Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5245  5246  5247  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24559090
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2010 à 21:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

ouais ouais , le complexe d'oedipe c'est toujours les autres hein ...  :sarcastic:

Rentre dans chez ta mère  [:la fille au corbeau:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 11-11-2010 à 21:43:52

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 21:43:24  profilanswer

n°24559096
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-11-2010 à 21:44:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Rentre dans chez ta mère  [:la fille au corbeau:2]

HOoOooooo il est mignon, c'est vrai que t'es innocent en fait :D

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24559104
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-11-2010 à 21:44:49  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Pas de vrai gentil alors, nulle part. Tout le monde fonctionne avec des sous-entendus personnels et non révélés.

Bof, j'aime à croire que non.  

D'après ce qu'on me dit, je pense être plutôt d'un naturel gentil, mais je me considère comme assez désintéressée parce que ce que je veux éventuellement obtenir, j'aime l'obtenir en remontant mes manches. Je ne suis pas "sympa" en l'attente d'un retour.  

M'enfin, tu vas sûrement me dire que j'attends forcément quelque chose à l'insu de mon plein gré. :o

metrocosme a écrit :

encore un magnifique exemple du dédain monstrueux que provoque la gentillesse des hommes chez les femmes.

Ce qui est décrit c'est TRES loin d'être de la gentillesse, c'est de la GSNALFitude. :D
J'avais un camarade pendant plusieurs années qui a toujours filé ses cours à une pote et tout fait dans les travaux en binôme avec elle, alors qu'il ne m'a jamais proposé une seule fois un coup de main pour quoi que ce soit.
Idem avec un autre type qui traversait l'IDF de part en part pour monter les meubles d'une nana sans même avoir un merci en retour, et qui n'a jamais rien fait pour moi et les autres nanas qu'il connaissait. Et des exemples comme ça, t'en as à la pelle tellement c'est courant.  

En bref, il y a une sacrée marge entre être un GSNALF qui s'imagine choper en faisant la couille molle et un vrai mec gentil. [:cosmoschtroumpf]

Ah merde. [:poooop]

Bon et sinon, à l'inverse, on peut être gentil et savoir/pouvoir séduire aussi hein. :o

n°24559116
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 21:45:53  profilanswer

Falu est chaste ?  :bounce:

---------------
n°24559128
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-11-2010 à 21:46:37  profilanswer

Satan n'a rien a voir là-dedans. Quand on baise on baise, on peut être attentionné, consciencieux, on peut être tendre, mais on n'est pas GENTIL, putain, on n'est pas GENTIL. Gentil. Gentil [:prozac]

"Chérie, tu serais gentille si tu me lêchais le trou du cul". Putain mais merde, merde ! On est gentil quand on laisse la dernière part de 4 quarts à sa femme, on est gentil quand on l'aide à faire la vaisselle pendant qu'elle retape le lit des gosses, on est gentil quand on accepte d'aller chez sa mère alors qu'on aurait préféré aller faire la bringue chez son pote, mais on n'est pas gentil quand on lui déboite les orifices, arrêtez avec ça [:canardeur]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24559133
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 21:47:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi aussi je l'ai posé sérieusement, c'est d'ailleurs en majeure partie pour ca que sa phrase n'a aucun sens  [:o_doc]  

Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais que je pense que Maldo pense qu'une meuf kiffe forcément de se faire dominer et violenter lors des rapports sexuels, genre c'est dans leurs gènes [:kratos77:4]

Je vais considérer que tu trolles comme un goret, ça m'ennuierait de conclure que t'as rien compris au film.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24559134
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-11-2010 à 21:47:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Satan n'a rien a voir là-dedans. Quand on baise on baise, on peut être attentionné, consciencieux, on peut être tendre, mais on n'est pas GENTIL, putain, on n'est pas GENTIL. Gentil. Gentil [:prozac]

"Chérie, tu serais gentille si tu me lêchais le trou du cul". Putain mais merde, merde ! On est gentil quand on laisse la dernière part de 4 quarts à sa femme, on est gentil quand on l'aide à faire la vaisselle pendant qu'elle retape le lit des gosses, on est gentil quand on accepte d'aller chez sa mère alors qu'on aurait préféré aller faire la bringue chez son pote, mais on n'est pas gentil quand on lui déboite les orifices, arrêtez avec ça [:canardeur]

Non mais on dit juste que quelqu'un de gentil peut baiser pas forcément qu'il est gentil quand il baise §

---------------
Pussy that walk !
n°24559144
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 21:48:18  profilanswer

Ta mère :D

---------------
n°24559174
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2010 à 21:50:46  profilanswer

metrocosme a écrit :

Falu est chaste ?  :bounce:

Tu veux que je t'envoie mon hymen par la poste  [:richardjouir]  

Maldoror a écrit :

Je vais considérer que tu trolles comme un goret, ça m'ennuierait de conclure que t'as rien compris au film.

Tu es le mal, le MAL §§§

---------------
n°24559178
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2010 à 21:51:19  profilanswer

Moi je les trouve rigolos, car clito ris  [:chapi]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 21:51:19  profilanswer

n°24559179
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 21:51:32  answer

metrocosme a écrit :

C'est que le fantasme de base du mec c'est de violer [maman]

En mon nom propre je peux confirmer cette partie, en toute objectivité. [:grosratpoilu:4]  

Faluja a écrit :

La baise c'est pas uniquement pour son propre plaisir, donc les avances c'est plutot "tu veux bien qu'on partage du plaisir tout les deux la maintenant ?" donc je ne trouve pas le mot "intéressé" adapté puisqu'on agit pas uniquement pour son propre intérêt, et donc ca l'empeche pas d'etre gentil.

La notion de réciprocité c'est une perversion supplémentaire, mais au début t'es quand même là pour un peu autre chose que du partage désintéressé d'abstractions sentimentales. [:grosratpoilu:4]  

Maldoror a écrit :

Satan c'est une image perso, je te l'impute pas. [:grosratpoilu:4]

n°24559196
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 21:53:20  profilanswer

nan-nan, finalement moi je comprend que les filles aiment pas les mecs gentils, on sait tous que c'est du vidage de couilles au fond, alors le mec qui " fait le gentil " la meuf calcule instinctivement qu'il ment -> qu'on peut pas lui faire confiance -> danger -> réaction de défense genre mépris ou quoi.  

paf une théorie comme je les aime.

---------------
n°24559209
kryptos
Smokin'
Posté le 11-11-2010 à 21:53:57  profilanswer

C'est clair que celles qui vont régulièrement te demander de la gentillesse, dans la vie, dans ta façon d'être, ne se doutent pas de ce que tu fantasmes quand tu les baises gentiment avec toute la délicatesses du monde.
 [:kukron:3]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24559218
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 21:54:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu veux que je t'envoie mon hymen par la poste  [:richardjouir]  

Tu es le mal, le MAL §§§

Mine de rien, vous aurez tenu 10 pages avec vos conneries :o

---------------
n°24559219
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 21:54:44  answer

Oui. Et une perversité. [:paydaybear:3]

n°24559225
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2010 à 21:55:23  profilanswer

Par le pouvoir de lore et Kyri, tu as tort  [:crachoirmagique:2]  

Définis "au début"  [:la fille au corbeau:5]  

---------------
n°24559234
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 21:55:55  profilanswer

Et réciproquement [:prodigy]

---------------
n°24559237
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 21:56:19  profilanswer

partage genre je te file une demi couille, tu me donne un demi ovraire comme ça en moyenne on a une couille et un ovaire et on est égaux ?

de l'échange plutôt, j'dirais

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 21:56:57

---------------
n°24559242
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 21:56:31  answer

Faluja a écrit :

Définis "au début"  [:la fille au corbeau:5]  

Quand tu sors de la chattatamer. [:paydaybear:3]

n°24559256
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 21:57:37  profilanswer

Ben non, c'est pas gentil, parce qu'un lave-linge c'est garanti 2 ans, et on voit bien que c'est pas toi qui devra faire la lessive dans la baignoire quand il sera mort [:dakans]

---------------
n°24559258
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2010 à 21:57:39  profilanswer

metrocosme a écrit :

nan-nan, finalement moi je comprend que les filles aiment pas les mecs gentils, on sait tous que c'est du vidage de couilles au fond, alors le mec qui " fait le gentil " la meuf calcule instinctivement qu'il ment -> qu'on peut pas lui faire confiance -> danger -> réaction de défense genre mépris ou quoi.  

paf une théorie comme je les aime.

alors que le porc décérébré, on peut lui faire confiance ! on voit tout de suite ou il veut en venir !  [:lapattefolle]  

ca se tiens  [:implosion du tibia]

n°24559261
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 21:57:51  answer

Ben si. [:delarue3]

n°24559265
kryptos
Smokin'
Posté le 11-11-2010 à 21:57:56  profilanswer

Faluja a écrit :

t'es une gonzesse toi [:luxy]

---------------
n°24559270
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 21:58:18  profilanswer

c'est que la vraie gentillesse intervient, justement, celle dont parle lorelei : foutre une race à la chatte de la meuf :o

Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 22:03:58

---------------
n°24559297
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2010 à 22:00:07  profilanswer

kryptos a écrit :

t'es une gonzesse toi [:luxy]

Coucou, tu veux voir ma bite ?  [:paydaybear:3]

---------------
n°24559319
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 22:01:56  profilanswer

okay, pour le plaisir y'a des moment ou ça peut être * un peu * fusionnel, allez, soyons zeua, disons même synergique , donc certes, on pourrait dire partage , à un certain moment, c'est même là que c'est un peu magique d'ailleurs , la violence égoïste + la violence egoïste donne la beauté partagée , putain c'est beau un peu non ? [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 22:02:19

---------------
n°24559334
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 22:03:09  profilanswer

metrocosme a écrit :

okay, pour le plaisir y'a des moment ou ça peut être * un peu * fusionnel, allez, soyons zeua, disons même synergique , donc certes, on pourrait dire partage , à un certain moment, c'est même là que c'est un peu magique d'ailleurs , la violence égoïste + la violence egoïste donne la beauté partagée , putain c'est beau un peu non ? [:julm3]

C'est formidable. Et c'est à quel moment que tu la fourres ?

---------------
n°24559356
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 22:05:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

ben dès que tu trouve un endroit chaud  [:zedlefou:1]

---------------
n°24559357
kryptos
Smokin'
Posté le 11-11-2010 à 22:05:17  profilanswer

le simple fait de chosifier (ce qui arrive à tous les hommes quand ils niquent, n'en déplaise à certaines) c'est déjà pas très sympa en soi  

---------------
n°24559360
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 22:05:36  answer

Maldoror a écrit :

Quand tu as dis s'il te plait et que tu t'es bien essuyé la bite sur la paillasson.  [:++++]

n°24559364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-11-2010 à 22:05:49  profilanswer

Vous trouvez pas que la gentillesse s'oppose à l'agressivité, et que l'état horny est un état fondamentalement agressif?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24559368
kryptos
Smokin'
Posté le 11-11-2010 à 22:06:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Coucou, tu veux voir ma bite ?  [:paydaybear:3]

nan j'veux dire dans ta tête tu ressembles à un femme quoi [:stinson barney]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5245  5246  5247  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)