| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 02:42:39 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
endorion de la nuit L.F.C |
endorion de la nuit L.F.C | Edit : Double post lag sorry Message édité par endorion de la nuit le 12-12-2010 à 03:08:03 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 10:24:10 ![]()
Ben je pense qu'il faut commencer par la base, et que les contaminations comme tu le décris peuvent exister mais représentent une infime partie. Si tu fais une liste longue comme le bras de trucs à pas faire à des ados, ils vont te regarder genre D'ailleurs je me demande comment tu fais par rapport à ça... Tu te laves les mains à la solution hydroalcoolique chaque fois que tu as touché la CHATTE de ta nana ? Spas agressif hein, juste que moi je mets des capotes pour faire l'amour, mais pour le reste... Je sais qu'il y a certains risques, mais ça me paraît pas gérable autrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 10:24:53 |
canard rouge coin coin | préservatif aromatisé --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
sweety97two | |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Nozdormu | http://www.rue89.com/2010/12/12/el [...] non-180330
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 19:51:56 ![]() Déjà que les capotes sont pas utilisées pour une grande majorité de jeunes (et moins jeunes, d'ailleurs!!)... |
canard rouge coin coin | ça s'appelle la sélection naturelle. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 12-12-2010 à 21:46:42 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:46:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SynE Agri du dessert | Disons que la vie se résume à oui et non, sauf que les paumé(e)s. |
wizza | C'est simple, la vie. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:00:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:07:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 00:14:51 ![]() Je ne comprends rien à ce que tu écris. Ca ne veut pas dire grand chose. Juste ta première phrase déjà, c'est une énigme pour moi. J'ai pas été capable d'aller plus loin. Un effort s'il te plait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2010 à 00:15:22 |
Bitman STAY APART |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 13-12-2010 à 00:31:17 |
DrDooM |
|
Bitman STAY APART |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |