| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 23:52:21 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boblenain200 |
|
Bitman STAY APART |
|
wizza | Bitman, tu n'y connais rien voyons --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message édité par wizza le 07-02-2011 à 00:01:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 07-02-2011 à 00:07:38 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 00:07:09 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
wizza |
Oui enfin surtout la douche après ne suffit pas, hein.
Message édité par wizza le 07-02-2011 à 00:08:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
batcha | Tu retournes la capote voyons Message édité par batcha le 07-02-2011 à 01:03:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 08:11:52 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ben arrête de le faire 2x de suite le temps de faire le ménage dans ton crâne si tu crois que c'est ça.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Nivacrin Wat ? | Oui car c'est toujours la meilleure --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Et tu attends combien de temps environ entre les 2 ? Vraiment rien du tout ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
karlit NO FEAR | T'ain moi j'dors après oué --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moi sauf si le 1er rapport est "décevant" il me faut bien 1h30/2h avant d'avoir à nouveau envie. Et puis tout le câlinage post-coît ça prend du temps --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 12:02:09 ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-02-2011 à 12:03:13 |
karlit NO FEAR | Même qu'on fait des trucs à 3 des fois --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 12:36:57 ![]() Elle en avait un, qu'elle a ramené chez moi au bout d'un moment, et je lui acheté le 2ème |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 12:45:07 ![]() Vous êtes vous déja retrouvé face à un exhibitionniste ? Comment avez vous réagi ?
|
DrDooM |
|
perso c'est pas mon trip mais bon j'ai deja vu ca Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 07-02-2011 à 13:04:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:06:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 13:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:08:25 ![]() J'ai vu ton delete Hephaestos |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:09:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:09:41 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 07-02-2011 à 13:10:05 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Après pour ce genre de jeux, le plus facile (pour moi en tout cas) c'est d'avoir un support : des règles, un cadre. Tu lui interdis de te regarder dans les yeux, tu l'obliges à te vouvoyer, par exemples. Tu l'attaches, évidemment. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-02-2011 à 13:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |