Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25624515
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-02-2011 à 19:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Tandis que moi, c'est indéniablement ma préférée...

Monsieur au dessus de madame ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:03:21  profilanswer

n°25624530
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2011 à 19:05:03  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Monsieur au dessus de madame ?

Indice : Wizza est une fille.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25624692
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-02-2011 à 19:20:22  profilanswer

n°25624836
shanevendr​ell
Posté le 23-02-2011 à 19:32:53  profilanswer

Bonsoir!
petite intervention d'un lurker qui a envie de partager son bonheur après pas mal de frustrations et accessoirement de contribuer au topic:  

je me suis fait chier au pieu pendant presque 3 ans avec une fille, c'était du style 2 fois par mois comme dans l'exemple de je sais plus qui alors que pourtant je suis assez porté sur la chose
enfin au début ça allait à peu près, mais ensuite c'était la cata: elle avait très rarement envie, timide donc même dans ces cas là n'osait pas... et avec son précédent mec c'était pire donc à la limite j'avais pas trop à me plaindre. Doublement frustrant parce qu'elle avait vraiment un corps de rêve (une black  :love: )
bref j'étais amoureux mais à peu près toutes les embrouilles graves tournaient autour de ça, j'en étais tellement frustré que j'en devenais vraiment désagréable avec elle. En plus je ne finissais que par faire que ce qu'elle préférais (cuni + missionnaire à 2 à l'heure super...) juste dans l'espoir de réveiller sa libido. rien à faire, j'en ai eu marre et ai préféré me casser

J'ai vite enchainé avec une petite jeune [:pedobear]  de 20 ans et là c'est la totale!
ultra chaude, elle vient entre 2 cours chez moi pour niquer, pas mal d'expérience pour son age, sextos à longueur de journée, elle aime quand ça va vite et fort, position préférée l'enclume surtout quand elle prend cher :love:  
open pour la sodo même si pas encore fait aussi...
ah oui,  elle avale et quand je lui ai demandé si ça la gênait pas elle me répond que de son point de vue recracher serait "vexant pour moi" parce que ça voudrait dire qu'elle n'aimerait pas un truc qui vient de moi! (le gout la gêne pas non plus)
j'adore, mais ça fait un peu étrange de passer d'une extrémité à l'autre...

n°25624855
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 19:34:28  answer

shanevendrell a écrit :

Bonsoir!
petite intervention d'un lurker qui a envie de partager son bonheur après pas mal de frustrations et accessoirement de contribuer au topic:  

je me suis fait chier au pieu pendant presque 3 ans avec une fille, c'était du style 2 fois par mois comme dans l'exemple de je sais plus qui alors que pourtant je suis assez porté sur la chose
enfin au début ça allait à peu près, mais ensuite c'était la cata: elle avait très rarement envie, timide donc même dans ces cas là n'osait pas... et avec son précédent mec c'était pire donc à la limite j'avais pas trop à me plaindre. Doublement frustrant parce qu'elle avait vraiment un corps de rêve (une black  :love: )
bref j'étais amoureux mais à peu près toutes les embrouilles graves tournaient autour de ça, j'en étais tellement frustré que j'en devenais vraiment désagréable avec elle. En plus je ne finissais que par faire que ce qu'elle préférais (cuni + missionnaire à 2 à l'heure super...) juste dans l'espoir de réveiller sa libido. rien à faire, j'en ai eu marre et ai préféré me casser

J'ai vite enchainé avec une petite jeune [:pedobear]  de 20 ans et là c'est la totale!
ultra chaude, elle vient entre 2 cours chez moi pour niquer, pas mal d'expérience pour son age, sextos à longueur de journée, elle aime quand ça va vite et fort, position préférée l'enclume surtout quand elle prend cher :love:  
ah oui,  elle avale et quand je lui ai demandé si ça la gênait pas elle me répond que de son point de vue recracher serait "vexant pour moi" parce que ça voudrait dire qu'elle n'aimerait pas un truc qui vient de moi! (le gout la gêne pas non plus)

Comment tu l'as trouvé ?  [:mielpopzzzzz]

n°25624868
DrDooM
Posté le 23-02-2011 à 19:35:27  profilanswer

sûrement sur un Skyblog :o

n°25624879
shanevendr​ell
Posté le 23-02-2011 à 19:36:31  profilanswer

adopte un mec :o  
on a aussi des tonnes de trucs en commun hein, mais on s'en fout sur ce topic

n°25624905
Zaldarf
Posté le 23-02-2011 à 19:39:06  profilanswer

aum, c'est bien uniquement pour le cul, le reste c'est bof.

n°25624931
DrDooM
Posté le 23-02-2011 à 19:41:57  profilanswer

shanevendrell a écrit :

adopte un mec :o  
on a aussi des tonnes de trucs en commun hein, mais on s'en fout sur ce topic

:whistle:

Zaldarf a écrit :

-1

Message édité par DrDooM le 23-02-2011 à 19:42:22
n°25624933
shanevendr​ell
Posté le 23-02-2011 à 19:42:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

faut avoir un peu de chance et ne pas s'arrêter que sur les bitchz avec profils en sms et seulement la partie sexe remplie...

Message édité par shanevendrell le 23-02-2011 à 19:53:31
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:42:08  profilanswer

n°25625023
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 23-02-2011 à 19:53:09  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Bonsoir!

ah oui,  elle avale et quand je lui ai demandé si ça la gênait pas elle me répond que de son point de vue recracher serait "vexant pour moi" parce que ça voudrait dire qu'elle n'aimerait pas un truc qui vient de moi! (le gout la gêne pas non plus)j'adore, mais ça fait un peu étrange de passer d'une extrémité à l'autre...

Y'a des filles pour qui avaler est naturel et moi ça je ne l'aurais jamais cru avant de rencontrer ma copine actuelle.

n°25625095
yoke
:)
Posté le 23-02-2011 à 20:02:48  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Bonsoir!

J'ai sauté 2 black dont une avec qui je suis resté 2 ans et demi et franchement niveau cul les black c'est top  [:atigrou]

n°25625099
lorelei
Posté le 23-02-2011 à 20:03:49  profilanswer

Ah bah oui, la preuve, le post que tu quotes [:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25625105
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 20:04:49  answer

lorelei a écrit :

Ah bah oui, la preuve, le post que tu quotes [:manust]

Jalouse  [:justhynbrydhou:2]

n°25625116
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 20:06:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25625118
shanevendr​ell
Posté le 23-02-2011 à 20:06:39  profilanswer

yoke a écrit :

J'ai sauté 2 black dont une avec qui je suis resté 2 ans et demi et franchement niveau cul les black c'est top  [:atigrou]

j'en avais niqué une, un coup d'un soir, juste avant de me mettre avec la coincé et c'était top.  
mais ça fait que 50%, donc les stats ethniques...  
la nouvelle est blonde aux yeux bleus, à priori aucun lien, c'est juste un fantasme à la con la black chez beaucoup je pense

Message édité par shanevendrell le 23-02-2011 à 20:13:14
n°25625140
lorelei
Posté le 23-02-2011 à 20:09:20  profilanswer

Non mais je sais pas, quoi, dire "ah ouais, les blacks sont des super coups" en réponse à un post qui dit "je me suis fait chier comme un rat mort au pieu avec une black - qui était certes super bien foutue", ça te semble pas totalement con, outre le fait que c'est complètement con en général de dire "les XXX sont toutes XXX" ?
Ah merde, j'oubliais à qui je parlais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25625150
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 20:10:37  answer

lorelei a écrit :

Non mais je sais pas, quoi, dire "ah ouais, les blacks sont des super coups" en réponse à un post qui dit "je me suis fait chier comme un rat mort au pieu avec une black - qui était certes super bien foutue", ça te semble pas totalement con, outre le fait que c'est complètement con en général de dire "les XXX sont toutes XXX" ?
Ah merde, j'oubliais à qui je parlais.

T'aurais aimé être black, hein ?  [:carbon'r:4]

n°25625157
lorelei
Posté le 23-02-2011 à 20:11:30  profilanswer

Pour dire qu'on m'a "sautée", galérer pour avoir un appart ou un boulot et ce genre de choses ? Ah ouais, clairement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25625189
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2011 à 20:14:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour dire qu'on m'a "sautée", galérer pour avoir un appart ou un boulot et ce genre de choses ? Ah ouais, clairement.

pouvoir porter plainte a la lycra chépakoi quand on t'embauche pas ou quand tu rentres pas en boite [:cupra]

n°25625193
Zaldarf
Posté le 23-02-2011 à 20:15:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Jamais "sauté" de black :(

n°25625201
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 20:15:34  answer

lorelei a écrit :

Bof, honnêtement je connais des blacks qui ont aucun mal à trouver un appart.
Certaines filles blacks ont un air super sérieuse, limite plus intellectuel que les blanches.

n°25625235
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2011 à 20:21:32  profilanswer

faut juste pas qu'elles parlent :o

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L255xH360/rama-2-25c0b.jpg

n'empeche ce boule  [:smapafote]

n°25625393
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-02-2011 à 20:36:53  profilanswer

n°25625570
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 20:52:59  answer

OMG, reportage sur les fantasmes/soirées libertines sur la une belge.  [:x-bar]  

[:cerveau vomi]

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 20:53:09
n°25625972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2011 à 21:33:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Jamais "sauté" de black :(

Même pas un petit sauté de black angus ? Dommage :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25626273
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:53:51  answer

yoke a écrit :

T'es une nana, mais 99% des hommes adorent cette position, c'est surkiffant.
J'ai du bol car ma nana aime bien et ça position préférée est facile à enchainer derrière (elle couché sur le ventre et moi dérière.

Et je confirme ce qui avait été évoqué il y a quelques dizaines de pages, je surkiffe ses faux seins !! [:jouir:3]

Moi c'qui me fait triquer c'est les faux cils  [:monsieur merdocu]

n°25627776
wizza
Posté le 24-02-2011 à 00:42:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Merci monsieur [:tinostar]

Bon ben du coup je me sens con  :D

Perso puisque c'est un peu de moi que sont partis ces posts: c'est plutôt celui de GB qui correspond à ce que je voulais dire et pense.
La "bonne éduction" qui consiste à faire considérer que la femme est "non-égale", incapable d'envies et qu'il faut penser à sa place, je dis non.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25627952
python
Posté le 24-02-2011 à 01:40:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas peur de se faire transpercer la teub, mais d'un ptit coton tige ? [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

y a vraiment des abrutis quand meme :lol: il a du reflechir environ huit secondes pour décider de se faire un piercing non ? :D

A un endroit pareil. c'est la porte grande ouverte pour les infections.  Les bactéries doivent adorer :lol:

n°25627957
Plumpkin
Posté le 24-02-2011 à 01:42:06  profilanswer

wizza a écrit :

La "bonne éduction" qui consiste à faire considérer que la femme est "non-égale", incapable d'envies et qu'il faut penser à sa place, je dis non.

T'extrapoles à mort là. Si Nicravin pensait comme ça, il lui demanderait une pipe au lieu d'attendre que l'idée et l'envie viennent d'elle.

n°25627958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2011 à 01:42:23  profilanswer

bah, si t''as pas du sang de navet et que tu respectes bien les precos ca  doit se refermer autour de la ferraile, comme n'importe ou

mais bon, vouloir faire ca et s'arreter au coton tige, ultra mega lol d'or quoi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25627960
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 01:42:48  profilanswer

Plumpkin a écrit :

T'extrapoles à mort là. Si Nicravin pensait comme ça, il lui demanderait une pipe au lieu d'attendre que l'idée et l'envie viennent d'elle.

il l'a dit texto hein...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25627963
Plumpkin
Posté le 24-02-2011 à 01:43:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il l'a dit texto hein...

Quote ?

n°25627967
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 01:45:48  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je sais pas si je suis un grand sensible ou pas, mais je trouve ca un peu avilissant à vrai dire, plus qu'une levrette par exemple.Moi je lui ait fait son premier cuni, elle s'y attendait pas du tout, j'ose espérer qu'elle fera de même.  
Bon par contre si ca traine vraiment trop, je serais peut être plus explicite.

ce truc qu'il ne sait pas, c'est ca.

il lui demande pas, et se fait pas sucer car il trouve ca sale pour sa petite princesse en sucre :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 01:46:28

---------------
n°25627981
Plumpkin
Posté le 24-02-2011 à 01:54:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce truc qu'il ne sait pas, c'est ca.

il lui demande pas, et se fait pas sucer car il trouve ca sale pour sa petite princesse en sucre :o

Y a une différence entre penser qu'une pipe c'est un peu avilissant ou sale et penser que la femme est "non-égale", incapable d'envie et qu'il faut penser à sa place. Et il n'a certainement pas dit qu'il ne se ferait pas sucer car il trouve ça sale (il a dit qu'il aimerait qu'elle en prenne l'initiative mais que sinon, il le proposerait lui-même).

Pour moi, un mec qui pense que les femmes sont incapables d'envie et qu'il faut penser à leur place va pas attendre qu'une femme ait envie de le sucer et qu'elle y pense d'elle-même.

Message édité par Plumpkin le 24-02-2011 à 01:55:30
n°25628001
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:02:45  profilanswer

les deux travers existent

---------------
n°25628012
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2011 à 02:06:08  profilanswer

Ca doit être triste une vie sexuelle sans fellation, mais bon :o

n°25628031
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:16:46  profilanswer

j'en frémit de ce genre de blocages benins qui durent des années

soit c'est pour volontairement en garder sous le coude, et a 40piges relancer sa vie sexuelle, soit c'est juste par flemme de se faire plais', l'un etant trop poli pour reclamer, l'autre trop timorée pour se dire que ca n'a rien de pire que le geste inversé, et ho tiens jpeux en faire ce que je veux quand je l'ai au bout de la langue mais quelle conne pourquoi j'ai tant attendu

histoire vue et revue, tous ages confondus, une fois l'effort fait ca se demande pourquoi ca a attendu aussi longtemps pour se faire du bien [:manust] [:littlebill]

/forcage de trait

Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 02:17:15

---------------
n°25628034
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 02:18:27  profilanswer

ou alors il se lave pas et elle ose pas le dire d'ailleur celle la ils l''ont meme foutu dans californication a la saison 2,, felicia et le doyen :o

le pire c'est ca . des trucs tellement courants que ca fait de la matiere a serie teloche [:manust]

Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 02:19:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)