| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
bart25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je pense que ce qu'a voulu dire fraggito, c'est que ce soir il va passer une bonne soirée avec sa petite amie, qu'il a prévu un charmant dîner en tête à tête et que, compte tenu de la grande complicité qui les unit, ils vont tous les deux passer un délicieux moment l'un avec l'autre, à parler, rire, et boire, un peu. Que, si tout se passe bien, les bulles de champagnes accompagneront avec harmonie cette soirée pétillante et enivrante, et que, des étoiles plein les yeux et leur corps alimentés par la douce chaleur de l'alcool, ils se retrouveront dans les bras l'un de l'autre, l'ivresse laissant progressivement place à la fièvre des retrouvailles, et que le feu d'artifice qui suivra les remplira de joie. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 03-03-2011 à 15:22:01 |
_ToM_343 |
|
karlit NO FEAR | En gros : il va la motoculter sevère --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
bart25 |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 15:29:31 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | OUais, on a compris, elle va lui pomper le dard, lui, il va la motoculter sévère et décharger toute sa sève dans sa jolie petite gueule. Une soirée normale entre amoureux en somme Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 03-03-2011 à 15:32:38 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_ToM_343 |
|
camilla120 Crazy baby |
beufemisateur |
|
camilla120 Crazy baby | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 15:55:02 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
camilla120 Crazy baby | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par camilla120 le 03-03-2011 à 16:40:09 |
GenyaB Shit fucking game. | On est vendredi? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wizza |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wizza |
_ToM_343 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
_ToM_343 |
wizza |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-03-2011 à 19:21:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |