| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
grizlix | Reprise du message précédent :
ça peut être mal fait sans faire mal. Jla note pour plus tard celle-là, elle pourra servir
Message édité par grizlix le 24-01-2011 à 16:49:26 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 16:47:12 ![]() ![]() |
wizza |
Moi je prends pas mal qu'on me dise simplement comment on aimerait que je fasse.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tu tires la chasse pour pas que les autres en profitent derrière non? Ben là c'est pareil Le sperme c'est pas spécialement mon truc donc autant que y'en ait qu'un qui en profite plutôt que les 2 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 16:58:25 --------------- Steam ID |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Steam ID |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 16:53:45 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
GenyaB Shit fucking game. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Zaldarf |
|
VenerZen M - D - M | Sans compter que t'es pas prêt de pouvoir le refaire ensuite --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
grizlix |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin voilà, c'est LE truc qui me hérisse dans à peu près n'importe quelle relation, qu'elle soit sexuelle ou non, le manque de réciprocité. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ELLE le fait pour me faire plaisir et ensuite ELLE cherche à m'embrasser pour me taquiner mais c'est un jeu pour nous parce que elle-même n'aime pas m'embrasser juste après une fellation et donc c'est pour ça qu'elle va se rincer la bouche et se brosse les dents au passage Sérieux, mais lisez les posts au lieu d'écrire n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 17:10:51 --------------- Steam ID |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
grizlix | Bah voilà, quand tu précise c'est tout de suite plus clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |