Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4558 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5514  5515  5516  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25309108
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-01-2011 à 17:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais t'es sérieuse toi [:moquette:1]  

ELLE n'aime pas m'embrasser juste après une fellation et MOI non plus donc comme ça c'est parfait on est fait pour être ensemble, emballé c'est pesé.

Au suivant :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 17:15:33  profilanswer

n°25309111
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2011 à 17:15:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi ca m'a jamais derangé que ma copine m'embrasse apres avoir avalé ou recraché du sperme.
et franchement, elle en a rien a foutre si je lui met un doigt dans la bouche apres lui avoir collé un doigt ou deux dans le vagin...
l'hygienisme a outrance ou meme le "je baise uniquement apres avoir pris ma douche et je reprends une douche ensuite" ca me gonfle :/
une patrie de jambe en l'air c'est pas seulement la bite qui fretille, c'est aussi du gout et des odeurs... tous les sens en eveil  :o

mayway .. et si tu a fait un peu durer,  tu fini gluant de sueur, sentant le chacal faisandée :o  
une envie soudaine des fois ca prend comme ca .. et la douche avant tu repassera,  

pour la douche apres, c'est pas une obligation non plus .. bon OK y a un minimum de rincage a faire, mas pas obligé d'y passer la nuit :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25309144
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2011 à 17:19:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ELLE n'aime pas m'embrasser juste après une fellation et MOI non plus donc comme ça c'est parfait on est fait pour être ensemble, emballé c'est pesé.

Tu en es bien certain de ça ? Ou elle ne le fait pas simplement pour te faire plaisir ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25309157
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-01-2011 à 17:21:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25309170
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 17:22:58  answer

n°25309171
grizlix
Posté le 24-01-2011 à 17:23:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même si elle aime et toi pas, t'es quand même obligé :o

Alors que la pipe, si tu aime et elle pas, elle a le droit de dire non.  

Monde de merde  [:prodigy]

n°25309198
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 17:25:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu en es bien certain de ça ? Ou elle ne le fait pas simplement pour te faire plaisir ?

Sérieux vous êtes graves [:massys]

C'est pas parce que vous aimez embrasser votre mec avec du sperme dans la bouche ou le goût du sperme tout simplement que ça doit être le cas de toutes les filles...

Elle le fait pas parce qu'elle aime pas et la première fois qu'elle m'a fait une fellation, à la fin on a plaisanté sur le sujet et on a pu voir qu'on était sur la même longueur d'onde là dessus :o

Et puis merde pourquoi je raconte ma vie à des cas sociaux :o

Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 17:26:12

---------------
Steam ID
n°25309211
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2011 à 17:26:29  profilanswer

arkrom a écrit :

mayway .. et si tu a fait un peu durer,  tu fini gluant de sueur, sentant le chacal faisandée :o  
une envie soudaine des fois ca prend comme ca .. et la douche avant tu repassera,  

pour la douche apres, c'est pas une obligation non plus .. bon OK y a un minimum de rincage a faire, mas pas obligé d'y passer la nuit :o  

je suis un homme qui ne sue quasiment pas.
faut vraiment que je fasse un marathon en plein cagnard pour suer. donc pas d eprobleme de ce coté la.
et ma gonzesse pareil, sportive, il lui faut vraiment du lourd pour la mettre en sueur au point de sentir le chacal.
et puis bon, baiser en en foutant un peu partout, c'est bon aussi.
et m'endormir dans des draps un peu souillé, bah tant pis, ca attendra le lendemain que je les change...

---------------
El predicator du topic foot
n°25309219
lorelei
Posté le 24-01-2011 à 17:26:53  profilanswer

Parce qu'on est pas d'accord avec toi, ça fait de nous des "cas sociaux", carrément ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25309225
wizza
Posté le 24-01-2011 à 17:27:25  profilanswer

T'es la 1ère fille que je lis/entends dire explicitement que c'est no way, qu'elle supporte pas :D
(ou alors j'ai oublié, s'il y en a eu ici :o )
Donc oui. Et même que c'est pas "pour lui faire plaisir" :o

7wX a écrit :

C'est pas pour prendre la défense de certains mais les filles après que votre mec vous ai fait un cunni/caressé. Est ce que vous le laissez vous mettre les doigts dans la bouche pour "partager"?

/my 2 cents  :hello:

J'aime pas spécialement ça, mais pas à cause de substances sur les doigts, juste que ça m'excite pas des masses et que j'aime pas spécialement avoir des doigts dans la bouche ( :o )
Après si lui ça lui plait, bon bah de temps en temps ouais :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 17:27:25  profilanswer

n°25309229
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 17:28:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'on est pas d'accord avec toi, ça fait de nous des "cas sociaux", carrément ? :o

Tout à l'heure ça faisait de moi un "sale con" donc je me met à votre niveau.

---------------
Steam ID
n°25309241
lorelei
Posté le 24-01-2011 à 17:29:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout à l'heure ça faisait de moi un "sale con" donc je me met à votre niveau.

T'es gentil, mais MOI, je ne t'ai jamais traité de "sale con", donc ton "cas social", tu te le gardes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25309260
wizza
Posté le 24-01-2011 à 17:30:39  profilanswer

lorelei a écrit :

T'es gentil, mais MOI, je ne t'ai jamais traité de "sale con", donc ton "cas social", tu te le gardes.

Bah en même temps, le mec qui sous-entend que les nanas qui vont pas se brosser les dents avant d'embrasser leur mec après une pipe, sont en plein manque de respect envers leur mec, tu pourrais le traiter de sale con, je trouve :o
Après, j'ai pas assez lu la conversation pour savoir si c'est vraiment ce que bauer voulait dire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25309267
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 17:31:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouai enfin t'as pas fait d'effort pour comprendre ce que j'expliquais quand même.

Mais bon je retire le "cas social" et je le transfère à l'autre dont j'ai oublié le pseudo :o

---------------
Steam ID
n°25309277
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-01-2011 à 17:32:10  profilanswer

grizlix a écrit :

Sinon le bisou après la pipe, c'est quoi qui dégoûte les gens, c'est que la bouche de madame soit encore pleine ou qu'il y ait des résidus (après avalage/crachage ?)

En ce qui me concerne, quand j'ai dit "j'aime pas", c'est pas sur un plan psychologique.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25309285
7wX
Posté le 24-01-2011 à 17:32:49  profilanswer

Laissez Bauer tranquille pour une fois ^^

D'habitude vous lui reprochez de pas mettre de fessées ni de claquer la gueule de sa femme.
Ou alors vous le chambrez quand il dit qu'il aime pas en foutre partout.

Au moins maintenant on sait qu'il vise bien :)

n°25309308
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 17:34:50  profilanswer

wizza a écrit :

Bah en même temps, le mec qui sous-entend que les nanas qui vont pas se brosser les dents avant d'embrasser leur mec après une pipe, sont en plein manque de respect envers leur mec, tu pourrais le traiter de sale con, je trouve :o
Après, j'ai pas assez lu la conversation pour savoir si c'est vraiment ce que bauer voulait dire [:cosmoschtroumpf]

Haute valeur ajoutée ton post [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°25309415
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-01-2011 à 17:43:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

Moi elle me laisse toujours :o

Moi elle veut pas :cry:

Mais n'était moi-même pas pressé de goûter, je lui imposerai pas.

Heureusement, la qualité de la pipe fait oublier ce petit plaisir manquant.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25309435
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 17:45:40  answer

Brad Pitt a écrit :

Moi elle veut pas :cry:

Mais n'était moi-même pas pressé de goûter, je lui imposerai pas.

Heureusement, la qualité de la pipe fait oublier ce petit plaisir manquant.

Mon mec pourrait écrire la même chose (enfin j'espère pour la qualité :D)
Ce n'est pas tellement le goût mais l'aspect dans la bouche qui me dérange.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 17:46:01
n°25309468
grizlix
Posté le 24-01-2011 à 17:49:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis un homme qui ne sue quasiment pas.
faut vraiment que je fasse un marathon en plein cagnard pour suer. donc pas d eprobleme de ce coté la.
et ma gonzesse pareil, sportive, il lui faut vraiment du lourd pour la mettre en sueur au point de sentir le chacal.
et puis bon, baiser en en foutant un peu partout, c'est bon aussi.
et m'endormir dans des draps un peu souillé, bah tant pis, ca attendra le lendemain que je les change...

L'amour c'est sale, seulement quand c'est bien fait. :D

-Opera- a écrit :

En ce qui me concerne, quand j'ai dit "j'aime pas", c'est pas sur un plan psychologique.

Intéressant. C'est le fait qu'il ait de sa semence dans sa propre bouche qui est pas cool pour toi ? Ou un truc plus proche du fait qu'un contact bouche/sexe devrait être totalement dissocié d'un contact bouche/bouche ?

n°25309499
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-01-2011 à 17:52:21  profilanswer

@Lorelei...

Sur le principe on ne peut qu'être d'accord avec toi. La réciprocité, le partage, toussa...
Sauf que deux choses:

- Pour ma part je comprendrais que ma douce puisse ne pas être tout à fait enthousiaste à me nettoyer la trogne à grand coups de langue quand je viens de me faire un masque avec son intimité. Question d'approche, et de moment.   [:corniofulgur]  

- Une fois que pour le gars, c'est terminé, tu dois bien savoir que l'excitation est retombée d'un coup pour nous. Donc tout ce qui peut ressembler à quelque chose d'érotique/cochon, pour les mecs, bah c'est plus du tout le moment :o C'est l'heure des endorphines, épicétou  [:cloud_] .  

C'est un peu triste, je te l'accorde volontiers, mais il est difficile d'aller au-delà que de quelques tendres calins, juste après; alors une bonne pelle baveuse au jus de zizi, j'aime autant vous dire que c'est pas gagné
[:djlemon:2]  
Et c'est en plus injuste, puisque même après vous avoir généreusement et longuement machouillé la crêpe farcie, vous êtes, vous, d'attaque.  [:scarlettj:4]  

Enfin bref, tu auras compris que je fais partie des sales égoïstes que la texture du coeur de ce débat (qui d'ailleurs se dégrade rapidement en milieu humide...  [:- gab]  ) rebute un peu, malgré tout l'amour et le respect et la reconnaissance que j'éprouve à l'égard de la salope qui accueille alors mes caresses, mes bisous, et mes ronflements.  
[:clooney15]  

Amicalement.

n°25309536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-01-2011 à 17:56:05  profilanswer

Et ça change d'un mec à l'autre en plus [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25309548
Darya
E * L
Posté le 24-01-2011 à 17:57:14  profilanswer

Non mais même d'une semaine à l'autre, je vous conseille le régime sans sel :o

---------------
I've got my mind set on you
n°25309607
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-01-2011 à 18:03:27  profilanswer

D'ailleurs, pour trancher avec mon égoïsme que je viens de prouver :o , perso je donnerai volontiers une phalange pour faire l'expérience vécue de l'orgasme féminin (multiple, hein, faut pas déconner  [:chatoo] )  

Et à mon avis je ne suis pas le seul.

n°25309630
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 18:05:53  answer

[:gordon shumway]

n°25309661
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-01-2011 à 18:08:28  profilanswer

Katz' a écrit :

Apparemment avec la prostate, vous pouvez avoir des orgasmes multiples.  

Avec la citation associée quivabien

Citation :

Katz'
Appuie là

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25309680
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-01-2011 à 18:10:23  profilanswer

[:rofl]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25309720
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-01-2011 à 18:13:43  profilanswer

grizlix a écrit :

Intéressant. C'est le fait qu'il ait de sa semence dans sa propre bouche qui est pas cool pour toi ? Ou un truc plus proche du fait qu'un contact bouche/sexe devrait être totalement dissocié d'un contact bouche/bouche ?

Alors d'abord je clarifie : je suis un mec et je ne fais ça qu'avec des femmes.  :D
Après, pour ce qui est du roulage de pelle juste après pipe -et vu que ça a commencé à parler de goût, j'en ai déduit "mais avant qu'elle avale"- c'est l'unique experience lointaine que j'ai (j'commence à me faire vieux) qui parle. Ca m'a fait exactement le même effet que la fois où j'ai bouffé une huître : une envie de gerber phénoménale. Sinon non, je ne pense pas qu'un contact bouche/sexe et un contact bouche/bouche doit être dissocié. Si la nana est d'accord, je l'embrasse sans problème après un cuni. De la même manière que je peux l'embrasser après la pipe si elle a avalé -ou si pas d'éjac du tout-, j'suis pas à me torturer l'esprit à propos des éventuels résidus qui pourraient se trouver dans sa bouche, non-plus.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25309743
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-01-2011 à 18:15:44  profilanswer

appeau à bitman  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25309839
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 24-01-2011 à 18:23:41  profilanswer

Mais je comprends pas le souci... Dans tous les cas la dame a avalé/fait quelque chose du sperme et ne va donc pas l'embrasser avec quelque chose dans la bouche non ? Je ne vois pas vraiment le problème dans le fait d'embrasser après une fellation du coup :/ (après evidemment, si vous lui caressez le fond de sa gorge avec la langue quand vous l'embrassez, il peut, à la limite, avoir des restes...)

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°25309871
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-01-2011 à 18:26:21  profilanswer

Salut les experts du sayksssss :o

Bon je miquette un peu la donc je viens vous demander un avis.  
On a baisé avec ma copine hier soir, j'ai commencé par faire mumuse avec son clito avec mes doigts pendant quelques minutes mais au bout d'un moment elle m'a arrêté car elle avait un peu mal (ce qu'elle ne m'a pas avoué sur le moment). Bref, on a continué (dans le noir, ce détail à son importance, non je me suis pas planté de trou :o) BLA BLA BLA. Vient le moment ou j'enlève ma capote, j'allume la lumière et "SURPRISEEEE", c'était plein de sang. Et le drap aussi  :sweat:  
Bon elle avait terminé ses règles la veille aussi, je précise.

Mais ce matin, elle s'est reveillée en ayant assez mal à l'entrejambe et elle pouvait plus pisser. La ça s'est calmé mais c'est toujours un peu douloureux.

Enfin bref, j'ai fait quelque chose de mal ou quoi ? J'ai fait des gestes assez doux, j'y suis pas allé comme un cheval donc je dois avoué que j'ai été un peu surpris.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25309892
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 18:27:57  profilanswer

Nivacrin a écrit :

On a baisé avec ma copine hier soir, j'ai commencé par faire mumuse avec son clito avec mes doigts pendant quelques minutes mais au bout d'un moment elle m'a arrêté car elle avait un peu mal (ce qu'elle ne m'a pas avoué sur le moment). Bref, on a continué (dans le noir, ce détail à son importance, non je me suis pas planté de trou :o) BLA BLA BLA. Vient le moment ou j'enlève ma capote, j'allume la lumière et "SURPRISEEEE", c'était plein de sang. Et le drap aussi  :sweat:  

Mais ce matin, elle s'est reveillée en ayant assez mal à l'entrejambe et elle pouvait plus pisser. La ça s'est calmé mais c'est toujours un peu douloureux.

Enfin bref, j'ai fait quelque chose de mal ou quoi ? J'ai fait des gestes assez doux, j'y suis pas allé comme un cheval donc je dois avoué que j'ai été un peu surpris.

Tain t'as du la démonter [:koukouille:3]

Pardon [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°25309906
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-01-2011 à 18:29:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain t'as du la démonter [:koukouille:3]

Pardon [:cosmoschtroumpf]

[:flor27:1]  

Bon sinon, ça doit être un reste de règles, j'espère pour toi :o

n°25309907
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Posté le 24-01-2011 à 18:29:20  profilanswer

Nivacrin a écrit :

j'allume la lumière et "SURPRISEEEE", c'était plein de sang. Et le drap aussi  :sweat:

[:delarue5]
Si c'est pas règles :o

Message édité par Cpt Lapinator le 24-01-2011 à 18:29:39

---------------
:o
n°25309912
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-01-2011 à 18:29:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bah faut pas chercher hein

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25309928
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Posté le 24-01-2011 à 18:30:58  profilanswer

Un coup d'ongle dans le clitoris à l'en faire saigner à en foutre plein les draps ?

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5514  5515  5516  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)