Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25683459
wizza
Posté le 01-03-2011 à 17:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bart25 a écrit :

En gors c'est ca, mais ca peut etre plus dis si j'y vais comme une bete :pt1cable:  

Quoi ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 17:22:30  profilanswer

n°25683461
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-03-2011 à 17:22:32  profilanswer

aramis a écrit :

c ça ksé bon!

aramis a écrit :

c ça ksé bon!

aramis a écrit :

c ça ksé bon!

aramis a écrit :

Mais en vrai t'es moche, pas grave on baise quand même.

aramis a écrit :

pareil, je plaisantais, faudrait me payer!

aramis a écrit :

3x/jrs c pas le minimum sur hfr?

aramis a écrit :

Ah non hein, au début c'est 10/11x/jrs mini.

aramis a écrit :

rahhhhhhhhhhhh vive le cul!

[:peronnelle]  

Pas besoin de longs discours  [:mr marron derriere]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25683523
bart25
Posté le 01-03-2011 à 17:27:06  profilanswer

Zaldarf a écrit :

tant qu'elle chiale pas il continu.

Ben si j'ai vais bien, genre le bon plan cul du jour de fete, apres je peux pas la toucher pdt 10jours voir 15.
C'est super long donc j'y vais molo.

Apres non je vais non plus comme un con, enfin je pense.

n°25683536
Zaldarf
Posté le 01-03-2011 à 17:28:03  profilanswer

bart25 a écrit :

Ben si j'ai vais bien, genre le bon plan cul du jour de fete, apres je peux pas la toucher pdt 10jours voir 15.

C'est illisible... :pfff:

n°25683543
wizza
Posté le 01-03-2011 à 17:28:28  profilanswer

bart25 a écrit :

Jamais vu ça. Peut-être elle a trouvé une bonne excuse :o

Et sinon, t'es un cousin à silkr ? (même s'il s'est amélioré dans la forme des phrases, reste juste le fond :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25683623
bart25
Posté le 01-03-2011 à 17:34:31  profilanswer

wizza a écrit :

Jamais vu ça. Peut-être elle a trouvé une bonne excuse :o

Et sinon, t'es un cousin à silkr ? (même s'il s'est amélioré dans la forme des phrases, reste juste le fond :o )

C'est surement ca.

Pour les faute dsl mais je suis au taf et j'ai un con qui bosse a coté de moi qui arrete pas de mater ce que je fais.

n°25683641
batcha
Posté le 01-03-2011 à 17:35:49  profilanswer

n°25683646
bart25
Posté le 01-03-2011 à 17:36:06  profilanswer

Je viens de me lire et c'est vrai que c'est illisible. :pfff:

n°25683652
Zaldarf
Posté le 01-03-2011 à 17:36:50  profilanswer

n°25683784
wizza
Posté le 01-03-2011 à 17:48:06  profilanswer

Dolores a écrit :

On s'en fiche hein. :o
Soit tu postes pas du taf, soit tu tapes tes posts dans word et tu copies/colles ensuite pour que ça te prenne 2 secondes, mais on a pas à subir tes fautes, quelque soit l'excuse. :D

Les fautes, à la limite, mais les phrases qui veulent rien dire parce qu'il faut lire un mot sur 2 et inventer les autres, voilà quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 17:48:06  profilanswer

n°25684769
silkr
Posté le 01-03-2011 à 19:54:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Soit tu postes pas du taf, soit tu tapes tes posts dans word et tu copies/colles ensuite pour que ça te prenne 2 secondes, mais on a pas à subir tes fautes, quelque soit l'excuse. :D

Nien ! il n'y a pas de complement ortho dans IE au taff !

n°25684773
silkr
Posté le 01-03-2011 à 19:54:34  profilanswer

wizza a écrit :

Les fautes, à la limite, mais les phrases qui veulent rien dire parce qu'il faut lire un mot sur 2 et inventer les autres, voilà quoi :o

Mais shut à mon multi.

n°25684860
bart25
Posté le 01-03-2011 à 20:07:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Dsl j'ai cherché un sujet  pour dial de mes problemes de dislectie mais pas trouvé, donc je me suis rabattue sur mes problemes de cul. :kaola:  

n°25685158
shanevendr​ell
Posté le 01-03-2011 à 20:41:40  profilanswer

delete

Message cité 7 fois
Message édité par shanevendrell le 08-08-2011 à 22:27:30
n°25685224
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2011 à 20:50:10  profilanswer

non c'est juste normal :D

n°25685256
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 20:53:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25685410
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2011 à 21:08:22  profilanswer

je sais je sais :/

vuala  [:blessure]

n°25685511
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 21:18:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25685580
silkr
Posté le 01-03-2011 à 21:23:49  profilanswer

shanevendrell a écrit :

(...)

Suis je tombé sur la perle rare ou les gars vous êtes déjà tombé sur un spécimen pareil?
les filles y'en a t'il parmi vous qui prennent aussi bien dans le fondement?

Non, tu es pas tombé sur la perle rare. Il faut bien preparé, et qu'elle soit open , et non stressé.

Par contre "prennent aussi bien dans le fondement," c'est glauque.

Message édité par silkr le 01-03-2011 à 21:24:01
n°25685629
silkr
Posté le 01-03-2011 à 21:28:06  profilanswer

ZuLdel a écrit :

oui, "dans l'croupion", c'est plus élégant.

C'est pas des poules.

n°25685634
shanevendr​ell
Posté le 01-03-2011 à 21:28:32  profilanswer

effacé

Message édité par shanevendrell le 28-05-2014 à 21:37:45
n°25685696
silkr
Posté le 01-03-2011 à 21:33:18  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Si on s'arrête à ce genre de détails...[:zul]

bah oui c'est des poulettes   [:cbrs]

n°25685840
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2011 à 21:45:38  profilanswer

Lorelei, tu ne veux pas changer le titre de ton topic ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25685842
dj pone
Posté le 01-03-2011 à 21:45:41  profilanswer

shanevendrell a écrit :

je reviens un petit coup pour exposer un truc qui m'a fait halluciner:
y'a 1 semaine j'étais venu poster pour expliquer mon contentement avec ma nouvelle copine qui faisait à peu près tout.
Ce week end au bout de 3 semaines ensemble on a testé la sodo. Elle n'avait essayé qu'une fois avec un ex qui était rentré à sec sans travailler le truc, autant dire qu'elle a eu mal
bref là j'ai utilisé combo lubrifiant + doigt(s) avant de rentrer et elle n'a pas eu mal du tout, c'est rentré comme dans du beurre j'en revenais pas. En plus elle a trouvé ça agréable  :D  
Après levrette, on passe à l'enclume et là, alors que j'y allais tout à fait correctement mais pas non plus à fond de peur de lui faire mal, elle me dit texto "tu peux y aller plus fort j'aime bien"!
faut pas me le dire 2 fois, j'y vais à bloc et  après quelques minutes elle jouit du cul parce qu'elle m'explique que dans cette position ça appuie sur le vagin et que la sensation est excellente   :pt1cable:  
elle a d'ailleurs faillit venir une deuxième fois, mais j'en pouvais plus je suis parti juste avant :o  

je vous jure que c'est pas un fake, mais j'en reviens tellement pas d'être tombé sur une cochonne pareille qu'il faut que je raconte  
j'avais tenté la sodo 2-3 fois avec une ex avant, et elle  trouvait ça désagréable alors que j'avais préparé le terrain beaucoup plus longtemps et que j'y allais beaucoup plus doucement
Là c'est rentré tout seul, j'en étais estomaqué, et terriblement excité...

Suis je tombé sur la perle rare ou les gars vous êtes déjà tombé sur un spécimen pareil?

Et je précise quand même, sentant venir les éventuelles vannes, que sans faire 32 cm au repos, je suis pour le moins correctement équipé  :sol:

Elle doit chier des bûches tout simplement [:clooney3]  

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25685917
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-03-2011 à 21:52:54  profilanswer

shanevendrell a écrit :

y'a 1 semaine j'étais venu poster pour expliquer mon contentement avec ma nouvelle copine qui faisait à peu près tout.
Ce week end au bout de 3 semaines ensemble on a testé la sodo. Elle n'avait essayé qu'une fois avec un ex qui était rentré à sec sans travailler le truc, autant dire qu'elle a eu mal
bref là j'ai utilisé combo lubrifiant + doigt(s) avant de rentrer et elle n'a pas eu mal du tout, c'est rentré comme dans du beurre j'en revenais pas. En plus elle a trouvé ça agréable  :D  
Après levrette, on passe à l'enclume et là, alors que j'y allais tout à fait correctement mais pas non plus à fond de peur de lui faire mal, elle me dit texto "tu peux y aller plus fort j'aime bien"!
faut pas me le dire 2 fois, j'y vais à bloc et  après quelques minutes elle jouit du cul parce qu'elle m'explique que dans cette position ça appuie sur le vagin et que la sensation est excellente   :pt1cable:  
elle a d'ailleurs faillit venir une deuxième fois, mais j'en pouvais plus je suis parti juste avant :o  

je vous jure que c'est pas un fake, mais j'en reviens tellement pas d'être tombé sur une cochonne pareille qu'il faut que je raconte  
j'avais tenté la sodo 2-3 fois avec une ex avant, et elle  trouvait ça désagréable alors que j'avais préparé le terrain beaucoup plus longtemps et que j'y allais beaucoup plus doucement

Et je précise quand même, sentant venir les éventuelles vannes, que sans faire 32 cm au repos, je suis pour le moins correctement équipé  :sol:

Pour ma part ça dépend vraiment, la plupart du temps j'ai trop mal donc c'est impossible, mais il y a quelques temps, on a testé avec mon copain dans le feu de l'action, c'était pas vraiment prévu, et pareil c'est rentré nickel, j'ai pas eu mal du tout, c'est limite si j'en redemandait pas... mais quelques temps plus tard, quand on a voulu recommencer, cette fois avec lub et préparation toussa, impossible, une trop forte douleur, ça m'a paralysé quelques seconde, bref ça passait pas... donc ça peut dépendre du moment ou de la nana... Mais bon si ça pouvait être comme ça a chaque fois ça serait le pied!!!!  :D

n°25686594
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2011 à 22:44:14  profilanswer

shanevendrell a écrit :

pas eu cette chance, connu des filles tres demandeuses, mais jamais de penetration anale. Je n'ai pu experimenter qu'avec ma moitié actuelle et ca ne lui fait rien de particulier (pas tellement plus a moi d'ailleurs)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°25687666
deadalnix
Posté le 02-03-2011 à 01:36:24  profilanswer

silkr a écrit :

Nien ! il n'y a pas de complement ortho dans IE au taff !

On s'en branle que tu postes avec une tondeuse. C'est ton problème pas le notre. Maintenant tu postes correctement ou tu t'abstiens.

n°25688223
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-03-2011 à 08:55:28  profilanswer

Citation :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Citation :

Auteur : Lorelei

[:max evans]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°25688386
silkr
Posté le 02-03-2011 à 09:26:46  profilanswer

deadalnix a écrit :

On s'en branle que tu postes avec une tondeuse. C'est ton problème pas le notre. Maintenant tu postes correctement ou tu t'abstiens.

De sekser ? T'es malade.

n°25688576
guimo33
Random guy
Posté le 02-03-2011 à 09:52:04  profilanswer

shanevendrell a écrit :

[:kabale] Elle est jeune, et recherche surtout l'exitation.

Avec l'expérience, quand elle connaitra mieux son corps et saura trouver du plaisir, ça changera (si tu es encore avec). En attendant, profites-en bien.

n°25688613
_ToM_343
Posté le 02-03-2011 à 09:57:43  profilanswer

Je pense comme les autres que t'as trouvé un spécimen assez rare ! Profite à donf !

n°25688627
Phenom
Posté le 02-03-2011 à 09:59:35  profilanswer

Effectivement, profites-en bien.

Sinon, pour les greluches, le piercing à la langue chez un mec ? What do you think about that ? :o

n°25688628
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 09:59:42  answer

shanevendrell a écrit :

...

Et t'as bien pensé à mettre un préservatif pour pas avoir du caca sur ta bite ?  [:jo_bijoba:3]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 10:00:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)