| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 15:16:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:16:26 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Boaf je sais pas hein, mais simplement en terme de plaisir, PERSO je trouve que passé 10-20 minutes c'est beaucoup plus puissant qu'après 30 secondes donc ça fait un bout de temps que j'ai arrêté de cette façon.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 15:26:09 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Justement, les 30 secondes pour moi ça entretient le côté "ado compulsif" si je puis dire alors que le sexe doit avant tout rester une histoire de plaisir. Message édité par ZeMuf91 le 28-12-2010 à 15:31:51 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Positiviste Reaction Apathique | moi j'aime bien à défaut de mieux --------------- ploum ploum tralala |
metrocosme jr. optimisation team member | ça incite pas à la longévité , en vrai --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Loustik_ Oh my goood they |
Positiviste Reaction Apathique | j'en sais rien j'ai parfois pas envie que çà dure. Faut que çà sorte et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 28-12-2010 à 17:23:19 --------------- ploum ploum tralala |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:26:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 17:29:47 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
python |
|
RedLabel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Définis "normal". --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 19:42:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 19:43:08 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
canard rouge coin coin |
pas comme toi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 21:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 21:23:15 ![]() </le mardi c'est permis> |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:19:12 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Voilà, merci Brad --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |