| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:44:33 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 19:45:00 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:44:33 ![]() ![]() |
silkr | L'alcool nous fait croire qu'on va être superman, alors qu'en finalité on va etre clodoman.
|
silkr |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Hep je reviens un peu sur le sujet des gens qui aiment baiser devant tout le monde (ou presque), quelqu'un a vu la vidéo sur le couple qui baise dans le métro autrichien et qui se fait filmer par tous les badauds mort de rire autour? Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 04-01-2011 à 20:50:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message cité 3 fois Message édité par Chnoup le 04-01-2011 à 20:34:04 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
silkr |
|
Message édité par Chnoup le 04-01-2011 à 20:46:39 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 20:43:54 ![]() ![]() |
DrDooM |
scOulOu Born Under Saturn | Perso j'oublie tout sentiment qd je baise ; je trouve ça incompatible avec la bestialité qui me sied dans ce type d'activité |
polionamen Hop |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 22:39:40 ![]()
Oui Et pareil pour sa chambre, si il a trop laissé la fenêtre ouverte et qu'il fait trop froid, je peux pas Même si on se réchauffe vite, y'a des limites Qu'il fume ou qu'il boive, un peu, beaucoup (très), ou pas du tout, ça influe pas du tout sur son érection Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 22:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 22:51:29 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
DrDooM |
|
KapweT L'exocet. |
|
DrDooM |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
KapweT L'exocet. |
|
DrDooM |
Chnoup Septuple connasse :o | Oui sans aucun doute! Bah là soit c'est des exhibitionniste, soit ils étaient déchirés soit c'est un canular... En tout cas si c'est pas du fake, ils sont sans gène... |
KapweT L'exocet. | Mais même complètement alcoolisée cela me semble inconcevable |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 23:24:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 23:25:23 |
DrDooM |
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KapweT L'exocet. |
"Oui mais tu comprends, tant qu'il n'y a pas reproduction, dans le fond, on s'en fout. Je pourrais parfaitement niquer avec mon frère hein Message édité par KapweT le 04-01-2011 à 23:41:14 |
-neon- Illuminé | Tain mais pourquoi ça prend bien avec toi et pas avec lachieuze ? J'ai dû mal m'y prendre sur mes posts précédents Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-01-2011 à 23:39:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |