| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 23:30:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:30:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 23:42:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
--------------- :wq |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 00:06:36 ![]()
|
Plumpkin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 07:57:01 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 07:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:21:25 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Moi j'ai pas compris le coup du "je me redresse ... et là". --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:46:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:48:03 ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Kyrieleve Féministe |
bart25 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | Perso, même après l'explication, j'ai rien compris. |
wizza | En fait le "en se redressant" à mon avis on s'en fout, c'est juste que c'est arrivé au moment où elle abandonnait/n'en attendait plus --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 09-03-2011 à 10:55:14 |
wizza | Ben écoute, sois plus précis dans ce que tu comprends pas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Amiral Fonzie Wow |
Zaldarf | Ce que dit stellina, je capte pas. Je dois être trop con |
wizza | OK --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Voir aussi:
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 09-03-2011 à 11:45:57 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 12:29:30 ![]()
elles ont l'utérus sale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 12:31:16 |
canard rouge coin coin | Mais c'est dégoutant. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |