Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5524  5525  5526  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25320321
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:51:08  answer

Reprise du message précédent :

La vie trouve toujours un chemin

http://dvdtoile.com/ARTISTES/0/57.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 16:51:08  profilanswer

n°25320329
ziinus
Posté le 25-01-2011 à 16:51:46  profilanswer

Sinon il reste toujours la mifepristone qui se trouve très facilement en pharmacie ou planning familial et qui est effectif même plusieurs semaines après le début de la grossesse :p

n°25320332
Darya
E * L
Posté le 25-01-2011 à 16:51:49  profilanswer

Uxcool a écrit :

Non, mais elle avait peur d'aller demander à la pharmacie. Elle est assez bipolaire, elle est très timide dès que ça concerne elle-même (elle arrive pas à téléphoner à son opérateur téléphonique, au dentiste, je dois le faire ou ce sont ses parents qui le font), mais dès qu'il s'agit de faire la conne et de parler à n'importe qui de tout et de n'importe quoi, là y'a plus de soucis.

Oui enfin c'est pas ça être bipolaire...

Et sinon ça a peut-être créé un blocage, effectivement, surtout à cet âge là.
Tu lui en as parlé ? Elle te dit que ça lui fait mal ou que ça la dégoute ?

---------------
I've got my mind set on you
n°25320333
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:51:52  answer

Uxcool a écrit :

Non, mais elle avait peur d'aller demander à la pharmacie. Elle est assez bipolaire, elle est très timide dès que ça concerne elle-même (elle arrive pas à téléphoner à son opérateur téléphonique, au dentiste, je dois le faire ou ce sont ses parents qui le font), mais dès qu'il s'agit de faire la conne et de parler à n'importe qui de tout et de n'importe quoi, là y'a plus de soucis.

[:kuartin:1]  

Elle savait que si elle était enceinte, elle aurait dû aller voir un gynéco et oh la la, lui PARLER  [:kzimir] ?

n°25320341
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-01-2011 à 16:52:37  profilanswer

arkrom a écrit :

les asso de planning familiales sont moins regardantes  :jap:  :jap:  .. par contre il faut toujours un MAJEUR pour signer, mais bon .. un frangin/cousin/ un oncle  voir meme l'infirmiere du lycee dans certain cas et c'est bon  ;)  

ils préfèrent fermer les yeux sur un avortement sans accords parentale "legal"  qu'avoir une lycéenne avec une grossesse non desiré  sur les bras

On était au planning justement, et elle est tombé sur des gens vachement biens. Alors que j'ai entendu des horreurs, vous avez eu des expériences là bas ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°25320343
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:52:44  answer

Uxcool a écrit :

Oui sur le coup j'ai plus été choqué qu'excité... Surtout par respect pour ma copine, je suis pas du genre à aller voir ailleurs, et là qu'elle m'incite à sexer avec une autre, pas glop. :/

Si vous voulez je peux vous faire tomber votre gaule, l'amie était (certes pas mal physiquement, même si pas du tout mon type), mais ROUSSE! Et je vous assure que la LU que ça a une autre odeur, je confirme. :X

du androids974 aussi

n°25320346
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 25-01-2011 à 16:52:51  profilanswer

Darya a écrit :

Oui enfin c'est pas ça être bipolaire...

Et sinon ça a peut-être créé un blocage, effectivement, surtout à cet âge là.
Tu lui en as parlé ? Elle te dit que ça lui fait mal ou que ça la dégoute ?

Comme je l'ai dis précédemment, je ne lui en ai pas trop parlé, parce que j'ai l'impression que c'est un sujet assez tendu, et qu'elle est du genre à se braquer dès qu'elle ne sait pas quoi répondre.

n°25320353
Uxcool
Posté le 25-01-2011 à 16:53:31  profilanswer

Elle est allée voir un gynécologue, et l'a examinée aussi. Elle a détesté ça, mais bon...

n°25320360
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:54:26  answer

arkrom a écrit :

comme les temoins de jehova : souvent ca tappe et jamais ca rente :o

[:zirk]

n°25320371
Uxcool
Posté le 25-01-2011 à 16:55:05  profilanswer

Oui, mais à mon avis elle a pas cherché plus loin que le bout de son nez tout mignon. Elle a juste pensé à l'instant présent, que ça l'a gênerait.. J'en sais rien. A vrai dire, j'ai plus envie de causer de ça ici, c'est du passé et c'est réglé.  

Donc si on pouvait revenir sur le sujet augmenter sa libido/essayer de pouvoir éjaculer plus souvent dans elle, ce serait cool. :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 16:55:05  profilanswer

n°25320372
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2011 à 16:55:09  profilanswer

:sweat:  :sweat:  m'enfin la en general t'es au courant non ??? et bon vu les effets secondaire du machin ( en termes de fuites, odeur toussa toussa ) le toubib propose d'operer pour corriger ca il me semble  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25320378
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:55:50  answer

Uxcool a écrit :

J'ai jamais utilisé de capote pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas trouvé à ma taille. (Et je défends qui que ce soit de relancer la polémique sur la taille de ma teub, sinon c'est alerte modo et je sais que ça sanctionnera comme ça l'a fait y'a quelques années quand j'en ai parlé ici).

préservatif féminin sinon, t'as un peu l'impression de baiser un sac poubelle de poissonnier mais ça peut dépanner...

n°25320387
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:56:27  answer

arkrom a écrit :

:sweat:  :sweat:  m'enfin la en general t'es au courant non ??? et bon vu les effets secondaire du machin ( en termes de fuites, odeur toussa toussa ) le toubib propose d'operer pour corriger ca il me semble  

je ne sais pas  [:heow]  
Et franchement? Sur ce plan, je préfère être ignorante toute ma vie

n°25320400
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-01-2011 à 16:57:24  profilanswer

Si t'es dans une grande ville c'est vrai que c'est étrange. Dans mon patelin d'enfance, avec 2 pharmaciens, dont on est tous au courant qu'ils se foutent complétement du secret et alors que TOUT le monde se connaît t'as pas une fille qui achète une pillule du lendemain. Par contre t'as quantité de meilleur ami, ami tout cour , frangin parfois qui y vont.  :pfff: Vive la campagne.

---------------
n°25320430
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2011 à 17:00:04  profilanswer

Et pourquoi tu lui expliquerais pas que toi, en tout cas, ça te frustre énormément, que c'est vachement plus agréable de lui jouir dans le sexe, tout ça ? Enfin, tu vois, discuter, partager tes sentiments, écouter ses arguments à elle, ce genre de chose...

Quant à la pression que tu lui mets sur l'orgasme à tout prix, arrête. Maintenant. Non, c'est pas grave si on grimpe pas aux rideaux à tout les coups, c'est quand même agréable, même sans orgasme. Parce que des fois, ça m'arrive de savoir que je vais arriver à rien, et si mon mec se mettait autant la rate au court-bouillon parce que j'ai pas pris mon pied, ben je préfèrerais effectivement rien faire que le frustrer parce qu'il aurait pas réussi à me faire jouir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25320447
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2011 à 17:01:40  profilanswer

pas con :jap:  

ben je me dit que si le trou est asses gros pour passer suffisament de spermato pour tomber enceinte... y doit y passer aussi le contenu naturel du rectum.  
et se chier dans le vagin, y a plus hygiénique il me semble  :fou:  :sweat:  

Xzero a écrit :

Si t'es dans une grande ville c'est vrai que c'est étrange. Dans mon patelin d'enfance, avec 2 pharmaciens, dont on est tous au courant qu'ils se foutent complétement du secret et alors que TOUT le monde se connaît t'as pas une fille qui achète une pillule du lendemain. Par contre t'as quantité de meilleur ami, ami tout cour , frangin parfois qui y vont.  :pfff: Vive la campagne.

+1 .. les petites villes c'est la mort .. autant se tapper 20 bornes pour aller au bled a coté que se prendre une affiche dans tout le patelin

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25320454
Uxcool
Posté le 25-01-2011 à 17:02:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pourquoi tu lui expliquerais pas que toi, en tout cas, ça te frustre énormément, que c'est vachement plus agréable de lui jouir dans le sexe, tout ça ? Enfin, tu vois, discuter, partager tes sentiments, écouter ses arguments à elle, ce genre de chose...

Quant à la pression que tu lui mets sur l'orgasme à tout prix, arrête. Maintenant. Non, c'est pas grave si on grimpe pas aux rideaux à tout les coups, c'est quand même agréable, même sans orgasme. Parce que des fois, ça m'arrive de savoir que je vais arriver à rien, et si mon mec se mettait autant la rate au court-bouillon parce que j'ai pas pris mon pied, ben je préfèrerais effectivement rien faire que le frustrer parce qu'il aurait pas réussi à me faire jouir.

Je comptais lui en parler oui. A voir si elle aura des arguments, parce qu'en général, je fais la discussion tout seul, car elle sait pas quoi répondre.

Pour ce qui est de l'orgasme, elle me le dit quand elle ne peut pas l'avoir, donc tant qu'elle ne me dit rien, je continue, et si je sais qu'elle ne peut pas l'avoir, mais qu'elle a très bon quand même, on continue, on change de position, jusqu'à ce que j'ai mon orgasme ou qu'elle commence à avoir mal (ça aussi c'est lourd).

n°25320481
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 17:04:21  answer

Uxcool a écrit :

Je comptais lui en parler oui. A voir si elle aura des arguments, parce qu'en général, je fais la discussion tout seul, car elle sait pas quoi répondre.

Pour ce qui est de l'orgasme, elle me le dit quand elle ne peut pas l'avoir, donc tant qu'elle ne me dit rien, je continue, et si je sais qu'elle ne peut pas l'avoir, mais qu'elle a très bon quand même, on continue, on change de position, jusqu'à ce que j'ai mon orgasme ou qu'elle commence à avoir mal (ça aussi c'est lourd).

Un conseil : change de copine - le modèle coincé, prend pas son pied au lit, timide, ne sait pas s'occuper d'elle, c'est un TRES MAUVAIS investissement à moyen/long terme.

n°25320490
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-01-2011 à 17:04:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25320491
grizlix
Posté le 25-01-2011 à 17:04:51  profilanswer

ziinus a écrit :

Ok, perso je suis en plein centre Ville à Liège. D'ailleurs je recommande cette ville a quiconque cherche des filles cochonnes :p

Liège, c'est une ville qui bastonne. :o

n°25320505
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 17:05:45  answer

T'as le droit de larguer la sauce dans sa bouche???

Pas qu'elle trouve les têtards sales et qu'elle n'en veuille pas dans sa chatte non plus.

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 17:06:23
n°25320539
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-01-2011 à 17:08:10  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bon, à part le CMB de rigueur, pourquoi tu trouves ça lourd? T'as jamais mal à la BITE?
Je sais pas, ça lui arrive aussi, mais je trouve ça normal :/

Je connais pas toute l'histoire d'uxcool mais pour moi qui suis pas vraiment endurant, quand ca lui fait mal les rares fois ou je suis bien ca me lourde aussi. Mais je comprend hein, je suis pas un monstre.

---------------
n°25320586
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-01-2011 à 17:11:19  profilanswer

Xzero a écrit :

Je connais pas toute l'histoire d'uxcool mais pour moi qui suis pas vraiment endurant, quand ca lui fait mal les rares fois ou je suis bien ca me lourde aussi. Mais je comprend hein, je suis pas un monstre.

Bah après ouais, on a pas vraiment d'échelle de temps :o
Mais perso, les quelques fois ou elle m'a dit que ça lui faisait mal, j'en avais un peu marre aussi :D

Message édité par GenyaB le 25-01-2011 à 17:11:26
n°25320642
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 17:16:15  profilanswer

grizlix a écrit :

Liège, c'est une ville qui bastonne. :o

qui bastogne  [:aloy2]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25320692
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 17:19:58  answer

Uxcool a écrit :

Ca n'arrivera plus, en tout cas sauf si la fille (vu que je pense qu'on est pas assez con ma copine et moi pour sexer encore une fois sans qu'elle ne prenne sa pilule) me ment sur sa contraception. Et si elle me ment, là je sais pas. Elle sera totalement responsable vu qu'elle a délibérément menti, mais je pense que je serai quand même assez insistant avoir de faire quoique ce soit avec une autre fille quant à la confirmation qu'elle prend la pilule.

C'est bizarre (même si tu es jeune, que tu as toute la vie devant toi toussa :o) mais tu envisages assez facilement tes prochaines relations.
Après oui, tu ne vas peut-être pas rester avec elle tout le temps mais, tu en a même pas l'espoir/envie?  

n°25320711
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 17:21:36  profilanswer

lorelei a écrit :

+1  

Voir même sans oublier ce n'est déjà pas certain à 100% ... (plus le cas de souci de santé qui annule complétement l'effet)

---------------
Pussy that walk !
n°25320713
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-01-2011 à 17:21:39  profilanswer

hugeq a écrit :

qui bastogne  [:aloy2]

[:blinkage]

n°25320793
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 17:27:14  answer

... sur elle ou dans un mouchoir qu'il a dit [:douste-blabla]

n°25320887
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-01-2011 à 17:33:58  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ca n'arrivera plus, en tout cas sauf si la fille (vu que je pense qu'on est pas assez con ma copine et moi pour sexer encore une fois sans qu'elle ne prenne sa pilule) me ment sur sa contraception. Et si elle me ment, là je sais pas. Elle sera totalement responsable vu qu'elle a délibérément menti, mais je pense que je serai quand même assez insistant avoir de faire quoique ce soit avec une autre fille quant à la confirmation qu'elle prend la pilule.

Il y a quand même un truc ou deux qui me chiffonnent dans cette histoire.  
Si elle ment, c'est pas cool, en effet, je ais pas ce que je ferais. Je pousse une gueulante. Ensuite si elle veut avorter, je l'accompagne dans l'épreuve, même si à la base elle m'a baratiné. Par contre si elle veut le garder je suis pas dans merde. On peut pas forcer quelqu'un à avorter non ? et comment ça se passe pour le mec ? il est genre obliger de prendre la responsabilité d'un gamin qu'il ne voulait pas ? ( attention on est toujours dans le cas du mensonge… ) dans ce cas précis il y a un genre de dérogation à la règle du " les gamins se pondent à deux " ?

Et de ce que j'ai compris tu trouve pas de capotes. OK. Mais ca te fais pas grave flipper de sexer avec une fille qui te dis simplement : je suis clean et je prend bien ma pillule ? Putain, mais moi je pensais que tout le monde mettait une capte avant d'être super sur du partenaire. Même pas un gant en latex  ? ça me fait flipper …

---------------
n°25321015
grizlix
Posté le 25-01-2011 à 17:44:10  profilanswer

C'est une grande question que je me suis souvent posée et à laquelle j'espère ne jamais être confronté : comment gérer une grossesse non désirée avec une partenaire ?  

Que ce soit du fait de l'un ou de l'autre ou des deux à la fois, si tu as pas envie de devenir père maintenant / avec cette personne / de toute ta vie t'es pas dans la merde si ta partenaire refuse d'envisager l'avortement... Reste la solution de ne pas reconnaître l'enfant (?), mais vlà la lâcheté que ça représente (en plus de l'impact psychologique d'être le père biologique contre ton gré). :/

Question subsidiaire : le jour ou vous décidez de vous lancer pour de bons avec votre partenaire, et que vous découvrez que l'enfant à naître présente une maladie / malformation grave, vous faites quoi ? Genre si vous aviez décidé à l'avance en couple de ne pas garder un enfant dans ces circonstances et que *surprise* madame à changé d'avis ?  

(limite HS mais ça me fait pas mal réfléchir à chaque fois que j'y pense)

Message cité 1 fois
Message édité par grizlix le 25-01-2011 à 17:44:51
n°25321029
DrDooM
Posté le 25-01-2011 à 17:45:03  profilanswer

c'est plutôt topic des couples ça

n°25321037
grizlix
Posté le 25-01-2011 à 17:46:01  profilanswer

Ha ? Je vais aller poster là bas alors :)

n°25321188
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-01-2011 à 18:00:17  profilanswer

Après sa bite en castor, voila le Karcher qui peut pas finir dans le fond :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25321749
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 18:58:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 18:58:53
n°25321921
wizza
Posté le 25-01-2011 à 19:14:13  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je vais pas répéter ce qu'on dit les autres sur le fait de lui parler. Par contre si elle ne te donne pas de réponse, je sais pas, t'as le droit d'essayer de la bouger pour en avoir, je trouve [:airforceone] (j'ai failli mettre "secouer" mais on risquait le mal-entendu :o )
Perso je supporterais pas quelqu'un qui n'ose pas me parler comme ça, surtout pour les trucs qui concernent le couple.

Pour la course à l'orgasme, en plus, elle doit se sentir obligée de t'en donner un à toi (oui, même si tu vas dire que c'est pas un problème vu que tu jouis à chaque fois, peut-être)

Et enfin dans ta liste du "je le ferais plus avec ma prochaine partenaire" j'espère que tu rajoutes le "on fait le test VIH (et les MST, j'espère) 6mois plus tard à l'occasion d'une peur de la grossesse". Un test ça se fait au début.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25322112
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 19:35:04  answer

Xzero a écrit :

On était au planning justement, et elle est tombé sur des gens vachement biens. Alors que j'ai entendu des horreurs, vous avez eu des expériences là bas ?

Oui. Des gros enculés qui te traitent comme la dernière des merdes :jap:

n°25322263
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-01-2011 à 19:49:53  profilanswer

Xzero a écrit :

Trés bonne experience. Je vais la bas pour ma pilule. Les gens sont sympa et le gyneco competent.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5524  5525  5526  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)