| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Et accessoirement je suis d'accord avec Lore sur le souci de définition gentil/pas gentil/couille molle et cie. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 11-11-2010 à 20:58:13 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 20:57:37 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Se prendre la tête pour une phrase aussi débile c'est de toute beauté --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 20:58:53 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nan-nan, c'était moi ça. toujours d'accord ? Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 20:59:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:01:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:02:31 ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Plumpkin |
|
Bitman STAY APART | putain maldo, il est beau celui la, j'aime Message édité par Bitman le 11-11-2010 à 21:07:13 |
Bitman STAY APART | combien de page ils nous on fait ces 2 cons la en un aprem ? |
deadalnix |
|
kryptos Smokin' | --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:10:15 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Moi je pense que cette phrase est un meme culturel issu du crowdsourcing qu'est notre société, et qu'elle existe - encore - parce qu'elle est utile. Alors dans une perspective darwiniste de l'évolution culturelle, j'ai envie de dire que c'est pas possible qu'elle soit pas utile à certains jeunes garçons, par là douée de sens pour eux mais dans le même temps complètement conne pour Lore. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 21:18:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:16:05 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:20:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |