Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25296666
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 12:55:56  answer

Reprise du message précédent :

Mario XX a écrit :

Bonjour,

conseil pour preparer une sodomie, qu'est ce qui pourrait dilater madame ayant peur et qui serre ?

Beaucoup de douceur et de tendresse.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 12:55:56  profilanswer

n°25296668
wizza
Posté le 23-01-2011 à 12:56:05  profilanswer

Des caresses, doucement.
Sur plusieurs séances, progressivement. Si elle flippe, à mon avis tu n'y arriveras pas en une seule fois, faut qu'elle s'habitue.
Et peut-être qu'elle flippe que tu ne ressortes pas propre (ça revient souvent, visiblement, cette peur), donc la rassurer sur ce point peut-être, l'air de rien. (et pas avec un "ça n'arrivera pas", mais un "même si ça arrive je m'en tape" :o )

Message édité par wizza le 23-01-2011 à 12:56:35

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25296725
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-01-2011 à 13:01:18  profilanswer

ah bon ça peut être propre ce genre de pratique..

déjà essayé, stresse trop..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°25296734
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-01-2011 à 13:02:08  profilanswer

Salut,

petite question: pourquoi il m'est impossible d'éjaculer quand je me fais masturber ou sucer pendant bien 15 minutes, bien que j'prenne mon pied?

Parce que je pense justement à vouloir éjaculer, et que donc ça fait l'effet inverse?  [:abakuk:3]

Sinon idem la plupart du temps avec les pénétrations, le jour de l'an j'ai fait l'amour plus de 2 heures à ma partenaire, elle a joui mais moi, rien à faire, ça voulait pas, alors que c'était vraiment le panard, pour elle et moi ! Après son deuxième orgasme, elle m'a sucé et masturbé un bon moment, mais rien à faire, j'ai rien lâché...

Alors que quelques jours plus tard, avec une autre partenaire qui m'excitait moins, j'ai joui rapidement?  [:marie-flo]

Merci pour vos éclaircissements :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-01-2011 à 13:14:41
n°25296736
wizza
Posté le 23-01-2011 à 13:02:31  profilanswer

Mario XX a écrit :

ah bon ça peut être propre ce genre de pratique..

déjà essayé, stresse trop..

Je n'ai pas compris ton 1er propos...
Mais elle a envie de re-essayer mais stresse, ou elle n'a pas envie de retenter et toi oui ?

Message édité par wizza le 23-01-2011 à 13:03:19

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25296762
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-01-2011 à 13:06:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Salut,

petite question: pourquoi il m'est impossible d'éjaculer quand je me fais masturber ou sucer pendant bien 15 minutes, bien que j'prenne mon pied?

Parce que je pense justement à vouloir éjaculer, et que donc ça fait l'effet inverse?  [:abakuk:3]  

Sinon idem la plupart du temps avec les pénétrations, le jour de l'an j'ai fait l'amour plus de 2 heures à ma partenaire, elle a joui mais moi, rien à faire, ça voulait pas, alors que c'était vraiment le panard, pour elle et moi ! Après son deuxième orgasme, elle m'a sucé et masturbé un bon moment, mais rien à faire, j'ai rien lâché...

Alors que quelques jours plus tard, avec une autre partenaire qui m'excitait moins, j'ai joui rapidement?  [:marie-flo]

Au moins t'arrive à éjaculer dans un vagin, dis toi que y en a il n'arrive que avec main droite, main gauche  [:mario xx]  

Pour ma question :

elle fait tout par amour et aime pas ça car trop de stress

Message édité par Mario XX le 23-01-2011 à 13:06:25

---------------
n°25296776
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2011 à 13:07:21  profilanswer

+1.

Et bien prendre son temps. Ça se dilate pas en 30 secondes :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25296777
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2011 à 13:07:28  profilanswer

Noooooon pas mario :(

Sinon, question aux filles : votre mec, il se tripote souvent la nouille de manière distraite, genre comme quand on tournicote une mèche autour du doigt ?

Non parce que le mien, il arrête pas. Hier, il faisait joujou avec devant un documentaire sur l'accident du Concorde, j'ui ai dit que c'était un peu tordu, quand même :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25296784
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-01-2011 à 13:08:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, question aux filles : votre mec, il se tripote souvent la nouille de manière distraite, genre comme quand on tournicote une mèche autour du doigt ?

Non parce que le mien, il arrête pas. Hier, il faisait joujou avec devant un documentaire sur l'accident du Concorde, j'ui ai dit que c'était un peu tordu, quand même :o

Moi tout le temps :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25296812
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-01-2011 à 13:13:01  profilanswer

La même, surtout quand j'mate la télé ou un film (j'me souviens avec tilté que j'me la touchais devant Inglorious Basterds récemment), c'est comme se ronger les ongles en fait, un moyen d'occuper ses mains et un passe-temps sans pour autant rechercher du plaisir   [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 13:13:01  profilanswer

n°25296814
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 13:13:30  answer

Brad Pitt a écrit :

+1.

Et bien prendre son temps. Ça se dilate pas en 30 secondes :o

Ben écoute avec un bon laxatif oui c'est possible :o

[:onizuka_dark]

n°25296820
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-01-2011 à 13:14:16  profilanswer

Sinon j'ai pas eu de réponses à mes questions  :(

n°25296826
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 13:15:25  profilanswer

Je sais même pas pourquoi j'ai posé la question aux filles... Ah si, pour savoir si quand ils étaient avec leur meuf, ils le faisaient aussi souvent que seuls, je crois...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25296835
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 13:16:29  answer

lorelei a écrit :

+1
et +1

Il a arrêté mais à une époque, dès que je me retournais vers lui, il était en train de se tripoter.  
Je pense que la solution: avoir un appart où il fait 15 en hiver et il arrête direct :o

n°25296840
wizza
Posté le 23-01-2011 à 13:17:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais même pas pourquoi j'ai posé la question aux filles... Ah si, pour savoir si quand ils étaient avec leur meuf, ils le faisaient aussi souvent que seuls, je crois...

Moi je répondrais: certains oui, certains non, de mon expérience :D

Et pour Kirk_Lee_Hammett: t'arrives visiblement pas à te laisser aller... C'est une fille que tu fréquentes depuis longtemps ?

EDIT: ok, j'ai relu, visiblement tu changes vite de partenaire donc non. Ben non, pas d'explications: peut-être des partenaires avec qui t'es plus à l'aise / "tu t'en fous plus, donc moins de pression", ou alors des moments où t'as plus besoin de te vider que d'autres, je sais pas :o

Message édité par wizza le 23-01-2011 à 13:18:27

---------------
n°25296852
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-01-2011 à 13:18:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est pas nette ton mec :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25296877
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 13:22:53  answer

Nan mais c'est quoi ce délire, putain d'époque aseptisée de cons, mais merde c'est où le plaisir du vrai roquefort si on enlève le moisi ????

n°25296878
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 13:22:59  answer

Salut !

n°25296897
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-01-2011 à 13:25:44  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Salut,

Merci pour vos éclaircissements :jap:

la réponse m'intéresse...

http://www.ta-sexualite.com/anejaculation.htm

tu testerais ça ?

---------------
n°25296899
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 13:26:18  answer

lorelei a écrit :

[:cerveau nico54]

n°25296967
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-01-2011 à 13:37:18  profilanswer

Citation :

Causes psychologiques et comportementales
Des études et des statistiques montrent que les causes les plus importantes de l'éjaculation retardée sont les mauvaises habitudes de la masturbation. Un homme qui se masturbe assez fréquemment, pendant une longue période avec des mouvements très rapides a un risque élevé de développer cette dysfonction.Une autre pratique aussi mauvaise entrainant cette dysfonction est la méthode de se retirer au moment ou l'on sent l'éjaculation venir. C'est á dire quand l'homme retire son pénis du vagin quand il sent qu'il va éjaculer. Cette pratique est assez commune et utilisée comme une méthode contraceptive (non recommandée). L'abus de cette pratique peut entraîner le développement de l'éjaculation retardée.  
Il ya aussi des hommes lors des rapports sexuels qui développent la nécessité de penser á l'éjaculation au lieu de profiter des sensations de plaisir du moment. Ils tentent de sauter les étapes de l'excitation sexuelle en essayant de passer de un grade 6 á un grade 9 en accélérant le rythme des mouvements et en contractant les muscles PC ce qui retarde encore plus l'éjaculation et aggrave la situation.
D'autres qui développent l'éjaculation retardée sont ceux qui se soucient seulement de procurer du plaisir pendant l'acte à leur partenaire oubliant complètement leurs sensations personnelles. Beaucoup d'entre eux retardent volontairement l'éjaculation pour que le sexe dure plus et donner plus de plaisir.
Une autre cause de l'éjaculation retardée peut venir suite á un sentiment de colère (conscient ou inconscient) de l'homme envers sa partenaire. Cette colère peut survenir après une infidélité, un avortement, ou de n'importe quelles autres raisons qui ont causées un choc émotionnel. Beaucoup d'hommes nient ce fait, pensant avoir surmontés ce choc émotionnel.
Nous pouvons conclure que l'éjaculation rétrograde n'est en fait pas l'impossibilité d'éjaculer si ce n'est l'incapacité de gérer les pulsions et les étapes de l'excitation pendant les rapports sexuels.

Source : http://www.articles-sexualite.com/ [...] ation.html

Faudrait le faire lentement, car impossible d'aller trop vite dans un vagin ?

---------------
n°25297018
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-01-2011 à 13:44:13  profilanswer

N'importe quoi. C'est tout l'effet inverse qui se produira.

Vu que l'endroit est bien chaud, avec surplus sanguin ou pas, c'est une invitation à y mettre les mains pour se les réchauffer.  
Et une bonne raison de se tripoter car c'est un plaisir sans cesse renouveler, sachant qu'en cas de réprimande par sa compagne l'excuse est toute prête : mais ma douce chérie en sucre je ne fais que me réchauffer les mimines.  :whistle:  

[:haha fail]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25297045
Shitan
detailer :o
Posté le 23-01-2011 à 13:47:25  profilanswer

Le chéri en question répond qu'il y touche pas quand il fait 15° :o, mais je confirme quand il fait chaud, mes mains sont dirigées directement vers mon entrejambe :/

Message édité par Shitan le 23-01-2011 à 13:47:58

---------------
Ci git une signature.
n°25297117
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-01-2011 à 13:59:16  profilanswer

Le tripotage du 3 pièces, dans un but de plaisir enfantin basique, sans aucune connotation ou objectif saiskuel, faut reconnaitre que c'est tout à fait normal et nécessaire à l'équilibre psychologique masculin, comment peut-on se poser des questions sur son utilité ou même être contre.  :o  

Mesdemoiselles, laissez donc vos mâles jouez avec leur engin et si ça vous interpelle vous pouvez toujours demander à y participer.  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25297714
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 23-01-2011 à 15:18:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, je fais tout pareil moi :o

Et ça fait le second truc que je fais pareil que ton mec !

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°25297752
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-01-2011 à 15:22:56  profilanswer

Bonjour    [:proutosaure:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25297774
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-01-2011 à 15:25:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben carrement, et la comparaison est très pertinente, c'est une sorte de truc rassurant, plus pour se rappeler que c'est bon elle est encore là, que par une quelconque pulsion sexuelle.

n°25297788
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-01-2011 à 15:27:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais ok. Je crois que j'évite en présence de ma copine, mais c'est pas garanti.

n°25297832
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2011 à 15:31:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25297916
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-01-2011 à 15:45:19  profilanswer

Mario XX a écrit :

Citation :

Causes psychologiques et comportementales
Des études et des statistiques montrent que les causes les plus importantes de l'éjaculation retardée sont les mauvaises habitudes de la masturbation. Un homme qui se masturbe assez fréquemment, pendant une longue période avec des mouvements très rapides a un risque élevé de développer cette dysfonction.Une autre pratique aussi mauvaise entrainant cette dysfonction est la méthode de se retirer au moment ou l'on sent l'éjaculation venir. C'est á dire quand l'homme retire son pénis du vagin quand il sent qu'il va éjaculer. Cette pratique est assez commune et utilisée comme une méthode contraceptive (non recommandée). L'abus de cette pratique peut entraîner le développement de l'éjaculation retardée.
Il ya aussi des hommes lors des rapports sexuels qui développent la nécessité de penser á l'éjaculation au lieu de profiter des sensations de plaisir du moment. Ils tentent de sauter les étapes de l'excitation sexuelle en essayant de passer de un grade 6 á un grade 9 en accélérant le rythme des mouvements et en contractant les muscles PC ce qui retarde encore plus l'éjaculation et aggrave la situation.
D'autres qui développent l'éjaculation retardée sont ceux qui se soucient seulement de procurer du plaisir pendant l'acte à leur partenaire oubliant complètement leurs sensations personnelles. Beaucoup d'entre eux retardent volontairement l'éjaculation pour que le sexe dure plus et donner plus de plaisir.
Une autre cause de l'éjaculation retardée peut venir suite á un sentiment de colère (conscient ou inconscient) de l'homme envers sa partenaire. Cette colère peut survenir après une infidélité, un avortement, ou de n'importe quelles autres raisons qui ont causées un choc émotionnel. Beaucoup d'hommes nient ce fait, pensant avoir surmontés ce choc émotionnel.
Nous pouvons conclure que l'éjaculation rétrograde n'est en fait pas l'impossibilité d'éjaculer si ce n'est l'incapacité de gérer les pulsions et les étapes de l'excitation pendant les rapports sexuels.

Source : http://www.articles-sexualite.com/ [...] ation.html

Faudrait le faire lentement, car impossible d'aller trop vite dans un vagin ?

Pas mal ton lien, après lecture j'dirais que c'est purement psychologique:

Tout dépend de la partenaire en fait. Toutes mes partenaires sont généralement plus âgées de 4-5 ans en moyenne (soit 25-26 ans). J'ai plus de mal à avoir une érection déjà avec une fille de mon âge ou plus jeune (elles m'intéressent moins à la base), alors qu'avec une fille plus âgée j'me mets aucune pression...

Par exemple, une partenaire de 35 ans rencontrée peu après le nouvel an m'a fait jouir facilement, et très rapidement (rapports de 20 minutes grosso modo).

Dernier exemple en date de ce problème: cette nuit, j'ai eu une partenaire de deux ans plus jeune, et bien qu'elle me fasse beaucoup d'effet, impossible de jouir sur 2-3 rapports qu'on a eus.

Sinon, pour ce qui est du rapport en lui-même, je le fais lentement, avec des cassures de rythme, je pénètre profondément et jamais de "boom boom" à 200 bpm ou alors juste sur un court lap de temps, mais j'suis pas un adepte du sexe pour se vider les burnes, un rapport j'le vois comme un truc long, bon, et passionné. Donc le problème vient pas de là. Idem quand j'me branle, c'est pas rapide, et je jouis quoi qu'il arrive.

Le problème vient que je me préoccupe quasi uniquement du plaisir de ma partenaire, je me concentre uniquement sur son plaisir à elle (ça empêche pas de prendre son pied), et j'm'en fous de pas avoir d'orgasme, du moment que elle en a un. J'ai l'impression de prendre comme un échec le fait de jouir avant elle...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-01-2011 à 15:48:30
n°25297929
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 15:47:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah ouais ok. Je crois que j'évite en présence de ma copine, mais c'est pas garanti.

Je prends ça comme un privilège, donc, il est à l'aise avec moi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25297975
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2011 à 15:51:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par GenyaB le 23-01-2011 à 15:52:20
n°25297991
Dion
Acceuil
Posté le 23-01-2011 à 15:53:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Je prends ça comme un privilège, donc, il est à l'aise avec moi :D

Bah il en a plus rien a foutre, il arrete de faire des efforts...

---------------
It is not called show art
n°25298010
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 15:55:49  profilanswer

Dion a écrit :

Bah il en a plus rien a foutre, il arrete de faire des efforts...

Il l'a toujours fait.
Et de toute façon, tout le plan "Belle du Seigneur", je fais des efforts machin, y'a rien qui me fait plus flipper. Mon mec je l'aime même quand il rote, pète, est malade, se touche la nouille et c'est réciproque. J'aime un être humain, pas une sorte d'image idéale.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25298026
wizza
Posté le 23-01-2011 à 15:57:52  profilanswer

canard rouge a écrit :

N'importe quoi. C'est tout l'effet inverse qui se produira.

Vu que l'endroit est bien chaud, avec surplus sanguin ou pas, c'est une invitation à y mettre les mains pour se les réchauffer.
Et une bonne raison de se tripoter car c'est un plaisir sans cesse renouveler, sachant qu'en cas de réprimande par sa compagne l'excuse est toute prête : mais ma douce chérie en sucre je ne fais que me réchauffer les mimines.  :whistle:

[:haha fail]

Pour quel motif, exactement ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-01-2011 à 15:58:05

---------------
n°25298460
grizlix
Posté le 23-01-2011 à 16:43:11  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°25298874
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2011 à 17:33:04  profilanswer

wizza a écrit :

Pour quel motif, exactement ? [:pingouino]

ya des connes de base il me semble "quoiiii  je ne te suffit plus ? !"  [:blessure]

n°25298909
wizza
Posté le 23-01-2011 à 17:36:51  profilanswer

Bitman a écrit :

ya des connes de base il me semble "quoiiii  je ne te suffit plus ? !"  [:blessure]

Non mais là en plus ça parlait de se tripoter négligeamment, sans but visible masturbatoire, quoi [:klemton]

---------------
n°25299027
Dion
Acceuil
Posté le 23-01-2011 à 17:48:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Il l'a toujours fait.
Et de toute façon, tout le plan "Belle du Seigneur", je fais des efforts machin, y'a rien qui me fait plus flipper. Mon mec je l'aime même quand il rote, pète, est malade, se touche la nouille et c'est réciproque. J'aime un être humain, pas une sorte d'image idéale.

C'est pas une raison pour prendre des kg sur les cuisses  :non:

---------------
It is not called show art
n°25299214
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 18:09:46  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas une raison pour prendre des kg sur les cuisses  :non:

Le pire c'est qu'il me préfère quand je me trouve trop grosse :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25299364
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 18:25:13  answer

Une femme se trouve toujours trop grosse ici ou là  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)