| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:22:30 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bart25 |
|
Zaldarf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bart25 |
|
batcha | Oh put**** !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bart25 |
|
Zaldarf |
wizza |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:48:06 ![]() ![]() |
silkr |
|
silkr |
|
bart25 |
|
shanevendrell |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 20:53:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 21:18:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr |
Non, tu es pas tombé sur la perle rare. Il faut bien preparé, et qu'elle soit open , et non stressé. Par contre "prennent aussi bien dans le fondement," c'est glauque. Message édité par silkr le 01-03-2011 à 21:24:01 |
silkr |
shanevendrell | effacé Message édité par shanevendrell le 28-05-2014 à 21:37:45 |
silkr |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
deadalnix |
|
silkr |
|
guimo33 Random guy |
|
_ToM_343 | Je pense comme les autres que t'as trouvé un spécimen assez rare ! Profite à donf ! |
Phenom | Effectivement, profites-en bien.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 09:59:42 ![]()
Et t'as bien pensé à mettre un préservatif pour pas avoir du caca sur ta bite ? Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 10:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |