| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:41:29 ![]() ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 08-12-2010 à 16:11:45 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
la_salace Fractales 2.0 | Et les hommes qui se font violer par les femmes, vous en parlez ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nakata frog game |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 16:28:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 16:29:12 |
Atropos Peace Love Death Metal |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gus84 Old school gamer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gus |
nakata frog game |
nakata frog game |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Beaucoup SONT normaux, càd, n'ont aucun problème psychiatrique. (psychique oui) Après oui, ils ne correspondent pas avec les normes (complètement justifiées!!!! au cas où) de notre société. Un problème avec le pouvoir, oui parfois, mais pas que. Parfois ils ont un problème avec les femmes, avec eux même. Parfois ils "dégoupillent" tout simplement. Parfois c'est un problème d'éducation. C'est très complexe tout ça, parce qu'une bonne majorité des viols c'est pas la caricature du violeur sadique qui attends seulement de sortir de prison pour recommencer. Le viol, ça ne concerne pas que les hommes, ça concerne aussi les femmes. C'est un de leur fantasme les plus récurrents... Quand elles demandent de se faire prendre "sauvagement" qu'elles veulent un rapport "brutal" y a un lien évident avec ça (même si c'est pas la raison intrinsèque). Le fantasme aussi à la vue d'un inconnu qui leur plaît vachement qu'ils viennent les baiser sauvagement sans dire un mot c'est également TRES fréquent. En fait le viol serait surement un des rapport sexuel privilégié pour les deux partenaires si on avait un moyen autre qu'oral d'approuver ou pas, la volonté d'une relation sexuelle. (j'espère qu'on me comprendra bien et avoir bien dis ce que je voulais dire, mais j'ai des doutes, sujet sensible Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 08-12-2010 à 16:37:29 |
nakata frog game |
|
gus84 Old school gamer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gus |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-12-2010 à 16:52:49 |
nakata frog game |
|
(même si c'est pas la raison intrinsèque)
Message édité par sh_kyra le 08-12-2010 à 16:53:53 |
jpcheck Pioupiou | tu parles a ta main toi ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-12-2010 à 16:57:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
-rOmanO- | Merde y'a de L'echo sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 08-12-2010 à 17:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |