Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24881819
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-12-2010 à 02:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors, silence pour commencer.
Ensuite, évidemment que tu peux caler cela dans le même message, je vois pas le souci.
Pour conclure, pas plus tard qu'hier, quand j'ai entamé mon troll justement, j'avais ma copine à côté, et c'est son ordi.
DONC mon brave, pas de fatigue, je suis juste chiant avec mes troll merdiques, mais certainement pas un con se cachant sous un troll, voyons, appelons un chat un chat.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 02:42:39  profilanswer

n°24881828
PsykOoO
Posté le 12-12-2010 à 02:45:05  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Alors, silence pour commencer.
Ensuite, évidemment que tu peux caler cela dans le même message, je vois pas le souci.
Pour conclure, pas plus tard qu'hier, quand j'ai entamé mon troll justement, j'avais ma copine à côté, et c'est son ordi.
DONC mon brave, pas de fatigue, je suis juste chiant avec mes troll merdiques, mais certainement pas un con se cachant sous un troll, voyons, appelons un chat un chat.

[:stefro]

n°24881830
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-12-2010 à 02:45:50  profilanswer

[:endorion de la nuit]

---------------
n°24881899
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-12-2010 à 03:02:50  profilanswer

Bon pour revenir au sujet initial du topic, à savoir le saiske, est ce que vous trouvez, que les informations par rapport à ce cher sida, sont suffisantes ?
Exemple àlacon :

On dit dans les écoles qu'il faut mettre une capote et blablabla, normal.
Mais le simple fait d'aller utiliser les doigts et de se toucher avec amour mais fermeté son propre gland ensuite, baaaaaa ça peut nous contaminer.

Dc, assez informés ? Oui, non ?

taggle proof toussa

---------------
n°24881911
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-12-2010 à 03:05:40  profilanswer

Edit : Double post lag sorry

Message édité par endorion de la nuit le 12-12-2010 à 03:08:03

---------------
n°24882351
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 10:24:10  answer

Bon pour revenir au sujet initial du topic, à savoir le saiske, est ce que vous trouvez, que les informations par rapport à ce cher sida, sont suffisantes ?
Exemple àlacon :

On dit dans les écoles qu'il faut mettre une capote et blablabla, normal.
Mais le simple fait d'aller utiliser les doigts et de se toucher avec amour mais fermeté son propre gland ensuite, baaaaaa ça peut nous contaminer.

Dc, assez informés ? Oui, non ?

taggle proof toussa

Ben je pense qu'il faut commencer par la base, et que les contaminations comme tu le décris peuvent exister mais représentent une infime partie. Si tu fais une liste longue comme le bras de trucs à pas faire à des ados, ils vont te regarder genre  :heink: et ils risquent d'en avoir rien à foutre. Mettez une capote quand vous baisez, c'est bref, simple, concis. Faut pas oublier que tu t'adresses en grande majorité à un tas de débiles.

D'ailleurs je me demande comment tu fais par rapport à ça... Tu te laves les mains à la solution hydroalcoolique chaque fois que tu as touché la CHATTE de ta nana ? Spas agressif hein, juste que moi je mets des capotes pour faire l'amour, mais pour le reste... Je sais qu'il y a certains risques, mais ça me paraît pas gérable autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 10:24:53
n°24883465
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-12-2010 à 14:15:23  profilanswer

Non justement, je met rien, je sais qu'on est clean, et, même si j'avais un doute, je le ferais sans rien, pas de solution hydroalcoolique toussa bien sur :)
Mais c'est justement en ce point, que ça m'avait un peu alerté, c'est que c'est tout con, on y pense pas, et même si c'est infime, les conséquences sont telles que ça vaut la peine de le savoir ... Et, tu as raison, ca serait pas gérable, on est d'accord ... Et ca vaut pour les cunni, fellations ces détails aussi.
(Maintenant le débat sur le fait de sucer avec capote, Ptin, c'est juste écoeurant pour la nana à mon avis, mais évidemment, j'ai pas testé, et c'est pas prévu en fait  [:doc petrus] )

---------------
n°24883501
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 14:21:50  answer

Ya pas grand chose de plus ridicule que de se faire sucer avec une capote je crois. Je pense que j'éclaterais de rire. Le truc qui n'a aucun intérêt ni pour l'un ni pour l'autre... Pour la nana, ben c'est comme sucer un esquimau non déballé, et pour le mec, sans la sentation subtile de la langue, sans en sentir l'humidité, la chaleur du souffle et le contact direct, le seul truc qui reste, c'est le côté amusant de voir la bite entrer et sortir...

n°24884538
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-12-2010 à 16:52:54  profilanswer

préservatif aromatisé :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24884563
sweety97tw​o
Posté le 12-12-2010 à 16:56:20  profilanswer

[:homdex]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 16:56:20  profilanswer

n°24884728
Nozdormu
Posté le 12-12-2010 à 17:26:20  profilanswer

http://www.rue89.com/2010/12/12/el [...] non-180330

Chacun se fera son propre avis la dessus ... [:pingouino]

n°24885077
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-12-2010 à 18:06:46  profilanswer

Et oui, si tu rentres dans le mauvais sens tu risques de faire mal à la bouche de la fille. [:kapukapu]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24885164
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-12-2010 à 18:14:40  profilanswer

AU BUCHER§§§§  [:heretique]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24886190
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-12-2010 à 19:50:47  profilanswer

Non justement, je met rien, je sais qu'on est clean, et, même si j'avais un doute, je le ferais sans rien, pas de solution hydroalcoolique toussa bien sur :)
Mais c'est justement en ce point, que ça m'avait un peu alerté, c'est que c'est tout con, on y pense pas, et même si c'est infime, les conséquences sont telles que ça vaut la peine de le savoir ... Et, tu as raison, ca serait pas gérable, on est d'accord ... Et ca vaut pour les cunni, fellations ces détails aussi.
(Maintenant le débat sur le fait de sucer avec capote, Ptin, c'est juste écoeurant pour la nana à mon avis, mais évidemment, j'ai pas testé, et c'est pas prévu en fait  [:doc petrus] )

Je ne suis carrément pas d'accord avec ça. Bien sûr que les conséquences sont graves, mais les probabilités sont infimes, ça ne justifie pas d'essayer de former une génération de névrosés. Ou alors on commence d'abords par leur donner une notion de probabilité, mais vu qu'on parle de types qui savent à peine compter sur leurs doigts, je trouve ça infiniment plus judicieux de se contenter de leur dire de mettre des capotes.

n°24886201
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 19:51:56  answer

Déjà que les capotes sont pas utilisées pour une grande majorité de jeunes (et moins jeunes, d'ailleurs!!)...  [:petrus75]

n°24886514
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-12-2010 à 20:26:58  profilanswer

ça s'appelle la sélection naturelle.  

Merci les MST d'empêcher la venue d'une idiocracy.  :jap:

---------------
n°24886581
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-12-2010 à 20:36:22  profilanswer

Je n'ai pas vu le film, même si la réalisation est mauvaise, l'idée elle est intéressante et parfois on a l'impression que la fiction rejoint la réalité (et inversement). [:spamatounet]

---------------
n°24886835
wizza
Posté le 12-12-2010 à 20:56:37  profilanswer

Je ne crois pas que ça soit de ça dont il est question dans cet article [:klemton]

Message édité par wizza le 12-12-2010 à 21:26:54

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24887259
SynE
Agri du dessert
Posté le 12-12-2010 à 21:26:43  profilanswer

Nozdormu a écrit :

http://www.rue89.com/2010/12/12/el [...] non-180330

Chacun se fera son propre avis la dessus ... [:pingouino]

Citation :

« Je préfère avoir une MST que casser l'ambiance »

[:aloy]

Citation :

L'un des ateliers consistait à « érotiser le condom ».

Autant qu'elle se foute un gode alors [:prodigy]

Message édité par SynE le 12-12-2010 à 21:46:42
n°24888689
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-12-2010 à 23:18:19  profilanswer

Le goût se sentait après avoir embrassé une fille qui m'avait sucé après qu'on ait sexé avec une capote ...
Et je parle même pas du cunni au latex !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°24888912
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-12-2010 à 23:44:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je ne suis carrément pas d'accord avec ça. Bien sûr que les conséquences sont graves, mais les probabilités sont infimes, ça ne justifie pas d'essayer de former une génération de névrosés. Ou alors on commence d'abords par leur donner une notion de probabilité, mais vu qu'on parle de types qui savent à peine compter sur leurs doigts, je trouve ça infiniment plus judicieux de se contenter de leur dire de mettre des capotes.

Euuu en quoi ca coute quelque chose de rajouter trois lignes à une phrase ? Et question probabilité infime, l'argument tient pas la route, déja parce que les proba sont peut être infimes, mais les conséquences sont telles, que ça fait contre poids un peu, tu risques pas un rhume là hin. Et si l'argument tenait la route, pourquoi, dans les notices de capotes, ils expliquent que si on le met a l'envers, vaut mieux le jeter au lieu de le retourner, car du sperme peut être dessus ?
Juste pour faire acheter des capotes en plus ?  
En plus je vois aucun rapport entre faire des cours de proba, et dire que si le contact leur file le sida de telle ou telle manière, ils sont morts.

gandalf-ze-wizard a écrit :

Le goût se sentait après avoir embrassé une fille qui m'avait sucé après qu'on ait sexé avec une capote ...
Et je parle même pas du cunni au latex !

Ptin j'imagine oé, écoeurant.

---------------
n°24888932
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 23:46:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24888993
wizza
Posté le 12-12-2010 à 23:53:08  profilanswer

Et bien l'article ne présente pas de solution, mais déjà je trouve ça bien de savoir que ça existe.
Y'a qu'à voir les réactions "n'importe quoi!  :D" qui ont pu suivre.
Peut-être que ça ferait réaliser à certains que la sexualité, pour une jeune femme (un mec aussi sans doute) c'est pas aussi simple que "lol, mais quelle cruche de se poser autant de questions, quelle coincée de pas vouloir coucher rapidement" etc.
[:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24889031
SynE
Agri du dessert
Posté le 12-12-2010 à 23:57:07  profilanswer

Disons que la vie se résume à oui et non, sauf que les paumé(e)s. :o

n°24889050
wizza
Posté le 12-12-2010 à 23:59:00  profilanswer

C'est simple, la vie.

---------------
n°24889065
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:00:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24889098
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:07:02  answer

Euuu en quoi ca coute quelque chose de rajouter trois lignes à une phrase ? Et question probabilité infime, l'argument tient pas la route, déja parce que les proba sont peut être infimes, mais les conséquences sont telles, que ça fait contre poids un peu, tu risques pas un rhume là hin.

Là tu montres donc que tu fais partie des gens dont parlait hephaïstos, qui ne comprennent pas les probas. La proba en question (de se toucher la bite après avoir touché un CHATTE et se chopper le SIDA) est tellement faible, que même si sa conséquence était la mort immédiate et instantannée (ce qui n'est pas le cas), ça ne vaudrait pas le coup d'y faire gaffe. Parce que d'accord, il ne faut pas mourir... mais il faut vivre aussi. Et si tu commences à tenir compte de probas aussi faibles, tu ne VIS littéralement plus. Déjà, tu ne prends jamais la voiture (beaucoup plus de chances de crever à chaque fois que tu prends la voiture que de crever en faisant ce que tu dis là), tu ne manges plus jamais au resto (bah oui, t'as pas une maitrise totale sur la bouffe, la contamination alimentaire mortelle est possible) : tu ne cuisines donc que toi-même ta bouffe après désinfection à l'alcool, et que des trucs bouillis. Je me demande même si tu ne devrais pas ne jamais sortir de chez toi (car tu peux toujours te faire attaquer par un chien, glisser sur une merde de chien et te fracturer la nuque, ou te faire défoncer par une voiture qui a perdu le contrôle et fonce sur le trottoir droit sur toi à cause d'un chien qu'elle a voulu éviter).  

Et ce ne sont pas des comparaisons idiotes que je fais là : je pense que chacune d'elle est réellement plus probable que ton scénar de chopage de SIDA en touchant une CHATTE et ta bite après, c'est sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:09:05
n°24889137
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:12:29  profilanswer

Non mais je plane quand je lis, est ce que j'ai dis; que moi-même, j'utilisais une solution hydro alcoolique et que je le faisais pas ? Il me semble pas.
Ais je dit, que c'était le mal, que de se toucher le gland après avoir les doigts plein de cyprine ? Il me semble pas.
Donc au lieu de faire des comparaisons merdiques, parce que oé, elles sont merdiques, capte ce que j'écris.
J'ai simplement dit, que le risque existe si on est face à une personne séropositive, et que je trouve étrange que personne en parle.
J'ai pas demandé 200M € d'investissement dans des campagnes de sensibilisation la non plus hin, juste qu'on en parle, histoire de savoir.
Tout comme on sait qu'acheter de la viande un peu bleue sur les bords c'est pas bien tu vois, pourtant le risque de tomber sur un steak bleuté moisi alors que la date annonce qu'il est bon, est très faible ...

---------------
n°24889159
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:14:51  answer

Je ne comprends rien à ce que tu écris. Ca ne veut pas dire grand chose. Juste ta première phrase déjà, c'est une énigme pour moi. J'ai pas été capable d'aller plus loin. Un effort s'il te plait.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:15:22
n°24889219
Bitman
STAY APART
Posté le 13-12-2010 à 00:25:19  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°24889252
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 00:31:08  profilanswer

+1
mais si j'étais là, vous seriez vous :whistle:

Message édité par DrDooM le 13-12-2010 à 00:31:17
n°24889254
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:31:32  profilanswer

Si t'es pas foutu de comprendre mon post, pourtant bien ponctué et clair, n'essaye pas de te lancer dans un débat que tu ne maitriseras pas.
Sans déc ...

---------------
n°24889268
DrDooM
Posté le 13-12-2010 à 00:34:27  profilanswer

Si t'es pas foutu de comprendre mon post, pourtant bien ponctué et clair, n'essaye pas de te lancer dans un débat que tu ne maitriseras pas.
Sans déc ...

:lol: et tu prends les gens de haut. non mais là tu inventes ta propre ponctuation, ça veut strictement rien dire ton post là [:cerveau manust]

n°24889276
Bitman
STAY APART
Posté le 13-12-2010 à 00:36:08  profilanswer

mer; il est, fou ! :o

n°24889278
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:36:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

:lol: et tu prends les gens de haut. non mais là tu inventes ta propre ponctuation, ça veut strictement rien dire ton post là [:cerveau manust]

[:littlebill]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)