Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5653  5654  5655  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25679557
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-03-2011 à 11:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais y'a une certaine logique personnelle, pas de soucis. C'est juste que vu de mon lurkage, t'as 2 poids 2 mesures : tout un tas de gens sortent des conneries plus ou moins acceptables, il y a une grosse tolérance (et c'est cool), mais dès que c'est sur le sujet "les filles qui couchent à tout va sont de petite vertu" ça s'offusque et ça allume le bucher. Ca m'interpelle. Et me questionne. Je vais pas vous faire l'affront d'affirmer que peut-être vous assumez pas tant que ça, mais j'avoue que ça m'effleure, parfois.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 11:42:49  profilanswer

n°25679617
deadalnix
Posté le 01-03-2011 à 11:49:03  profilanswer

Faut pas coucher avec eux le premier soir, et puis partir avec avec les autres.

n°25679619
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2011 à 11:49:21  profilanswer

zephiel a écrit :

J'adore l'ouverture d'esprit du topic, où dès que quelqu'un est un peu plus prude que la moyenne HFrienne, il se fait descendre en flamme :ange:
Ce n'est pas spécialement pour défendre qui que ce soit que je dis ça, juste que je trouve certaines réactions quelque peu exacerbées...

Quant aux filles qui couchent avec le premier venu, ça me fait sourire qu'elles s'offusquent dès lors qu'on pourrait de près ou de loin les affubler d'un adjectif quelque peu péjoratif... Là pour le coup il ne faut surtout pas juger ni donner un quelconque avis négatif.
Vous faites bien ce que vous voulez avec votre cul, je m'en cogne. Et j'avoue que les sobriquets de "salope" ou "biatch" ont souvent des relents nauséabonds de pudibonderie dépassée. Néanmoins, j'ai jamais vu un homo (assumé) s'offusquer d'être nommé "PD", j'en connais même plusieurs qui utilisent eux-même le terme pour lui faire perdre son sens péjoratif. Mais sur salope ou autre, je vois que c'est encore loin d'être assumé.
Après je me trompe peut-être dans la définition du mot, mais pour moi "salope" c'est justement un terme péjoratif pour désigner une fille qui couche sans sentiments. Alors oui c'est péjoratif, mais plus ça vous irritera plus ça lui donnera de la puissance (après, le fait qu'il soit difficile de trouver un équivalent masculin au terme me pose problème, à moi aussi)

/retourne lurker

Il ne se fait pas descendre en flammes parce qu'il est plus prude, il se fait descendre en flammes parce qu'il insulte les gens qui sont moins prudes que lui.
D'où le fait que tout ton petit discours tombe à plat.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25679648
Zaldarf
Posté le 01-03-2011 à 11:51:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso j'assume à fond, et les gens qui balancent des phrases type "les filles qui couchent le premier soir sont des salopes", ça me navre, surtout.

Surtout que c'est plutôt les filles qui couchent pas avec moi le premier soir qui sont des salopes.

n°25679674
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-03-2011 à 11:52:44  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Surtout que c'est plutôt les filles qui couchent pas avec moi le premier soir qui sont des salopes.

Toutes les filles sont donc des salopes.
CQFD.

n°25679696
Zaldarf
Posté le 01-03-2011 à 11:54:30  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Toutes les filles sont donc des salopes.
CQFD.

Ouais, les hfriennes sont les pires en fait. :/

n°25679710
wizza
Posté le 01-03-2011 à 11:55:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais y'a une certaine logique personnelle, pas de soucis. C'est juste que vu de mon lurkage, t'as 2 poids 2 mesures : tout un tas de gens sortent des conneries plus ou moins acceptables, il y a une grosse tolérance (et c'est cool), mais dès que c'est sur le sujet "les filles qui couchent à tout va sont de petite vertu" ça s'offusque et ça allume le bucher. Ca m'interpelle. Et me questionne. Je vais pas vous faire l'affront d'affirmer que peut-être vous assumez pas tant que ça, mais j'avoue que ça m'effleure, parfois.

Euh ouais, ben j'assume bien (et même de me laisser faire un cuni le 1er soir :ouch: ) mais quand on m'insulte, désolée je n'apprécie pas et j'ai pas trop envie d'aider la personne, surtout si elle est bête et lourde dans ses propos.
Après les autres conneries postées sur le topiku, je ne sais pas précisemment à quoi tu penses, mais je réagis à d'autres choses qu'aux insultes, mais moins, parce que je me sens moins directement concernée sans doute [:airforceone]

(et le coup du "vous assumez pas vraiment" il est tellement nase et éculé, hein :D )

Message édité par wizza le 01-03-2011 à 11:56:27

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25679723
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 11:56:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Il ne se fait pas descendre en flammes parce qu'il est plus prude, il se fait descendre en flammes parce qu'il insulte les gens qui sont moins prudes que lui.

non son discours sur l'utilisation de cette expression est tout à fait cohérent...

n°25679732
karlit
NO FEAR
Posté le 01-03-2011 à 11:57:45  profilanswer

On va peut-être arrêter là et reparler de cul nan ? :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°25679747
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-03-2011 à 11:58:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Non.

Sur ce topic comme sur tous les autres, des tas de gens disent de la merde. Il dit de la merde, il se fait descendre. Pourquoi pas. Sauf que sur ce topic, seuls ceux qui attaquent sur la vertu se font descendre sans préavis. Et c'est pénible. Quand vous voyez que quelqu'un a fait une remarque pour le remettre à sa place, vous pouvez pas vous retenir d'en remettre une couche ?

edit@wizza : non mais vos réactions, prises séparement, sont aisément compréhensibles, c'est juste la vision d'ensemble quand on voit le troupeau de hyènes se jeter sur la charogne qui me fait réagir :D

edit2 : même ta manière de me parler, Lorelei, montre une crispation que je trouve innapropriée devant mes propos qui me semblent être totalement policés.

Message cité 3 fois
Message édité par zephiel le 01-03-2011 à 12:02:25

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 11:58:44  profilanswer

n°25679760
silkr
Posté le 01-03-2011 à 12:00:02  profilanswer

nop la c'etait different.  
entre une fille qui dit : je serais vierge jusqu'au mariage ne se fera pas descendre.
Par contre l'imposer et dire que les autres sont des putes, elle se fait flamme et c'est normal.

n°25679768
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 12:00:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Non.

Sur ce topic comme sur tous les autres, des tas de gens disent de la merde. Il dit de la merde, il se fait descendre. Pourquoi pas. Sauf que sur ce topic, seuls ceux qui attaquent sur la vertu se font descendre sans préavis. Et c'est pénible. Quand vous voyez que quelqu'un a fait une remarque pour le remettre à sa place, vous pouvez pas vous retenir d'en remettre une couche ?

tu remets en cause la base même du topic je crois là [:cerveau klem]

n°25679906
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:12:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25679914
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 12:13:25  profilanswer

ouais mais c'est parce que je crie à la brigade du fake toussa :o

n°25680002
lorelei
Posté le 01-03-2011 à 12:21:57  profilanswer

DrDooM a écrit :

non son discours sur l'utilisation de cette expression est tout à fait cohérent...

Non. Désolée, une salope, c'est une personne qui fait du mal à quelqu'un. Donc non, ce n'est pas parce qu'une fille couche que c'est une salope.
Ou une biatch.
Ou une pute.
Ou quelqu'un qui ne se respecte pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25680018
silkr
Posté le 01-03-2011 à 12:23:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Désolée, une salope, c'est une personne qui fait du mal à quelqu'un. Donc non, ce n'est pas parce qu'une fille couche que c'est une salope.
Ou une biatch.
Ou une pute.

Donc elles font toutes mals les filles dans les films de culs ?

n°25680026
lorelei
Posté le 01-03-2011 à 12:25:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Non.

edit@wizza : non mais vos réactions, prises séparement, sont aisément compréhensibles, c'est juste la vision d'ensemble quand on voit le troupeau de hyènes se jeter sur la charogne qui me fait réagir :D

edit2 : même ta manière de me parler, Lorelei, montre une crispation que je trouve innapropriée devant mes propos qui me semblent être totalement policés.

Ce qui m'a crispée, c'est que tu te trompes justement sur la réaction des gens. Tout a commencé à partir du "biatch" utilisé pour qualifier des femmes qui accepteraient de se faire bouffer la chatte rapidement. Pas sur le fait qu'elle n'en ait pas envie, elle. Chacun son truc. Je ne traite pas (tout simplement parce que je ne le pense pas) de "coincés du cul" ceux qui accordent une importance symbolique au sexe et de ce fait, n'accordent pas leurs faveurs aisément, je n'accepte donc pas les insultes quant à ma manière de voir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25680032
lorelei
Posté le 01-03-2011 à 12:25:35  profilanswer

silkr a écrit :

Donc elles font toutes mals les filles dans les films de culs ?

Ce ne sont pas des salopes [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25680040
silkr
Posté le 01-03-2011 à 12:26:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce ne sont pas des salopes [:spamafote]

bah les mecs n'arretent aps de dire : salope et bitch tout le temps ^^

bon c'etait ultra nul

n°25680051
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 12:27:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou une biatch.
Ou une pute.

je parle de la fin de son message...

n°25680056
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 12:28:05  profilanswer

silkr a écrit :

bah les mecs n'arretent aps de dire : salope et bitch tout le temps ^^

bon c'etait ultra nul

ouais non mais laisse [:ddr555]

n°25680060
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2011 à 12:28:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui m'a crispée, c'est que tu te trompes justement sur la réaction des gens. Tout a commencé à partir du "biatch" utilisé pour qualifier des femmes qui accepteraient de se faire bouffer la chatte rapidement. Pas sur le fait qu'elle n'en ait pas envie, elle. Chacun son truc. Je ne traite pas (tout simplement parce que je ne le pense pas) de "coincés du cul" ceux qui accordent une importance symbolique au sexe et de ce fait, n'accordent pas leurs faveurs aisément, je n'accepte donc pas les insultes quant à ma manière de voir.

+1
Et puis, aussi, le fait que ça sentait le nauséabond multi, une autre manière de balancer "innocemment" des insultes sur les femmes en se faisant passer pour une candide jeune fille.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25680091
lorelei
Posté le 01-03-2011 à 12:31:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

je parle de la fin de son message...

La fin de son message dépendant donc de ce terme que je n'accepte pas dans la bouche de quelqu'un pour qui c'est une insulte (exactement comme un homo n'acceptera pas de se faire traiter de PD par un homophobe), désolée, mais non, ça ne tient pas debout.
De toute façon, rien que le fait qu'il existe des termes différenciés ("salope" pour une femme et "queutard", nettement moins insultant, avec même une petite dose de "playboy", pour un homme), t'imagines bien que ça pose un problème à mes yeux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25680111
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 12:32:55  profilanswer

lorelei a écrit :

La fin de son message dépendant donc de ce terme que je n'accepte pas dans la bouche de quelqu'un pour qui c'est une insulte (exactement comme un homo n'acceptera pas de se faire traiter de PD par un homophobe), désolée, mais non, ça ne tient pas debout.
De toute façon, rien que le fait qu'il existe des termes différenciés ("salope" pour une femme et "queutard", nettement moins insultant, avec même une petite dose de "playboy", pour un homme), t'imagines bien que ça pose un problème à mes yeux.

ptain ça atteint un niveau, pète un coup :sarcastic:

n°25680124
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2011 à 12:34:04  profilanswer

DrDooM a écrit :

Euh, ça va bien, là ?  [:theepsilon]

---------------
n°25680130
silkr
Posté le 01-03-2011 à 12:34:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:freedump]

n°25680140
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 12:36:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

non mais c'est vrai, ça se frite à tout va ici, faut se calmer un peu (ouais je suis tout calme aujourd'hui :o )

n°25680148
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2011 à 12:37:00  profilanswer

Je n'appelle pas ça se friter, j'appelle ça rappeler des bases essentielles, ce que vient de dire Lorelei.

---------------
n°25680176
lorelei
Posté le 01-03-2011 à 12:40:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

T'en fais pas, je suis très détendue.
En tout cas, bravo pour la réponse, digne d'un débat de haute tenue.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25680186
DrDooM
Posté le 01-03-2011 à 12:42:05  profilanswer

lorelei a écrit :

T'en fais pas, je suis très détendue.
En tout cas, bravo pour la réponse, digne d'un débat de haute tenue.

non mais justement à chaque fois qu'on est pas de ton avis tu peux pas t'empêcher de flame les gens, t'étonnes pas si je tape pas de roman, j'en vois pas trop l'intérêt  :sarcastic:

n°25680202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2011 à 12:44:26  profilanswer

ha ouais quand meme :D

bon bah va regarder un dessin explicatif de bite, si tu sais meme pas comment c'est fait :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25680248
karlit
NO FEAR
Posté le 01-03-2011 à 12:50:11  profilanswer

Pas-de-chat-sur-ce-topic :o

Ah merde m'suis gourru d'post [:l'artefact:4]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°25680254
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2011 à 12:50:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

Qu'un schizophrène entende des voix est tout à fait cohérent :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25680264
HumanRAGE
Posté le 01-03-2011 à 12:53:38  profilanswer

anya12 a écrit :

Relie un peu mes posts. J'ai bien dis que je savais ce qu'était un frein mais je n'avais pas compris le post de celui qui me répondait

que son lechouillage est tellement agreable, que comme tzotzo la decrit, allongé le mec aggripe les draps, debout ses jambes flanchent :o

mais sinon, rien de bien notable :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25680358
7wX
Posté le 01-03-2011 à 13:06:31  profilanswer

Ouf j'ai rattrapé mon retard du a anya12.

Personne lui a conseillé de ne gouter que partiellement, c'est bizarre. Genre en progressif, lechage d'un peu sur les doigts, sur le mec etc etc...

n°25680422
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 13:13:01  answer

7wX a écrit :

Ouf j'ai rattrapé mon retard du a anya12.

Personne lui a conseillé de ne gouter que partiellement, c'est bizarre. Genre en progressif, lechage d'un peu sur les doigts, sur le mec etc etc...

[:cerveau vomi]  

Alors autant, avaler, ça me pose pas de problème : ça prend 1seconde, et au pire, un ptit truc à boire ou à manger juste après et on en parle plus!

Mais alors aller lécher la substance sur mes doigts, ou sur mon mec, mais c'est pas possible quoi  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

Spoiler :

[:cerveau vomi]

n°25680455
HumanRAGE
Posté le 01-03-2011 à 13:16:03  profilanswer

alors que le ass to mouth par contre... :D

---------------
n°25680470
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 13:17:06  answer

HumanRAGE a écrit :

alors que le ass to mouth par contre... :D

Heu non, c'est inenvisageable [:profil horrible]

n°25680483
deadalnix
Posté le 01-03-2011 à 13:18:36  profilanswer

Tu n'as pas le cul propre ?

n°25680534
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 13:23:25  answer

deadalnix a écrit :

Tu n'as pas le cul propre ?

Non, j'fais pas de lavement [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5653  5654  5655  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)