| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:13:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-02-2011 à 10:14:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 10:24:34 ![]() test |
nakata frog game |
|
nebucad_nezzard don't panic | Elle prend quoi comme pilule, si elle la prend ? C'est clairement trop tôt pour s'inquiéter, surtout qu'en fonction des pilules tu peut avoir des dérèglements importants. Ma copine a bientôt 1 mois de retard à cause de sa pilule exotique.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Darya E * L | Non mais il suffit qu'elle ait peur d'un retard pour en avoir un, pas exemple Message cité 1 fois Message édité par Darya le 17-02-2011 à 10:48:34 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:48:27 ![]() ![]() |
nakata frog game |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 17-02-2011 à 10:54:38 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nakata frog game |
tombig Il est où mon avion? |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nakata frog game |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Amiral Fonzie Wow | Ouai, le stress peut provoquer du retard, c'est arriver à la mienne. Une semaine de retard.
|
metrocosme jr. optimisation team member |
|
Phenom | Idem le stress qu'éprouvait une ex lu iavait valu plus de 8 jours oO
|
nebucad_nezzard don't panic | Au bout d'un moment tu t'habitue --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Amiral Fonzie Wow |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
c'est normal et bête en même temps j'dirais. Message édité par metrocosme le 17-02-2011 à 11:08:09 |
nebucad_nezzard don't panic | Si, mais on t'aide à relativiser --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 11:08:45 ![]() j'aime bien Léo en prénom masculin et Juliette pour les filles |
Amiral Fonzie Wow |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 11:11:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 11:14:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 11:16:03 ![]() sinon il reste une technique |
psychatricmeuh Empty Walls |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |