Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25255526
DrDooM
Posté le 19-01-2011 à 10:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

dans l'cul maldo, dans l'cul!  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 10:51:30  profilanswer

n°25255528
scrable
Posté le 19-01-2011 à 10:51:43  profilanswer

en gros coucher avec une femme, ca compte pas, on trompe pas son mec..c'est ca?  :D  

n°25255540
DrDooM
Posté le 19-01-2011 à 10:52:20  profilanswer

scrable a écrit :

en gros coucher avec une femme, ca compte pas, on trompe pas son mec..c'est ca?  :D  

est-ce que sucer c'est tromper?  [:ardisson]

n°25255547
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-01-2011 à 10:53:03  profilanswer

Envoies-lui un MP, chuis pas sa secrétaire :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25255569
scrable
Posté le 19-01-2011 à 10:55:31  profilanswer

c'est tjs un concept interessant.

La fidélité ce n'est plus "ne pas avoir de moment sexuel avec quelqu'un d'autre" mais "ne pas avoir de moment sexuel avec une personne du meme sex que son partenaire "  :bounce:  la société évolue!

moi? bah perso j'aime pas les mecs, dommage  :cry:

n°25255574
DrDooM
Posté le 19-01-2011 à 10:56:00  profilanswer

Tiens en parlant de ça, vous être nombreux à avoir eu des plans à plus de 2 personnes? :o

n°25255591
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 10:57:12  profilanswer

scrable a écrit :

c'est tjs un concept interessant.

La fidélité ce n'est plus "ne pas avoir de moment sexuel avec quelqu'un d'autre" mais "ne pas avoir de moment sexuel avec une personne du meme sex que son partenaire "  :bounce:  la société évolue!

moi? bah perso j'aime pas les mecs, dommage  :cry:

Tape-toi un trans, certains sont mieux roulés que Claudia Schiffer :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25255593
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 10:57:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tiens en parlant de ça, vous être nombreux à avoir eu des plans à plus de 2 personnes? :o

3

---------------
n°25255617
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-01-2011 à 10:58:40  profilanswer

DrDooM a écrit :

nope  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°25255687
Zaldarf
Posté le 19-01-2011 à 11:04:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

Jamais de la vie.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 11:04:02  profilanswer

n°25255859
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-01-2011 à 11:16:52  profilanswer

DrDooM a écrit :

Non. On en a déjà parlé, ce serait 2 nanas et moi. D'abord parce que je ne prête pas mon canon  :fou: et ensuite parce qu'elle m'a dit qu'elle m'a dit que ça l'exciterait de me voir baiser uen autre femme.
Mais en fait ça me branche moyen, toutes ces mains et ces trous, je ne saurais pas quoi en faire  [:rhetorie du cupra]

---------------
aka Marküs Weird
n°25255981
scrable
Posté le 19-01-2011 à 11:24:28  profilanswer

UltraVox a écrit :

Non. On en a déjà parlé, ce serait 2 nanas et moi. D'abord parce que je ne prête pas mon canon  :fou: et ensuite parce qu'elle m'a dit qu'elle m'a dit que ça l'exciterait de me voir baiser uen autre femme.
Mais en fait ça me branche moyen, toutes ces mains et ces trous, je ne saurais pas quoi en faire  [:rhetorie du cupra]

[:powpowman]  

ta copine veut te voir coucher avec une autre nana et tu dis non? [:zeprince:2]

n°25256024
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 11:27:41  answer

scrable a écrit :

On n'est pas tous "partageurs"  [:spamafote]  
ça serait aussi non chez nous, d'un côté comme de l'autre, femme ou homme.

n°25256039
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 11:28:56  answer

+1
Pareil ici. Et bon, si UltraVox ne veut pas d'une autre femme au lit, je ne vois pas pourquoi il est forcément con

n°25256041
scrable
Posté le 19-01-2011 à 11:28:58  profilanswer

oui enfin chez vous, ca serait personne ne veut voir l'autre avec quelqu'un d'autre..

la dans son cas, ca copine aimerait bien le voir avec une autre nana ^^ moi perso  :sarcastic:

edit: j'ai pas dis qu'il était con, juste que je le comprend pas :P

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 19-01-2011 à 11:29:28
n°25256068
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-01-2011 à 11:31:33  profilanswer

scrable a écrit :

C'est ce qu'on appelle un fantasme. Si on le fait demain, pffuiiitt envolé. Alors que là on se dit, peut-être qu'un jour ... mais à mon avis ça n'arrivera jamais :)
Et franchement, on a du en parler 5 fois en 10 ans, on est sur la même longueur d'ondes, et on s'en fout, on s'éclate déjà bien au pieu (et ailleurs) à 2 .

---------------
aka Marküs Weird
n°25256072
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2011 à 11:32:00  profilanswer

scrable a écrit :

oui enfin chez vous, ca serait personne ne veut voir l'autre avec quelqu'un d'autre..

la dans son cas, ca copine aimerait bien le voir avec une autre nana ^^ moi perso  :sarcastic:  

edit: j'ai pas dis qu'il était con, juste que je le comprend pas :P

Sauf qu'entre l'image qu'on a du truc avant de le faire et celle qu'on garde après, il peut y avoir une légère nuance.
Là ça l'excite d'imaginer son mec avec une autre, mais qui dit que ça va pas destabiliser le couple après ? Genre si finalement elle voit qu'il y a pris beaucoup de plaisir ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25256153
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-01-2011 à 11:45:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf qu'entre l'image qu'on a du truc avant de le faire et celle qu'on garde après, il peut y avoir une légère nuance.
Là ça l'excite d'imaginer son mec avec une autre, mais qui dit que ça va pas destabiliser le couple après ? Genre si finalement elle voit qu'il y a pris beaucoup plus de plaisir qu'avec elle?

[:cbrs]

n°25256189
scrable
Posté le 19-01-2011 à 11:47:41  profilanswer

oui car il pourrait prendre du plaisir a coucher avec l'autre car il voit que ca excite sa copine de le voir..  

bref, je comprend ma phrase :D

n°25256236
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-01-2011 à 11:51:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Là ça l'excite d'imaginer son mec avec une autre, mais qui dit que ça va pas destabiliser le couple après ? Genre si finalement elle voit qu'il y a pris beaucoup de plaisir ?

Oui on peut le croire, mais finalement puisque ce n'est pas une tromperie, que tout le monde est consentant, que c'est 1 seule baise noyée parmi tant d'autres à 2  [:sire de botcor:1] , ça n'ira pas plus loin.
Par contre, peut-être qu'elle va vouloir la revoir, et se la taper seule, ou moi d'ailleurs. C'est le risque. Donc autant que ça reste un fantamse  [:lamite]  

---------------
aka Marküs Weird
n°25256253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-01-2011 à 11:52:27  profilanswer

UltraVox a écrit :

Oui on peut le croire, mais finalement puisque ce n'est pas une tromperie, que tout le monde est consentant, que c'est 1 seule baise noyée parmi tant d'autres à 2  [:sire de botcor:1] , ça n'ira pas plus loin.
Par contre, peut-être qu'elle va vouloir la revoir, et se la taper seule, ou moi d'ailleurs. C'est le risque. Donc autant que ça reste un fantamse  [:lamite]  

Voila :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25256324
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-01-2011 à 11:57:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Genre si finalement elle voit qu'il y a pris beaucoup de plaisir ?

En bonne femme aimante, elle sera heureuse pour lui et lui proposera de recommencer autant de fois qu'il le désire.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25256416
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 12:06:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca me rappelle l'histoire du type à qui sa femme offre une grenouille :o

---------------
n°25256447
silkr
Posté le 19-01-2011 à 12:08:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca me rappelle l'histoire du type à qui sa femme offre une grenouille :o

raconte.

n°25256500
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 12:14:35  profilanswer

Tu dis ça pour me faire plaisir [:churros norris]  

Bon, enfin, soit : c'est l'histoire d'une nana à qui son mari demande sans arrêts de lui faire des pipes. Et elle, elle aime pas ça, faire les pipes, ça l'emmerde. Alors elle cherche un moyen de pouvoir arrêter de sucer la bite de son mari, et un jour, sur internet, elle trouve un site qui vend des grenouilles, des Ranucula Phallus. Et elle découvre que la particularité de ces grenouilles, c'est de faire des fellations de déesses.

Alors elle se dit qu'elle a trouvé la solution, elle commande la grenouille sur internet, et elle l'offre à son mari pour son anniversaire. Elle lui dit "bonne soirée, mon chéri", et elle va se coucher.

Vers 2h du matin, elle entend du bruit dans la cuisine, un ramdam, elle se demande ce qui se passe, elle se lève, elle va dans la cuisine, et elle voit son mari en train de manipuler des casseroles, des poêles, il est en train de faire revenir une entrecôte, alors elle lève les mains au ciel et elle dit : "mais enfin, qu'est-ce que tu fais ?"

Et le mari lui répond : "je lui apprends à faire à bouffer, et après, tu te casses".

---------------
n°25256513
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-01-2011 à 12:15:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, enfin, soit : c'est l'histoire d'une nana à qui son mari demande sans arrêts de lui faire des pipes. Et elle, elle aime pas ça, faire les pipes, ça l'emmerde. Alors elle cherche un moyen de pouvoir arrêter de sucer la bite de son mari, et un jour, sur internet, elle trouve un site qui vend des grenouilles, des Ranucula Phallus. Et elle découvre que la particularité de ces grenouilles, c'est de faire des fellations de déesses.

Alors elle se dit qu'elle a trouvé la solution, elle commande la grenouille sur internet, et elle l'offre à son mari pour son anniversaire. Elle lui dit "bonne soirée, mon chéri", et elle va se coucher.

Vers 2h du matin, elle entend du bruit dans la cuisine, un ramdam, elle se demande ce qui se passe, elle se lève, elle va dans la cuisine, et elle voit son mari en train de manipuler des casseroles, des poêles, il est en train de faire revenir une entrecôte, alors elle lève les mains au ciel et elle dit : "mais enfin, qu'est-ce que tu fais ?"

Et le mari lui répond : "je lui apprends à faire à bouffer, et après, tu te casses".

[:clooney28]

---------------
aka Marküs Weird
n°25256566
DrDooM
Posté le 19-01-2011 à 12:19:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:zirk]

n°25256576
isadora
Posté le 19-01-2011 à 12:20:19  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Le tang  [:cerveau nico54]

En parlant de vieux produit, je cherche le nom des gâteaux triangulaire recouvert de chocolat qu'on nous filait au centre aéré le mercredi (maldo pour toi c'était le jeudi :o).

si quelqu'un à ça sous la main je suis preneur :o

Quand j'étais petit c'était un vrai orgasme gustatif !

des meneliks :)

n°25257246
silkr
Posté le 19-01-2011 à 13:30:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:zirk]   [:lapanne:1]

n°25257463
canard rou​ge
coin coin
Posté le 19-01-2011 à 13:50:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Maldo praÿsidan [:mossieurpropre]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25257575
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-01-2011 à 13:58:34  profilanswer

L'histoire est bonne, mais la quoter 3 fois dans son intégralité, c'est abuser.

Ménélik, comme le chanteur ? :o

Des expériences à 3 et plus, le plus je n'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié :(

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°25257606
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-01-2011 à 14:00:16  profilanswer

isadora a écrit :

des meneliks :)

Merci  :jap:  

Maldo  [:lol_yvele]  

---------------
Steam ID | Strava
n°25258153
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 14:39:23  profilanswer

Non mais elle est archi-connue cette histoire, plus connue encore que la chanson du type over the rainbow, là  [:zedlefou:1]

---------------
n°25258164
silkr
Posté le 19-01-2011 à 14:40:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais elle est archi-connue cette histoire, plus connue encore que la chanson du type over the rainbow, là  [:zedlefou:1]

rah judy garland  [:sir_knumskull]

n°25258174
Maldoror
Posté le 19-01-2011 à 14:41:21  profilanswer

silkr a écrit :

rah judy garland  [:sir_knumskull]

Ouais ben moi je connaissais pas [:pikitfleur:4]

---------------
n°25258189
silkr
Posté le 19-01-2011 à 14:42:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais ben moi je connaissais pas [:pikitfleur:4]

Le magicien d'oz ???

n°25258219
silkr
Posté le 19-01-2011 à 14:45:01  profilanswer

Belle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5499  5500  5501  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)