Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5513  5514  5515  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25308761
grizlix
Posté le 24-01-2011 à 16:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Perso : une grande claque dans la gueule [:cosmoschtroumpf]

Enfin je sais pas vous mais je lui donne mon sexe en offrande et en plus il faudrait que j'ai du tact si elle me faisait mal... No way [:clooney36]

ça peut être mal fait sans faire mal.

Jla note pour plus tard celle-là, elle pourra servir

Edit : pour le reste ya pas de soucis pour s'embrasser après le sexe oral, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. A ceci près que je lui retapisse pas la bouche, rapport au fait que c'est mal fait, tout ça. :o

Message édité par grizlix le 24-01-2011 à 16:49:26
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 16:47:12  profilanswer

n°25308775
wizza
Posté le 24-01-2011 à 16:48:40  profilanswer

grizlix a écrit :

quand c'est mal fait vous vous faites comprendre comment ?

Moi je prends pas mal qu'on me dise simplement comment on aimerait que je fasse.
Enfin je prends pas toujours mal, ça dépend :o
Et par contre j'aime pas qu'on dise rien mais qu'on essaie "subtilement" de m'imposer le rythme et l'amplitude par une "délicate" pression sur la tête
[:beleg]

Zaldarf a écrit :

Bof, si elle aime ça, ca m'oblige pas à aimer.

Je suis malgré tout d'accord avec toi
Même si je trouve ça con, et nase :o
Et que si j'ai envie d'un bisou (et que c'est pas pour faire chier), j'apprécierais pas du tout qu'on me le refuse parce que j'ai eu un peu du monsieur dans la bouche.
[:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25308786
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-01-2011 à 16:49:18  profilanswer

wizza a écrit :

Ca m'fait rêver, p'tain :D

Quand tu chies :

Tu tires la chasse pour pas que les autres en profitent derrière non? :o

Ben là c'est pareil [:cosmoschtroumpf]

Le sperme c'est pas spécialement mon truc donc autant que y'en ait qu'un qui en profite plutôt que les 2 :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 16:58:25

---------------
Steam ID
n°25308791
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-01-2011 à 16:50:11  profilanswer

wizza a écrit :

Si je savais que c'est pour ça, je crois que j'aimerais pas :D
Non mais tu vas dire que t'as mal exprimé/j'ai pas compris, mais j'aime pas trop qu'on me dise merci, après un rapport. J'suis un peu susceptible sur ce sujet [:petrus75]

En effet, c'est un merci avec les yeux, je ne le dis pas ;)

wizza a écrit :

Ah ben même chose ici, ça fait chier de dire "bon, désolée, je reviens dans "2min" pour aller pisser, mais en même temps quand tu sais que t'es parti pour 3h de galipettes, voilà quoi :o

Voila :D

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25308797
wizza
Posté le 24-01-2011 à 16:50:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand tu chies :

Tu tires la chasse pour pas que les autres en profite derrière non? :o  

Le sperme c'est pas spécialement mon truc donc autant que y'en ait qu'un qui en profite plutôt que les 2 :o

Je serais ta meuf (genre dans un autre monde, ou si j'étais au bord du suicide), je te sucerais pas, surtout [:petrus75]
Parce que le trip "j'te suce, tu jouis, je file dans la salle de bain pour pas choquer monsieur avec un relent de SON sperme", ça me ferait te foutre des baffes dans la gueule, je crois :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25308802
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 16:50:55  profilanswer

Je crois pas qu'on se connaisse et heureusement donc surveille ton langage.

---------------
Steam ID
n°25308807
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2011 à 16:51:07  profilanswer

wizza a écrit :

Je serais ta meuf (genre dans un autre monde, ou si j'étais au bord du suicide), je te sucerais pas, surtout [:petrus75]
Parce que le trip "j'te suce, tu jouis, je file dans la salle de bain pour pas choquer monsieur avec un relent de SON sperme", ça me ferait te foutre des baffes dans la gueule, je crois :o

Voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25308812
wizza
Posté le 24-01-2011 à 16:51:26  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

En effet, c'est un merci avec les yeux, je ne le dis pas ;)

Non mais même, MERCI, j'aime pas, même si c'est avec les yeux. J'ai pas "offert" quelque chose, on a partagé quelque chose.
Mais j'ai dit que j'étais susceptible :o

---------------
n°25308821
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 16:52:21  profilanswer

wizza a écrit :

Ah mais c'est pas moi qui l'envoie dans la salle de bain [:cosmoschtroumpf]

Elle va se rincer la bouche après m'avoir fait une fellation et elle en profite de se brosser les dents pour atténuer le goût :o

Et oui elle n'adore pas le sperme à s'en faire des tartines [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°25308840
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 16:53:45  profilanswer

Je suis pas vexé mais on se connait pas donc j'apprécierai que tes jugements, tu te les gardes.

---------------
Steam ID
mood
Publicité

n°25308841
Kyrieleve
Féministe

bauer_attitude a écrit :

Quand tu chies :

Tu tires la chasse pour pas que les autres en profite derrière non? :o  

[:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°25308851
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-01-2011 à 16:54:13  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais même, MERCI, j'aime pas, même si c'est avec les yeux. J'ai pas "offert" quelque chose, on a partagé quelque chose.

En effet t'es chiante :o :o

C'est d'ailleurs plus un  "merci de nous avoir fait partagé ça" comme tu dis qu'un "merci pour la pipe" qui est assez bordeline au niveau "respect" justement amha.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25308862
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 16:54:50  profilanswer

Parce qu'elle veut me faire plaisir?

Ça te parle? [:clooney14]

---------------
Steam ID
n°25308863
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-01-2011 à 16:54:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25308870
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-01-2011 à 16:55:06  profilanswer

Ca c'est vraiment abject, par contre.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25308895
Zaldarf
Posté le 24-01-2011 à 16:57:32  profilanswer

wizza a écrit :

On partagera l'addition alors :o

n°25308899
VenerZen
M - D - M
Posté le 24-01-2011 à 16:57:53  profilanswer

Sans compter que t'es pas prêt de pouvoir le refaire ensuite :/

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°25308902
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 16:58:01  profilanswer

Tu l'aimes ma comparaison hein [:luc@s]  

Tu dois manquer de vocabulaire alors... Parce que ton post j'appelais pas ça avoir une conversation.

Et puis que les gens ne soient pas de mon avis, je le conçois mais j'apprécierais que ça se fasse dans le respect.

---------------
Steam ID
n°25308908
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-01-2011 à 16:58:36  profilanswer

La moitié de mes conquêtes le faisait, et ce n'est pas moi qui le demandait, ça vient tout seul  [:heow]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25308952
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 17:02:47  profilanswer

Tain mais t'as été bercé trop près du mur ou quoi? [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°25308969
grizlix
Posté le 24-01-2011 à 17:04:19  profilanswer

wizza a écrit :

Moi je prends pas mal qu'on me dise simplement comment on aimerait que je fasse.
Enfin je prends pas toujours mal, ça dépend :o
Et par contre j'aime pas qu'on dise rien mais qu'on essaie "subtilement" de m'imposer le rythme et l'amplitude par une "délicate" pression sur la tête
[:beleg]

Ha non mais appuyer sur la tête j'ai pas fait non plus, faut pas déconner !

J'ai pu lui suggérer "subtilement" certaines lectures, ça a un peu amélioré le truc pendant un moment mais c'était toujours pas la folie...

Sinon le bisou après la pipe, c'est quoi qui dégoûte les gens, c'est que la bouche de madame soit encore pleine ou qu'il y ait des résidus (après avalage/crachage ?)

Perso ça me dérangerait pas, mais je peux comprendre qu'un mec et une nana aient pas envie de s'embrasser la bouche pleine. Pis pour soutenir bauer, si elle ça la dérange pas de se faire repeindre mais que lui ça le dérange d'embrasser après, ils ont trouvé un mode de fonctionnement, quel mal y a-t-il à cela ?

Si ça me dérange pas de faire un cunni et que ça dérange madame de m'embrasser après, ben je vais me brosser les dents et pis voilà. Sauf si c'est un prétexte pour pas avoir à l'embrasser après, mais ce serait tordu :o

n°25308986
lorelei
Posté le 24-01-2011 à 17:05:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce qu'elle veut me faire plaisir?

Ça te parle? [:clooney14]

Ah donc, elle trouve ça aussi mauvais que toi mais ELLE elle veut te faire plaisir, tandis que TOI, non. OK :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25308997
lorelei
Posté le 24-01-2011 à 17:07:01  profilanswer

Enfin voilà, c'est LE truc qui me hérisse dans à peu près n'importe quelle relation, qu'elle soit sexuelle ou non, le manque de réciprocité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25309000
7wX
Posté le 24-01-2011 à 17:07:10  profilanswer

C'est pas pour prendre la défense de certains mais les filles après que votre mec vous ai fait un cunni/caressé. Est ce que vous le laissez vous mettre les doigts dans la bouche pour "partager"?

/my 2 cents  :hello:

n°25309014
lorelei
Posté le 24-01-2011 à 17:08:19  profilanswer

7wX a écrit :

C'est pas pour prendre la défense de certains mais les filles après que votre mec vous ai fait un cunni/caressé. Est ce que vous le laissez vous mettre les doigts dans la bouche pour "partager"?

Bah oui, hein, sinon, ça nous choquerait pas autant, cette réaction.
Enfin, je veux pas parler pour toutes, mais en tout cas, ça me semble évident.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25309017
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 17:08:28  profilanswer

grizlix a écrit :

Ha non mais appuyer sur la tête j'ai pas fait non plus, faut pas déconner !

J'ai pu lui suggérer "subtilement" certaines lectures, ça a un peu amélioré le truc pendant un moment mais c'était toujours pas la folie...

Sinon le bisou après la pipe, c'est quoi qui dégoûte les gens, c'est que la bouche de madame soit encore pleine ou qu'il y ait des résidus (après avalage/crachage ?)

Perso ça me dérangerait pas, mais je peux comprendre qu'un mec et une nana aient pas envie de s'embrasser la bouche pleine. Pis pour soutenir bauer, si elle ça la dérange pas de se faire repeindre mais que lui ça le dérange d'embrasser après, ils ont trouvé un mode de fonctionnement, quel mal y a-t-il à cela ?

Si ça me dérange pas de faire un cunni et que ça dérange madame de m'embrasser après, ben je vais me brosser les dents et pis voilà. Sauf si c'est un prétexte pour pas avoir à l'embrasser après, mais ce serait tordu :o

Parce que le topic en a décidé ainsi et la sentence est irrévocable [:avis_defavorable:1]  

Je sais pas quoi te répondre en fait :o

---------------
Steam ID
n°25309037
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 17:10:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah donc, elle trouve ça aussi mauvais que toi mais ELLE elle veut te faire plaisir, tandis que TOI, non. OK :jap:

Tip : lire mes posts avec le doigt ;)

ELLE le fait pour me faire plaisir et ensuite ELLE cherche à m'embrasser pour me taquiner mais c'est un jeu pour nous parce que elle-même n'aime pas m'embrasser juste après une fellation et donc c'est pour ça qu'elle va se rincer la bouche et se brosse les dents au passage [:massys]

Sérieux, mais lisez les posts au lieu d'écrire n'importe quoi [:masterquent]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 17:10:51

---------------
Steam ID
n°25309052
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2011 à 17:11:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah oui, hein, sinon, ça nous choquerait pas autant, cette réaction.
Enfin, je veux pas parler pour toutes, mais en tout cas, ça me semble évident.

:jap:  +1 a moi ca parais normal

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25309057
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2011 à 17:11:44  profilanswer

7wX a écrit :

moi ca m'a jamais derangé que ma copine m'embrasse apres avoir avalé ou recraché du sperme.
et franchement, elle en a rien a foutre si je lui met un doigt dans la bouche apres lui avoir collé un doigt ou deux dans le vagin...
l'hygienisme a outrance ou meme le "je baise uniquement apres avoir pris ma douche et je reprends une douche ensuite" ca me gonfle :/
une patrie de jambe en l'air c'est pas seulement la bite qui fretille, c'est aussi du gout et des odeurs... tous les sens en eveil  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°25309067
grizlix
Posté le 24-01-2011 à 17:12:20  profilanswer

Bah voilà, quand tu précise c'est tout de suite plus clair  [:zedlefou:1]

n°25309108
bauer_atti​tude
Posté le 24-01-2011 à 17:15:33  profilanswer

Mais t'es sérieuse toi [:moquette:1]  

ELLE n'aime pas m'embrasser juste après une fellation et MOI non plus donc comme ça c'est parfait on est fait pour être ensemble, emballé c'est pesé.

Au suivant :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5513  5514  5515  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)