| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:06:26 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
metrocosme jr. optimisation team member | les déclarations des gens - à froid - à ce sujet portent à dire ça, effectivement. après, tu me demande à chaud pourquoi je baise, je répond juste " PUTTAAIIINININIINN OUAIIIIIIS Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 22:10:31 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 22:10:57 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Qu'il faut niquer dans le cucul mais en utilisant "s'il te plait ?" et "je te ramène un coca ?". Jpige pas Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-11-2010 à 22:12:03 |
Angelene | Tout cela est très intéressant |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 22:12:52 ![]() Ce débat
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 22:13:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 22:12:55 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 22:13:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:13:44 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blaq | Putain qu'est ce que vous êtes relous avec vos idées que vous essayez d'imposer à tout le monde... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 22:16:06 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | moi je vais reprendre la définition de Lore tout à l'heure ne y apportant un petit grain de sel perso : si on accepte le fait - holalala c'est immoral - que le fantasme de base de la fille c'est de se faire violer ( alors que dans les faits elle supporterait pas hein, on est d'accord ) , un mec gentil est un mec qui permet à la fille de satisfaire à la fois le besoin féminin de se faire démonter comme une petite salope perverse qu'elle est ( mais en toute sécurité ) ; et avec suffisamment de tact pour qu'elle puisse garder une belle petite image de femme bien sous tous rapports. en gros, et avec des faute de syntaxe, et qui n'engage que moi Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 22:21:19 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
|
Angelene | Et les filles qui prennent jamais leur pied, elles baisent uniquement par gentillesse ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blaq |
Bitman STAY APART |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |