| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
Maldo il est normal, il grogne juste un peu quand ses articulations lui font mal mais il n'est pas siphonné du ciboulot comme l'autre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:53:43 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pffff j'ai encore rajouté un nouveau pseudo de mario xx à ma liste d'interdits de MP.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-01-2011 à 00:06:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
clavardage |
|
wizza |
Message édité par wizza le 24-01-2011 à 00:11:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sweet, tu connais le topic couples ? Parce que ouais, j'ai pas l'impression que ça se réduisait simplement à du cul ton histoire... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, mais nos engueulades politiques avaient un côté excitant assez amusant (d'alleurs on a rebaisé juste pour ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 01:59:55 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Phenom |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:12:12 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | wizza---> Certes, mais y'a tant de choses possibles... 1 ou 2 "pratiques" c'est rien... un peu d'imagination que diable De là à mal le vivre c'est vraiment bête je trouve. Message édité par JFKen le 24-01-2011 à 13:17:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wizza | Bah non, moi je le vivrais mal. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-01-2011 à 13:18:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je comprends vos point de vue, maintenant entre se limiter au missionnaire, où effectivement ce serait évidement frustrant, et une absence d'une ou deux "pratique", pour moi il y a un fossé --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:44:04 ![]() Les gens ont atteint un tel niveau d'exigence niveau saiske, ca me dépasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 13:44:17 |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Il y a aussi le fait d'évoluer en en discutant.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:46:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:49:51 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ça sent le gros bourrin de films de boule Au lit : La fille qui ne l'a jamais fait, faut l'apprivoiser, lui donner envie etc. Message édité par ripper0306 le 24-01-2011 à 13:52:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | faut dire que sans une bonne pipe, la vie est fade quand même --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |