Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25136373
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-01-2011 à 00:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Impacilla Carpisung a écrit :

As-tu déjà tenté de rouler un récipient de verre pour en extraire la dernière goutte de mayonnaise ?

Non c'est plus facile avec la bite.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 00:49:27  profilanswer

n°25136385
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-01-2011 à 00:52:41  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Non c'est plus facile avec la bite.  

Ça c'est possible quand on coince pas au bord. [:spamafote]

Spoiler :

http://www.transfertmarket.com/507-567-large/mayonnaise-amora-235g.jpg

---------------
Frédéric Lefebvre
n°25136549
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 01:21:48  answer

isadora a écrit :

la partenaire réagit comment dans ce cas ?

Je l'avais prévenu " regarde, spas dur de pas faire de bruit bordel "
Elle avait tendance à faire comprendre à tout l'immeuble qu'on était occupés :/

edit  : c'était mon ex, chez mes parents, quand j'avais 17 ans :o

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 01:23:06
n°25136558
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-01-2011 à 01:24:09  profilanswer

Une seul ex depuis tes 17 ans ? [:mlc]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°25136651
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 01:45:49  answer

:heink:

n°25136676
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-01-2011 à 01:51:21  profilanswer

Les autres il les a mangé dans des cabines photographiques.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25136722
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2011 à 02:02:12  profilanswer

Le seske au réveil...  [:elfenyu]

Maaaaiiiiiieuuuh. J'ai tendance à lever les petits doigts pour tout et n'importe quoi. [:baragor]

Aquaterrien a écrit :

Tiens d'ailleurs pour les filles, vous préférez avoir d'abord votre petit confort, être calée confortablement avant la pénétration ou vous vous en foutez que ça soit inconfortable puisque le plaisir arrive après?

Ca dépend. J'ai des problèmes articulaires, et par exemple, ce qui sollicite trop les genoux, c'est vraiment mort de chez mort. :D

Pour le reste, ça se teste.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-01-2011 à 02:02:47
n°25136748
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-01-2011 à 02:08:27  profilanswer

Il aurait fallu dire "une". [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°25137111
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-01-2011 à 08:17:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui j'avoue que je comprend pas les gens qui éprouvent du plaisir par la douleur [:cosmoschtroumpf]  

Tout comme je trouve les gens qui aiment se faire chier sur le corps ou dans la bouche pas normaux, ce qui est considéré comme une pratique "sexuelle" pourtant.

Ça fait de moi quelqu'un d'intolérant?

Je crois pas.

On a tous un seuil d'intolérance et heureusement sinon on serait plus choqué de rien. Tu n'es jamais choqué toi d'ailleurs? [:clooney14]

Restreindre le sado-masochisme au concept d'éprouver du plaisir par la douleur, à mon avis, c'est aussi pertinent que d'affirmer que la recherche en physique nucléaire a pour seule vocation la fabrication de bombes atomiques.

Selon moi, et je dis bien selon moi, en précisant que je ne suis pas adepte du sado-masochisme, le concept plus général du SM c'est la soumission et la domination. Dans un rapport SM, il y a un dominant et un dominé. Evidemment, il y a la fessée, voire le fouet, mais ce n'est qu'un moyen d'obtenir la soumission et de ressentir la domination, la fessée ou le fouet ne sont pas une finalité, ce sont des moyens, tout comme l'eau n'est que le véhicule de la gouache.

il y a autant de façons de pratiquer le SM que de pratiquants, finalement, mais c'est vrai que des tendances se dégagent. Citons notamment le bondage, ce raffinement d'origine japonaise (je crois) n'inclut pratiquement jamais de coups, c'est un art qui consiste à entraver le corps et à le suspendre (souvent) dans des positions obligeant la femme (c'est une femme dans 99% des cas) à révéler aux yeux de tous l'endroit le plus intime de leur anatomie, en leur attachant les jambes en position écartée, etc..

C'est encore de la soumission et de la domination, c'est pour ça qu'on regroupe tout ça dans la catégorie "BDSM", pour autant, on voit bien que ce n'est pas la même chose que le monsieur tout nu avec un masque à gaz qui se fait écraser les testicules à coups de talons aiguilles par une bombasse.

La soumission, la domination. C'est toute la vie, toi-même, tu es soumis et tu domines, dans chaque rapport que tu as, et même à chaque fois que tu vas retirer un recommandé à la poste, tu as un rapport, soit de soumission à la postière, soit de domination sur elle. C'est humain.

Alors, qu'on aime ou qu'on n'aime pas se retrouver suspendue à 1m50 du sol, ficelée comme un roti, avec un "maître" qui vous enfonce un balais dans le cul, qu'on aime ou qu'on n'aime pas lêcher les bottes d'une maitresse en demandant pardon avant de se faire fesser et de se faire presser la bite comme une orange jusqu'à ce qu'elle jute, on ne peut pas dire "c'est anormal", dés lors qu'on trouve légitime qu'un patron aboie sur sa secrétaire ou qu'un chef de service foute un avertissement à un employé qui arrive en retard à cause de la neige.

Quant à la comparaison entre le BDSM et la scatologie / coprophagie / nécropilie / zoophilie, je n'inisterai pas là-dessus, nos lecteurs auront fait le tri d'eux-même. Disons simplement que tu aurais aussi pu citer l'homosexualité, parti comme tu étais.

J'ajouterai, et j'arrêterai là, que tu dois avoir une vie sexuelle très riche et très imaginative, et que ta femme ne doit pas s'emmerder avec toi. J'espère seulement pour elle qu'elle n'a pas pour fantasme secret de se faire prendre violemment comme une chienne sur la table du salon en se faisant traiter de salope, parce qu'à mon avis, c'est pas pur demain.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25137314
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 08-01-2011 à 10:06:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ajouterai, et j'arrêterai là, que tu dois avoir une vie sexuelle très riche et très imaginative, et que ta main ne doit pas s'emmerder avec toi.

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Happyman3 le 08-01-2011 à 10:06:56

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 10:06:21  profilanswer

n°25137498
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 10:58:29  answer

On est samedi  [:wark0]  

n°25137804
wizza
Posté le 08-01-2011 à 11:48:46  profilanswer

Nan, moi aussi j'ai compris qu'il a une copine :/

Et Maldo, chouette post.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 08-01-2011 à 11:48:55

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25137822
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 08-01-2011 à 11:51:21  profilanswer

wizza a écrit :

Nan, moi aussi j'ai compris qu'il a une copine :/

La pauvre :o

wizza a écrit :

Et Maldo, chouette post.

Il est vrai !!

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°25137952
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2011 à 12:12:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Restreindre le sado-masochisme au concept d'éprouver du plaisir par la douleur, à mon avis, c'est aussi pertinent que d'affirmer que la recherche en physique nucléaire a pour seule vocation la fabrication de bombes atomiques.

[...]

Pour l'ensemble de ton post :jap:

Tu n'as pas (moi aussi, à mon avis, patati patata) mentionné une autre composante : le jeu.

Je crois que c'est toi qui parlais des mômes qui jouent aux Lego, sérieux et perdus dans un univers à la fois proche et très, très lointain.
Le SM, entre deux personnes à la vive volonté, c'est aussi un vrai jeu, le théâtre d'un grand retour en arrière.

Je ne veux même pas parler de "se venger de la réalité" ou de "rejouer des conflits", "dénouer des horreurs du passé", ça aussi, ça compte sans doute, mais ça ne dit pas le plaisir vertigineux qu'il y a à abdiquer toute volonté, à se laisser emmener par l'autre là où il veut, à ne pas savoir ce qui va se passer la minute d'après (et le plaisir inverse, bien sûr).
A être au centre de toute l'attention.  
Et sans tricher.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25137990
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-01-2011 à 12:17:55  profilanswer

@ Malador :

J'entend parfaitement le fait qu'il y'a un jeu de soumission / domination dans l'acte sexuel. Je ne le conteste pas.

Ce que je trouve "étrange", ce sont les gens qui doivent passer par la douleur pour avoir du plaisir.

Comme tu le dis : le jeu de soumission / domination peut très bien s'effectuer sans qu'il y'ait obligatoirement "douleur".

Certaines personnes poussent ce jeu un peu loin à mes yeux mais si ils prennent du plaisir, tant mieux, qu'ils continuent. Mais personne n'arrivera à me convaincre que la douleur puisse procurer du plaisir.

Encore une fois : je vois même pas pourquoi ce débat prend ces proportions sachant que ce n'est que mon avis et qu'il n'engage personne d'autre que moi.

Si le malentendu est venu du vocabulaire je vais faire très simple et résumer ma pensée : pour moi Douleur =/ Plaisir.

Quant à ma vie sexuelle : elle va très bien, je te remercie.

---------------
Steam ID
n°25138071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2011 à 12:28:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ Malador :

J'entend parfaitement le fait qu'il y'a un jeu de soumission / domination dans l'acte sexuel. Je ne le conteste pas.

Ce que je trouve "étrange", ce sont les gens qui doivent passer par la douleur pour avoir du plaisir.

Comme tu le dis : le jeu de soumission / domination peut très bien s'effectuer sans qu'il y'ait obligatoirement "douleur".

Certaines personnes poussent ce jeu un peu loin à mes yeux mais si ils prennent du plaisir, tant mieux, qu'ils continuent. Mais personne n'arrivera à me convaincre que la douleur puisse procurer du plaisir.

Encore une fois : je vois même pas pourquoi ce débat prend ces proportions sachant que ce n'est que mon avis et qu'il n'engage personne d'autre que moi.

Si le malentendu est venu du vocabulaire je vais faire très simple et résumer ma pensée : pour moi Douleur =/ Plaisir.

Après c'est une autre approche physique. Comme le chatouillis insupportable qui se transforme en indécent catalyseur pendant l'amour. Alors que pour moi : chatouillis!=zone érogène (mais bon, je ne suis pas chatouilleux, ce qui induit une asymétrie lors des combats de chatouilles).
Pour le volet "nécessité", je pense que tu n'es justement pas en position de juger. Puisque tu n'as pas accès à ce circuit de la douleur qui mène au plaisir, tu ne peux forcément pas ressentir de plaisir ayant pour cause la douleur, et on tournera en rond jusqu'à ce que mort s'ensuive.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25138180
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 12:45:12  answer

KapweT a écrit :

Le seske au réveil...  [:elfenyu]  

Ben pas tout le temps apparemment [:paydaybear:5]
En plus c'est le dernier jour de saiske avant l'invasion britannique [:thalis]

n°25138253
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 12:54:32  answer

Il aurait fallu dire "une". [:spamafote]

en résonnant comme toi " une ex" ça peut être celle de n'importe qui.
 [:eonwe]

n°25138269
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 12:56:49  answer

Maldoror a écrit :

Selon moi, et je dis bien selon moi, en précisant que je ne suis pas adepte du sado-masochisme, le concept plus général du SM c'est la soumission et la domination. Dans un rapport SM, il y a un dominant et un dominé. Evidemment, il y a la fessée, voire le fouet, mais ce n'est qu'un moyen d'obtenir la soumission et de ressentir la domination, la fessée ou le fouet ne sont pas une finalité, ce sont des moyens, tout comme l'eau n'est que le véhicule de la gouache.

il y a autant de façons de pratiquer le SM que de pratiquants, finalement, mais c'est vrai que des tendances se dégagent. Citons notamment le bondage, ce raffinement d'origine japonaise (je crois) n'inclut pratiquement jamais de coups, c'est un art qui consiste à entraver le corps et à le suspendre (souvent) dans des positions obligeant la femme (c'est une femme dans 99% des cas) à révéler aux yeux de tous l'endroit le plus intime de leur anatomie, en leur attachant les jambes en position écartée, etc..

C'est encore de la soumission et de la domination, c'est pour ça qu'on regroupe tout ça dans la catégorie "BDSM", pour autant, on voit bien que ce n'est pas la même chose que le monsieur tout nu avec un masque à gaz qui se fait écraser les testicules à coups de talons aiguilles par une bombasse.

La soumission, la domination. C'est toute la vie, toi-même, tu es soumis et tu domines, dans chaque rapport que tu as, et même à chaque fois que tu vas retirer un recommandé à la poste, tu as un rapport, soit de soumission à la postière, soit de domination sur elle. C'est humain.

Alors, qu'on aime ou qu'on n'aime pas se retrouver suspendue à 1m50 du sol, ficelée comme un roti, avec un "maître" qui vous enfonce un balais dans le cul, qu'on aime ou qu'on n'aime pas lêcher les bottes d'une maitresse en demandant pardon avant de se faire fesser et de se faire presser la bite comme une orange jusqu'à ce qu'elle jute, on ne peut pas dire "c'est anormal", dés lors qu'on trouve légitime qu'un patron aboie sur sa secrétaire ou qu'un chef de service foute un avertissement à un employé qui arrive en retard à cause de la neige.

Quant à la comparaison entre le BDSM et la scatologie / coprophagie / nécropilie / zoophilie, je n'inisterai pas là-dessus, nos lecteurs auront fait le tri d'eux-même. Disons simplement que tu aurais aussi pu citer l'homosexualité, parti comme tu étais.

J'ajouterai, et j'arrêterai là, que tu dois avoir une vie sexuelle très riche et très imaginative, et que ta femme ne doit pas s'emmerder avec toi. J'espère seulement pour elle qu'elle n'a pas pour fantasme secret de se faire prendre violemment comme une chienne sur la table du salon en se faisant traiter de salope, parce qu'à mon avis, c'est pas pur demain.

[:simulacra]  

n°25138341
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2011 à 13:06:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=clostri

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25139071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2011 à 14:52:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fais-moi mal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25139420
docmaboul
Posté le 08-01-2011 à 15:43:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ Malador :

Mais tu as tout à fait raison.

Disons pour commencer que tu peux très bien éprouver et de la douleur, et du plaisir, simultanément, comme tu as déjà éprouvé des sentiments d'amour et de haine, simultanément (par exemple pour tes parents). Il n'y a pas d'opposition majeure. Ensuite, tu ne peux pas réduire et identifier strictement la jouissance au plaisir, ni la souffrance à la douleur.

Il existe de par le monde des prisons spéciales (ou quartiers de sécurité). Les détenus y sont soumis à une sorte de torture mentale permanente: lumière allumée 24h/24, pas de contacts humains, pas de distractions (sinon la Bible), ... Souvent, ils finissent par pratiquer la scarification et à y éprouver une forme de jouissance. Si on passe l'explication triviale des endorphines que produit le corps dans ces cas-là et que l'on écoute les témoignages de ces détenus quand ils sortent, ils expliquent que ça leur faisait du bien de ressentir à nouveau quelque chose: ils se sentaient à nouveau vivre.

En gros, comme tous les animaux, nous sommes des sortes de machines sensitives: nous sommes faits pour ressentir, nous avons un besoin vital d'être stimulés. Notre cerveau s'épanche dans tout notre corps au travers des nerfs. Les nerfs, ce sont les axones des neurones, cellules qui s'étendent donc de ton cerveau jusqu'à tes pieds par exemple (les neurones sont les cellules les plus longues du corps). Toute l'activité de ce système est basée sur ces stimulations et, encore une fois, ce système (dit nerveux :o) maille l'intégralité de notre corps (je trouve ça fascinant de savoir que notre cerveau s'étend sous le moindre cm de notre peau).

Bon, tu peux remarquer ici que c'est bien grâce à cet "organe" que tu éprouves du plaisir ou de la douleur, mais aussi de la jouissance ou de la souffrance. Pour revenir à la plus grande des tortures, l'isolement, l'absence de sensations et de stimulations, c'est l'équivalent de la fibrillation ou de l'arrêt cardiaque pour ton système nerveux. C'est pourquoi, dans le cas de nos prisonniers, on peut comprendre qu'il y a de la jouissance à s'infliger des blessures et de la douleur: ils se créent des stimulations (le système bat à nouveau).

Eh bien c'est la même chose dans le SM. Et pour les amateurs, je ne doute pas que cela procure des sensations particulièrement fortes.

Tu peux ajouter à tout ça qu'il y a des mécanismes d'inhibition dans le système nerveux. En gros, il arrive à faire en sorte que tu ne ressentes pas certaines stimulations. L'exemple le plus courant, ce sont les bruits désagréables et permanents, tu zappes et tu finis par ne plus les entendre. Il y a des gens chez qui ça fonctionne plus ou moins bien, d'autres chez qui ça fonctionne très bien (pour des raisons environnementales).

Et voilà, tu as l'explication scientifique de pourquoi la bourgeoise coincée du cul, en apparence toute bigote, le ministre, le juge ou le notable tout à fait respectables et prout prout, ..., tous ces gens "inhibés", on finit par les retrouver dans ce genre de pratiques :whistle:

Message édité par docmaboul le 08-01-2011 à 15:50:30
n°25139427
nakata
frog game
Posté le 08-01-2011 à 15:44:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Que voilà une vision bien réductrice des rapports humains  [:tim_coucou]

n°25139911
nakata
frog game
Posté le 08-01-2011 à 17:01:15  profilanswer

Chez les hyènes, certes.

n°25140143
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 17:36:54  answer

Vous faites comment pour faire l'amour debout?  [:richardjouir:4]

n°25140159
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2011 à 17:38:50  profilanswer

Stellina, toujours vouloir griller les étapes. Essaye déjà avec un bout!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25140179
nakata
frog game
Posté le 08-01-2011 à 17:41:10  profilanswer

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.  [:cerveau star]

Message édité par nakata le 08-01-2011 à 17:41:24
n°25140376
Maldoror
Posté le 08-01-2011 à 18:04:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pour l'ensemble de ton post :jap:

Tu n'as pas (moi aussi, à mon avis, patati patata) mentionné une autre composante : le jeu.

Je crois que c'est toi qui parlais des mômes qui jouent aux Lego, sérieux et perdus dans un univers à la fois proche et très, très lointain.
Le SM, entre deux personnes à la vive volonté, c'est aussi un vrai jeu, le théâtre d'un grand retour en arrière.

Je ne veux même pas parler de "se venger de la réalité" ou de "rejouer des conflits", "dénouer des horreurs du passé", ça aussi, ça compte sans doute, mais ça ne dit pas le plaisir vertigineux qu'il y a à abdiquer toute volonté, à se laisser emmener par l'autre là où il veut, à ne pas savoir ce qui va se passer la minute d'après (et le plaisir inverse, bien sûr).
A être au centre de toute l'attention.  
Et sans tricher.

C'est exact, IZN, le jeu doit certainement faire partie de ces rapports de domination. D'ailleurs, sans pratiquer le SM, j'apprécie lorsque madame me dit "attends, ne bouge pas, je reviens", et qu'elle s'esquive, et que je ne sais pas ce qu'elle va faire, ce qu'elle va chercher, mais je sais que ça va me plaire, rien que parce que je ne sais pas ce que c'est, et que ça va sortir de l'"ordinaire".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25140554
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-01-2011 à 18:26:09  profilanswer

Tout le monde se lève pour faire l'amour debout  [:flu1]  

Désolé.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°25140601
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 18:33:37  answer

Un coup sec au niveau de la nuque et j'attends que la rigidité cadavérique fasse le reste pour que ca tienne tout seul debout [:paydaybear:3]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 18:34:03
n°25140938
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-01-2011 à 19:18:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Stellina, toujours vouloir griller les étapes. Essaye déjà avec un bout!

Qu'est ce que tu y connais en bout, toi ?  :??:  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25141164
Shitan
detailer :o
Posté le 08-01-2011 à 19:48:02  profilanswer

Car après l'orgasme, le zigouigoui du monsieur perd rapidement en largeur/volume/longueur dù à la perte d'excitation, et il y a risque de perdre le preservatif comment dire...deep inside!

---------------
Ci git une signature.
n°25141172
Maldoror
Posté le 08-01-2011 à 19:49:34  profilanswer

Faut se retirer tant que t'as encore la gaule, sinon quand tu sors mou la capote reste dans le vagin de madame, et vas la chercher à la pile électrique après :o

---------------
n°25141178
Maldoror
Posté le 08-01-2011 à 19:50:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Car après l'orgasme, le zigouigoui du monsieur perd rapidement en largeur/volume/longueur dù à la perte d'excitation, et il y a risque de perdre le preservatif comment dire...deep inside!

J'ai expliqué ça bien mieux que toi [:julm3]

---------------
n°25141181
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 19:50:22  answer

Je fais 1m61 et il fait 1m90 :o

Et on a pas réussi, hier... J'me demandais si ça venait de nous, de la différence de taille, d'une mauvaise technique, de mon poids :whistle:

n°25141215
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 19:56:34  answer

ça s'est transformé en levrette sur la cuvette des toilettes, pas glamour hein? :d
Mais on a bien rigolé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)