| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:31:23 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouf que j'ai pas ça, yaurait pas eu la place de toute façon --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:36:14 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 08-03-2011 à 17:51:43 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nakata frog game |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 18:01:41 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je te garantis rien mais il me semble avoir deux trois liens la dessus qui trainent. Je cherche.
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 08-03-2011 à 18:30:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 18:35:07 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-03-2011 à 18:37:32 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
beufemisateur |
|
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
beufemisateur |
nakata frog game |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non j'utilise "gnouf" et "scrougnouf" tout le temps. Désolé. Ben le redface me laisse penser que tu remet le gars en cause. Il est contredit ? controversé ? Je sais pas moi, c'est un pas bon quoi ? J'en sais rien, je l'ai pas lu. C'est une vraie question. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 08-03-2011 à 18:43:48 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 08-03-2011 à 18:44:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 18:53:29 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Kyrieleve Féministe |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 18:59:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |