| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 12:55:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:55:56 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Salut, petite question: pourquoi il m'est impossible d'éjaculer quand je me fais masturber ou sucer pendant bien 15 minutes, bien que j'prenne mon pied? Parce que je pense justement à vouloir éjaculer, et que donc ça fait l'effet inverse?
Alors que quelques jours plus tard, avec une autre partenaire qui m'excitait moins, j'ai joui rapidement?
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-01-2011 à 13:14:41 |
wizza |
Message édité par wizza le 23-01-2011 à 13:03:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message édité par Mario XX le 23-01-2011 à 13:06:25 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Noooooon pas mario --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 13:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 13:13:30 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sinon j'ai pas eu de réponses à mes questions |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais même pas pourquoi j'ai posé la question aux filles... Ah si, pour savoir si quand ils étaient avec leur meuf, ils le faisaient aussi souvent que seuls, je crois... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 13:16:29 ![]()
|
wizza |
Et pour Kirk_Lee_Hammett: t'arrives visiblement pas à te laisser aller... C'est une fille que tu fréquentes depuis longtemps ? EDIT: ok, j'ai relu, visiblement tu changes vite de partenaire donc non. Ben non, pas d'explications: peut-être des partenaires avec qui t'es plus à l'aise / "tu t'en fous plus, donc moins de pression", ou alors des moments où t'as plus besoin de te vider que d'autres, je sais pas Message édité par wizza le 23-01-2011 à 13:18:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 13:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 13:22:59 ![]() Salut !
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 13:26:18 ![]()
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
simius_computus oh Gary boy | Bonjour --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Tout dépend de la partenaire en fait. Toutes mes partenaires sont généralement plus âgées de 4-5 ans en moyenne (soit 25-26 ans). J'ai plus de mal à avoir une érection déjà avec une fille de mon âge ou plus jeune (elles m'intéressent moins à la base), alors qu'avec une fille plus âgée j'me mets aucune pression... Par exemple, une partenaire de 35 ans rencontrée peu après le nouvel an m'a fait jouir facilement, et très rapidement (rapports de 20 minutes grosso modo). Dernier exemple en date de ce problème: cette nuit, j'ai eu une partenaire de deux ans plus jeune, et bien qu'elle me fasse beaucoup d'effet, impossible de jouir sur 2-3 rapports qu'on a eus. Sinon, pour ce qui est du rapport en lui-même, je le fais lentement, avec des cassures de rythme, je pénètre profondément et jamais de "boom boom" à 200 bpm ou alors juste sur un court lap de temps, mais j'suis pas un adepte du sexe pour se vider les burnes, un rapport j'le vois comme un truc long, bon, et passionné. Donc le problème vient pas de là. Idem quand j'me branle, c'est pas rapide, et je jouis quoi qu'il arrive. Le problème vient que je me préoccupe quasi uniquement du plaisir de ma partenaire, je me concentre uniquement sur son plaisir à elle (ça empêche pas de prendre son pied), et j'm'en fous de pas avoir d'orgasme, du moment que elle en a un. J'ai l'impression de prendre comme un échec le fait de jouir avant elle... Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-01-2011 à 15:48:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GenyaB Shit fucking game. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par GenyaB le 23-01-2011 à 15:52:20 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
wizza |
Pour quel motif, exactement ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-01-2011 à 15:58:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
grizlix | |
Bitman STAY APART |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 18:25:13 ![]() Une femme se trouve toujours trop grosse ici ou là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |