Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5467  5468  5469  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25179939
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 11:27:07  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Non mais et l'utilisation de contraceptif voir les pratiques sexuelles qui ne conduisent pas à la reproduction c'est quoi alors ? :o

De la perversion  [:shimay:1]  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 11:27:07  profilanswer

n°25179957
scrable
Posté le 12-01-2011 à 11:28:18  profilanswer

le soucis c'est qu'au sein même de la population masculine et féminine, il y a plein de sexualité différente...
J'ai pas une ex qui sexait pareil qu'une autre perso ..

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 12-01-2011 à 11:28:27
n°25179963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 11:28:33  profilanswer

:D

---------------
Pussy that walk !
n°25180002
slamooh
Posté le 12-01-2011 à 11:31:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 12-01-2011 à 11:34:04

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25180018
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 11:33:23  profilanswer

Et il y a quoi alors comme différence d'après toi ?  

slamooh a écrit :

C'est simplement s'assurer que ton partenaire acceptera tôt ou tard d'être le père de tes enfants

:D

---------------
Pussy that walk !
n°25180051
silkr
Posté le 12-01-2011 à 11:35:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais et l'utilisation de contraceptif voir les pratiques sexuelles qui ne conduisent pas à la reproduction c'est quoi alors ? :o

Edit : Bon ben +1 avec Lore quoi pour changer. :o

Tant qu'on a pas gagné on rejoue.

n°25180445
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-01-2011 à 12:08:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Rien de choquant à ça.

Nous sommes différents. L'instinct naturel de la femme quant au sexe, c'est la reproduction. A la base, elles baisent pour ça. L'instinct naturel de l'homme, c'est juste le plaisir, un besoin irrépressible d'aller sauter tout ce qui bouge, pour engrosser les femmes.

Donc pas étonnant que c'est plus un truc de mecs que femme au niveau instinct.

Gros +1 [:implosion du tibia]

C'est d'ailleurs pour ça qu'elles s'habillaient en robe, à l'origine, pour pouvoir se faire fourrer vite fait dans la cuisine tout en continuant à faire la tambouille pour la famille. Mais va faire comprendre ça à des femelles [:zedlefou:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25180554
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-01-2011 à 12:18:31  profilanswer

scrable a écrit :

le soucis c'est qu'au sein même de la population masculine et féminine, il y a plein de sexualité différente...
J'ai pas une ex qui sexait pareil qu'une autre perso ..

Ça n'empêche pas de trouver des schémas généraux permettant de dire en quoi la sexualité des hommes et des femmes et différente (et je ne parle même pas de déterminer si elle est différente, tant c'est une évidence).

Concernant la masturbation, sans déconner ça me parait évident que les femmes sont moins nombreuses à pratiquer, et quand elles le font elles le font en général moins souvent. Et discuter avec celles qui ne pratiquent pas est une bonne façon d'appréhender certaines différences essentielles dans la façon dont on aborde le sexe entre hommes et femmes.

n°25180601
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 12:22:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça n'empêche pas de trouver des schémas généraux permettant de dire en quoi la sexualité des hommes et des femmes et différente (et je ne parle même pas de déterminer si elle est différente, tant c'est une évidence).

Concernant la masturbation, sans déconner ça me parait évident que les femmes sont moins nombreuses à pratiquer, et quand elles le font elles le font en général moins souvent. Et discuter avec celles qui ne pratiquent pas est une bonne façon d'appréhender certaines différences essentielles dans la façon dont on aborde le sexe entre hommes et femmes.

En quoi ça te parait évident ?  

Et peut être que tout simplement certaines femmes n'en parlent pas un point c'est tout.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°25180611
hephaestos
Posté le 12-01-2011 à 12:24:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et il y a quoi alors comme différence d'après toi ?  

Nan mais le fait qu'il y ait des différence, ça ne fait même pas débat hein. La nature des différences, c'est une autre affaire, on a quand même quelques idée. Après, on n'a pas les moyens, pour chaque différence, de distinguer la part instinctive de la part sociétale, mais c'est franchement illusoire (et surtout totalement infondé) de penser que tout est dû à la pression de la société.

Tiens, rien que dans l'abstract de cet article on voit que la masturbation est un point où la différence est flagrante : http://psycnet.apa.org/index.cfm?f [...] -41182-001

(Je vais essayer de me procurer l'article en entier si il y en a que les faits intéressent...)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 12:24:05  profilanswer

n°25180622
hephaestos
Posté le 12-01-2011 à 12:25:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En quoi ça te parait évident ?  

Ben ça me parait évident quand on en discute ici, ou quand j'en parle avec les femmes de mon entourage suffisamment proches pour parler de ça.

Des femmes qui ne se sont jamais masturbées, par manque d'envie ou par ignorance, il y en a des caisses. Des hommes, non.

n°25180645
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2011 à 12:28:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi ce que je trouve très intéressant, dans la masturbation, c'est qu'au bout du compte, les hommes simulent un rapport sexuel (en se servant de leur main comme orifice de substitution) tandis que ce n'est pas le cas pour pas mal de nanas qui ne font que stimuler leur clitoris et vont rarement jusqu'à la pénétration.

Sinon, je pense simplement que la masturbation plus commune chez les hommes, c'est aussi dû au fait que le sexe est extérieur et qu'un garçon va le toucher à maintes reprises, rien que pour faire pipi, par exemple. Je pense aussi que beaucoup de femmes n'ont même pas conscience qu'elles se masturbent lorsque par exemple, elles s'asseyent sur leur talon ou sur le bord d'un tabouret.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25180657
DrDooM
Posté le 12-01-2011 à 12:29:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ce que je trouve très intéressant, dans la masturbation, c'est qu'au bout du compte, les hommes simulent un rapport sexuel (en se servant de leur main comme orifice de substitution) tandis que ce n'est pas le cas pour pas mal de nanas qui ne font que stimuler leur clitoris et vont rarement jusqu'à la pénétration.

Sinon, je pense simplement que la masturbation plus commune chez les hommes, c'est aussi dû au fait que le sexe est extérieur et qu'un garçon va le toucher à maintes reprises, rien que pour faire pipi, par exemple. Je pense aussi que beaucoup de femmes n'ont même pas conscience qu'elles se masturbent lorsque par exemple, elles s'asseyent sur leur talon ou sur le bord d'un tabouret.

[:lol wut]

n°25180658
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 12:29:56  answer

lorelei a écrit :

Les salopes !  [:delarue]

n°25180661
lorelei
Posté le 12-01-2011 à 12:30:39  profilanswer

Genre un demi-tailleur, avec le pied sous la CHATTE.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25180665
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 12:30:58  answer

lorelei a écrit :

...
Je pense aussi que beaucoup de femmes n'ont même pas conscience qu'elles se masturbent lorsque par exemple, elles s'asseyent sur leur talon ou sur le bord d'un tabouret.

Par contre à cheval elles le sentent bien [:rhetorie du chaos]  

n°25180667
hephaestos
Posté le 12-01-2011 à 12:31:00  profilanswer

Tiens, et pour ceux qui sont persuadés que ces différences sont culturelles, voici une étude sur les différentes stratégies de choix de partenaire sexuel montrant leur similitude (et la similitude des différentes stratégies selon que l'on est un homme ou une femme) à travers les cultures et les continents :

http://toddkshackelford.com/downlo [...] P-2003.pdf

n°25180674
DrDooM
Posté le 12-01-2011 à 12:32:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre un demi-tailleur, avec le pied sous la CHATTE.

je visualise pas mais c'est pas grave :)

n°25180685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2011 à 12:33:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense aussi que beaucoup de femmes n'ont même pas conscience qu'elles se masturbent lorsque par exemple, elles s'asseyent sur leur talon ou sur le bord d'un tabouret.

[:cerveau nico54]

Message édité par Grenouille Bleue le 12-01-2011 à 12:34:06

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25180686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 12:33:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais le fait qu'il y ait des différence, ça ne fait même pas débat hein. La nature des différences, c'est une autre affaire, on a quand même quelques idée. Après, on n'a pas les moyens, pour chaque différence, de distinguer la part instinctive de la part sociétale, mais c'est franchement illusoire (et surtout totalement infondé) de penser que tout est dû à la pression de la société.

Tiens, rien que dans l'abstract de cet article on voit que la masturbation est un point où la différence est flagrante : http://psycnet.apa.org/index.cfm?f [...] -41182-001

(Je vais essayer de me procurer l'article en entier si il y en a que les faits intéressent...)

T'as pas la même chose en français ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25180687
hephaestos
Posté le 12-01-2011 à 12:34:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben oui, de manière général je crois qu'il est communément admis (mais je ne voudrais pas faire de généralité [:dks:1]) que le plaisir des hommes est plus mécanique que celui des femmes : même en se masturbant, c'est pas évident pour une femme de jouir ; alors que pour un gars, ben c'est pas bien compliqué, on secoue, et on continue tant que c'est pas terminé...

n°25180692
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-01-2011 à 12:34:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense aussi que beaucoup de femmes n'ont même pas conscience qu'elles se masturbent lorsque par exemple, elles s'asseyent sur leur talon

T'es en train de me dire que ma mère se branle en continu ?  [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 12-01-2011 à 12:34:43

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°25180693
hephaestos
Posté le 12-01-2011 à 12:34:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'as pas la même chose en français ? :o

Non, la science est anglophone [:julm3]

Mas je peux te traduire le résumé :

116 études scientifiques ont été dépouillées, il en ressort que la différence la plus flagrante entre hommes et femmes et la fréquence de masturbation ; vient ensuite l'attitude envers le sexe 'casual' (sans engagement), là aussi nettement mieux jugé par les hommes que par les femmes. Pas de différence essentielle en revanche en ce qui concerne l'homosexualité ou la satisfaction sexuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 12-01-2011 à 12:36:52
n°25180696
lorelei
Posté le 12-01-2011 à 12:35:26  profilanswer

wedgeant a écrit :

T'es en train de me dire que ma mère se branle en continu ?  [:le kneu]

Elle a trouvé une position confortable, mais je suis persuadée qu'elle sait pas pourquoi c'est si confortable :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25180698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2011 à 12:35:46  profilanswer

n°25180701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2011 à 12:36:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, la science est anglophone [:julm3]

Ça explique donc pourquoi ça me passe vraiment au dessus. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25180702
DrDooM
Posté le 12-01-2011 à 12:36:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben tu t'assois sur une chaise avec un pied sous les fesses, s'tout.

un pied de chaise?  [:clooney26]

n°25180705
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 12:36:48  answer

[:fegafobobos:2] mais ne brise pas mes fantasmes de voir les cavalières jouir lors de tournois d'équitation avant de s'enfiler le trophée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 12:38:10
n°25180708
hephaestos
Posté le 12-01-2011 à 12:37:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça explique donc pourquoi ça me passe vraiment au dessus. :d

J'ai édité pour traduire l'essentiel...

Message édité par hephaestos le 12-01-2011 à 12:37:25
n°25180719
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-01-2011 à 12:38:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle a trouvé une position confortable, mais je suis persuadée qu'elle sait pas pourquoi c'est si confortable :D

[:ddr555]
bon après, je m'assieds aussi comme ça 75% du temps, je ne sais pas quoi en conclure [:tinostar]

---------------
n°25180724
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 12:40:14  answer

hephaestos a écrit :

Ben oui, de manière général je crois qu'il est communément admis (mais je ne voudrais pas faire de généralité [:dks:1]) que le plaisir des hommes est plus mécanique que celui des femmes : même en se masturbant, c'est pas évident pour une femme de jouir ; alors que pour un gars, ben c'est pas bien compliqué, on secoue, et on continue tant que c'est pas terminé...

:??:

n°25180736
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-01-2011 à 12:41:09  profilanswer

merci  [:shimay:1]

---------------
n°25180737
hephaestos
Posté le 12-01-2011 à 12:41:20  profilanswer

Pourquoi fondamentalement ?

n°25180745
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2011 à 12:42:02  profilanswer

faut pas voir ces histoires de difference seulement depuis les 50 dernieres annees. Les milliers d'annees precedentes de domination masculine ont aussi leur consequence sur la sexualité coupable des femmes et la sexualité conquerante des hommes.

n°25180755
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-01-2011 à 12:43:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourquoi fondamentalement ?

l'homme de neanderthal avait compris, il ne tirait plus sa femme par les pieds sinon la terre rentrait au fond, c'est fondamental :o

---------------
n°25180790
wizza
Posté le 12-01-2011 à 12:48:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui enfin tu peux trouver la position confortable sans être agréable d'un point de vue sensation. J'm'exprime mal, mais je vois pas forcément le rapport en fait [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25180796
wizza
Posté le 12-01-2011 à 12:49:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis en train de lire le rapport Hite, tiens, et c'est justement l'inverse qui en ressort, si je ne m'abuse.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 12-01-2011 à 12:50:10

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5467  5468  5469  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)