Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24889278
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

:lol: et tu prends les gens de haut. non mais là tu inventes ta propre ponctuation, ça veut strictement rien dire ton post là [:cerveau manust]

[:littlebill]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 00:36:18  profilanswer

n°24889290
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 00:38:39  profilanswer

Bitman a écrit :

mer; il est, fou ! :o

[:roxelay]

non mais là arrête de t'entêter, en plus d'avoir tort tu passes pour un con  :pfff:

n°24889299
wizza
Posté le 13-12-2010 à 00:41:12  profilanswer

Je pense qu'on a compris et que vous pouvez régler vos différends ailleurs :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24889300
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:41:33  profilanswer

DrDooM a écrit :

non mais là arrête de t'entêter, en plus d'avoir tort tu passes pour un con  :pfff:

[:simonhumpf:2] On attaque sur la forme, parce que dans le fond, on a rien à dire ? Vous êtes d'un mignon mes amis, en plus la vérité c'est la convergence des points de vues hin ? Mince, vont ils capter la référence, ou me gonfler parce que j'ai pas mis un point virgule ...
Voggle. Merci.

---------------
n°24889305
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 00:43:57  profilanswer

On voudrait surtout te comprendre, mais on pige que dalle avec tes excès de ponctuation, t'es idiot ou tu le fais exprès à persévérer comme ça?
Comme disait Audiard: "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases."
Sur ce bonne nuit, il m'a gonflé avec ces conneries l'autre  [:hephaestos]

Message édité par DrDooM le 13-12-2010 à 00:44:50
n°24889306
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:44:26  answer

endorion de la nuit a écrit :

Si t'es pas foutu de comprendre mon post, pourtant bien ponctué et clair, n'essaye pas de te lancer dans un débat que tu ne maitriseras pas.
Sans déc ...

Nan mais que de ton point de vue, tu croies que ton post est clair et que tu t'y es bien exprimé, je n'en doute pas un instant, vu que c'est toi qui l'as écrit et toi qui le juges. En revanche, si on est plusieurs à te faire remarquer que c'est incompréhensible, il serait peut-être bon de te remettre en cause.

Je viens de réessayer, et déjà à la première ligne, arrivé sur "j'ai dis; que moi-même," ça bloque. Et la fin de cette phrase avec "j'utilisais une solution hydro alcoolique et que je le faisais pas" ah ben là c'est carnaval : ça veut dire quoi "utiliser qq chose et pas le faire" ? :D

Bref, j'ai pas trop bien compris ta réponse mais tout ce que je vois c'est que tu as repris hephaistos sur le fait qu'une probabilité extrêmement faible était un argument invalide à cause des conséquences potentielles et qu'en ça tu as tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:46:56
n°24889309
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 00:45:41  profilanswer

:jap: Serious Cat d'avoir eu la force de lui expliquer en détail parce que là y a du high level :/

n°24889313
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:46:03  answer

Non mais je plane quand je lis, est ce que j'ai dis; que moi-même, j'utilisais une solution hydro alcoolique et que je le faisais pas ? Il me semble pas.
Ais je dit, que c'était le mal, que de se toucher le gland après avoir les doigts plein de cyprine ? Il me semble pas.
Donc au lieu de faire des comparaisons merdiques, parce que oé, elles sont merdiques, capte ce que j'écris.
J'ai simplement dit, que le risque existe si on est face à une personne séropositive, et que je trouve étrange que personne en parle.
J'ai pas demandé 200M € d'investissement dans des campagnes de sensibilisation la non plus hin, juste qu'on en parle, histoire de savoir.
Tout comme on sait qu'acheter de la viande un peu bleue sur les bords c'est pas bien tu vois, pourtant le risque de tomber sur un steak bleuté moisi alors que la date annonce qu'il est bon, est très faible ...

Parce que les campagnes de sensibilisation se focalisent sur des messages simples, concis, compréhensibles et efficaces. Le but c'est d'empêcher un maximum de gens de contracter la maladie. Y compris plein de gens super cons, parce que les gens un peu intelligents sont déjà au courant.
Si tu dis "mettez une capote pour baiser/sodo/pipe surtout avec éjaculation" tout l'monde y comprend. Si tout le monde applique ça tu vires au bas mot 95% des contaminations par rapport sexuel.

Après dans le cadre d'une comm qui vise toute la population sexuellement active, tu peux pas développer indéfiniment sur les probas, les modes de transmission théoriques qui n'arrivent à peu près jamais... Parce que tu vas rendre ton discours confus, tu vas larguer des gens en route, tu vas en énerver certains qui vont se dire "ben si pour atteindre le risque zéro faut baiser emballé dans de la cellophane, je fais pas gaffe du tout et voilà"

Une communication comme celle-là ne doit pas être la plus complète possible, elle doit être la plus efficace possible. Après si tu veux une info plus poussée, ben tu te renseignes. (effectivement, sur les notices de capotes, chez un toubib, dans des bouquins...)  C'est pas classé secret défense non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:47:32
n°24889321
wizza
Posté le 13-12-2010 à 00:47:25  profilanswer

Ben moi j'ai lu la suite de son post, et ce que je comprends c'est qu'il veut pas dire qu'il faut absolument se protéger à n'en plus vivre (ie faire gaffe aux transmissions "manuelles" ), mais qu'on devrait être informés qu'il y a quand-même des risques.
L'idée c'est qu'on soit au courant des risques et que chacun soit donc en mesure de juger ce qu'il pense acceptable ou non.
Enfin je suppose :o

De rien.

EDIT: et sinon tout comme Lisbeth, j'ai bien eu raison d'avoir la flemme de donner mon avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-12-2010 à 00:48:24

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24889326
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:48:26  profilanswer

Et moi j'ai dis que c'est pas parce que vous etes deux a rien capter, que mon post est illisible, si tu lis le débat du début, tu auras les références, tu capteras ma phrase, et basta. J'ai demandé à un ami de lire, il a parfaitement compris, alors stop.  
La fin de ton post est nettement plus interessante, on avance mieux déja, et je dirais que j'ai pas pris la peine de reprendre ses statistiques, mais il doit se planter fermement sur son "Infime probabilité". Parce que j'ai du mal a imaginer deux doigts trempés de cyprine contaminée, au contact d'un gland sain, lui aussi mouillé hin, et que ça fasse rien. Braife.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 00:48:26  profilanswer

n°24889333
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:49:45  answer

Et moi j'ai dis que c'est pas parce que vous etes deux a rien capter, que mon post est illisible, si tu lis le débat du début, tu auras les références, tu capteras ma phrase, et basta. J'ai demandé à un ami de lire, il a parfaitement compris, alors stop.  
La fin de ton post est nettement plus interessante, on avance mieux déja, et je dirais que j'ai pas pris la peine de reprendre ses statistiques, mais il doit se planter fermement sur son "Infime probabilité". Parce que j'ai du mal a imaginer deux doigts trempés de cyprine contaminée, au contact d'un gland sain, lui aussi mouillé hin, et que ça fasse rien. Braife.

Ben c'est aussi infime (plus infime) que les exemples que j'ai donnés. C'est pour ça que je les ai donnés d'ailleurs.

n°24889334
wizza
Posté le 13-12-2010 à 00:49:54  profilanswer

Non mais quand-même, ta 1ère phrase est très peu compréhensible, hein. Le reste ok, mais la 1ère phrase tu peux pas dire qu'elle est correcte et sans erreur quoi [:tinostar]

---------------
n°24889336
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 00:50:06  profilanswer

pourquoi j'ai rejeté un oeil sur ce topic avant d'aller me coucher  [:mister yoda]  [:korner:1]

n°24889338
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 00:50:49  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais quand-même, ta 1ère phrase est très peu compréhensible, hein. Le reste ok, mais la 1ère phrase tu peux pas dire qu'elle est correcte et sans erreur quoi [:tinostar]

non mais laisse, il veut à tout prix avoir raison... tu veux une nouvelle citation d'Audiard qui collerait bien à la situation? :whistle:

n°24889341
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:50:57  profilanswer

wizza a écrit :

Ben moi j'ai lu la suite de son post, et ce que je comprends c'est qu'il veut pas dire qu'il faut absolument se protéger à n'en plus vivre (ie faire gaffe aux transmissions "manuelles" ), mais qu'on devrait être informés qu'il y a quand-même des risques.
L'idée c'est qu'on soit au courant des risques et que chacun soit donc en mesure de juger ce qu'il pense acceptable ou non.
Enfin je suppose :o

De rien.

EDIT: et sinon tout comme Lisbeth, j'ai bien eu raison d'avoir la flemme de donner mon avis :D

Tiens, deux personnes qui ont captés mon message, la théorie du nombre s'inverserait elle ?
Oé bien supposé, c'est exactement ça, pour les deux quotes. [:doc petrus]

---------------
n°24889342
wizza
Posté le 13-12-2010 à 00:51:23  profilanswer

DrDooM a écrit :

non mais laisse, il veut à tout prix avoir raison... tu veux une nouvelle citation d'Audiard qui collerait bien à la situation? :whistle:

en même temps si t'avais passé la 1ère phrase, son propos reste totalement compréhensible, hein.

---------------
n°24889344
wizza
Posté le 13-12-2010 à 00:52:07  profilanswer

Tiens, deux personnes qui ont captés mon message, la théorie du nombre s'inverserait elle ?
Oé bien supposé, c'est exactement ça, pour les deux quotes. [:doc petrus]

On est 2 femmes, on a l'habitude de rien comprendre aux mecs au 1er abord peut-être, donc on s'arrête pas à la 1ère phrase :o

---------------
n°24889347
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:52:58  answer

Ben tu sais, dans le cadre d'un rapport entre une personne contaminée et une personne saine, j'ai plus les chiffres exacts en tête mais le taux de contamination est de moins d'1%. 0.2% de mémoire. Alors juste dans ce cas là, effectivement le taux de contamination doit être infime.

n°24889349
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 00:53:09  profilanswer

wizza a écrit :

On est 2 femmes, on a l'habitude de rien comprendre aux mecs au 1er abord peut-être, donc on s'arrête pas à la 1ère phrase :o

euh tu dis ça pour moi? je suis un mec hein [:tinostar]

n°24889357
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:54:52  answer

DrDooM a écrit :

Nan, pour moi  :D

n°24889366
wizza
Posté le 13-12-2010 à 00:56:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je ne m'étonne plus que tu n'aies pas compris le post d'endorion, désolée de te dire ça [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-12-2010 à 00:56:57

---------------
n°24889372
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:57:36  profilanswer

Citation :

Non mais je plane quand je lis, est ce que j'ai dis; que moi-même, j'utilisais une solution hydro alcoolique et que je le faisais pas ? Il me semble pas.

LA phrase en question :

Est ce que j'ai dis que j'utilisais une solution hydro alcoolique pour désinfecter mes mains lors de mes rapports sexuels ?
Me toucher le gland avec les doigts plein de cyprine.

DONC EN GROS : NON je me prive pas de vivre, OUI comme tout le monde, j'y vais avec les mains sans souci, et j'm'inquiete pas.

Mais sans déconner, arrêtez quand même de prendre les gens pour des cons, vous faites chier pour de la forme, et dans le fond vous avez rien de valable, niveau bac à sable merde.

---------------
n°24889379
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:59:06  profilanswer

Si ce chiffre est exact, j'ai la réponde à ma question initiale :) Merci. Dans ce cas en effet, inutile de prendre des dispositions, mais en être informé c'est toujours utile, à mon avis.  :jap:

---------------
n°24889386
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 01:01:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24889390
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 01:01:55  profilanswer

wizza a écrit :

Je ne m'étonne plus que tu n'aies pas compris le post d'endorion, désolée de te dire ça [:tinostar]

[:tinostar] 1h du mat' tout ça, pis l'autre qui me retourne le cerveau avec ces conneries, s'il arrêtait d'inventer ses propres règles de français on le comprendrait tous. bref bonne nuit, pas envie de me friter avec un kéké ce soir :hello:

n°24889396
wizza
Posté le 13-12-2010 à 01:03:50  profilanswer

:sarcastic:

---------------
n°24889399
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 01:05:00  answer

Si ce chiffre est exact, j'ai la réponde à ma question initiale :) Merci. Dans ce cas en effet, inutile de prendre des dispositions, mais en être informé c'est toujours utile, à mon avis.  :jap:

Pour le chiffre c'était pour la pénétration vaginale, dans le cas où ni l'un ni l'autre ne présentent de lésions. Après certaines pratiques sont plus risquées (sodomie par ex) et le contact direct des muqueuses avec le sang (par des lésions, aphtes, blessures...) augmente fortement le risque.

n°24889441
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 01:11:57  profilanswer

En gros, le risque est ultra faible même en pénétration vaginale traditionelle, merci  :jap: Jle pensais plus facile à choper que ça, c'est rassurant dans un sens :)

---------------
n°24889475
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 01:18:17  answer

Avec un tel risque sur toute la durée d'un rapport vaginal (pendant lequelle CHATTE et bite sont en contact direct), voilà, on doit arriver à un truc genre 1 chance sur 10 000 de contracter le virus avec le coup du contact indirect CHATTE-bite via les doigts (risque à peu près équivalent aux autres risques évoqués dans mon précédent post).  

En revanche, même si c'est vrai, il n'est pas forcément judicieux d'ébruiter beaucoup ces chiffres de risque au sujet des rapports classiques, car ils pourraient conduire à une recrduescence de conduites à risque. Un des cas où il est effectivement légitime de maintenir les gens dans l'ignorance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 01:19:07
n°24889486
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 01:19:46  profilanswer

hey Hey Hey ! On est parfaitement d'accord ;)

---------------
n°24889507
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 01:24:48  answer

En gros, le risque est ultra faible même en pénétration vaginale traditionelle, merci  :jap: Jle pensais plus facile à choper que ça, c'est rassurant dans un sens :)

Ben ouais, mais comme une fois suffit, les risques actuels sont quand même suffisants pour que le nombre de malades augmente chaque année. Donc ouala, pas de paranoïa, mais faut faire gaffe.

n°24889520
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 01:30:22  profilanswer

Ouais, c'était l'idée de ma question pour les gestes préliminaires dont on parle pas. est ce qu'ils contribuent à la prolifération ou non toussa ...
Et l'idée qu'une fois suffit fait froid dans le dos un peu.

---------------
n°24889722
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-12-2010 à 03:24:17  profilanswer

Cet article, mais WTF ?! [:bibliophage]

Citation :

« C'est con hein, mais je préfère avoir une MST que casser l'ambiance. »

[:kwak]

n°24889830
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-12-2010 à 07:29:50  profilanswer

J'arrive pas à me souvenir d'une phrase joliment tournée qui dit en substance : "pipe exigée, pipe avec les dents"
Mais ça sonnait mieux ...

Mme. Gand' n'était pas, mais alors pas du tout adepte des fellations, et sans la forcer (bon, ok, en faisant remarquer de temps en temps que j'aurais rien contre une ptite pipe, mais qu'elle n'a jamais fait sur le moment : c'est toujours elle qui a pris l'initiative) elle m'a dit qu'elle commençait à apprécier \o/

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°24889964
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-12-2010 à 08:37:48  profilanswer

Voilà, c'est l'idée. Vivre c'est dangereux, et fourrer sa langue dans une chatte humide et frétillante ça fait partie des trucs qui méritent le risque infime qui y est associé (on parle bien du sida ici).

n°24889993
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-12-2010 à 08:46:26  profilanswer

J'ai simplement dit, que le risque existe si on est face à une personne séropositive, et que je trouve étrange que personne en parle.

Le risque existe mais il ne pose pas de problème de santé publique tant il est faible. Sensibiliser à ce genre de risque est une mauvaise idée à deux titres (sans prendre. En compte un éventuel coût ):
- ça pousse à la nevrose, ça accentue l'impression que le sexe est dangereux, alors que le sexe est avant tout un moyen de se faire plaisir.
- l'attention humaine est limitée, parler de ces problèmes complexifie le message de base qui est lui, nettement plus utile. On prend le risque de perdre son audience si on commence à parler de tout. La prévention consiste à aller à l'essentiel : celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ; mets une capote quand tu baises.

n°24890002
Bitman
STAY APART
Posté le 13-12-2010 à 08:49:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

La prévention consiste à aller à l'essentiel : celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ; mets une capote quand tu baises.

http://perso.wanadoo.fr/phix/alc2.jpg

des discours valent moins qu'une image choc :o

n°24890035
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 09:00:03  answer

Bitman a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/phix/alc2.jpg

des discours valent moins qu'une image choc :o

Dites moi que c'est un fake  [:wam]

n°24890037
Bitman
STAY APART
Posté le 13-12-2010 à 09:00:38  profilanswer

heu.... [:mlc]

n°24890060
Crawdge
Posté le 13-12-2010 à 09:05:30  profilanswer

Mais oui :)
C'est pour la sécurité routière avec "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas"...
c'est marqué en bas a gauche de l'image :)

http://60.img.v4.skyrock.net/609/macbens/pics/601067111.jpg

Message édité par Crawdge le 13-12-2010 à 09:06:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)