| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 14:43:53 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
la_salace Fractales 2.0 | Moi je pense que ça se situe au niveau des cuisses, pour avoir envie de bouffer une chatte, faut avoir envie d'aller foutre sa tête entre ses cuisses, doit y'avoir quelque chose qui joue de ce coté ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Et les dents aussi c'est important à ce niveau, mais là me demandez pas pourquoi, je ne vois aucune explication rationnelle à ça, mais une fille qui a de belles dents, ouais j'ai envie de lui bouffer la chatte ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu voudrais dire que ce qui me donne envie c'est la largeur de leurs cuisses histoire de bien pouvoir m'y agripper ? --------------- |
la_salace Fractales 2.0 | J'sais pas, c'est plus une histoire de cuisses bien brillantes, bien bronzées, tu vois déjà que la fille ne se néglige pas et t'es plus propice à vouloir y aller à pleine bouche ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
harrypotdefleur I blue myself | Faut qu'elle fasse propre sur elle déjà. |
la_salace Fractales 2.0 | Les filles en short par exemple, c'est des filles qui osent montrer qu'elles ont les cuisses bien propre, les filles en short, on est plus apte à vouloir leur bouffer la chatte --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 16:39:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 16:46:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 16:47:54 |
--------------- |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-11-2010 à 16:48:41 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
martoh padeurpourenmancher | [HS]
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
nakata frog game |
|
gus84 Old school gamer |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:25:46 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
gus84 Old school gamer |
Faluja Désanusseur de moules | l'égout, ca ne se discute pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:54:32 ![]()
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 27-11-2010 à 22:45:44 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:33:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:34:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:34:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:35:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:41:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:42:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 00:42:51 |
canard rouge coin coin | Tu as vraiment des pratiques étranges ma petite.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:51:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Faluja Désanusseur de moules | Il est sérieux le canard la --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canard rouge coin coin |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |