| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 00:36:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
wizza | Je pense qu'on a compris et que vous pouvez régler vos différends ailleurs --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
endorion de la nuit L.F.C |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:44:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:46:56 |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:46:03 ![]()
Parce que les campagnes de sensibilisation se focalisent sur des messages simples, concis, compréhensibles et efficaces. Le but c'est d'empêcher un maximum de gens de contracter la maladie. Y compris plein de gens super cons, parce que les gens un peu intelligents sont déjà au courant. Après dans le cadre d'une comm qui vise toute la population sexuellement active, tu peux pas développer indéfiniment sur les probas, les modes de transmission théoriques qui n'arrivent à peu près jamais... Parce que tu vas rendre ton discours confus, tu vas larguer des gens en route, tu vas en énerver certains qui vont se dire "ben si pour atteindre le risque zéro faut baiser emballé dans de la cellophane, je fais pas gaffe du tout et voilà" Une communication comme celle-là ne doit pas être la plus complète possible, elle doit être la plus efficace possible. Après si tu veux une info plus poussée, ben tu te renseignes. (effectivement, sur les notices de capotes, chez un toubib, dans des bouquins...) C'est pas classé secret défense non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:47:32 |
wizza | Ben moi j'ai lu la suite de son post, et ce que je comprends c'est qu'il veut pas dire qu'il faut absolument se protéger à n'en plus vivre (ie faire gaffe aux transmissions "manuelles" ), mais qu'on devrait être informés qu'il y a quand-même des risques. De rien. EDIT: et sinon tout comme Lisbeth, j'ai bien eu raison d'avoir la flemme de donner mon avis Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-12-2010 à 00:48:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 00:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:49:45 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:52:58 ![]()
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:54:52 ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-12-2010 à 00:56:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 01:01:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 01:05:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 01:18:17 ![]() Avec un tel risque sur toute la durée d'un rapport vaginal (pendant lequelle CHATTE et bite sont en contact direct), voilà, on doit arriver à un truc genre 1 chance sur 10 000 de contracter le virus avec le coup du contact indirect CHATTE-bite via les doigts (risque à peu près équivalent aux autres risques évoqués dans mon précédent post). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 01:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 01:24:48 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Cet article, mais WTF ?!
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 09:00:03 ![]()
|
Bitman STAY APART | heu.... |
Crawdge |
Message édité par Crawdge le 13-12-2010 à 09:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |