| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 22:44:05 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wizza |
Message édité par wizza le 08-01-2011 à 22:52:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | OK. T'avais bu ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | "bref".
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bitman STAY APART |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
KapweT L'exocet. |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
canard rouge coin coin |
5mn de câlins à une capote, vous avez vraiment une saiskualité bizarre (ce n'est pas sale). --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:35:07 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
john-doh |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 09-01-2011 à 11:10:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 16:53:56 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:12:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:41:40 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Au lit, les mecs, à physique égale, vous préférez la fille avec des rondeurs qui s'expriment ou fine au point d'avoir quelques angles ?... je pense qu'au lit, le confort vient de ce juste mélange de rondeur et de fermeté, un peu comme un sumo (pas dans les mêmes proportions bien sur...)... Il y a des filles jolies mais qui n"ont pas cette sensualité, ces courbes... La poitrine en fait parti. Il faut de la générosité. Les mannequins, qu'on retrouve sur les papiers glacés n'ont que le visage et le mascara. Mais il y a rien à bouffer ! Finalement, la fille de la rue, elle est plutôt ronde, et c'est très bien comme ça (j'ai pas dis grosse ou obèse non plus). Il faut un cul, un bon postérieur qui appelle à la procréation, c'est le plus important avec un visage harmonieux et des rires.
Message cité 13 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2011 à 18:59:31 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | t'as les filles qui expriment leurs rondeurs aussi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Athrun Zala |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A tous : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 09-01-2011 à 20:24:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KapweT L'exocet. |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
wizza |
Tu sais que quand on s'épile, il faut 3semaines que le poil soit assez long pour pouvoir être re-épiler ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-01-2011 à 20:57:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |