j'ai parlé tout simplement d'un phénomène connu dans le domaine. Je l'ai pas sorti de derrière les fagots, c'était surtout pour faire avancer, un peu (ou pas), le sujet. En parlant de sujet, si on y revenait ?! Je suis d'accord avec Bart, les femmes sont beaucoup mentales et sentimentales que les hommes (en fesant une grosse généralité. En vrai, y a des nuances, mais là, on parle surtout de tendances). Dans le cas de Dolorès, ça s'applique pas, elle est à fond sur son mec Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 09-03-2011 à 14:08:59 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Lothiek > Tu as tort
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
UltraVox Bald Ass |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:00:44 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beufemisateur |
bart25 |
psychatricmeuh Empty Walls | Tentons un recentrage
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
beufemisateur |
le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder !
|
deadalnix |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Arrêtons la psychologie de comptoire
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 09-03-2011 à 15:39:07 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
wizza |
deadalnix |
|
bart25 |
Message cité 2 fois Message édité par bart25 le 09-03-2011 à 16:00:09 |
psychatricmeuh Empty Walls |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça ça dépend de ta libido. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-03-2011 à 16:11:19 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wizza |
bart25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |